Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

Article Juju (Petit Bleu)

+12
tugudu
Agenais de Bayonne
s5mar
jeffy_47
Buspard
vulcain
juju
pitshoon
coucougne
solen
pliz
sualex
16 participants
AuteurMessage
sualex
sualex

Masculin
compte Twitter : @Alex4778

Article Juju (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Article Juju (Petit Bleu)   Article Juju (Petit Bleu) Default12Jeu 17 Avr 2008 - 7:32

Article Juju (Petit Bleu) Logo

Le coin des supporters.

Jacky, l’agenais de Monflanquin

Article Juju (Petit Bleu) 44410

Il est de coutume de dire que c'est dans les moments difficiles que l'on reconnaît ses vrais supporters. Alors que le SUA traverse l'une des périodes les plus délicates de son existence, le club centenaire peut aujourd'hui compter sur l'appui de ses plus fidèles. Jacques Jucla en fait partie.
Né en 1947 à Tonneins, "Jacky" découvre les joies du ballon ovale sur le tard "j'ai commencé à l'armée, j'avais 19 ans. J'ai ensuite joué dix ans à Clairac de 1969 à 1979, j'étais trois-quart aile, et oui, le temps m'a bien abîmé... (rires)". Là-bas, il a eu l'honneur de côtoyer le père de Philippe Sella, "un sacré joueur", et Philippe aussi "avant que M. Millan ne l'emmène à Agen".
Marié et père de trois enfants, il devient ensuite pendant deux saisons le président du club de Monflanquin, ville où il réside actuellement et où le SUA a pris l'habitude d'effectuer ses stages d'avant saison. Charcutier de métier, Jacques est à la retraite depuis cette année. Il en profite de ce fait pour faire le déplacement au moins deux fois par semaine à Armandie dans le but de voir ses protégés s'entraîner "ça ne me dérange pas de faire des kilomètres car je retrouve mes amis du forum non officiel et aussi les autres habitués. Puis j'aime bien l'ambiance qu'il y règne avec Monsieur Broncan et son staff".
Amoureux du Sporting depuis toujours, il ne reste pas moins nostalgique des années glorieuses agenaises. Fan des Lacroix, Sitjar, Erbani, Sella et Dubroca, Jacky a vécu la descente aux enfers du club Lot-et-Garonnais avec la plus grande tristesse "malgré la tempête qu'il traverse, le SUA représente toujours pour moi un grand club, et c'est dans ces moments là qu'il faut l’encourager".
Même s'il ne croyait pas à un retour dans l'élite dès cette année, Jacques ne pensait pas toutefois que la saison agenaise serait si compliquée "c'est une année de transition, il faut reconstruire une équipe et ça ne se fait pas en un an. Je fais entièrement confiance à la triplette d'entraîneurs bien que je regrette que Guillaume Bouic ne soit pas là à plein temps."
Coté joueurs ce sont surtout les "gros" qui retiennent son attention (Tomuli, Debaty, Koulemine et Culine), puis il y a la nouvelle génération avec les Monribot, Sola et... Carabignac, "le chouchou de ma femme". Et son épouse justement, que pense t'elle de cette passion dévorante ? "Elle est compréhensive, elle sait ce que représente le rugby pour moi, puis elle aime bien cette ambiance aussi". Une ambiance qu’il ne manque pas de mettre à chaque rencontre de son équipe fétiche, que ce soit à domicile ou à l’extérieur.

Absent à Toulon

Retenu pour des raisons familiales "je fête les vingt ans de mon fils", il ne sera malheureusement pas présent ce week-end à Mayol pour encourager les bleu-et-blanc "ça va vraiment être difficile, on va être très attendu après le 33 à 0 du match aller. Mais gagné ou perdu, je sais que la fête va être belle entre supporters agenais et toulonnais. Nous avons beaucoup d'amis là-bas et je regrette de ne pouvoir me joindre à eux".
Des varois qui demeurent ses favoris pour la montée directe en compagnie des parisiens du Racing Métro. Pour le club agenais ce n'est pas pour cette saison, Jacky espère que ce sera pour la prochaine.

Alexandre Paillou

Joue en top 14
Joue en top 14

MessageSujet: Re: Article Juju (Petit Bleu)   Article Juju (Petit Bleu) Default12Jeu 17 Avr 2008 - 8:26

C'est notre Juju?
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen

Féminin

MessageSujet: Re: Article Juju (Petit Bleu)   Article Juju (Petit Bleu) Default12Jeu 17 Avr 2008 - 8:30

Merci pour l'article.
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Article Juju (Petit Bleu)   Article Juju (Petit Bleu) Default12Jeu 17 Avr 2008 - 8:30

non, sa belle mère !!! Mr.Red
pitshoon
Champion d'europe
Champion d'europe
pitshoon

Féminin

MessageSujet: Re: Article Juju (Petit Bleu)   Article Juju (Petit Bleu) Default12Jeu 17 Avr 2008 - 8:33

Sympathique article sur notre Juju, merci sualex
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Article Juju (Petit Bleu)   Article Juju (Petit Bleu) Default12Jeu 17 Avr 2008 - 8:45

pittch, elle est gentille, elle nous apporte le midol le matin en fretillant Mr.Red
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Article Juju (Petit Bleu)   Article Juju (Petit Bleu) Default12Jeu 17 Avr 2008 - 8:51

pardon d'avoir titillé ton topic de gloire, mon cher juju!!
bravissimo pour cette reconnaissance en tant que "grand supporter"
(bien mérité) et heureux moments en famille pour les20 ans du fiston ( c'est un bel age ) en esperant que la cerise du gateau sea l'exploit à Mayol ! amitiés Article Juju (Petit Bleu) Applaudi thumright Article Juju (Petit Bleu) Invisio2 Article Juju (Petit Bleu) Amour201 Article Juju (Petit Bleu) C065 Article Juju (Petit Bleu) Ok
pitshoon
Champion d'europe
Champion d'europe
pitshoon

Féminin

MessageSujet: Re: Article Juju (Petit Bleu)   Article Juju (Petit Bleu) Default12Jeu 17 Avr 2008 - 8:52

coucougne a écrit:
pittch, elle est gentille, elle nous apporte le midol le matin en fretillant Mr.Red

Article Juju (Petit Bleu) Hahohi Article Juju (Petit Bleu) Hahohi

tout dépend dans quel état tu veux le retrouver!!!
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: Article Juju (Petit Bleu)   Article Juju (Petit Bleu) Default12Jeu 17 Avr 2008 - 9:00

coucougne a écrit:
pardon d'avoir titillé ton topic de gloire, mon cher juju!!
bravissimo pour cette reconnaissance en tant que "grand supporter"
(bien mérité) et heureux moments en famille pour les20 ans du fiston ( c'est un bel age ) en esperant que la cerise du gateau sea l'exploit à Mayol ! amitiés Article Juju (Petit Bleu) Applaudi thumright Article Juju (Petit Bleu) Invisio2 Article Juju (Petit Bleu) Amour201 Article Juju (Petit Bleu) C065 Article Juju (Petit Bleu) Ok

Merci Couc ,non pas ""grand supporter"" supporter tout court
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Article Juju (Petit Bleu)   Article Juju (Petit Bleu) Default12Jeu 17 Avr 2008 - 9:50

Par contre Juju quel oeil noir!

Qui est dans ton viseur? Laughing

Sinon, si Le Petit Bleu cherche à exploser ses ventes et dépasser largement sa limite territoriale avec des pointes pharaoniques sur le Perpignanais et le Var Toulonnais et bien d'autres endroits encore...Un article sur Suaviste(47) serait une véritable bombe dans le landernau rugbystique....
Buspard
Champion d'europe
Champion d'europe
Buspard

Masculin

MessageSujet: Re: Article Juju (Petit Bleu)   Article Juju (Petit Bleu) Default12Jeu 17 Avr 2008 - 9:51

Merci pr l'article Sualex!
Article Juju (Petit Bleu) 402477 Juju, amuses-toi bien ce WE!
jeffy_47
joue en honneur
joue en honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Article Juju (Petit Bleu)   Article Juju (Petit Bleu) Default12Jeu 17 Avr 2008 - 10:33

Sympa l'article d'Alexandre.

Reconnaissance méritée à un supporter qui n'hésite aps à faire des kilometres toutes les semaines qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente, et surtout toujours avec l'esprit de soutenir son équipe même dans les moments difficiles, sans dénigrer aucun joueur ni entraîneur.

Dommage qu'il ne soit pas du voyage à Mayol avec qqes forumistes de tous horizons. Mais bon anniversaire à son fils.

A plus Juju.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article Juju (Petit Bleu)   Article Juju (Petit Bleu) Default12Jeu 17 Avr 2008 - 13:01

Un article bien sympathique pour un grand supporter de notre club.

Merci Sualex et bravo à notre Juju.
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar

Masculin

MessageSujet: Re: Article Juju (Petit Bleu)   Article Juju (Petit Bleu) Default12Jeu 17 Avr 2008 - 13:07

Dis donc juju, t'aurais pas pris un petit kilo depuis le derniere fois ??Article Juju (Petit Bleu) Hahohi Article Juju (Petit Bleu) Hahohi
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne

Masculin

MessageSujet: Re: Article Juju (Petit Bleu)   Article Juju (Petit Bleu) Default12Jeu 17 Avr 2008 - 15:00

Wouahouh... Juju...c'est la gloire !! Wink

Bel article.
A plus...
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Article Juju (Petit Bleu)   Article Juju (Petit Bleu) Default12Jeu 17 Avr 2008 - 15:44

juju, sur une photo , faut faire risette au petit oiseau qui va sortir What the fuck ?!?
si tu sais pas, il suffit de prononcer "ouistiti sexe"
tu verras, on aura l'impression que tu te fends la poire ! Mr.Red
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: Article Juju (Petit Bleu)   Article Juju (Petit Bleu) Default12Jeu 17 Avr 2008 - 16:28

Salut couc,
Je ne rigole pas car je suis préoccupé, je surveillé Nine car tu la connais, il faut toujours l'avoir à l'oeil ; et sualex m'a pris par surprise!!!!
s5mar, pour le kilo en plus, la dernière fois que tu m'as vu il faisait nuit + quelques mousses!!!!

Merci a tous pour toutes vos gentillesses.
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Article Juju (Petit Bleu)   Article Juju (Petit Bleu) Default12Jeu 17 Avr 2008 - 16:45

laisse nine! juju
je veux bien endosser la panoplie du garde du corps ! Mr.Red
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Article Juju (Petit Bleu)   Article Juju (Petit Bleu) Default12Jeu 17 Avr 2008 - 17:35

Je viens de lire l'interview d'Anton Oliver, maintenant l'interview de juju... deux occasions de me réconforter avec le rugby.

Bravo juju, et merci pour l'article Sualex.
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Article Juju (Petit Bleu)   Article Juju (Petit Bleu) Default12Jeu 17 Avr 2008 - 17:50

Bravo, juju, tout y est dis en plus dans l'article, notamment le mi temps de jérome Bouic....et merci Sualex.
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan

Féminin

MessageSujet: Re: Article Juju (Petit Bleu)   Article Juju (Petit Bleu) Default12Jeu 17 Avr 2008 - 18:24

Juju, je suis impressionnée! J'aurais dû te demander un autographe la fois où on s'est rencontré!

cheers
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: Article Juju (Petit Bleu)   Article Juju (Petit Bleu) Default12Jeu 17 Avr 2008 - 18:28

Kaplan a écrit:
Juju, je suis impressionnée! J'aurais dû te demander un autographe la fois où on s'est rencontré!

cheers

Tu est gentille mais ne te moque pas (lol).Article Juju (Petit Bleu) 402477 à toi
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Article Juju (Petit Bleu)   Article Juju (Petit Bleu) Default12Jeu 17 Avr 2008 - 18:51

juju a écrit:
Kaplan a écrit:

cheers

Tu est gentille mais ne te moque pas (lol).Article Juju (Petit Bleu) 402477 à toi

kaplan, je suis impressionné, j'aurais dû te demander une autogreffe la fois où on s'est pas rencontré ! Mr.Red
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Article Juju (Petit Bleu)   Article Juju (Petit Bleu) Default12Jeu 17 Avr 2008 - 18:58

Salut JUJU ! Nous avons fait connaissance aprés le match de Béziers et ce fût un vrai plaisir de rencontrer un supporter pas "amer" malgré la défaite et les résultats moyens du SUA .

A un de ces jours aprés ... une victoire agenaise Wink
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou

Masculin

MessageSujet: Re: Article Juju (Petit Bleu)   Article Juju (Petit Bleu) Default12Jeu 17 Avr 2008 - 19:20

bonsoir juju tres sympha , l article du petit bleu , bon week-end avec ta famille , a tres bientot , c est un grand plaisir de te connaitre .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Article Juju (Petit Bleu)   Article Juju (Petit Bleu) Default12

Article Juju (Petit Bleu)
Page 1 sur 1