Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -62%
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à ...
Voir le deal
14.54 €

Article sur Adri Badenhorst (Sud Ouest)

AuteurMessage
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.

Masculin

Article sur Adri Badenhorst (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Article sur Adri Badenhorst (Sud Ouest)   Article sur Adri Badenhorst (Sud Ouest) Default12Sam 15 Mar 2008 - 13:02

http://www.sudouest.com/150308/festivals.asp?Article=150308aP2070266.xml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Article sur Adri Badenhorst (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Article sur Adri Badenhorst (Sud Ouest)   Article sur Adri Badenhorst (Sud Ouest) Default12Sam 15 Mar 2008 - 15:30

"Dites-le avec un SMS. Adri n'est ni français, ni jeune, ni formé au club, mais il a parfois droit à de gentils textos du chef, son premier fan. « C'est vrai que deux-trois fois, il m'a envoyé ''bon match''. Ça fait toujours plaisir. Henry n'est pas le genre à faire des compliments en face-à-face. En général, il parle surtout des ensembles, les avants et les trois-quarts. »
Les supporters y vont aussi souvent d'un mot sympa. C'est peut-être parce qu'Adri n'a rien d'un mercenaire du rugby professionnel. Écoutez plutôt : « Quand on est descendu en Pro D2, Laurent Lubrano m'a demandé si je voulais partir. J'ai dit non, car je suis responsable de cette relégation historique pour la ville et je dois participer à la remontée. C'est une question de fierté. »
Revenir en haut Aller en bas

Article sur Adri Badenhorst (Sud Ouest)
Page 1 sur 1