Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Agen : Avec Lanta et Deylaud ?

Aller en bas 
+32
pamoz
goupy
santelm
Buspard
gir3347
Agenais de Bayonne
coucougne
l'anguille
tugudu
vulcain
BITCHIO
sualex
AMBA33
babitcho
agenais69
Médoc
bleuff
DA VINCI CODE
Malcom X
solen
arghos1
brice
batman
Kawa
pliz
agenais du 84
juju
cyril.
Pat de Mérignac
Pierre de Paris
s5mar
faroq
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Default12Lun 14 Avr à 13:43

Pour la stabilité (si elle existe encore) du SUA il faut essayer de garder HB encore 1 saison.

J'ai peur que si il part, nous retombions dans une période encore plus trouble, c'est peu dire avec ce que nous vivons.

J'adore C.DEYLAUD, il a fait un super boulot au SUA.
Pourquoi pas une association BRONCAN/DEYLAUD (pour les lignes arrières et relancer notre François... Oh la la je vais déguster avec certains...)
Pierre sunny
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3126
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Default12Lun 14 Avr à 13:51

Pierre de Paris a écrit:
Pour la stabilité (si elle existe encore) du SUA il faut essayer de garder HB encore 1 saison.

J'ai peur que si il part, nous retombions dans une période encore plus trouble, c'est peu dire avec ce que nous vivons.

J'adore C.DEYLAUD, il a fait un super boulot au SUA.
Pourquoi pas une association BRONCAN/DEYLAUD (pour les lignes arrières et relancer notre François... Oh la la je vais déguster avec certains...)
Pierre sunny

pas sur qu'ils veuillent travailler ensemble.Ils ont des visions du rugby totalement différent .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
batman
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 26/06/2007

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Default12Lun 14 Avr à 15:09

pour repondre à juju,quelques chiffres
elhorga,17000 encore plus à l'aviron
recrutement de byron l'an dernier 300000 par saison
300000 ce qu'à couter le licenciement de faugeron
tu crois qu'un gas comme broncan pour son dernier contrat avant la retraite 3 ans en plus avec le recrutement de bias, peyras, et consors....
à peu près 20000 par mois,n'oublie pas qu'il est manager
lanta en faisait déjà plus de 10000 qu'en le sua n'avait pas tingaud!
Revenir en haut Aller en bas
arghos1
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
arghos1


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 54
localisation : planéte rugby
Date d'inscription : 26/03/2008

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Default12Lun 14 Avr à 15:28

lanta/deylaud est une vrai paire d'entraineurs a plein temps,competents,complementaires ,qui s'entendent bien, et pour finir qui connaissent bien agen et son contexte..
que dire de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Default12Lun 14 Avr à 15:44

Avant qu'ils reviennent.....
C'est bien les agenais qui n'en voulais plus?
Et maintenant ils veulent qu'ils reviennent.... Faudrais savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Default12Lun 14 Avr à 15:47

Juste un chose... quand le Merdol annonce plus de 20 000 euros par mois pour Broncan... ils mentent encore une fois!
C'est vraiment beaucoup moins!!!!!

Que faudra-t-il faire pour que ce torchon arrête de colporter rumeurs et mensonges à l'égard du Sporting?
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Default12Lun 14 Avr à 15:52

Malcom X a écrit:

Que faudra-t-il faire pour que ce torchon arrête de colporter rumeurs et mensonges à l'égard du Sporting?

Que les journalistes arrêtent de lire les forums peut-être Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2007

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Default12Lun 14 Avr à 15:58

on s'en fou de savoir combien touche un tel et puis l'autre les bons il faut les payes c'est tout pou revenir a broncan il a une trop grande gueule toujours en train de critiquer ses joueurs et les georgiens ils ne se plaignent pas septembre il c'est savonné la planche avec les joueurs avant meme que la saison commence maintenant il se prend un retour de baton dans la tronche
quelle misere samedi vous avez vu le jeu de ligne d'agen niveau cadet le 10 croiser une ou retour interieur ou premier centre a auteur j'ai envie de chialer et vous voulez garder broncan alors vous allez me dire broncan c'est pas l'entraineur des trois quart c'est bouic je m'en fou c'est le manager qui doit dictait le jeu de l'equipe si c'est ça son jeu qu'il demissionne
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Default12Lun 14 Avr à 15:58

Malcom X a écrit:
Juste un chose... quand le Merdol annonce plus de 20 000 euros par mois pour Broncan... ils mentent encore une fois!
C'est vraiment beaucoup moins!!!!!

Que faudra-t-il faire pour que ce torchon arrête de colporter rumeurs et mensonges à l'égard du Sporting?

Il est vrai que cela fait énorme , cela serait le plus gros contrat du SUA
J'espère que tu dis vrai MALCOM parce que cela ferait un manque de crédibilité de HB sur certaines de ses déclarations sur les joueurs et leurs salaires
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Default12Lun 14 Avr à 16:03

faroq a écrit:
agenais du 84 a écrit:
faroq a écrit:
juju a écrit:
Je crois plustot (derniiére nouvelle)au staff technique.

H Broncan ,Elisalde,Daylaud.

Un staff comme celui ci ca ferait des étincelles...

Il a déjà été écrit , par des personnes semble-t'il bien informés , qu'il y a incompatibilité entre Broncan et Deylaud . Quant à Broncan/J.P.Elissalde , les 2 ne sont pas complémentaires .

2nd degré 84 Wink
je pensais surtout aux caracteres des 3 monsieur!

thumright
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Default12Lun 14 Avr à 16:12

arghos1 a écrit:
lanta/deylaud est une vrai paire d'entraineurs a plein temps,competents,complementaires ,qui s'entendent bien, et pour finir qui connaissent bien agen et son contexte..
que dire de plus !!

Ils ont pas été virés ... ils sont partis parcequ'ils en avait marre de cette équipe !! Dixit Lanta dans le vestiaire de Narbonne aprés une défaite 27 à 25 ( alors qu'on menait 25 à 24 à la derniére mn ) : "je ne sais plus quoi faire de cette équipe!"

Pourquoi reviendrait-il dans cette galère ?? Des remords sur les conséquences de sa démissions ? Je me demande si on est pas tous en train de délirer là ??Surtout que ,je sais pas ce qu'il y a dans le Midol , mais y a-t'il une iw d'un ( ou des ) protagonistes ?

P.S. : je fais partie de ceux qui ont regretté les départs de Lanta et Deylaud .
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Default12Lun 14 Avr à 16:14

ce n'est plus la meme equipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Default12Lun 14 Avr à 16:14

Le Merdol c'est très bien pour allumer la braise de sarments du Médoc pour faire l'entrecôte ou des tricandilles Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 861344 Cela change un peu de Sud ouest de temps en temps comme dernièrement Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Default12Lun 14 Avr à 16:15

agenais du 84 a écrit:
arghos1 a écrit:
lanta/deylaud est une vrai paire d'entraineurs a plein temps,competents,complementaires ,qui s'entendent bien, et pour finir qui connaissent bien agen et son contexte..
que dire de plus !!

Ils ont pas été virés ... ils sont partis parcequ'ils en avait marre de cette équipe !! Dixit Lanta dans le vestiaire de Narbonne aprés une défaite 27 à 25 ( alors qu'on menait 25 à 24 à la derniére mn ) : "je ne sais plus quoi faire de cette équipe!"

Pourquoi reviendrait-il dans cette galère ?? Des remords sur les conséquences de sa démissions ? Je me demande si on est pas tous en train de délirer là ??Surtout que ,je sais pas ce qu'il y a dans le Midol , mais y a-t'il une iw d'un ( ou des ) protagonistes ?

P.S. : je fais partie de ceux qui ont regretté les départs de Lanta et Deylaud .


Chacun a ses propres opinions , mais maintenant on est obligé de constater que le SUA joue en prod2 et qu'i n'y a plus de fond de jeu
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Default12Lun 14 Avr à 16:16

Pierre de Paris a écrit:
Pour la stabilité (si elle existe encore) du SUA il faut essayer de garder HB encore 1 saison.

J'ai peur que si il part, nous retombions dans une période encore plus trouble, c'est peu dire avec ce que nous vivons.

J'adore C.DEYLAUD, il a fait un super boulot au SUA.
Pourquoi pas une association BRONCAN/DEYLAUD (pour les lignes arrières et relancer notre François... Oh la la je vais déguster avec certains...)
Pierre sunny

Broncan et Deylaud ne sont pas fait pour travailler ensemble . Pourquoi ? Je sais pas ! Mais ceux qui l'écrivent semblent bien renseignés ! Peut-être une vision du jeu trop différente ? Les 2 veulent être maître à bord ?
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Default12Lun 14 Avr à 16:17

Malcom X a écrit:
Juste un chose... quand le Merdol annonce plus de 20 000 euros par mois pour Broncan... ils mentent encore une fois!
C'est vraiment beaucoup moins!!!!!

Que faudra-t-il faire pour que ce torchon arrête de colporter rumeurs et mensonges à l'égard du Sporting?

Faire un feu de cheminée avec... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Default12Lun 14 Avr à 16:17

ca c'est une evidence !!! que faire pour que cela change ??
tout changer: joueurs (c'est largement en cours ) entraineurs ??Question
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Default12Lun 14 Avr à 16:20

s5mar a écrit:
ca c'est une evidence !!! que faire pour que cela change ??
tout changer: joueurs (c'est largement en cours ) entraineurs ??Question

Il font ce qu'ils apprennent ou ils n'appliquent pas ce qu'on leur apprend ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Default12Lun 14 Avr à 16:20

s5mar a écrit:
ce n'est plus la meme equipe !!!

AH! Et celle là , sans M.Lievremont ... sans Crenca ... sans Nouchi ... sans Parent ... elle lui plairait davantage ?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Default12Lun 14 Avr à 16:22

s5mar a écrit:
ca c'est une evidence !!! que faire pour que cela change ??
tout changer: joueurs (c'est largement en cours ) entraineurs ??Question

SUPPORTERS Wink
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Default12Lun 14 Avr à 16:22

quelques uns , oui !!Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Hahohi Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Default12Lun 14 Avr à 16:24

s5mar a écrit:
quelques uns , oui !!Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Hahohi Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Hahohi

Il faut reconnaitre que les mauvais résultats on fait un peu de tri dans les tribunes...

Il ne restent plus que les "durs de durs"
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Default12Lun 14 Avr à 16:27

agenais69 a écrit:
s5mar a écrit:
quelques uns , oui !!Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Hahohi Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Hahohi

Il faut reconnaitre que les mauvais résultats on fait un peu de tri dans les tribunes...

Il ne restent plus que les "durs de durs"

N'oublie pas les expat's Wink On est pas souvent dans les tribunes d'Armandie mais on est des fidèles !
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Default12Lun 14 Avr à 16:27

DA VINCI CODE a écrit:
Malcom X a écrit:

Que faudra-t-il faire pour que ce torchon arrête de colporter rumeurs et mensonges à l'égard du Sporting?

Que les journalistes arrêtent de lire les forums peut-être Mr.Red
Et si vous faisiez comme moi .

NE PAS L'ACHETER
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Default12Lun 14 Avr à 16:30

agenais du 84 a écrit:
agenais69 a écrit:
s5mar a écrit:
quelques uns , oui !!Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Hahohi Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Hahohi

Il faut reconnaitre que les mauvais résultats on fait un peu de tri dans les tribunes...

Il ne restent plus que les "durs de durs"

N'oublie pas les expat's Wink On est pas souvent dans les tribunes d'Armandie mais on est des fidèles !

Comment pourrais-je les oublier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen : Avec Lanta et Deylaud ?   Agen : Avec Lanta et Deylaud ? - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Agen : Avec Lanta et Deylaud ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts ProD2-
Sauter vers: