Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Manu Ahotaeiloa vers Toulouse

Aller en bas 
+10
Agen47
CapitoleXV
solen
vulcain
Agenais de Bayonne
scoubi
Pierre de Paris
babitcho
TheSheltersSinger
gadjy
14 participants
AuteurMessage
gadjy
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2008

Manu Ahotaeiloa vers Toulouse Empty
MessageSujet: Manu Ahotaeiloa vers Toulouse   Manu Ahotaeiloa vers Toulouse Default12Mar 26 Fév 2008 - 13:01

D'aprés le "aujourd'hui en France" de ce mardi 26 février, Manu Ahotaeiloa le trois quarts centre tonguien d'Agen de 21ans (prod2) devrait faire l'objet d'un échange avec le demi d'ouverture du Stade Toulousain de 20ans Romain SOLA. Les deux parties se sont mise d'accord sur le double transfert mais il reste quelques modalités à préciser.
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Manu Ahotaeiloa vers Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Manu Ahotaeiloa vers Toulouse   Manu Ahotaeiloa vers Toulouse Default12Mar 26 Fév 2008 - 13:34

t'es un homme donc => Gadjo et pas gadjy
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Manu Ahotaeiloa vers Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Manu Ahotaeiloa vers Toulouse   Manu Ahotaeiloa vers Toulouse Default12Mar 26 Fév 2008 - 13:37

Est ce que les poursuites pour non respect de contrat, sont aussi, abandonné contre BYRON KELLEGHER.Ca a due peser dans l'arrangement !!!!
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Manu Ahotaeiloa vers Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Manu Ahotaeiloa vers Toulouse   Manu Ahotaeiloa vers Toulouse Default12Mar 26 Fév 2008 - 14:18

Et oui après MIGNARDI qui semblerait s'orienter vers Clermont, la série noire continue!
Je ne connais pas SOLA!
mais nous avons MIQUEL et GELEZ quand même! A moins qu'HB ait une idée en tête?
Je n'y comprend plus rien.

Pierre sunny
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Manu Ahotaeiloa vers Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Manu Ahotaeiloa vers Toulouse   Manu Ahotaeiloa vers Toulouse Default12Mar 26 Fév 2008 - 15:29

Pierre de Paris a écrit:
Et oui après MIGNARDI qui semblerait s'orienter vers Clermont, la série noire continue!
Je ne connais pas SOLA!
mais nous avons MIQUEL et GELEZ quand même! A moins qu'HB ait une idée en tête?
Je n'y comprend plus rien.

Pierre sunny

Non en ce moment nous avons 1/2 Miquel ! il enchaine les match sans souffler et Gelez est cloué à l'infirmerie. Et puis l'année prochaine Miquel risque fort de nous quitter c'est pas plus mal de mettre un 10 dans le bain des maintenant pour qu'il soit opérationnel l'année prochaine. Tout le monde réclamait un 10 et maintenant qu'il arrive les forumistes s'étonnent...
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Manu Ahotaeiloa vers Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Manu Ahotaeiloa vers Toulouse   Manu Ahotaeiloa vers Toulouse Default12Mar 26 Fév 2008 - 16:07

Pierre de Paris a écrit:
Et oui après MIGNARDI qui semblerait s'orienter vers Clermont, la série noire continue!
Je ne connais pas SOLA!
mais nous avons MIQUEL et GELEZ quand même! A moins qu'HB ait une idée en tête?
Je n'y comprend plus rien.

Pierre sunny

C'est normal que Mignardi parte...c'était prévisible.
Par contre, l'arrivée de ce 10 est une très bonne chose.
Puisque tu ne connais pas Sola, saches qu'il est international des - de 21 ans...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Manu Ahotaeiloa vers Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Manu Ahotaeiloa vers Toulouse   Manu Ahotaeiloa vers Toulouse Default12Mar 26 Fév 2008 - 16:12

Scoubi, pas de généralité et de conclusion abusives..."certains forumistes" s'étonnent...
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Manu Ahotaeiloa vers Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Manu Ahotaeiloa vers Toulouse   Manu Ahotaeiloa vers Toulouse Default12Mar 26 Fév 2008 - 16:29

vulcain a écrit:
Scoubi, pas de généralité et de conclusion abusives..."certains forumistes" s'étonnent...

oups autant pour moi je me suis un peu emballé ! salut Manu Ahotaeiloa vers Toulouse Inclassa Manu Ahotaeiloa vers Toulouse Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Manu Ahotaeiloa vers Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Manu Ahotaeiloa vers Toulouse   Manu Ahotaeiloa vers Toulouse Default12Mar 26 Fév 2008 - 17:01

scoubi a écrit:
vulcain a écrit:
Scoubi, pas de généralité et de conclusion abusives..."certains forumistes" s'étonnent...

oups autant pour moi je me suis un peu emballé ! salut Manu Ahotaeiloa vers Toulouse Inclassa Manu Ahotaeiloa vers Toulouse Inclassa

LOL! je n'étais pas au courant d'où mon étonnement!
Et puis j'aime bien François GELEZ.
Amicalement
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 62
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Manu Ahotaeiloa vers Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Manu Ahotaeiloa vers Toulouse   Manu Ahotaeiloa vers Toulouse Default12Mar 26 Fév 2008 - 17:15

scoubi a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
Et oui après MIGNARDI qui semblerait s'orienter vers Clermont, la série noire continue!
Je ne connais pas SOLA!
mais nous avons MIQUEL et GELEZ quand même! A moins qu'HB ait une idée en tête?
Je n'y comprend plus rien.

Pierre sunny

Non en ce moment nous avons 1/2 Miquel ! il enchaine les match sans souffler et Gelez est cloué à l'infirmerie. Et puis l'année prochaine Miquel risque fort de nous quitter c'est pas plus mal de mettre un 10 dans le bain des maintenant pour qu'il soit opérationnel l'année prochaine. Tout le monde réclamait un 10 et maintenant qu'il arrive les forumistes s'étonnent...

Au contraire, je trouve que c'est très bien. Puis les jeunes, faut les lansser...
Revenir en haut Aller en bas
CapitoleXV
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2007

Manu Ahotaeiloa vers Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Manu Ahotaeiloa vers Toulouse   Manu Ahotaeiloa vers Toulouse Default12Mar 26 Fév 2008 - 17:59

C'est officiel chez nous Wink

http://www.stadetoulousain.net/Manu_Ahotaeiloa_signe_au_Stade-49-294.html
Revenir en haut Aller en bas
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 67
localisation : rue camille desmoulins
Date d'inscription : 10/05/2007

Manu Ahotaeiloa vers Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Manu Ahotaeiloa vers Toulouse   Manu Ahotaeiloa vers Toulouse Default12Mar 26 Fév 2008 - 18:03

vu le niveau de manu depuis le debut de saison ce n est pas une grosse perte, je lui souhaite bonne chance au stade, meme s il sera abonné au banc des que poitrenaud et fritz rentreront de blesure!

par contre l arrivée d un jeune ouvreur motivé et former au stade est une tres bonne nouvelle pour nous, et ca sent la fin de la belle histoire entre le sporting et gelez!

manu au stade va falloir montrer un peu plus de motivation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 62
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Manu Ahotaeiloa vers Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Manu Ahotaeiloa vers Toulouse   Manu Ahotaeiloa vers Toulouse Default12Mar 26 Fév 2008 - 18:05

CapitoleXV a écrit:
C'est officiel chez nous Wink

http://www.stadetoulousain.net/Manu_Ahotaeiloa_signe_au_Stade-49-294.html

Merci CapitoleXV...
Tiens, on est du même endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Manu Ahotaeiloa vers Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Manu Ahotaeiloa vers Toulouse   Manu Ahotaeiloa vers Toulouse Default12Mar 26 Fév 2008 - 18:16

Tt le monde dit qu'il est imédiatement opérationnel.
Sauf qu'on nous l'annoncé comme jouant avec une épaule blessé, suceptible de se faire opérer dès que l'infirmerie serait vide et qu'il y'aurait qq'un pour le remplacer, enfin moi je dit ça...
Personnellement je pense que c'est un joueur avec un très gros potentiel qui je l'espère pour lui comme C.Heymans pourra s'épanouir au ST!
Bonne chance à lui Manu Ahotaeiloa vers Toulouse 508604 !
Revenir en haut Aller en bas
CapitoleXV
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2007

Manu Ahotaeiloa vers Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Manu Ahotaeiloa vers Toulouse   Manu Ahotaeiloa vers Toulouse Default12Mar 26 Fév 2008 - 18:25

Agen47 a écrit:
vu le niveau de manu depuis le debut de saison ce n est pas une grosse perte, je lui souhaite bonne chance au stade, meme s il sera abonné au banc des que poitrenaud et fritz rentreront de blesure!

par contre l arrivée d un jeune ouvreur motivé et former au stade est une tres bonne nouvelle pour nous, et ca sent la fin de la belle histoire entre le sporting et gelez!

manu au stade va falloir montrer un peu plus de motivation Very Happy
Poitrenaud, contrairement à Fritz ne rejouera pas de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Manu Ahotaeiloa vers Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Manu Ahotaeiloa vers Toulouse   Manu Ahotaeiloa vers Toulouse Default12Mar 26 Fév 2008 - 18:45

CapitoleXV a écrit:
Agen47 a écrit:
vu le niveau de manu depuis le debut de saison ce n est pas une grosse perte, je lui souhaite bonne chance au stade, meme s il sera abonné au banc des que poitrenaud et fritz rentreront de blesure!

par contre l arrivée d un jeune ouvreur motivé et former au stade est une tres bonne nouvelle pour nous, et ca sent la fin de la belle histoire entre le sporting et gelez!

manu au stade va falloir montrer un peu plus de motivation Very Happy
Poitrenaud, contrairement à Fritz ne rejouera pas de la saison.


Je suis d'accord que peut être pas cette fin de saison, mais l'an prochain il risque d'être plus sur le banc que sur le terrain.

Quand à la fin de l'histoire de GELEZ avec AGEN, je ne suis pas tout à fait d'accord.JEROME MIQUEL va s'arrêter à la fin de cette saison donc il fallait bien trouver un autre demi d'ouverture.

Il ne faut pas non plus raconter n'importe quoi.C'est peut être ton voeux AGEN 47, mais nous le verrons bien en fin de saison.
Attendez que les joueurs donnent des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Manu Ahotaeiloa vers Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Manu Ahotaeiloa vers Toulouse   Manu Ahotaeiloa vers Toulouse Default12Mar 26 Fév 2008 - 18:50

J'espère qu'il y aura une saine émulation entre la charnière des jeunes Carabignac-Sola et celle des plus expérimentés Dupuy(ou Barrau)-Gelez...
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Manu Ahotaeiloa vers Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Manu Ahotaeiloa vers Toulouse   Manu Ahotaeiloa vers Toulouse Default12Mar 26 Fév 2008 - 19:07

L'ancien demi-d'ouverture des espoirs du stade toulousain SOLA est un très bon joueur ,polyvalent dans les lignes arrieres , bon buteur , bon coup de pied de degagement . Ce qui lui manque c'est le temps de jeu au haut niveau .Les quelques temps de jeu qu'il a eut en début de saison en equipe une , presage d'un belle avenir pour ce joueur et pour le sua ;Habitant toulouse , je regarde TLT , la chaine toulousaine , ils ont un magazine hebdomadaire sur le stade , j' ai pu voir en autre des morceaux de matchs de preparation du debut de cette saison ; Un joueur qui demande qu'a s'affirmer .
Maintenant quand est il de sa motivation à venir à agen , cet echange de joueur , peut etre precipité pour lui ; Il va faloir qu'il prenne ses marques dans un nouveau club , traumatise et des supporters dépites
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Manu Ahotaeiloa vers Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Manu Ahotaeiloa vers Toulouse   Manu Ahotaeiloa vers Toulouse Default12Mar 26 Fév 2008 - 19:09

Merci d'éviter de multiplier les topics pour un seul et même thème

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manu Ahotaeiloa vers Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Manu Ahotaeiloa vers Toulouse   Manu Ahotaeiloa vers Toulouse Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Manu Ahotaeiloa vers Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manu Ahotaeiloa pourrait aller à Toulouse...
» Article Manu Ahotaeiloa (La Depeche du Midi)
» Toulouse : Avec Ahotaeiloa
» Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen
» Mignardi vers l'ASM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts ProD2-
Sauter vers: