Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ?

Aller en bas 
+6
DA VINCI CODE
oui-oui
faroq
riri83
babitcho
Senior 47
10 participants
AuteurMessage
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4509
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? Empty
MessageSujet: Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ?   Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? Default12Lun 21 Avr 2008 - 22:01

Bien que la priorité est de bien finir cette siason, certains joueurs se positionnent pour rejoindre notre Sporting.
Est ce que certains d'entre vous ont entendu qques bruissements concernant la venue d'un poisson plus lourd que la moyenne?
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ?   Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? Default12Lun 21 Avr 2008 - 23:53

Que déjà KOULEMINE reste, et revons un peut que MIRANDE et(ou) DEBATY, restent AGENAIS la saison prochaine.
Ceux là on les connait, on sait ce qu'ils valent.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
riri83
Champion de france
Champion de france
riri83


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ?   Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? Default12Mar 22 Avr 2008 - 0:08

moi je trouve que vous avez du potentiel chez vos jeunes ils l ont bien prouver samedi a mayol .drunken

il faut faire confiance au centre de formation c'est l'avenir de tous les clubs de rugby francais .



riri.
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ?   Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? Default12Mar 22 Avr 2008 - 9:38

riri83 a écrit:
moi je trouve que vous avez du potentiel chez vos jeunes ils l ont bien prouver samedi a mayol .drunken

il faut faire confiance au centre de formation c'est l'avenir de tous les clubs de rugby francais .



riri.

+1 c'est pour ca que Broncan doit rester au SUA!!
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ?   Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? Default12Mar 22 Avr 2008 - 11:32

Senior 47 a écrit:
Bien que la priorité est de bien finir cette siason, certains joueurs se positionnent pour rejoindre notre Sporting.
Est ce que certains d'entre vous ont entendu qques bruissements concernant la venue d'un poisson plus lourd que la moyenne?


Je sais pas pour les autres mais moi je suis vacciné contre les gros poissons pour un moment. Je trouve trés bien cette nouvelle politique de faire venir des jeunes en devenir et de donner la chance aux jeunes du club.
A la rigueur un ou deux vieux briscards qui canalisent (comme ont puent le faire des joueurs comme Labrousse par exemple) les jeunes mais un gros poisson je vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ?   Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? Default12Mar 22 Avr 2008 - 12:11

Carter ? Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ?   Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? Default12Mar 22 Avr 2008 - 12:17

Avec le retour de DEYLAUD , je vois bien MICHALAK à AGEN Very Happy Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? 508604
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ?   Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? Default12Mar 22 Avr 2008 - 12:18

comme ça, on sera sponsorisé par "cacolac"
(ça fera plaisir à notre modo à sections Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ?   Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? Default12Mar 22 Avr 2008 - 12:19

Personne n'a jamais dit qu'un "gros poisson" allait venir frayer chez nous... C'est une question qui se transforme en rumeur.

Quand à Carter, il faut aussi arrêter de rêver, pour rester poli.
Qui pense qu'on a les moyens de s'aligner sur Toulouse, Toulon ou Cardiff et d'aligner un million d'euros de salaire annuel ????

Ensuite, en supposant qu'on puisse payer (ce qui n'est certainement pas le cas), en venant chez nous, Carter coupe les ponts avec l'équipe All Black, qui ne viendra surement pas le chercher dans un petit club de D2 ...

Il faut arrêter de rêver de ces grands noms, c'est plus pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ?   Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? Default12Mar 22 Avr 2008 - 12:24

Jojo du 47 a écrit:
Personne n'a jamais dit qu'un "gros poisson" allait venir frayer chez nous... C'est une question qui se transforme en rumeur.

Quand à Carter, il faut aussi arrêter de rêver, pour rester poli.
Qui pense qu'on a les moyens de s'aligner sur Toulouse, Toulon ou Cardiff et d'aligner un million d'euros de salaire annuel ????

Ensuite, en supposant qu'on puisse payer (ce qui n'est certainement pas le cas), en venant chez nous, Carter coupe les ponts avec l'équipe All Black, qui ne viendra surement pas le chercher dans un petit club de D2 ...

Il faut arrêter de rêver de ces grands noms, c'est plus pour nous...

C'était pour rire Jojo, juste pour rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ?   Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? Default12Mar 22 Avr 2008 - 12:55

Non non ca n'était pas pour rire une charniere michalak carter pour l'an prochain, allez si on se force un peu le midol ne va pas tarder à la publier cette info!!!
Revenir en haut Aller en bas
nono47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2005

Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ?   Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? Default12Mar 22 Avr 2008 - 12:57

super faroq ton drapeau lol rigolocomme quoi on peut trouver des supporters du sua et des militants des justes causes...
Vive le sua libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ?   Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? Default12Mar 22 Avr 2008 - 13:03

DA VINCI CODE a écrit:

C'était pour rire Jojo, juste pour rire Laughing

Ok, Ok, pas de souci...

Pour ma part, je pense que nous devons TOUS faire l'effort d'accepter que le passé ... est passé et qu'aujourd'hui, nous sommes un club moyen de D2.

Je pense que le recrutement doit viser de bons jeunes et des plus anciens confirmés et nous attacher à construire un collectif.

J'attendrais de connaitre les restants, partants, arrivants pour me faire une idée de ce qui va se passer. Continuité avec les jeunes, ou non, les anciens qui restent (ce que je crains le plus) ou non ...etc ...

Les "stars", pour nous, c'est maintenant à la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ?   Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? Default12Mer 23 Avr 2008 - 10:34

Ya une frayère à aloze du côté du pont de beauragard, tu verras de jolis spécimens
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ?   Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? Default12Mer 23 Avr 2008 - 13:34

coucougne a écrit:
comme ça, on sera sponsorisé par "cacolac"
(ça fera plaisir à notre modo à sections Mr.Red)
En CH'TI ça donne "COCOLO hein bilout"
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ?   Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combezou ne viendra pas !
» Le pilier d'Auch ne viendra pas...
» Recrutement 2012/2013
» Massimiliano Ravalle ne viendra pas (edit du 18/05/13)
» Rc Toulon...Crenca ne viendra pas encore entrainer Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts ProD2-
Sauter vers: