Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule de Lucas à stade 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Coup de gueule de Lucas à stade 2 Empty
MessageSujet: Coup de gueule de Lucas à stade 2   Coup de gueule de Lucas à stade 2 Default12Dim 16 Mar 2008 - 18:42

Qui a vu la passe d'arme entre Lucas et les journalistes de Stade 2 ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule de Lucas à stade 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de Lucas à stade 2   Coup de gueule de Lucas à stade 2 Default12Dim 16 Mar 2008 - 18:51

Je n'ai pas vu. Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Coup de gueule de Lucas à stade 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de Lucas à stade 2   Coup de gueule de Lucas à stade 2 Default12Dim 16 Mar 2008 - 18:54

Il est en guerre contre la fédé de natation il n'a pas maché ses mots, certaines de ses nageuses risquent de ne pas aller à Pékin de plus il a dénoncé les accointances entre les médias et la fédé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule de Lucas à stade 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de Lucas à stade 2   Coup de gueule de Lucas à stade 2 Default12Dim 16 Mar 2008 - 18:55

Tu veux parler de Lucas, l'ancien entraîneur de Laure Manaudou ?
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Coup de gueule de Lucas à stade 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de Lucas à stade 2   Coup de gueule de Lucas à stade 2 Default12Dim 16 Mar 2008 - 18:57

Oui excuse je n'avais pas précisé
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Coup de gueule de Lucas à stade 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de Lucas à stade 2   Coup de gueule de Lucas à stade 2 Default12Dim 16 Mar 2008 - 18:57

val a écrit:
Tu veux parler de Lucas, l'ancien entraîneur de Laure Manaudou ?

Oui,je pense Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule de Lucas à stade 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de Lucas à stade 2   Coup de gueule de Lucas à stade 2 Default12Dim 16 Mar 2008 - 20:58

Philippe Lucas ne cède pas

L'entraîneur d'Esther Baron, Philippe Lucas, a déclaré dimanche qu'il était «hors de question qu'Esther Baron parte une semaine sans (lui)», justifiant ainsi la décision de sa nageuse de ne pas rejoindre le groupe France en stage à Dunkerque. Une décision qui a eu pour conséquence de l'exclure des Championnats d'Europe d'Eindhoven (13-24 mars) dont elle détient le titre sur le 200m dos.

Baron n'avait pas voulu se rendre à ce stage sans la présence de son entraîneur, lui-même exclu des rassemblements nationaux pour ne pas avoir signé la charte de la préparation olympique en octobre. «Nous sommes à cinq semaines d'une sélection olympique. Il est hors de question qu'Esther Baron, qui vit une saison difficile, parte une semaine sans moi. Il y a un moment où il faut respecter le travail d'un entraîneur» a expliqué Lucas, précisant que Baron était arrivée dimanche à Eindhoven, sans savoir si elle allait effectivement pouvoir nager. Le DTN, Claude Fauquet, a tenté de calmer le jeu, mais sans succès, puisque Lucas refuse désormais toute réconciliation.

«En 2004, quand j'avais Laure (Manaudou), ils (les dirigeants de la FFN) ne voulaient pas m'emmener aux Jeux. Il a fallu que des personnes de grande instance interviennent. Ils ne veulent pas que je vienne en équipe de France, je le conçois. Après, c'est leur choix», a martelé Lucas. Claude Fauquet tiendra une conférence de presse lundi sur cette affaire à Eindhoven.

L Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Coup de gueule de Lucas à stade 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de Lucas à stade 2   Coup de gueule de Lucas à stade 2 Default12Ven 28 Mar 2008 - 14:15

Tout à fait d'accord avec LUCAS! On aime ou on n'aime pas mais lui au moins dit ce qu'il pense!

Avis personnel

Pierre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule de Lucas à stade 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de Lucas à stade 2   Coup de gueule de Lucas à stade 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule de Lucas à stade 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Tous les sports-
Sauter vers: