Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)

Aller en bas 
+9
scoubi
vulcain
agenais69
tugudu
solen
M.C.47
big supporter du sua
ripsua
sualex
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 27 Fév 2008 - 8:00

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Logo

Il a disputé ses premières minutes avec l’équipe première.

Michel Denêtre : « Envie d’y revenir »


Michel Denêtre (1m81, 92kg) a disputé ce samedi contre Bordeaux-Bègles ses premières minutes avec l’équipe professionnel agenaise. Passé par Massy et Clermont avant de poser ses valises en 2006 sur les berges de la Garonne, le jeune centre international des moins de 19 ans a profité des absences des deux habitués du poste Sylvain Mirande et Arnaud Mignardi pour faire son apparition dans le groupe suaviste. Avec le départ dans les prochains jours de Manu Ahotaeiloa au Stade Toulousain, il ne serait guère étonnant de le voir accentuer son temps de jeu au sein de la Tribu agenaise.

C’était votre première apparition en équipe première ce week-end, quelles sont vos premières impressions ?


Plutôt content. J’avais déjà été dans les vingt-deux à Grenoble mais je n’étais pas rentré, là j’ai eu l’occasion de jouer prés d’une demi-heure. Même s’il n’y a pas eu trop de ballons à négocier je pense m’en être bien sorti, je n’ai pas commis d’erreurs.

Pas trop d’appréhension au moment de pénétrer sur la pelouse ?


Si vous avez forcément un peu de pression mais ça s’évacue assez rapidement dés les premiers contacts. Il faut dire que le fait de s’entraîner tous les jours avec ce groupe depuis de le début de la saison nous permet de nous sentir bien intégré. On ne part pas dans l’inconnu.

Un mot sur le match en lui-même.


Peu d’occasions de se mettre en évidence, il n’y a pas eu trop de jeu. Je me suis concentré sur la défense et les déblayages. C’était une rencontre typique de Pro D2.

Avez-vous senti une grande différence par rapport à la catégorie espoirs ?


Pas spécialement au niveau du jeu mais plutôt du point de vue physique. Les impacts sont plus durs, c’est plus costaud devant.

Parlons justement de cette équipe espoirs, vous vivez une saison un petit peu difficile.

C’est vrai qu’on a du mal cette année. Il faut dire que le niveau déjà est très relevé, notre poule est constituée des dix meilleures équipes françaises. Par ailleurs les diverses absences et blessures qui frappent l’équipe première font que de nombreux joueurs sont surclassés, du coup ce n’est plus du tout la même équipe que l’an passé et il faut trouver des automatismes.

Maintenant que vous avez débuté avec l’équipe première on suppose que vous n’avez qu’une envie c’est d’y retourner ?


Oui bien entendu quand on y a goûté une fois on a très envie d’y revenir. De toute façon c’est l’objectif de tout joueur que d’intégrer l’équipe première. C’est à moi de prouver désormais que j’ai le potentiel pour jouer à ce niveau.

Dés samedi face à Narbonne ?


J’aimerai bien mais je ne sais pas, il peut y avoir encore beaucoup de changements. Henry Broncan peut aussi décider de déplacer certains joueurs qui sont polyvalents.

Henry Broncan justement, vous a-t-il parlé après le match ?


Non il ne m’a rien dit de particulier. Avant la rencontre par contre on a discuté un peu de ce qu’il fallait mettre en place.

Pour terminer, pouvez-vous nous dire où vous en êtes contractuellement ?


Actuellement je suis sous contrat espoir jusqu’en juin 2009. Il est certain cependant que mon objectif est de signer un contrat professionnel mais c’est à moi de démontrer sur le terrain que je le mérite.

Propos recueillis par Alexandre Paillou

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 27 Fév 2008 - 9:36

Merci pour ces quelques questions reponses
petit Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Sm_carto le petit bleu sert toujours la soupe a la tribu agenaise le S.U.A a meme disparut au petit bleu?

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Drapsua4 Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Echag Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 27 Fév 2008 - 9:45

Merci Sualex. thumright thumright

Voilà un joueur qui a la tête sur les épaules et qui est très motivé de démontrer son talent.

A suivre de très près.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 27 Fév 2008 - 9:51

RIPSUA, je te trouve bien énervé. Calme toi un peu, et restons unis avec le S..U.A.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 27 Fév 2008 - 9:56

Sualex, merci pour l'article. Mais vois-tu, Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) 00000001 je ne peu poas le lire...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 27 Fév 2008 - 10:51

M.C.47 a écrit:
RIPSUA, je te trouve bien énervé. Calme toi un peu, et restons unis avec le S..U.A.

Je suis pas enerve ma jolie je dis juste que la tribu par ici, la tribu par la sa me deranges, alors que l on entends plus le sua snifff

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Drapsua4 Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Echag Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 27 Fév 2008 - 11:01

ripsua a écrit:
M.C.47 a écrit:
RIPSUA, je te trouve bien énervé. Calme toi un peu, et restons unis avec le S..U.A.

Je suis pas enerve ma jolie je dis juste que la tribu par ici, la tribu par la sa me deranges, alors que l on entends plus le sua snifff

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Drapsua4 Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Echag Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Drapsua4

Ecoute ripsua, je te propose quelque chose...
On se fait un immence drapeau comme les anciens les beaux, et on le déploie dans toute la tribune en crian (SUA, SUAAAAAAAAAAA)...
ok?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 27 Fév 2008 - 12:06

solen a écrit:
ripsua a écrit:
M.C.47 a écrit:
RIPSUA, je te trouve bien énervé. Calme toi un peu, et restons unis avec le S..U.A.

Je suis pas enerve ma jolie je dis juste que la tribu par ici, la tribu par la sa me deranges, alors que l on entends plus le sua snifff

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Drapsua4 Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Echag Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Drapsua4

Ecoute ripsua, je te propose quelque chose...
On se fait un immence drapeau comme les anciens les beaux, et on le déploie dans toute la tribune en crian (SUA, SUAAAAAAAAAAA)...
ok?
Laughing

Je serais pas contre

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Drapsua4 Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Echag Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 27 Fév 2008 - 12:16

Elle est large et longue la tribune, je te dis pas le metrage du tissus. Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 27 Fév 2008 - 12:32

RIPSUA, il va falloir t'y faire à la tribu, mais pense au fond de toi S.U.A.
Tu es jeune et nous les vieux on devrait être beaucoup plus nostalgique de SUA que toi.Car moi, je fais partie des VIEILLES et cela devrait davantage me choquer. Mais non, car il faut aller de l'avant et non ressacer toujours les périodes d'autrefois.

Restons jeunes et avançons en soutenant notre club et notre Equipe

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Drapsua4 Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Echag Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Drapsua4 Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Echag Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) 508604 Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Echag Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) 508604


Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) 508604 Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) 508604 Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) 994979 Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) 994979 Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) 994979 Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) 994979
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 27 Fév 2008 - 12:43

M.C.47 a écrit:
RIPSUA, il va falloir t'y faire à la tribu, mais pense au fond de toi S.U.A.
Tu es jeune et nous les vieux on devrait être beaucoup plus nostalgique de SUA que toi.Car moi, je fais partie des VIEILLES et cela devrait davantage me choquer. Mais non, car il faut aller de l'avant et non ressacer toujours les périodes d'autrefois.

Restons jeunes et avançons en soutenant notre club et notre Equipe

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Drapsua4 Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Echag Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Drapsua4 Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Echag Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) 508604 Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Echag Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) 508604


Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) 508604 Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) 508604 Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) 994979 Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) 994979 Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) 994979 Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) 994979

Sa c est ton avis ma chere, il se respecte.
Mon avis quand a lui a un peu de mal avaler une vaste operation commerciale.

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Drapsua4 Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Echag Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 27 Fév 2008 - 13:40

RIPSUA, il faut des actions commerciales pour faire avancer le club et gangner des sous. Ne crois tu pas. LA TRIBU fait gagner les sous et le club c'est .S.U.A.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 27 Fév 2008 - 14:09

M.C.47 a écrit:
RIPSUA, il faut des actions commerciales pour faire avancer le club et gangner des sous. Ne crois tu pas. LA TRIBU fait gagner les sous et le club c'est .S.U.A.

Un exemple la boutique fonctionne relativement bien au dire de certains responsable de la communication qui a meme essayer de me faire avaler que le maillot orange etait la meilleur vente du club....
Alors que je penses qu avec des produits cigles ou de marque S.U.A les gens acheterait nettement plus .
Je prend mon exemple en un an de tribu zero achat effectuer a la boutique...

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Drapsua4 Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Echag Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 27 Fév 2008 - 14:34

ripsua a écrit:
M.C.47 a écrit:
RIPSUA, il faut des actions commerciales pour faire avancer le club et gangner des sous. Ne crois tu pas. LA TRIBU fait gagner les sous et le club c'est .S.U.A.

Un exemple la boutique fonctionne relativement bien au dire de certains responsable de la communication qui a meme essayer de me faire avaler que le maillot orange etait la meilleur vente du club....
Alors que je penses qu avec des produits cigles ou de marque S.U.A les gens acheterait nettement plus .
Je prend mon exemple en un an de tribu zero achat effectuer a la boutique...

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Drapsua4 Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Echag Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Drapsua4

Moi aussi je n'achète pas avec le sigle de la tribu. Et comme il n'y a plus rien avec le logo du sua...

Ceci-dit, j'ai rien contre le fait qu'ils vendent sous le sigle tribu (il vendent aussi des trucs siglés Armandie comme le vin ou le café); mais j'aimerai qu'à côté de ça, on ait le choix du sigle SUA.

Qu'ils vendent plus ou pas, j'en sais rien, mais intuitivement, il me semble qu'ils vendraient plus avec les 2 sigles qu'avec un seul...


Sinon, je n'ai rien à redire sur les articles du petit bleu, si ce n'est un grand merci. Les interviews sont très intéressantes et en particulier quand il s'agit de joueurs qui ne font pas toujours la une des médias.

Il fut un temps où on avait un tchat hebdomadaire sur le site officiel du SUA. ça n'existe plus et c'est bien dommage. Les articles de Sualex réparent un peu cette lacune.


Dernière édition par tugudu le Mer 27 Fév 2008 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 27 Fév 2008 - 14:37

tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
M.C.47 a écrit:
RIPSUA, il faut des actions commerciales pour faire avancer le club et gangner des sous. Ne crois tu pas. LA TRIBU fait gagner les sous et le club c'est .S.U.A.

Un exemple la boutique fonctionne relativement bien au dire de certains responsable de la communication qui a meme essayer de me faire avaler que le maillot orange etait la meilleur vente du club....
Alors que je penses qu avec des produits cigles ou de marque S.U.A les gens acheterait nettement plus .
Je prend mon exemple en un an de tribu zero achat effectuer a la boutique...

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Drapsua4 Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Echag Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Drapsua4

Moi aussi je n'achète pas avec le sigle de la tribu. Et comme il n'y a plus rien avec le logo du sua...

Ceci-dit, j'ai rien contre le fait qu'ils vendent sous le sigle tribu (il vendent aussi des trucs siglés Armandie comme le vin ou le café); mais j'aimerai qu'à côté de ça, on ait le choix du sigle SUA.

Qu'ils vendent plus ou pas, j'en sais rien, mais intuitivement, il me semble qu'ils vendraient plus avec les 2 sigles qu'avec un seul...

Je n'aurais pas dit mieux ! Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) 00001391
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Invité
Invité




Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 27 Fév 2008 - 15:25

ripsua a écrit:
M.C.47 a écrit:
RIPSUA, il faut des actions commerciales pour faire avancer le club et gangner des sous. Ne crois tu pas. LA TRIBU fait gagner les sous et le club c'est .S.U.A.

Un exemple la boutique fonctionne relativement bien au dire de certains responsable de la communication qui a meme essayer de me faire avaler que le maillot orange etait la meilleur vente du club....



Et pourquoi pas ?

J'ai acheté le maillot orange l'an passé pour mon mari : c'est sa couleur de maillot préférée.

Et l'un des dirigeants m'a également précisé que ce colori a été le plus vendu parmi les trois.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 27 Fév 2008 - 16:11

En plus du blanc et du bleu, j'ai aussi le maillot mandarine...et je ne suis pas l'époux de Val Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 27 Fév 2008 - 16:15

vulcain a écrit:
En plus du blanc et du bleu, j'ai aussi le maillot mandarine...et je ne suis pas l'époux de Val Laughing

Je confirme... que ce n'est pas mon époux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 27 Fév 2008 - 16:38

ripsua a écrit:
Merci pour ces quelques questions reponses
petit Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Sm_carto le petit bleu sert toujours la soupe a la tribu agenaise le S.U.A a meme disparut au petit bleu?

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Drapsua4 Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Echag Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Drapsua4

Tribu ça évite des répétitions défois faut pas chercher plus loin ripsua

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 27 Fév 2008 - 17:23

sualex a écrit:
ripsua a écrit:
Merci pour ces quelques questions reponses
petit Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Sm_carto le petit bleu sert toujours la soupe a la tribu agenaise le S.U.A a meme disparut au petit bleu?

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Drapsua4 Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Echag Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Drapsua4

Tribu ça évite des répétitions défois faut pas chercher plus loin ripsua

C etais pas une attaque personnaliser rassures toi, mais c est que n importe quel journal que tu ouvres tu vois la Tribu par ici la tribu par la lol

ET SA ME GAVE !!!!!!!!!!

Vivement que l epoque AGEN TINGAUD RUGBY soit revolue......

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Drapsua4 Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Echag Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 27 Fév 2008 - 17:35

Méfis toi peut être que ce jour là c'est le SUA qui sera révolu. Il ne faut pas trop tirer sur le pilote
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 27 Fév 2008 - 17:41

scoubi a écrit:
Méfis toi peut être que ce jour là c'est le SUA qui sera révolu. Il ne faut pas trop tirer sur le pilote

Pas grave je preferes un S.U.A un federal qui fleur bon le pays agenais et le 47 plutot qu un AGEN TRIBU (Tingaud) RUGBY qui sonne faux.

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Drapsua4 Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Echag Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 27 Fév 2008 - 17:47

Je ne critiques pas les article que sualex mets ne ligne car sa me permet de faire une econmie substentiel, pour eviter d acheter un journal ou je ne lirais que la page ou l on parle du S.U.A vu que rien d autre d interessant n y figure.
Par rapport a avant je suis un peu ennuyer pour allumer mes barbecues, oui avant j avais toujours un stock de vieux petit bleu.
Remarque j avais un stock aussi de merdol que je n achetes plus non plus.*
il y avait aussi un stock de journal l equipe que je n achetes plus eglament.
Il y avait aussi un stock du feu Rugby Hebdo que je peux plus acheter helas.
Il va falloir que j essais d allumer le pc sous le charbon de bois voir si sa prend bien:confu:


Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Drapsua4 Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Echag Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 27 Fév 2008 - 17:48

ripsua a écrit:
Je ne critiques pas les article que sualex mets ne ligne car sa me permet de faire une econmie substentiel, pour eviter d acheter un journal ou je ne lirais que la page ou l on parle du S.U.A vu que rien d autre d interessant n y figure.
Par rapport a avant je suis un peu ennuyer pour allumer mes barbecues, oui avant j avais toujours un stock de vieux petit bleu.
Remarque j avais un stock aussi de merdol que je n achetes plus non plus.*
il y avait aussi un stock de journal l equipe.
Il y avait aussi un stock du feu Rugby Hebdo.
Il va falloir que j essais d allumer le pc sous le charbonde bois voir si sa prend bien:confu:


Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Drapsua4 Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Echag Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Drapsua4

doit y avoir de la place chez toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12Mer 27 Fév 2008 - 17:53

moi qui suis un inconditionnel du SUA je n'ai encore rien achete de cet horible melange de couleur avec le sigle tribut inscrit dessus je suis satisfait de mes maillots et surtout de mon drapeau blanc offert l'annee derniere par Ford.et j'adore ma vieille casquette avec le sigle SUA dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)   Interview Michel Denêtre (Petit Bleu) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)
» Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)
» Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)
» Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)
» Interview Ace Tiatia (Petit Bleu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: