Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Interview Régis Sonnes (Petit Bleu)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Interview Régis Sonnes (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Interview Régis Sonnes (Petit Bleu)   Interview Régis Sonnes (Petit Bleu) Default12Ven 29 Fév - 6:57

Interview Régis Sonnes (Petit Bleu) Logo

L'adversaire.


Régis Sonnes : "Un match charnière"


Après être venu s'imposer l'an passé et avoir par la même occasion précipiter la chute du SUA en Pro D2, Regis Sonnes, ancien agenais et actuel entraîneur des avants narbonnais est de retour samedi soir à Armandie pour un match qui se veut décisif entre deux prétendants (ex ?) à la montée.

Quel est le bilan de cette première partie de saison coté narbonnais ?

On espérait mieux, on réalise une entame de championnat plus que médiocre où l'on perd trois matchs sur quatre à domicile, le seul que l'on gagne c'est contre Agen. Ce n’est pas évident ensuite de rebondir. On sent toutefois depuis janvier qu'il y a une amélioration au niveau de notre jeu, on est plus à l’aise à l’extérieur mais on peine encore à remporter des matchs qui se jouent au couteau. Ce fut encore le cas le week-end dernier à Aurillac (défaite 26 à 20).

Que retenir de ce match ?


Bien qu'une fois de plus on réalise une mauvaise entame et qu'ensuite on court après le score tout le reste de la rencontre. A l'arrivée on perd de six points et on repart avec des regrets.

Croyez-vous encore à la montée ?


Oui mais on abat nos dernières cartouches dans les trois matchs qui viennent. Si l’on en perd un on peut dire adieu à notre objectif de début de saison.

Comment abordez-vous la rencontre de samedi face à Agen ?


C'est un match charnière pour eux comme pour nous. On l'aborde avec pas mal de craintes. Même si on sait qu'Agen est actuellement en difficulté, il y a de la qualité dans cette équipe et on se méfie. On va affronter une bête blessée et on ne sait pas comment elle va réagir.

Depuis l'an passé le SUA réussit bien aux Narbonnais, avez-vous une explication ?

Même si c’est un fait je ne sais pas comment l’expliquer. La saison dernière notre exploit ne nous avait malheureusement pas servi. Au match aller nous risquions gros lors de la réception des agenais et nous avions réussi à les prendre sur l'envie même si ils avaient une qualité de jeu supérieure à la notre.

Un match aller où les mêlées avaient été simulées...


Oui et à la suite de cette rencontre on a perdu nos deux piliers pour deux mois alors les mêlées simulées heureusement qu'elles sont là ! (Agacé)

Avez-vous un petit peu suivi les derniers évènements qui ont touché le SUA (départs de Caucaunibuca et Ahotaeiloa) ?


Vous savez j'ai déjà assez à m'occuper avec les problèmes qu'on a ici je ne vais pas analyser ceux des autres. Je ne suis plus trop l'actualité agenaise mais ça ne m'empêche cependant pas d'être resté proche de certaines personnes comme Guillaume Bouic avec qui j'ai joué à l’époque.

Pensez-vous qu'ils puissent encore remonter ?


Oui c'est encore possible mais ce sera très compliqué. Des équipes commencent déjà à se détacher et il faut prendre le bon wagon. Quoi qu'il en soit, il y a en tout cas actuellement plus de chances de les voir remonter eux que nous.

Propos recueillis par Alexandre Paillou

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Interview Régis Sonnes (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Régis Sonnes (Petit Bleu)   Interview Régis Sonnes (Petit Bleu) Default12Ven 29 Fév - 7:34

merci c est gentil pour l article

Interview Régis Sonnes (Petit Bleu) Drapsua4 Interview Régis Sonnes (Petit Bleu) Echag Interview Régis Sonnes (Petit Bleu) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Interview Régis Sonnes (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Régis Sonnes (Petit Bleu)   Interview Régis Sonnes (Petit Bleu) Default12Sam 1 Mar - 11:52

Impeccable Sir Alex, comme d'hab' : t'as retrouvé ton poids de forme Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Interview Régis Sonnes (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Régis Sonnes (Petit Bleu)   Interview Régis Sonnes (Petit Bleu) Default12Sam 1 Mar - 12:12

Dixit a écrit:
Impeccable Sir Alex, comme d'hab' : t'as retrouvé ton poids de forme Mr.Red

? Interview Régis Sonnes (Petit Bleu) 00000001

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Interview Régis Sonnes (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Régis Sonnes (Petit Bleu)   Interview Régis Sonnes (Petit Bleu) Default12Sam 1 Mar - 12:19

sualex a écrit:
Dixit a écrit:
Impeccable Sir Alex, comme d'hab' : t'as retrouvé ton poids de forme Mr.Red

? Interview Régis Sonnes (Petit Bleu) 00000001

moi je veux bien cirer le parqut d'Armandie, mais je cire pas Alex !
y a des femmes pour ça
et les pompes, je les fais, je les cire pas non plus ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Interview Régis Sonnes (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Régis Sonnes (Petit Bleu)   Interview Régis Sonnes (Petit Bleu) Default12Sam 1 Mar - 12:25

sualex a écrit:
Dixit a écrit:
Impeccable Sir Alex, comme d'hab' : t'as retrouvé ton poids de forme Mr.Red

? Interview Régis Sonnes (Petit Bleu) 00000001

A une époque peut-être lointaine, t'avais plus le temps de poster des articles : val et Daniel te relayaient. Pour çà que je dis que t'as retrouvé ton poids de forme comme la saison dernière (et les autres aussi, et les autres des autres aussi) Wink.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Interview Régis Sonnes (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Régis Sonnes (Petit Bleu)   Interview Régis Sonnes (Petit Bleu) Default12Sam 1 Mar - 12:26

ok a compris moi

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Interview Régis Sonnes (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Régis Sonnes (Petit Bleu)   Interview Régis Sonnes (Petit Bleu) Default12Sam 1 Mar - 12:31

coucougne a écrit:
sualex a écrit:
Dixit a écrit:
Impeccable Sir Alex, comme d'hab' : t'as retrouvé ton poids de forme Mr.Red

? Interview Régis Sonnes (Petit Bleu) 00000001

moi je veux bien cirer le parqut d'Armandie, mais je cire pas Alex !
y a des femmes pour ça
et les pompes, je les fais, je les cire pas non plus ! Mr.Red

Oui mais Sir Alex est une institution à lui tout seul : il modère, il poste, il publie, il gère, etc.

Concernant les pompes, tu devrais y penser : t'es pas un peu bedonnant en ce moment ? Interview Régis Sonnes (Petit Bleu) Siffler2

Ah oui tu disais que tu en faisais. Sorry. Mais je te trouve bedonnant quand même.Interview Régis Sonnes (Petit Bleu) 861344
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Interview Régis Sonnes (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Régis Sonnes (Petit Bleu)   Interview Régis Sonnes (Petit Bleu) Default12Sam 1 Mar - 13:09

non, juste un peu enveloppé!
mais c'est Carla Xéna, à force de pétrir et trifouiller mes poignées d'amour, elle a étiré ça un peu façon pate à pain Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Régis Sonnes (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Régis Sonnes (Petit Bleu)   Interview Régis Sonnes (Petit Bleu) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Régis Sonnes (Petit Bleu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: