| Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? | |
|
+6DA VINCI CODE oui-oui faroq riri83 babitcho Senior 47 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Senior 47 Champion d'europe

Nombre de messages : 4297 Age : 70 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
 | Sujet: Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? Lun 21 Avr 2008 - 22:01 | |
| Bien que la priorité est de bien finir cette siason, certains joueurs se positionnent pour rejoindre notre Sporting. Est ce que certains d'entre vous ont entendu qques bruissements concernant la venue d'un poisson plus lourd que la moyenne? | |
|
 | |
babitcho Champion du monde

Nombre de messages : 13158 Age : 55 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? Lun 21 Avr 2008 - 23:53 | |
| Que déjà KOULEMINE reste, et revons un peut que MIRANDE et(ou) DEBATY, restent AGENAIS la saison prochaine. Ceux là on les connait, on sait ce qu'ils valent. adishatz | |
|
 | |
riri83 Champion de france

| |
 | |
faroq Joue en top 14

| Sujet: Re: Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? Mar 22 Avr 2008 - 9:38 | |
| - riri83 a écrit:
- moi je trouve que vous avez du potentiel chez vos jeunes ils l ont bien prouver samedi a mayol .
il faut faire confiance au centre de formation c'est l'avenir de tous les clubs de rugby francais .
riri. +1 c'est pour ca que Broncan doit rester au SUA!! | |
|
 | |
oui-oui Champion de france

Nombre de messages : 2263 Age : 44 localisation : aux pieds des alpes iséroises Date d'inscription : 03/07/2007
 | Sujet: Re: Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? Mar 22 Avr 2008 - 11:32 | |
| - Senior 47 a écrit:
- Bien que la priorité est de bien finir cette siason, certains joueurs se positionnent pour rejoindre notre Sporting.
Est ce que certains d'entre vous ont entendu qques bruissements concernant la venue d'un poisson plus lourd que la moyenne? Je sais pas pour les autres mais moi je suis vacciné contre les gros poissons pour un moment. Je trouve trés bien cette nouvelle politique de faire venir des jeunes en devenir et de donner la chance aux jeunes du club. A la rigueur un ou deux vieux briscards qui canalisent (comme ont puent le faire des joueurs comme Labrousse par exemple) les jeunes mais un gros poisson je vois pas l'intérêt. | |
|
 | |
DA VINCI CODE Champion d'europe

Nombre de messages : 3285 Age : 58 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
 | Sujet: Re: Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? Mar 22 Avr 2008 - 12:11 | |
| Carter ?  | |
|
 | |
cyril. Champion de france

Nombre de messages : 1671 Age : 52 localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
 | |
 | |
coucougne Champion du monde

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? Mar 22 Avr 2008 - 12:18 | |
| comme ça, on sera sponsorisé par "cacolac" (ça fera plaisir à notre modo à sections  ) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? Mar 22 Avr 2008 - 12:19 | |
| Personne n'a jamais dit qu'un "gros poisson" allait venir frayer chez nous... C'est une question qui se transforme en rumeur.
Quand à Carter, il faut aussi arrêter de rêver, pour rester poli. Qui pense qu'on a les moyens de s'aligner sur Toulouse, Toulon ou Cardiff et d'aligner un million d'euros de salaire annuel ????
Ensuite, en supposant qu'on puisse payer (ce qui n'est certainement pas le cas), en venant chez nous, Carter coupe les ponts avec l'équipe All Black, qui ne viendra surement pas le chercher dans un petit club de D2 ...
Il faut arrêter de rêver de ces grands noms, c'est plus pour nous... |
|
 | |
DA VINCI CODE Champion d'europe

Nombre de messages : 3285 Age : 58 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
 | Sujet: Re: Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? Mar 22 Avr 2008 - 12:24 | |
| - Jojo du 47 a écrit:
- Personne n'a jamais dit qu'un "gros poisson" allait venir frayer chez nous... C'est une question qui se transforme en rumeur.
Quand à Carter, il faut aussi arrêter de rêver, pour rester poli. Qui pense qu'on a les moyens de s'aligner sur Toulouse, Toulon ou Cardiff et d'aligner un million d'euros de salaire annuel ????
Ensuite, en supposant qu'on puisse payer (ce qui n'est certainement pas le cas), en venant chez nous, Carter coupe les ponts avec l'équipe All Black, qui ne viendra surement pas le chercher dans un petit club de D2 ...
Il faut arrêter de rêver de ces grands noms, c'est plus pour nous... C'était pour rire Jojo, juste pour rire  | |
|
 | |
faroq Joue en top 14

| Sujet: Re: Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? Mar 22 Avr 2008 - 12:55 | |
| Non non ca n'était pas pour rire une charniere michalak carter pour l'an prochain, allez si on se force un peu le midol ne va pas tarder à la publier cette info!!! | |
|
 | |
nono47 joue en 4ème serie

| Sujet: Re: Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? Mar 22 Avr 2008 - 12:57 | |
| super faroq ton drapeau lol rigolocomme quoi on peut trouver des supporters du sua et des militants des justes causes... Vive le sua libre | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? Mar 22 Avr 2008 - 13:03 | |
| - DA VINCI CODE a écrit:
C'était pour rire Jojo, juste pour rire  Ok, Ok, pas de souci... Pour ma part, je pense que nous devons TOUS faire l'effort d'accepter que le passé ... est passé et qu'aujourd'hui, nous sommes un club moyen de D2. Je pense que le recrutement doit viser de bons jeunes et des plus anciens confirmés et nous attacher à construire un collectif. J'attendrais de connaitre les restants, partants, arrivants pour me faire une idée de ce qui va se passer. Continuité avec les jeunes, ou non, les anciens qui restent (ce que je crains le plus) ou non ...etc ... Les "stars", pour nous, c'est maintenant à la télévision. |
|
 | |
TolosAgenais Joue en pro d2

Nombre de messages : 484 Age : 43 localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2006
 | Sujet: Re: Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? Mer 23 Avr 2008 - 10:34 | |
| Ya une frayère à aloze du côté du pont de beauragard, tu verras de jolis spécimens | |
|
 | |
babitcho Champion du monde

Nombre de messages : 13158 Age : 55 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? Mer 23 Avr 2008 - 13:34 | |
| - coucougne a écrit:
- comme ça, on sera sponsorisé par "cacolac"
(ça fera plaisir à notre modo à sections ) En CH'TI ça donne "COCOLO hein bilout" adishatz | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ?  | |
| |
|
 | |
| Idée sur le gros poisson qui viendra frayer sur nos rives ? | |
|