| Vu sur le midol.... | |
|
+29juju jipé gib65 s5mar kallistae vincesua agenais du 84 brice ripsua Peut-être faroq Buspard CISCO83 scoubi babitcho vulcain bleuff tugudu PYRRHUS jauzy19 Xavier coucougne bach Pat de Mérignac sualex Bacchus M.C.47 zebra3 suaviste(47) 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jipé Champion du monde

Nombre de messages : 11283 Age : 66 localisation : Orléans Date d'inscription : 14/04/2006
 | Sujet: Re: Vu sur le midol.... Lun 14 Avr - 11:56 | |
| | |
|
 | |
s5mar Champion du monde

Nombre de messages : 7735 Age : 66 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
 | Sujet: Re: Vu sur le midol.... Lun 14 Avr - 11:58 | |
| | |
|
 | |
s5mar Champion du monde

Nombre de messages : 7735 Age : 66 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
 | |
 | |
Pierre de Paris Champion du monde

Nombre de messages : 9686 Age : 70 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
 | Sujet: Re: Vu sur le midol.... Lun 14 Avr - 13:45 | |
| - zebra3 a écrit:
- pour derriere, j'aime bien bouic, mais svp un entraineur a plein temps pour l'année prochaine!!!!
pour les lignes arrières : DEYLAUD/BOUIC. Avis personnel - Pierre  | |
|
 | |
brice Champion de france

Nombre de messages : 2989 Age : 38 localisation : PESSAC Date d'inscription : 03/07/2005
 | Sujet: Re: Vu sur le midol.... Lun 14 Avr - 13:49 | |
| - Pierre de Paris a écrit:
- zebra3 a écrit:
- pour derriere, j'aime bien bouic, mais svp un entraineur a plein temps pour l'année prochaine!!!!
pour les lignes arrières : DEYLAUD/BOUIC.
Avis personnel - Pierre  Ca fait beaucoup 2 entraineurs des lignes arrieres!!!!Surtout avec un entraineur devant et un manager!!!! | |
|
 | |
Pierre de Paris Champion du monde

Nombre de messages : 9686 Age : 70 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
 | Sujet: Re: Vu sur le midol.... Lun 14 Avr - 14:03 | |
| - brice a écrit:
- Pierre de Paris a écrit:
- zebra3 a écrit:
pour les lignes arrières : DEYLAUD/BOUIC.
Avis personnel - Pierre  Ca fait beaucoup 2 entraineurs des lignes arrieres!!!!Surtout avec un entraineur devant et un manager!!!! Je pensais à DEYLAUD pour relancer François GELEZ, et éventuellement aguerrir SOLA. Je pense que J.MIQUEL va bientôt arrêter, à moins qu'il reste encore 1 saison. C'était juste 1 idée. Je sais que DEYLAUD adore le SUA. Pierre  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vu sur le midol.... Lun 14 Avr - 15:00 | |
| OUffff... là, je cauchemarde... Gelez qui reste, Miquel qui prolonge ... Non, si on veut survivre, il faut faire un grand ménage et reconstruire et avec des gens neufs... Quand à Deylaud/Bouic, il y en a un de trop et on vu cette année lequel. |
|
 | |
coucougne Champion du monde

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Vu sur le midol.... Lun 14 Avr - 15:06 | |
| FONO a signé donc, reste à trouver un tongien "ter" du nom de Fonuu et on aura une 3e ligne tres phon...étique fono fonua fonuu  | |
|
 | |
daniel agenais Champion d'europe

Nombre de messages : 3114 Age : 74 localisation : Agen Date d'inscription : 08/08/2005
 | Sujet: Re: Vu sur le midol.... Lun 14 Avr - 16:05 | |
| - coucougne a écrit:
- FONO a signé
donc, reste à trouver un tongien "ter" du nom de Fonuu et on aura une 3e ligne tres phon...étique fono fonua fonuu  les 2 etaient inseparable a la reception d'apres match | |
|
 | |
Pat de Mérignac Champion du monde

| Sujet: Re: Vu sur le midol.... Lun 14 Avr - 16:52 | |
| Espérons qu'ils le seront aussi PENDANT les matchs...!  | |
|
 | |
juju Champion du monde

Nombre de messages : 6827 Age : 75 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
 | Sujet: Re: Vu sur le midol.... Lun 14 Avr - 16:58 | |
| | |
|
 | |
babitcho Champion du monde

Nombre de messages : 13158 Age : 55 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: Vu sur le midol.... Lun 14 Avr - 17:12 | |
| La saison est loin d'être fini, TINGAUT a dit "je veut bien perdre, mais ne pas perdre la face", que pensera t'il si l'on prend cher a TOULON !!!!! A mon avis son egaux vas en prendre un coup, rapellez vous que a 10 minutes de la fin, ARMANDIE chantais "Mais ils sont ou les TOULONNAIS", je pense qu' ils vont nous le dire SAMEDI. J'avoue n'avoir pas trop apprecier ce chant, notre public a oublier ce jour là d'être HUMBLE dans la VICTOIRE, ça vas être chaud SAMEDI. Mais j'ai confiance ils vont s'accrocher, on vas souffrir a la radio mais ils vont s'accroché. Il vas y avoir encore des rebondissements d'ici la fin de la saison, pour je l'espere une prochaine saison plus calme, pour ne penser qu'au terrain. adishatz | |
|
 | |
juju Champion du monde

Nombre de messages : 6827 Age : 75 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
 | Sujet: Re: Vu sur le midol.... Lun 14 Avr - 17:38 | |
| - babitcho a écrit:
- La saison est loin d'être fini, TINGAUT a dit "je veut bien perdre, mais ne pas perdre la face", que pensera t'il si l'on prend cher a TOULON !!!!!
A mon avis son egaux vas en prendre un coup, rapellez vous que a 10 minutes de la fin, ARMANDIE chantais "Mais ils sont ou les TOULONNAIS", je pense qu' ils vont nous le dire SAMEDI. J'avoue n'avoir pas trop apprecier ce chant, notre public a oublier ce jour là d'être HUMBLE dans la VICTOIRE, ça vas être chaud SAMEDI. Mais j'ai confiance ils vont s'accrocher, on vas souffrir a la radio mais ils vont s'accroché. Il vas y avoir encore des rebondissements d'ici la fin de la saison, pour je l'espere une prochaine saison plus calme, pour ne penser qu'au terrain. adishatz Tu n'y vas pas ???? | |
|
 | |
babitcho Champion du monde

Nombre de messages : 13158 Age : 55 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: Vu sur le midol.... Lun 14 Avr - 17:49 | |
| - juju a écrit:
- babitcho a écrit:
- La saison est loin d'être fini, TINGAUT a dit "je veut bien perdre, mais ne pas perdre la face", que pensera t'il si l'on prend cher a TOULON !!!!!
A mon avis son egaux vas en prendre un coup, rapellez vous que a 10 minutes de la fin, ARMANDIE chantais "Mais ils sont ou les TOULONNAIS", je pense qu' ils vont nous le dire SAMEDI. J'avoue n'avoir pas trop apprecier ce chant, notre public a oublier ce jour là d'être HUMBLE dans la VICTOIRE, ça vas être chaud SAMEDI. Mais j'ai confiance ils vont s'accrocher, on vas souffrir a la radio mais ils vont s'accroché. Il vas y avoir encore des rebondissements d'ici la fin de la saison, pour je l'espere une prochaine saison plus calme, pour ne penser qu'au terrain. adishatz OU a TOULON, je vais te repondre sincerement, j'aime le SUA, je ne manque aucun match a ARMANDIE, je supose que a moi que tu soit cadre, moi mon salaire c'est pas celui de certain, donc je ne peut y aller, rien a voir avec la situation du club, meme on seerait 1er se serait pareil, maintenant que l'on est presque entre nous, il faut pas non plus prendre les supporter pour des quiches !! Car mopi SAMEDI je suis allé les voir contre AURILLAC, je les aient encourager avec mon fils de 6 ans, j'attend encore qu'ils viennent nous saluer ok !! adishatz Tu n'y vas pas ???? | |
|
 | |
juju Champion du monde

| Sujet: Re: Vu sur le midol.... Lun 14 Avr - 18:01 | |
| - babitcho a écrit:
- juju a écrit:
- babitcho a écrit:
A mon avis son egaux vas en prendre un coup, rapellez vous que a 10 minutes de la fin, ARMANDIE chantais "Mais ils sont ou les TOULONNAIS", je pense qu' ils vont nous le dire SAMEDI. J'avoue n'avoir pas trop apprecier ce chant, notre public a oublier ce jour là d'être HUMBLE dans la VICTOIRE, ça vas être chaud SAMEDI. Mais j'ai confiance ils vont s'accrocher, on vas souffrir a la radio mais ils vont s'accroché. Il vas y avoir encore des rebondissements d'ici la fin de la saison, pour je l'espere une prochaine saison plus calme, pour ne penser qu'au terrain. adishatz OU a TOULON, je vais te repondre sincerement, j'aime le SUA, je ne manque aucun match a ARMANDIE, je supose que a moi que tu soit cadre, moi mon salaire c'est pas celui de certain, donc je ne peut y aller, rien a voir avec la situation du club, meme on seerait 1er se serait pareil, maintenant que l'on est presque entre nous, il faut pas non plus prendre les supporter pour des quiches !! Car mopi SAMEDI je suis allé les voir contre AURILLAC, je les aient encourager avec mon fils de 6 ans, j'attend encore qu'ils viennent nous saluer ok !! adishatz
Tu n'y vas pas ???? non pour raison familiale(20ans du petit) je te comprand cétai une simple question. | |
|
 | |
suaviste(47) Champion du monde

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Re: Vu sur le midol.... Mer 7 Mai - 22:03 | |
| bon ben, pour mazars et banessis, c'est rappé  | |
|
 | |
suaviste(47) Champion du monde

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Re: Vu sur le midol.... Lun 19 Mai - 21:34 | |
| un jeune pilier de toulouse vient de signer c'est snapoell (désolé pour l'hortographe  ) aves sore et preskevili notre 1ere ligne va ressembler a une 1ere ligne de reichels  | |
|
 | |
Malcom X Champion d'europe

| Sujet: Re: Vu sur le midol.... Mer 21 Mai - 21:08 | |
| Le nom de ce pilier espoir est: Synaeghel. Mais je croyais que le club suivait plutôt Zanon... A suivre.
A noter que plus de la moitié de l'effectif espoir du Stade Toulousain va partir sous d'autres cieux... comme quoi... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vu sur le midol....  | |
| |
|
 | |
| Vu sur le midol.... | |
|