Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui à des nouvelles ...

Aller en bas 
+7
solen
Kawa
vulcain
M.C.47
Agenais de Bayonne
Bacchus
CISCO83
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Qui à des nouvelles ... Empty
MessageSujet: Qui à des nouvelles ...   Qui à des nouvelles ... Default12Jeu 3 Avr 2008 - 18:11

De Riri83, me sentais moins seul avec lui sur le forum Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Qui à des nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles ...   Qui à des nouvelles ... Default12Jeu 3 Avr 2008 - 18:20

il riri plus il Sad bof Qui à des nouvelles ... A182 Qui à des nouvelles ... Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui à des nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles ...   Qui à des nouvelles ... Default12Jeu 3 Avr 2008 - 18:21

Oui, c'est bien vrai que les interventions de Riri manquent. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Qui à des nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles ...   Qui à des nouvelles ... Default12Jeu 3 Avr 2008 - 18:24

il s'est blessé et donc il a une cane et donc il ricane Qui à des nouvelles ... Sm_carto
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 51
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Qui à des nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles ...   Qui à des nouvelles ... Default12Jeu 3 Avr 2008 - 19:16

Bacchus a écrit:
il s'est blessé et donc il a une cane et donc il ricane Qui à des nouvelles ... Sm_carto

Qui à des nouvelles ... Applaudi
Du grand Bacchus ce soir !!
Tu as mangé un clown à midi ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Qui à des nouvelles ... Empty
MessageSujet: riri83,   Qui à des nouvelles ... Default12Jeu 3 Avr 2008 - 19:17

Pourquoi CISCO 83, ne t'inquiètes pas pour RIRI 83, il vit sa vie tranquille et s'il ne vient plus sur ce forum, je pense qu'il peut faire ce qu'il veut.Et toi un Toulonnais , tu viens pourquoi, pour espionner ou bien parce que tu supportes AGEN,? Car pense que le 19 AVRIL le .S.U.A. débarque à TOULON!
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Qui à des nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles ...   Qui à des nouvelles ... Default12Jeu 3 Avr 2008 - 19:30

M.C.47 a écrit:
Pourquoi CISCO 83, ne t'inquiètes pas pour RIRI 83, il vit sa vie tranquille et s'il ne vient plus sur ce forum, je pense qu'il peut faire ce qu'il veut.Et toi un Toulonnais , tu viens pourquoi, pour espionner ou bien parce que tu supportes AGEN,? Car pense que le 19 AVRIL le .S.U.A. débarque à TOULON!

Pourquoi tu m'agresses ? Espionner pour faire quoi rapporter sur d'autres forum vos déboires ! As tu lu un post de ma part désobligeant à l'écart du SUA ou à l'encontre des foromeurs de ce cite.
Alors je te rassures, je ne suis pas prêt encore à devenir supporteur du SUA il y a des limites Mr.Red , mais j'ai trouvé ici apparament des gens intélligents avec qui on pouvait discuter rugby c'est tout.
Quand à riri83, bien sur qu'il est libre de faire ce qu'il veut, mais j'aimais bien lire ses analyses rugbystiques, et que ne l'ayant pas vu réagir sur les différents évènements de cette semaine je me suis posé la question de savoir si quelqu'un avait des nouvelles.
Loin de moi de jouer les inquisiteurs dans la vie privée des gens, je demadais juste des nouvelles, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à cela ?
Par contre pour le 19 avril (même si je pense que cela sera le 20), je te rassure cette date est inscite sur mon agenda depuis le début de la saison ! Et si des supporteurs agenais font le déplacement je l'ai dit que je partagerais volontié le verre de l'amitié.
Sur ce M.C n'accorde pas forcément de mauvaises intentions aux personnes étragères au SUA.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Qui à des nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles ...   Qui à des nouvelles ... Default12Jeu 3 Avr 2008 - 19:46

A priori le match du dimanche 20 avril télévisé devrait être, si l'on fait confiance à Sualex.........La Rochelle-Racing Wink

Donc RCT-SUA samedi 19 avril 18 heure 30...n'arrivez pas en retard... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui à des nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles ...   Qui à des nouvelles ... Default12Jeu 3 Avr 2008 - 20:06

CISCO83 a écrit:
M.C.47 a écrit:
Pourquoi CISCO 83, ne t'inquiètes pas pour RIRI 83, il vit sa vie tranquille et s'il ne vient plus sur ce forum, je pense qu'il peut faire ce qu'il veut.Et toi un Toulonnais , tu viens pourquoi, pour espionner ou bien parce que tu supportes AGEN,? Car pense que le 19 AVRIL le .S.U.A. débarque à TOULON!

Pourquoi tu m'agresses ? Espionner pour faire quoi rapporter sur d'autres forum vos déboires ! As tu lu un post de ma part désobligeant à l'écart du SUA ou à l'encontre des foromeurs de ce cite.
Alors je te rassures, je ne suis pas prêt encore à devenir supporteur du SUA il y a des limites Mr.Red , mais j'ai trouvé ici apparament des gens intélligents avec qui on pouvait discuter rugby c'est tout.
Quand à riri83, bien sur qu'il est libre de faire ce qu'il veut, mais j'aimais bien lire ses analyses rugbystiques, et que ne l'ayant pas vu réagir sur les différents évènements de cette semaine je me suis posé la question de savoir si quelqu'un avait des nouvelles.
Loin de moi de jouer les inquisiteurs dans la vie privée des gens, je demadais juste des nouvelles, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à cela ?
Par contre pour le 19 avril (même si je pense que cela sera le 20), je te rassure cette date est inscite sur mon agenda depuis le début de la saison ! Et si des supporteurs agenais font le déplacement je l'ai dit que je partagerais volontié le verre de l'amitié.
Sur ce M.C n'accorde pas forcément de mauvaises intentions aux personnes étragères au SUA.
Cordialement

ne te vexe pas, MC ets une femme qui rigole bcp, je pense qu elle te branche, elle attend que tu joue un peu le jeu, pour riri, jai des nouvelles, il va bien, no soucy mais il a peut etre autre chose a faire en ce moment.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Qui à des nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles ...   Qui à des nouvelles ... Default12Jeu 3 Avr 2008 - 20:40

Agenais de Bayonne a écrit:
Bacchus a écrit:
il s'est blessé et donc il a une cane et donc il ricane Qui à des nouvelles ... Sm_carto

Qui à des nouvelles ... Applaudi
Du grand Bacchus ce soir !!
Tu as mangé un clown à midi ? Mr.Red
Bacchus est grand tous les soirs Qui à des nouvelles ... Hahohi Qui à des nouvelles ... Hahohi Qui à des nouvelles ... Hahohi
Les enfants me craignent plus qu'un orgre car les clowns je les avale comme les Qui à des nouvelles ... 300284 Qui à des nouvelles ... A182 Qui à des nouvelles ... A182
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Qui à des nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles ...   Qui à des nouvelles ... Default12Jeu 3 Avr 2008 - 20:51

Pas de nouvelles : bonnes nouvelles sunny
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Qui à des nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles ...   Qui à des nouvelles ... Default12Jeu 3 Avr 2008 - 21:15

Kawa a écrit:
Pas de nouvelles : bonnes nouvelles sunny

Très malin comme réponse...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11716
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Qui à des nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles ...   Qui à des nouvelles ... Default12Jeu 3 Avr 2008 - 21:17

Je crois (pour MC) que cisco et riri sont dans le même cas...Je dis "je crois" parce que je ne suis pas sur, mais moi, je comprends , parce que "je sais", de source sure, le fondement de ta réponse, mais je crois que cisco aussi, on peux lui faire confiance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Qui à des nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles ...   Qui à des nouvelles ... Default12Jeu 3 Avr 2008 - 21:20

solen a écrit:
Kawa a écrit:
Pas de nouvelles : bonnes nouvelles sunny

Très malin comme réponse...

Tu ne connais pas ce proverbe? je n'ai rien inventé
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Qui à des nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles ...   Qui à des nouvelles ... Default12Jeu 3 Avr 2008 - 21:27

c'est vrai qu'on ne le voit + actuellement,il n'y avait pas aussi un probléme de santé familial, esperons que tout va bien car c'est mec sympa!!
tout comme toi cisco83 (solidarité masculine!)
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11716
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Qui à des nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles ...   Qui à des nouvelles ... Default12Jeu 3 Avr 2008 - 21:33

"solidarité masculine"..... Qui à des nouvelles ... Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Qui à des nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles ...   Qui à des nouvelles ... Default12Jeu 3 Avr 2008 - 21:35

he oui notre MC47 a bondi sur un de nos toulonnais comme le lion sur la gazelle!Qui à des nouvelles ... Hahohi Qui à des nouvelles ... Hahohi Qui à des nouvelles ... Hahohi Qui à des nouvelles ... Hahohi Qui à des nouvelles ... Hahohi Qui à des nouvelles ... Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11716
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Qui à des nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles ...   Qui à des nouvelles ... Default12Jeu 3 Avr 2008 - 21:37

s5mar a écrit:
he oui notre MC47 a bondi sur un de nos toulonnais comme le lion sur la gazelle!Qui à des nouvelles ... Hahohi Qui à des nouvelles ... Hahohi Qui à des nouvelles ... Hahohi Qui à des nouvelles ... Hahohi Qui à des nouvelles ... Hahohi Qui à des nouvelles ... Hahohi



Hum, je dirais rien Laughing Qui à des nouvelles ... Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Qui à des nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles ...   Qui à des nouvelles ... Default12Jeu 3 Avr 2008 - 21:50

s5mar a écrit:
he oui notre MC47 a bondi sur un de nos toulonnais comme le lion sur la gazelle!Qui à des nouvelles ... Hahohi Qui à des nouvelles ... Hahohi Qui à des nouvelles ... Hahohi Qui à des nouvelles ... Hahohi Qui à des nouvelles ... Hahohi Qui à des nouvelles ... Hahohi

Tu verrais la gueule de la gazelle Qui à des nouvelles ... Hahohi Qui à des nouvelles ... Hahohi Qui à des nouvelles ... Hahohi Qui à des nouvelles ... Hahohi Qui à des nouvelles ... Hahohi Vaut mieux être végétarienne Qui à des nouvelles ... Hahohi Qui à des nouvelles ... Hahohi Qui à des nouvelles ... Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
taist
Champion de france
Champion de france
taist


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 74
localisation : marmande
Date d'inscription : 16/01/2007

Qui à des nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles ...   Qui à des nouvelles ... Default12Ven 4 Avr 2008 - 0:37

Qui à des nouvelles ... Vieux



il ne devait pas partir en vacances sur son scooter customisé ?

et le coucougne aussi on ne le voit plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui à des nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles ...   Qui à des nouvelles ... Default12Ven 4 Avr 2008 - 6:31

taist a écrit:
Qui à des nouvelles ... Vieux



il ne devait pas partir en vacances sur son scooter customisé ?

et le coucougne aussi on ne le voit plus !

riri va bien
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Qui à des nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles ...   Qui à des nouvelles ... Default12Ven 4 Avr 2008 - 7:31

taist a écrit:
Qui à des nouvelles ... Vieux



il ne devait pas partir en vacances sur son scooter customisé ?

et le coucougne aussi on ne le voit plus !
J'ai eu peur je croyais qu'il avait customisé son scoot en Coucougne Qui à des nouvelles ... 00000001 Qui à des nouvelles ... Hahohi Qui à des nouvelles ... Hahohi Qui à des nouvelles ... Hahohi Qui à des nouvelles ... Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Qui à des nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles ...   Qui à des nouvelles ... Default12Ven 4 Avr 2008 - 9:12

Pourquoi vous me chercher?
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Qui à des nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles ...   Qui à des nouvelles ... Default12Ven 4 Avr 2008 - 9:17

flower coucou sisco!!!!!! tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Qui à des nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles ...   Qui à des nouvelles ... Default12Ven 4 Avr 2008 - 9:19

Ca va CISCO83 avec le soleil ce matin.faut pas te vexer je te posais juste une question sans arrière pensée. sunny Qui à des nouvelles ... 402477

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui à des nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles ...   Qui à des nouvelles ... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui à des nouvelles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: