Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Le trèfle pour reverdir enfin...?

2 participants
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

Le trèfle pour reverdir enfin...? Empty
MessageSujet: Le trèfle pour reverdir enfin...?   Le trèfle pour reverdir enfin...? Default12Jeu 20 Mar 2008 - 11:32

Suite au double ratage Wcup-tournoi 2008, E.O'Sullivan a été poussé à démissionner par la fédé irlandaise !
Vu qu'il disposait d'un contrat courant jusqu'en 2011,j'imagine combien sa décision va coûter à l'IRFU...!
L'entraineur du Munster Kidney est favori pour lui succéder !
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france

Le trèfle pour reverdir enfin...? Empty
MessageSujet: Re: Le trèfle pour reverdir enfin...?   Le trèfle pour reverdir enfin...? Default12Jeu 20 Mar 2008 - 21:03

Pat de Mérignac a écrit:
Suite au double ratage Wcup-tournoi 2008, E.O'Sullivan a été poussé à démissionner par la fédé irlandaise !
Vu qu'il disposait d'un contrat courant jusqu'en 2011,j'imagine combien sa décision va coûter à l'IRFU...!
L'entraineur du Munster Kidney est favori pour lui succéder !

Je n'en sais rien, mais je crois que sa démission fait faire au contraire des économies. Il n'y a pas d'indemnité de licenciement ni de rupture de contrat. Il y a peut-être compensation, officieuse, par contre.

Avec Kidney, favori, il y a peut-être White, s'il est débouté par les anglais, Gaffney, l'actuel entraineur des Saracens, Howard, l'ancien coach de Leicester, Smith (entraineur des arrières Blacks), Matt Williams, l'entraineur de l'Ulster, et l'entraineur du Leinster, dont le nom m'échappe...
Revenir en haut Aller en bas

Le trèfle pour reverdir enfin...?
Page 1 sur 1