| Sur le marché ce lundi... | |
|
+19juju suaviste(47) jipé vulcain panou bleuff pamoz oui-oui daniel agenais scoubi M.C.47 agenais du 84 did47 s5mar pliz faroq jauzy19 Buspard Pat de Mérignac 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyril. Champion de france

Nombre de messages : 1671 Age : 52 localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
 | Sujet: Re: Sur le marché ce lundi... Mar 11 Mar 2008 - 19:06 | |
| L'affaire KELLEHER est une mise en justice du dossier du club SUA contre le joueur et non pas le SUA contre le ST. Il n'y a pas si logntemps le ST avait demandé reparation à CALIFANO quand il était parti joué en nouvelle zelande , le stade toulousain s'était retourné contre le joueur et non pas contre son nouveau club . Entre parenthese CALIFANO avait du payé apres plusieurs années de délibéré ( il jouait à ce moment là à AGEN ) je crois 150 000 euros | |
|
 | |
Xavier Champion d'europe

Nombre de messages : 3319 Age : 72 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
 | Sujet: Re: Sur le marché ce lundi... Mar 11 Mar 2008 - 20:49 | |
| - M.C.47 a écrit:
- Le Midol annonce n'importe quoi, concernant DEBATY il est proche de CLERMONT et dans un autre post je viens de lire qu'il a signé à MONTAUBAN.
Vincent se couperait il en deux une partie a CLERMONT et l'autre à MONTAUBAN ? Soyons sérieux et attendons un peu plus tard dans la saison et surtout attendons que les joueurs aient rencontrés les dirigeants de leur club et voyons ce que cela donnera. Ne nous précipitons pas de dire untel sans va untel rest ou bien untel arrive, car cela n'est pour l'instant que des suppositions et rique de perturber les joueurs pour finir la saison. Ca ferait 63 Kg de chaque coté a peu prés Soit même pas 2 demis de mélée | |
|
 | |
Xavier Champion d'europe

Nombre de messages : 3319 Age : 72 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
 | Sujet: Re: Sur le marché ce lundi... Mar 11 Mar 2008 - 20:52 | |
| - Xavier a écrit:
- M.C.47 a écrit:
- Le Midol annonce n'importe quoi, concernant DEBATY il est proche de CLERMONT et dans un autre post je viens de lire qu'il a signé à MONTAUBAN.
Vincent se couperait il en deux une partie a CLERMONT et l'autre à MONTAUBAN ? Soyons sérieux et attendons un peu plus tard dans la saison et surtout attendons que les joueurs aient rencontrés les dirigeants de leur club et voyons ce que cela donnera. Ne nous précipitons pas de dire untel sans va untel rest ou bien untel arrive, car cela n'est pour l'instant que des suppositions et rique de perturber les joueurs pour finir la saison. Ca ferait 63 Kg de chaque coté a peu prés
Soit même pas 2 demis de mélée Plus sérieux ! C' est la saison des enchères non ? Alors peut être il y a t' il pas mal de bluff dans toutes ces intentions de départ ? Mais suis je trop optimiste ! | |
|
 | |
jipé Champion du monde

Nombre de messages : 11359 Age : 66 localisation : Orléans Date d'inscription : 14/04/2006
 | Sujet: Re: Sur le marché ce lundi... Mar 11 Mar 2008 - 20:59 | |
| Je pense que les procédures doivent être bien claires et précises depuis que le "pro" est d'actualité. De toute façon, des joueurs avertis savent qu'ils ont des recours , même dans le monde du rugby, sans passer par le code du travail...Seulement , dès qu'il ya négociations, visions carriéristes, ...la com tourne vite à l'avantage de celui qui a le pouvoir...Et entre clubs, ces gens là ne doivent pas se mettre les batons dans les trous, du fait qu'ils savent que leurs clubs respectifs auront un jour ou l'autre besoin d'un retour d'ascenceur...Alors, c'est perso, mais je pense que ces précontrats sont fragiles, mais qu'ils existent ,surtout pour les joueurs que le club souhaite garder. | |
|
 | |
Pat de Mérignac Champion du monde

| Sujet: Re: Sur le marché ce lundi... Jeu 13 Mar 2008 - 11:16 | |
| Certes,je repasse les plats (froids) mais le jeune catalan Bourret (blessé ?)qui figure dans l'effectif du CO, n'a toujours aucun temps de jeu à son actif ! ...Une opportunité de recrutement pour l'an prochain, sachant que le garçon est polyvalent et aurait bien besoin de se relancer ?  | |
|
 | |
tugudu Champion du monde

| Sujet: Re: Sur le marché ce lundi... Jeu 13 Mar 2008 - 11:42 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- Je repasse les plats (froids) mais le jeune catalan Bourret (blessé ?)qui figure dans l'effectif du CO, n'a toujours aucun temps de jeu à son actif !
...Une opportunité de recrutement pour l'an prochain, sachant que le garçon est polyvalent ?  hmmm ? Ouais, encore faut-il que Castres ait envie de le lacher et qu'il ait envie de jouer en proD2. Jusqu'à présent, le choix de carrière de Bourret a été d'aller au clash avec l'USAP où il était titulaire pour gagner plus (quitte à pas jouer) d'abord à Paris (finalement abandonné), puis à Northampton et enfin à Castres. Comme nombre de jeunes joueurs, il semble privilégier le salaire au temps de jeu (même si les 2 c'est mieux). Donc à moins que Castres le mette à la porte, il m'étonnerait qu'il vienne chez nous car il restera plus payé à cirer le banc castrais. | |
|
 | |
faroq Joue en top 14

| Sujet: Re: Sur le marché ce lundi... Jeu 13 Mar 2008 - 11:49 | |
| Sauf qu'à force d'etre bléssé et inexistant sur un terrain on finit chez provale, donc relancer une carriere dans un club de pro D pourquoi pas. Par contre je ne vous trouve pas trop ambitieux pour la saison prochaine, j'espere que l'on ne va pas non plus recruter que des jeunes et des second couteaux! | |
|
 | |
tugudu Champion du monde

| Sujet: Re: Sur le marché ce lundi... Jeu 13 Mar 2008 - 11:55 | |
| - faroq a écrit:
- Sauf qu'à force d'etre bléssé et inexistant sur un terrain on finit chez provale, donc relancer une carriere dans un club de pro D pourquoi pas.
Oui, il faudra qu'il soit chez provale pour changer (peut-être) d'attitude. Pour l'instant, il est au CO. Combien de jeunes font de très mauvais choix sportifs pour privilégier l'aspect financier... Mais ils se la racontent tellement que quand ils ouvrent les yeux il est souvent trop tard... Le rugby se footballise... | |
|
 | |
pliz Joue en top 14

| Sujet: Re: Sur le marché ce lundi... Jeu 13 Mar 2008 - 12:07 | |
| - faroq a écrit:
- Sauf qu'à force d'etre bléssé et inexistant sur un terrain on finit chez provale, donc relancer une carriere dans un club de pro D pourquoi pas.
Par contre je ne vous trouve pas trop ambitieux pour la saison prochaine, j'espere que l'on ne va pas non plus recruter que des jeunes et des second couteaux! Pour attirer les premiers couteaux il faut un projet mais aussi beaucoup d'argent. Il ne signera qu'à la condition de remonter immédiatement si le Sua reste en pro d2. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sur le marché ce lundi... Jeu 13 Mar 2008 - 12:09 | |
| - tugudu a écrit:
- faroq a écrit:
Oui, il faudra qu'il soit chez provale pour changer (peut-être) d'attitude. Pour l'instant, il est au CO.
Combien de jeunes font de très mauvais choix sportifs pour privilégier l'aspect financier... Mais ils se la racontent tellement que quand ils ouvrent les yeux il est souvent trop tard... Le rugby se footballise... Je n'ai pas trop saisi l'origine de son litige avec l'USAP ! De fait, depuis c'est plutôt "galère" pour le garçon mais sous réserve qu'il dispose de toute son intégrité physique et manifeste l'état d'esprit qui convient, il pourrait être une bonne pioche ! Pour le reste Faroq, la politique de recrutement de jeunes espoirs avides de temps de jeu me parait très adaptée à notre challenge et à ...nos finances, sachant que les "vieux couteaux" eux préfèrent souvent cirer un banc en Top 14 que jouer en D2 ! (J'ai des noms mais...  )! | |
|
 | |
pliz Joue en top 14

| Sujet: Re: Sur le marché ce lundi... Jeu 13 Mar 2008 - 12:57 | |
| - tugudu a écrit:
- faroq a écrit:
Oui, il faudra qu'il soit chez provale pour changer (peut-être) d'attitude. Pour l'instant, il est au CO.
Combien de jeunes font de très mauvais choix sportifs pour privilégier l'aspect financier... Mais ils se la racontent tellement que quand ils ouvrent les yeux il est souvent trop tard... Le rugby se footballise... Le rugby se footballise dans les têtes mais pas au point de vue salaire quand tu sais qu'un joueur de d2 foot touche je ne sais combien de plus qu'un joueur de top 14... | |
|
 | |
faroq Joue en top 14

| Sujet: Re: Sur le marché ce lundi... Jeu 13 Mar 2008 - 13:04 | |
| Je n'ai rien contre la jeunesse bien au contraire sauf qu'un bon vieux briscard, pour encadrer tout ca que ca soit derriere ou devant ca serait le top, je verrai bien un 8 dans ce style et un 10 ou 13 ou 15. Un peu comme le SUA avait pu le faire avec Deylaud, qui était venu entre autre pour chapeauter la génération biberon de l'époque. | |
|
 | |
cyril. Champion de france

Nombre de messages : 1671 Age : 52 localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
 | Sujet: Re: Sur le marché ce lundi... Ven 14 Mar 2008 - 11:12 | |
| L'acharnement du midi olympique de ce vendredi 14 mars à l' 'encontre d'arnaud mignardi et vincent debaty qui font les grands titres des transferts. Pour le midol debaty a annoncé son départ au SUA et mignardi est la priorité de clermont
Ils ne peuvent pas nous laisser un peu tranquille !!! | |
|
 | |
M.C.47 Champion d'europe

Nombre de messages : 4601 Age : 76 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
 | Sujet: Re: Sur le marché ce lundi... Ven 14 Mar 2008 - 11:24 | |
| Laissons les écrire ce qu'ils veulent. Je pense que ce sont les joueurs qui auront le dernier mot. Et nous ,nous attendons les annonces des départs par les joueurs eux mêmes et non toute cette presse qui raconte tout et rien . | |
|
 | |
faroq Joue en top 14

| Sujet: Re: Sur le marché ce lundi... Ven 14 Mar 2008 - 11:52 | |
| Malheureusement il n' y a pas de fumée sans feu, et si le Midol persiste et signe, c'est bien que les joueurs cités ont fait part de leur envie de partir au club. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sur le marché ce lundi... Ven 14 Mar 2008 - 12:18 | |
| Ca me fait penser à Carlos Spencer qui annonçait, il y a deux mois environ, et alors qu'il était en fin de contrat, qu'il avait été contacté par Agen, qui voulait absolument le faire venir ... Annonce qui avait beaucoup surpris nos dirigeants, au courant de rien. Spencer voulait faire monter les enchères, pour avoir une rallonge, tant en Euros qu'en durée de contrat (?). C'est de bonne guerre et (presque) tous les joueurs font ça...
Maintenant, certains sont déjà partis, d'autres vont encore partir, c'est sur. Et d'autres vont arriver également...
Moi, j'ai assez confiance en Broncan, pour nous concocter un savant mélange d'anciens et de nouveaux aux dents longues pour la prochaine saison.
La difficulté est toujours la même, on ne sait pas encore où on sera la saison prochaine, donc quels sont les besoins et le budget...
Wait and see ! |
|
 | |
coucougne Champion du monde

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Sur le marché ce lundi... Ven 14 Mar 2008 - 13:11 | |
| - Jojo du 47 a écrit:
- Ca me fait penser à Carlos Spencer qui annonçait, il y a deux mois environ, et alors qu'il était en fin de contrat, qu'il avait été contacté par Agen, qui voulait absolument le faire venir ...
Annonce qui avait beaucoup surpris nos dirigeants, au courant de rien. Spencer voulait faire monter les enchères, pour avoir une rallonge, tant en Euros qu'en durée de contrat (?). C'est de bonne guerre et (presque) tous les joueurs font ça...
Maintenant, certains sont déjà partis, d'autres vont encore partir, c'est sur. Et d'autres vont arriver également...
Moi, j'ai assez confiance en Broncan, pour nous concocter un savant mélange d'anciens et de nouveaux aux dents longues pour la prochaine saison.
La difficulté est toujours la même, on ne sait pas encore où on sera la saison prochaine, donc quels sont les besoins et le budget...
Wait and see ! [b] ce ne sont pas des enfants de Dracula , j'espère!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sur le marché ce lundi... Ven 14 Mar 2008 - 14:19 | |
| - faroq a écrit:
- Malheureusement il n' y a pas de fumée sans feu, et si le Midol persiste et signe, c'est bien que les joueurs cités ont fait part de leur envie de partir au club.
La balle est entre les mains d'Arnaud mais je crains que le rebond final ne soit en faveur de l'ASM...! Concernant Debaty,après s'être "refait la cerise" chez nous après un final pénible à l'USAP, il retourne en Top 14, probablement pour occuper la place laissée sur le banc et la photo par Shvelidze ! ...C'est la dure loi du rugby pro qui laisse par ailleurs assez de jeunes ambitieux sans temps de jeu pour croire en notre bonheur futur ! A ce sujet (...bravo Jauzy, ton info était béton !  ) le Midol confirme que le jeune flanker toulousain Montauriol sera laissé libre en fin d'année !  et que Combezou aura,en gros, à choisir entre l'argent auvergnat sans temps de jeu et le temps de jeu agenais sans argent !  | |
|
 | |
coucougne Champion du monde

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Sur le marché ce lundi... Ven 14 Mar 2008 - 15:23 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- faroq a écrit:
- Malheureusement il n' y a pas de fumée sans feu, et si le Midol persiste et signe, c'est bien que les joueurs cités ont fait part de leur envie de partir au club.
La balle est entre les mains d'Arnaud mais je crains que le rebond final ne soit en faveur de l'ASM...! Concernant Debaty,après s'être "refait la cerise" chez nous après un final pénible à l'USAP, il retourne en Top 14, probablement pour occuper la place laissée sur le banc et la photo par Shvelidze ! ...C'est la dure loi du rugby pro qui laisse par ailleurs assez de jeunes ambitieux sans temps de jeu pour croire en notre bonheur futur ! A ce sujet (...bravo Jauzy, ton info était béton ! ) le Midol confirme que le jeune flanker toulousain Montauriol sera laissé libre en fin d'année ! et que Combezou aura,en gros, à choisir entre l'argent auvergnat sans temps de jeu et le temps de jeu agenais sans argent !  oui mais avec un tas de jolies femmes ! sur ce plan, Agen detronne de loin tous les clubs il aura beaucoup de temps de jeu! et je te signale que le "temps, c'est de l'argent"!!  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sur le marché ce lundi...  | |
| |
|
 | |
| Sur le marché ce lundi... | |
|