Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!!

Aller en bas 
+3
babitcho
ripsua
oui-oui
7 participants
AuteurMessage
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Empty
MessageSujet: Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!!   Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Default12Mer 16 Avr 2008 - 19:35

Eh bien je viens d'écouter moscato sur rmc au sujet des bagarres générales ayant eulieu en pro d2 et je pense que le SUA devrait songer à l'envoyer comme étant notre avocat devant la commission de discipline car je trouve qu'il a trés bien défendu la cause des clubs incriminés.
En même temps avec son passé il pouvait difficilement les condamner.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!!   Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Default12Mer 16 Avr 2008 - 19:42

certains pourrait effectivement s en inspirer, concernant son passe sportif Wink si vous voyez de qui je veux causer Mister oui-oui.

Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Hahohi Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Hahohi

Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Drapsua4 Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Echag Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!!   Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Default12Mer 16 Avr 2008 - 19:45

Moi il m'arrive de l'écouter, et j'aime bien.
Il sait ou mettre le doigt ou ça fait mal, et le faire passer avec beaucoup d'humour et de convivialitée, c'est bien, qu'il continue.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!!   Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Default12Mer 16 Avr 2008 - 19:46

Oui sinon j ai oublier de preciser mais j adores Moscato, on est de la meme famille des sales gosses ou vilain petits canards.

Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Drapsua4 Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Echag Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!!   Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Default12Mer 16 Avr 2008 - 20:19

ripsua a écrit:
certains pourrait effectivement s en inspirer, concernant son passe sportif Wink si vous voyez de qui je veux causer Mister oui-oui.

Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Hahohi Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Hahohi

Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Drapsua4 Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Echag Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Drapsua4



Qui me parle ??? Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!!   Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Default12Jeu 17 Avr 2008 - 8:48

j'aime bien en plus il a beaucoup d'humour

Pierre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!!   Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Default12Jeu 17 Avr 2008 - 10:25

et si tu nous disais ce qu il a dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!!   Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Default12Jeu 17 Avr 2008 - 12:24

Je l'écoutais de temps en temps (parfois en approuvant, parfois pas) mais je ne le fais plus.

Je ne le fais plus car il m'a mis dans une rage folle en décrivant les "évènements d'Armandie", certes blamables, comme des bagarres Supporters/joueurs en méconnaissance totale des faits.

Il l'a répété plusieurs jours de suite sans se renseigner et sans regarder les images, ce qui en fait, à mes yeux, un idiot (errare humanum est, perseverare diabolicum).

Mais, bon, comme je ne l'écoute plus et que tu l'as trouvé "bon avocat", peut être qu'il a enfin ouvert les yeux et commenté les images (le crachat, les bagarres entre joueurs...) et pas ses fantasmes...
Revenir en haut Aller en bas
goupy
joue en honneur
joue en honneur



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 64
Date d'inscription : 18/08/2007

Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!!   Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Default12Jeu 17 Avr 2008 - 12:31

et la biquette qui a pris un coup que faisait il au milieu? il demandait un autographe?il separait?ou s'etait il egare la figure emblematique du sua ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!!   Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Default12Jeu 17 Avr 2008 - 12:39

tugudu comment toi aussi tu nous fais une moscatonade !!!
tu te permets de dire qu il n est pas informé, mais comment peux tu le prouver !! ??

bon a part ca ce que je reproche a son emission cest qu apres le show de luis attak, qui parle de pousse citrouille et du ballon rond con ! ben moscato en reparle en core et encore
donc 2 h de foot, puis on enchaine et on se tape encore des infos de foot...moi je l ecoute plus ! c est lui aujourd hui la pompe a velo !
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!!   Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Default12Jeu 17 Avr 2008 - 13:56

gobitcho a écrit:
et si tu nous disais ce qu il a dit !!!

Hé bien il s'est farouchement opposé aux partisans de sanctions extrêmement lourdes dont on ne se relève pas.
Ces arguments étaient les suivant :
Le rugby est un sport de combat et de contact, il nécessite que l'on y mette de l'agressivité, de l'implication personnelle. Il impose au joueur de puiser dans ses ressources les plus profondes. Et lorsque l'on creuse dans la nature humaine pour y chercher des ressources on y trouve aussi des débordements car tout ça c'est l'homme en entier. Et d'enchaîner sur le fait que prendre des sanctions ultra sévère ne changerai rien, que cela se renouvellera avec d'autres joueurs.
De plus il a renchéri en affirmant que les partisans d'une discipline dictatoriale ne ferait que tuer l'essence même de ce jeu qui permet aux joueurs d'atteindre le niveau qu'ils ont (et en conséquence l'intérêt suscité chez le spectateur et donc leur gagne pain) à savoir libérer son agressivité dans un sens positif même si des fois ça déborde un peu, c'est le risque et il faut l'accepter.
Il a fini en disant (mais la je l'ai trouvé moins bon), dans le hockey sur glace ils ont supprimer les bagerres en tête à tête pour finalement les remettre en place deux ans aprés car les patinoires étaient désertes.

En conclusion, des sanctions oui c'est normal mais il ne faut pas tomber dans la démagogie, il faut prendre en compte les obligations d'engagement qu'impose ce sport et accepter le fait qu'il est pratiqué par des hommes qui comme tous les autres font des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!!   Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Default12Jeu 17 Avr 2008 - 16:54

moi franchement je me regale a ecouter ses emissions sur rmcinfo
et bien souvent je suis ecroulé de rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!!   Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qu'aiment pas Moscato !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui seront a lyon
» Pour ceux qui soupirent au lever
» Pour ceux qui veulent s'abonner
» Pour ceux qui n'ont pas eu de jouets à Noël
» Pour ceux qui ne le connaissent pas encore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: