Pat de Mérignac Champion du monde

| Sujet: Le trèfle pour reverdir enfin...? Jeu 20 Mar 2008 - 11:32 | |
| Suite au double ratage Wcup-tournoi 2008, E.O'Sullivan a été poussé à démissionner par la fédé irlandaise ! Vu qu'il disposait d'un contrat courant jusqu'en 2011,j'imagine combien sa décision va coûter à l'IRFU...! L'entraineur du Munster Kidney est favori pour lui succéder ! | |
|
dédé Champion de france

| Sujet: Re: Le trèfle pour reverdir enfin...? Jeu 20 Mar 2008 - 21:03 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- Suite au double ratage Wcup-tournoi 2008, E.O'Sullivan a été poussé à démissionner par la fédé irlandaise !
Vu qu'il disposait d'un contrat courant jusqu'en 2011,j'imagine combien sa décision va coûter à l'IRFU...! L'entraineur du Munster Kidney est favori pour lui succéder ! Je n'en sais rien, mais je crois que sa démission fait faire au contraire des économies. Il n'y a pas d'indemnité de licenciement ni de rupture de contrat. Il y a peut-être compensation, officieuse, par contre. Avec Kidney, favori, il y a peut-être White, s'il est débouté par les anglais, Gaffney, l'actuel entraineur des Saracens, Howard, l'ancien coach de Leicester, Smith (entraineur des arrières Blacks), Matt Williams, l'entraineur de l'Ulster, et l'entraineur du Leinster, dont le nom m'échappe... | |
|