Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez

Le bonjour d'Allan

AuteurMessage
allan
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
allan

Masculin

Le bonjour d'Allan Empty
MessageSujet: Le bonjour d'Allan   Le bonjour d'Allan Default12Dim 19 Juin 2005 - 21:55

Un bonjour en forme d'encouragement d'Allan, fidèle lecteur du site "officiel".

Je me présente : mon pseudo, c'est Allan mais mon vrai prénom, c'est Christophe. Je suis originaire des Landes et habite Agen depuis 14 ans.
Je suis fidèle supporter du SUA depuis 3 ans et abonné depuis 2 ans.

En fait, pendant longtemps, je regardais le rugby à la télé (surtout l'équipe de France) mais sans plus. La finale de 2002, vécue au Parc des expos, a été un électrochoc. J'ai adoré l'ambiance (malgré la défaite...) et mon 1er match à Armandie a été le SUA - Toulouse du 26 octobre 2002. Et là, ce fut la révélation ! Depuis, je n'ai raté qu'un seul match à Armandie. J'ai assisté à la 1/2 finale à Montpellier, perdue malheureusement, toujours contre Toulouse.

En trois ans, grâce à des amis, j'ai eu droit à un chemin initiatique qui me permet petit à petit d'apprendre les arcanes du rugby (c'est vrai que je partais de loin, lors du 1er match, je devais connaître 4 ou 5 joueurs !).

J'ai fait des progrès, Dieu merci, mais le chemin est encore long... Ce qui fait que sur le forum, je participe assez modestement (non par timidité mais plutôt parce que je suis en présence de personnes qui connaissent 100 fois mieux le rugby et le club que moi...).

Voilà en quelques mots mon parcours. Mais ces mots ne sont rien par rapport à la joie que je ressens quand je fais le kilomètre qui me sépare du stade Armandie quand je vais supporter MES joueurs. Le SUA est devenu en trois ans un grand motif de joie pour moi... que je partagerai avec plaisir avec vous en venant discuter sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
sualex

Masculin
compte Twitter : @Alex4778

Le bonjour d'Allan Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'Allan   Le bonjour d'Allan Default12Dim 19 Juin 2005 - 21:59

salut allan bienvenue chez superman, tu vas voir ce site a tout d'un futur grand lol
Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

Le bonjour d'Allan Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'Allan   Le bonjour d'Allan Default12Dim 19 Juin 2005 - 22:07

sualex a écrit:
salut allan bienvenue chez superman, tu vas voir ce site a tout d'un futur grand lol

bienvenue a toi "allan" tu peux poster a ta guise, ici il n'y a pas de faux ou de vrai connaisseur, juste des supporters amoureux de leur club Cool

pour reprendre un peu "sualex", je dirais que ce forum appartient a tout le monde, vous n'etes pas chez moi, mais avec moi, simplement pour discuter de notre passion :wink:

amitié

Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

Le bonjour d'Allan Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'Allan   Le bonjour d'Allan Default12Sam 9 Juil 2005 - 18:56

C'est le Allan d'Hagetmau qui fréquentait l'établissement de la famille Lansaman?
DANIEL
Invité

Le bonjour d'Allan Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'Allan   Le bonjour d'Allan Default12Sam 9 Juil 2005 - 20:56

Salut Allan content que tu nous rejoigne.Si tu as toujours besoin de bouquin sur le rugby fait moi signe
iggypop4
Invité

Le bonjour d'Allan Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'Allan   Le bonjour d'Allan Default12Dim 10 Juil 2005 - 2:16

Salutas Christophe.
Miss Agen
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Miss Agen

Le bonjour d'Allan Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'Allan   Le bonjour d'Allan Default12Dim 10 Juil 2005 - 21:18

Bienvenue et venez de plus en plus nombreux!!!!!
allan
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
allan

Masculin

Le bonjour d'Allan Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'Allan   Le bonjour d'Allan Default12Mer 3 Aoû 2005 - 17:41

vulcain a écrit:
C'est le Allan d'Hagetmau qui fréquentait l'établissement de la famille Lansaman?

Désolé, je n'avais pas vu les réponses à mon post... Oui, Vulcain, c'est bien moi. Alain LANSAMAN (et tous ses frères...) est mon cousin. Ma famille n'est pas originaire d'Hagetmau, mais de Momuy, un petit village juste à côté... J'y vais encore de temps en temps mais cela fait très longtemps que je n'ai pas vu les LANSAMAN. Je les voyais au moment de la splendeur du club d'Hagetmau.

Bizarrement, je n'avais pas pris le virus rugby à ce moment-là. C'est venu bien plus tard avec le SUA (j'entame ma troisième saison d'abonné fidèle...).
jeannot53
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie
jeannot53

Le bonjour d'Allan Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'Allan   Le bonjour d'Allan Default12Jeu 4 Aoû 2005 - 10:07

Salut :rabbit:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freazer.com/perso/amadagascar/
Contenu sponsorisé

Le bonjour d'Allan Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'Allan   Le bonjour d'Allan Default12

Le bonjour d'Allan
Page 1 sur 1