Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Article "Il est parti" (Petit Bleu)

Aller en bas 
+13
s5mar
coucougne
faroq
Malcom X
Dixit
babitcho
big supporter du sua
Bacchus
Pat de Mérignac
solen
M.C.47
sualex
suaviste(47)
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Article "Il est parti" (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Article "Il est parti" (Petit Bleu)   Article "Il est parti" (Petit Bleu) Default12Ven 29 Fév 2008 - 21:15

tu pourrais mettre l'article du petit bleu d'hier sur le depart de caucau?, c'est Lafore rené qui l'a fait, un tres bel artcile.

merci d'avance Article "Il est parti" (Petit Bleu) Cool
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Article "Il est parti" (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Article "Il est parti" (Petit Bleu)   Article "Il est parti" (Petit Bleu) Default12Ven 29 Fév 2008 - 22:30

up Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Article "Il est parti" (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Article "Il est parti" (Petit Bleu)   Article "Il est parti" (Petit Bleu) Default12Ven 29 Fév 2008 - 22:31

Je ne l'ai pas

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Article "Il est parti" (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Article "Il est parti" (Petit Bleu)   Article "Il est parti" (Petit Bleu) Default12Ven 29 Fév 2008 - 22:32

Dommage Sad il etait tres beau cet article, tres bien ecrit drunken
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Article "Il est parti" (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: DUBROCA,   Article "Il est parti" (Petit Bleu) Default12Sam 1 Mar 2008 - 3:31

Tiens SUAVISTE 47, je mets cet article du 280208, écris par René LAFFORE
Est ce ce lui là, sinon donne moi la date.


IL EST PARTI

Dernièrement le S.U.A. a vécu une terrible semaine: débutée par par une
calamiteuse défaite à BLAGNAC, elle s'achève sur le départ de RUPENI CAUCAUNIBUCA. Un départ qui occulte tout le reste aux yeux des nostalgiques des grandes heures Agenaises, car ce joueur hors norme semblait le seul capable de faire vibrer le Public d'ARMANDIE. Souvenez-vous du frisson qui saisissait le Stade au moment où on sentait qu'il allait recevoir le ballon, souvenez vous des Arabesques au milieu de telle ou telle défense soudain tétanisée, souvenez- vous ....on n'en finirait pas, ou plutôt si,souvenez-vous simplement d'AGEN - TOULON et du fantastique cadeau de Noël qu'il nous offrit ce soir-là.

Bien sûr au sein d'un groupe ou d'une entreprise (quel mot curieux pour désigner notre Sporting), il a des règles qu'on a pas le droit d'enfeindre, des comportements qu'on ne peut pas accepter.Si on sait qu'il était expert pour franchir la ligne adverse, on croit savoir qu'il l'était aussi pour franchir la ligne jaune du comportement personnel.On le lui a bien fait sentir il y a peu de temps en claironnant une incartade au volant qui s'est rapidement révélèe sans aucun fondement. Nombreux sont ceux qui pont pensé "on ne prête qu'aux riches" mais, derrière le joueur injustement taclé, a-t-on pensé à l'homme?

L'homme justement, qui l'a véritablement connu? Dans l'univers de plus en plus déshumanisé du rugby professionnel, cet oiseau des îles( j'allais écrire du "Paradis ") avait -il sa place? On le saura jamais, il a illuminé le ciel d'ARMANDIE telle une étoile filante ou une météorite puis il est parti, nous laissant omme des enfants émerveillés. Malgré la brièveté de son passage et n'en déplaise à tous les "pisse-vinaigre " à l'affût de la moindre de ses incartades, il restera pour toujours au Panthéon du rugby Agenais avec les
Guy BASQUET, Franco ZANI, Pierre LACROIX, Michel SITJAR, Daniel DUBROCA,Philippe SELLA,et tous ceux que nous oublions.

Désormais, il a retrouvé son île et peut-être y croisera-t-il les mânes de notre Jacques BREL parti lui aussi.

" Car c'est là-bas
Que tout commence
Je crois à la dernière chance
Voici venu le temps de vivre
Voici venu de temps d'aimer
"


Au revoir Monsieur CAUCAUNIBUCA. Salut Rup's et merci pour tout.

RENE LAFFORE
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Article "Il est parti" (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Article "Il est parti" (Petit Bleu)   Article "Il est parti" (Petit Bleu) Default12Sam 1 Mar 2008 - 8:32

Merci M.C. Bonne route à caucau...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 03/07/2005

Article "Il est parti" (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Article "Il est parti" (Petit Bleu)   Article "Il est parti" (Petit Bleu) Default12Sam 1 Mar 2008 - 10:20

Ainsi, je m'absente quelques jours et notre bel oiseau des iles quitte définitivement sa cage dorée...? Sad
Ne reste plus qu'à espérer dans le talent de notre vieil oiselier gersois (...bel hommage dans sa dernière chronique ! Article "Il est parti" (Petit Bleu) Applaudi ) pour nous composer une superbe volière de jeunes oisillons affamés...qui fasse briller les yeux des petits et des grands d'Armandie !
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Article "Il est parti" (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Article "Il est parti" (Petit Bleu)   Article "Il est parti" (Petit Bleu) Default12Sam 1 Mar 2008 - 10:34

Salut l'artiste et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Article "Il est parti" (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Article "Il est parti" (Petit Bleu)   Article "Il est parti" (Petit Bleu) Default12Sam 1 Mar 2008 - 10:50

Bravo à Rups pour toute la passion et l'engouement qu'il a fait vivre au Sua!!!!!!!!!!!!!!!!! Article "Il est parti" (Petit Bleu) Applaudi Article "Il est parti" (Petit Bleu) Applaudi Article "Il est parti" (Petit Bleu) Applaudi Article "Il est parti" (Petit Bleu) Applaudi Article "Il est parti" (Petit Bleu) Applaudi Article "Il est parti" (Petit Bleu) Applaudi
Ru restera à jamais gravé dans nos coeurs.T'aura été de loin le plus belle oiseau qui aura illuminé Armandie.

Pour l'article,Mr René Laffore mes respects!!!!!!!!!!!!!!! drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Article "Il est parti" (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Article "Il est parti" (Petit Bleu)   Article "Il est parti" (Petit Bleu) Default12Sam 1 Mar 2008 - 10:51

M.C.47 a écrit:
Tiens SUAVISTE 47, je mets cet article du 280208, écris par René LAFFORE
Est ce ce lui là, sinon donne moi la date.


IL EST PARTI

Dernièrement le S.U.A. a vécu une terrible semaine: débutée par par une
calamiteuse défaite à BLAGNAC, elle s'achève sur le départ de RUPENI CAUCAUNIBUCA. Un départ qui occulte tout le reste aux yeux des nostalgiques des grandes heures Agenaises, car ce joueur hors norme semblait le seul capable de faire vibrer le Public d'ARMANDIE. Souvenez-vous du frisson qui saisissait le Stade au moment où on sentait qu'il allait recevoir le ballon, souvenez vous des Arabesques au milieu de telle ou telle défense soudain tétanisée, souvenez- vous ....on n'en finirait pas, ou plutôt si,souvenez-vous simplement d'AGEN - TOULON et du fantastique cadeau de Noël qu'il nous offrit ce soir-là.

Bien sûr au sein d'un groupe ou d'une entreprise (quel mot curieux pour désigner notre Sporting), il a des règles qu'on a pas le droit d'enfeindre, des comportements qu'on ne peut pas accepter.Si on sait qu'il était expert pour franchir la ligne adverse, on croit savoir qu'il l'était aussi pour franchir la ligne jaune du comportement personnel.On le lui a bien fait sentir il y a peu de temps en claironnant une incartade au volant qui s'est rapidement révélèe sans aucun fondement. Nombreux sont ceux qui pont pensé "on ne prête qu'aux riches" mais, derrière le joueur injustement taclé, a-t-on pensé à l'homme?

L'homme justement, qui l'a véritablement connu? Dans l'univers de plus en plus déshumanisé du rugby professionnel, cet oiseau des îles( j'allais écrire du "Paradis ") avait -il sa place? On le saura jamais, il a illuminé le ciel d'ARMANDIE telle une étoile filante ou une météorite puis il est parti, nous laissant omme des enfants émerveillés. Malgré la brièveté de son passage et n'en déplaise à tous les "pisse-vinaigre " à l'affût de la moindre de ses incartades, il restera pour toujours au Panthéon du rugby Agenais avec les
Guy BASQUET, Franco ZANI, Pierre LACROIX, Michel SITJAR, Daniel DUBROCA,Philippe SELLA,et tous ceux que nous oublions.

Désormais, il a retrouvé son île et peut-être y croisera-t-il les mânes de notre Jacques BREL parti lui aussi.

" Car c'est là-bas
Que tout commence
Je crois à la dernière chance
Voici venu le temps de vivre
Voici venu de temps d'aimer
"


Au revoir Monsieur CAUCAUNIBUCA. Salut Rup's et merci pour tout.

RENE LAFFORE

Je trouve que depuis son départ, il y a moins d'anti caucau.
Il était notre espoir de reconquette du TOP 14, la défaite à BLAGNAC combinée a son départ, nous remet dans la réalité, PRO D2 l'an prochain.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Article "Il est parti" (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Article "Il est parti" (Petit Bleu)   Article "Il est parti" (Petit Bleu) Default12Sam 1 Mar 2008 - 10:54

Babitcho pour ce qui me concerne je salue le fantastique joueur qu'il a été mais cette année (mis à part contre le RCT) il n'a pu aidé le club donc on peut lui rendre hommage sans regretter son départ, de toutes façons s'il doit y avoir remontée il est clair que c'était sans lui hélas. Ainsi va la vie....
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Article "Il est parti" (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Article "Il est parti" (Petit Bleu)   Article "Il est parti" (Petit Bleu) Default12Sam 1 Mar 2008 - 11:02

Bacchus a écrit:
Babitcho pour ce qui me concerne je salue le fantastique joueur qu'il a été mais cette année (mis à part contre le RCT) il n'a pu aidé le club donc on peut lui rendre hommage sans regretter son départ, de toutes façons s'il doit y avoir remontée il est clair que c'était sans lui hélas. Ainsi va la vie....

Rassure toi, cela ne te consernait pas, je pense aux HB,la presse en general,qui d'un coup ne garde que le meilleur.

Son depart est due a mon avis a plusieurs circonstances, sa blessure n'est que la goutte d'eau en plus (je parle de la dechirure).

D'abord sa participation au match amical, aprés 20 heures d'avion, sa première blessure, les remaniment de joueurs, le depart de manu, le faux depart de TAVANA à TARBES, cet article sans fondement, sa non participation a la Coupe du Monde, il se sentait hors du club, mal aimé(il a parlé de ces critiques a son encontre), il est donc reparti, domage.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Article "Il est parti" (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Article "Il est parti" (Petit Bleu)   Article "Il est parti" (Petit Bleu) Default12Sam 1 Mar 2008 - 12:47

Pat de Mérignac a écrit:
Ainsi, je m'absente quelques jours et notre bel oiseau des iles quitte définitivement sa cage dorée...? Sad

P.... Pat', c'est ta faute. Bon sinon, y en a qui vont devoir recycler leurs avatars/signatures (Suaviste47, Le Pirate, etc.)

Et ouais, je l'ai toujours soutenu NOtre Ssosso, dommage que ça finisse comme çà.Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Article "Il est parti" (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Article "Il est parti" (Petit Bleu)   Article "Il est parti" (Petit Bleu) Default12Sam 1 Mar 2008 - 12:51

[quote="Dixit"]
Pat de Mérignac a écrit:
Ainsi, je m'absente quelques jours et notre bel oiseau des iles quitte définitivement sa cage dorée...? Sad

Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux
Regardez-les s'envoler c'est beau
Les enfants si vous voyez
Des p'tits oiseaux prisonniers
Ouvrez-leur la porte vers la liberté

Un p'tit dé à coudre
Et trois goutt' d'eau dedans
Au d'ssus du perchoir
Un os de seiche tout blanc
Et un petit piaf triste de vivre en prison
Ça met du soleil dans la maison
C'est c' que vous diront
Quelques rentiers vicelards
Des vieux schnocks
Qui n'ont qu' des trous d'air
Dans l' cigare
Une fois dans vot' vie,
Vous qui êtes pas comme eux
Faites un truc qui vous rendra heureux

Si vot' concierge fait cui-cui sur son balcon
Avec ses perruches importées du Japon
Ses canaris jaunes et ses bengalis
A vot' tour faites leur guili-guili
Sournoisement exclamez vous
" Dieu ! quel plumage ! "
Mais chère Madame
On vous demande au 3ème étage
Et dès que la bignole aura l' dos tourné
Même si on doit pas vous l' pardonner

Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux
Regardez les s'envoler, c'est beau
les enfants si vous voyez
Des petits oiseaux prisonniers
Ouvrez-leur la porte vers la liberté
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Article "Il est parti" (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Article "Il est parti" (Petit Bleu)   Article "Il est parti" (Petit Bleu) Default12Sam 1 Mar 2008 - 12:54

Pas le temps de poémiquer mais d'autre seront ravis .
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Article "Il est parti" (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Article "Il est parti" (Petit Bleu)   Article "Il est parti" (Petit Bleu) Default12Sam 1 Mar 2008 - 12:56

Dixit a écrit:
Pas le temps de poémiquer mais d'autre seront ravis .
Ce n'est nullement une polémique mais une très belle chanson qui peut rendre hommage à ce fabuleux joueur qui nous a enchanté durant 2 saisons de top 14!
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Article "Il est parti" (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Article "Il est parti" (Petit Bleu)   Article "Il est parti" (Petit Bleu) Default12Sam 1 Mar 2008 - 13:08

Dixit a écrit:
Pas le temps de poémiquer mais d'autre seront ravis .

et en même temps ils deviennent orphelins, 48, jakes... sur qui vont-ils pouvoir gerber maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Article "Il est parti" (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Article "Il est parti" (Petit Bleu)   Article "Il est parti" (Petit Bleu) Default12Sam 1 Mar 2008 - 13:37

Bacchus a écrit:
Dixit a écrit:
Pas le temps de poémiquer mais d'autre seront ravis .
Ce n'est nullement une polémique mais une très belle chanson qui peut rendre hommage à ce fabuleux joueur qui nous a enchanté durant 2 saisons de top 14!

Je voulais dire : pas le temps de poémiser (j'aime pas çà en plus : les poèmes) ; toi par contre tu commence à poémiquer Article "Il est parti" (Petit Bleu) Langue02 Sinon, je l'ai pas lu, mais il est très joli Article "Il est parti" (Petit Bleu) Chut072 Article "Il est parti" (Petit Bleu) Mechant2
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Article "Il est parti" (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Article "Il est parti" (Petit Bleu)   Article "Il est parti" (Petit Bleu) Default12Sam 1 Mar 2008 - 13:40

Malcom X a écrit:
Dixit a écrit:
Pas le temps de poémiquer mais d'autre seront ravis .

et en même temps ils deviennent orphelins, 48, jakes... sur qui vont-ils pouvoir gerber maintenant?

On va tous devenir orphelin, qui va faire lever armandie comme lui seul savait le faire heureusement qu'il reste google vidéo pour revoir le joueur le plus talentueux qui ait porté le maillot du sporting.
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Article "Il est parti" (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Article "Il est parti" (Petit Bleu)   Article "Il est parti" (Petit Bleu) Default12Sam 1 Mar 2008 - 13:52

faroq a écrit:
Malcom X a écrit:
Dixit a écrit:
Pas le temps de poémiquer mais d'autre seront ravis .

et en même temps ils deviennent orphelins, 48, jakes... sur qui vont-ils pouvoir gerber maintenant?

On va tous devenir orphelin, qui va faire lever armandie comme lui seul savait le faire heureusement qu'il reste google vidéo pour revoir le joueur le plus talentueux qui ait porté le maillot du sporting.

Tu serais pas un émotif sans vouloir te taquiner ? Tu oublies notre Sella cheers Mais avant de l'engager on savait que les ailiers fidjiens avaient des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Article "Il est parti" (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Article "Il est parti" (Petit Bleu)   Article "Il est parti" (Petit Bleu) Default12Sam 1 Mar 2008 - 13:55

Je te dis franchement que je suis effectivement un peu nostalgique mais en un an on chute grave la Pro D2, la perte de beaucoup de joueur, maintenant caucau.
Je n'oublie pas sella mais le rugby a bien évoluer entre l'époque de sella et aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Article "Il est parti" (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Article "Il est parti" (Petit Bleu)   Article "Il est parti" (Petit Bleu) Default12Sam 1 Mar 2008 - 14:02

faroq a écrit:
Je te dis franchement que je suis effectivement un peu nostalgique mais en un an on chute grave la Pro D2, la perte de beaucoup de joueur, maintenant caucau.
Je n'oublie pas sella mais le rugby a bien évoluer entre l'époque de sella et aujourd'hui.

Beh on reconstruit, sinon, c'est mathématique, de 40 clubs dans les années 80 on est passé à 14, ou plutôt à un 5+9 (Paris, Toulouse, ..., USAP + les autres). Attention à Montpellier et à Bayonne. Attention aussi au BO, qui pourrait disparaître, à moyen terme. La saison prochaine, nous passerons peut-être à un 7+7 (les 5 mêmes + Toulon et le Métro ?).
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Article "Il est parti" (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Article "Il est parti" (Petit Bleu)   Article "Il est parti" (Petit Bleu) Default12Sam 1 Mar 2008 - 14:02

les joueurs ne sont pas éternels
ils vont et viennent
au gré des vents
au gré du temps
mais que leur nom "pérenne"

vous inquiétez pas, j'ai activé mes réseaux
on a découvert dans les iles de Fangataufa et Rangiroa, deux maoris supersonniques, qui renversent tout sur leur passage Article "Il est parti" (Petit Bleu) 147287
le premier s'appelle
pupîni caucaumangetontapioca
et le second
Cuuli Passemoitoncoca
je les ai fait signer pour l'an prochain aile gauche/aile droite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Article "Il est parti" (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Article "Il est parti" (Petit Bleu)   Article "Il est parti" (Petit Bleu) Default12Sam 1 Mar 2008 - 14:04

J'aime pas les poèmes mais par contre la cuisine océanienne, c'est délicieux paraît-il ? Very Happy J'ai hâte de gouter à une Fangataufa : c'est pas du Tofu façon polynésienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Article "Il est parti" (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Article "Il est parti" (Petit Bleu)   Article "Il est parti" (Petit Bleu) Default12Sam 1 Mar 2008 - 14:05

Dixit a écrit:
Bacchus a écrit:
Dixit a écrit:
Pas le temps de poémiquer mais d'autre seront ravis .
Ce n'est nullement une polémique mais une très belle chanson qui peut rendre hommage à ce fabuleux joueur qui nous a enchanté durant 2 saisons de top 14!

Je voulais dire : pas le temps de poémiser (j'aime pas çà en plus : les poèmes) ; toi par contre tu commence à poémiquer Article "Il est parti" (Petit Bleu) Langue02 Sinon, je l'ai pas lu, mais il est très joli Article "Il est parti" (Petit Bleu) Chut072 Article "Il est parti" (Petit Bleu) Mechant2

A d'accord excuse je croyais que tu avais oublier le L à polémiquer .... Je suis confus Article "Il est parti" (Petit Bleu) 00000001 Article "Il est parti" (Petit Bleu) 00000001 Article "Il est parti" (Petit Bleu) 00000001 Article "Il est parti" (Petit Bleu) 00000001 mais je pense que je replacerai ce verbe poémiquer qui est plus sympa que polémiquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article "Il est parti" (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Article "Il est parti" (Petit Bleu)   Article "Il est parti" (Petit Bleu) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Article "Il est parti" (Petit Bleu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article "SUA vaincra" (Petit Bleu)
» Article Nine 47 (Petit Bleu)
» Article Nathalie (Petit Bleu)
» Article sur Vulcain (Petit Bleu)
» Article sur les Mousquetaires (Petit Bleu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: