Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!!

Aller en bas 
+3
babitcho
ripsua
oui-oui
7 participants
AuteurMessage
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Empty
MessageSujet: Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!!   Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Default12Mer 16 Avr 2008 - 19:35

Eh bien je viens d'écouter moscato sur rmc au sujet des bagarres générales ayant eulieu en pro d2 et je pense que le SUA devrait songer à l'envoyer comme étant notre avocat devant la commission de discipline car je trouve qu'il a trés bien défendu la cause des clubs incriminés.
En même temps avec son passé il pouvait difficilement les condamner.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!!   Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Default12Mer 16 Avr 2008 - 19:42

certains pourrait effectivement s en inspirer, concernant son passe sportif Wink si vous voyez de qui je veux causer Mister oui-oui.

Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Hahohi Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Hahohi

Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Drapsua4 Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Echag Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56