Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réactions Pierre Lacroix (Petit Bleu)

Aller en bas 
+3
coucougne
languill
DA VINCI CODE
7 participants
AuteurMessage
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions Pierre Lacroix (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Réactions Pierre Lacroix (Petit Bleu)   Réactions Pierre Lacroix (Petit Bleu) Default12Mer 23 Avr 2008 - 11:06

"je ne suis pas du tout d'accord sur la tournure qu'ont pris les évènements. Je ne suis pas foncièrement surpris par cette décision, mais je dis clairement que je m'en désolidarise. Personnellement, j'ai une confiance aveugle en HB et je suis persuadé que c'est une grossière erreur de ne pas lui donner le temps d'aller jusqu'au bout de son travail, après l'avoir adulé et considéré comme le sauveur".
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions Pierre Lacroix (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Réactions Pierre Lacroix (Petit Bleu)   Réactions Pierre Lacroix (Petit Bleu) Default12Mer 23 Avr 2008 - 11:22

Voilà un homme de valeurs (humaines notamment) ... certains, pris dans le tourbillon du professionnalisme, feraient bien de s'en inspirer.
J'ai peur que le microcosme agenais ne rate son ouverture et ne finisse de s'enliser dans ses querelles intestines.
Quand il y a des compétences, il faut savoir les utiliser. Lorsqu'elles manquent, il faut savoir s'ouvrir vers l'extérieur.

L'ouverture est nécessaire à toute organisation afin d'assurer son oxygénisation et d'éviter la consanguinité qui la guette.

Le pire serait finalement que Broncan prenne ses valises puis que Tingaud (au delà de ce qu'on peut penser de lui) en fasse de même d'ici ... 2010.

Et là ... alors qu'est-ce qu'on fait maintenant les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions Pierre Lacroix (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Réactions Pierre Lacroix (Petit Bleu)   Réactions Pierre Lacroix (Petit Bleu) Default12Mer 23 Avr 2008 - 11:26

on se calme ! et on attend le retour de coucougne! Mr.Red Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions Pierre Lacroix (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Réactions Pierre Lacroix (Petit Bleu)   Réactions Pierre Lacroix (Petit Bleu) Default12Mer 23 Avr 2008 - 14:03

En plus d'essayer d'améliorer la suite, il serait peut être bon de trouver les causes qui ont amené le club jusque là.


Dernière édition par val le Mer 23 Avr 2008 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions Pierre Lacroix (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Réactions Pierre Lacroix (Petit Bleu)   Réactions Pierre Lacroix (Petit Bleu) Default12Mer 23 Avr 2008 - 14:40

DVC, tu parles d'une interview de Lacroix... il dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions Pierre Lacroix (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Réactions Pierre Lacroix (Petit Bleu)   Réactions Pierre Lacroix (Petit Bleu) Default12Mer 23 Avr 2008 - 15:01

Sachez qu'hier HB a passé la journée avec PIERROT L, donc malgré sa soit disant paye, (son départ a ce moment là nous ferrait du bien financièrement, financièrement parlent), le club a bien envie de garder HB, ce n'est pas le "PLACARD" que certain veulent bien nous laisser croire, puisque il doit aussi rencontrer CL.
Donc souhaitons que l'avenir du club soit la préoccupation de tous.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions Pierre Lacroix (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Réactions Pierre Lacroix (Petit Bleu)   Réactions Pierre Lacroix (Petit Bleu) Default12Mer 23 Avr 2008 - 15:18

tugudu a écrit:
DVC, tu parles d'une interview de Lacroix... il dit quoi ?

Je pense que les propos rapportés par DVC dans son message (entre guillemets) sont ceux de Potiolo...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions Pierre Lacroix (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Réactions Pierre Lacroix (Petit Bleu)   Réactions Pierre Lacroix (Petit Bleu) Default12Mer 23 Avr 2008 - 19:44

voilà, ce que dit PIERRE LACROIX sur la dépêche:

DEPECHE DU MIDI du Mercredi 23 avril

PIERRE LACROIX(Figure emblématique)
" Je ne suis pas du tout d'accord sur la tournure qu'ont pris les évènements.
Je ne suis pas foncièrement surpris par cette décision, mais je dis clairement que je m'en désolidarise.
Personnellement, j'ai une confiance aveugle en HENRY BRONCAN, et je suis persuadé que c'est une grossière erreur de ne pas lui donner le temps d'aller au bout de son travail, après l'avoir adulé et considéré comme le sauveur"
D'autres commentaires comme ceux de C.BEGURIE - J.L TOLOT - M.COUTURAS - J.C HIQUET - J.L DUPONT
des avis trés partagés de tous.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Réactions Pierre Lacroix (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Réactions Pierre Lacroix (Petit Bleu)   Réactions Pierre Lacroix (Petit Bleu) Default12Mer 23 Avr 2008 - 20:16

val a écrit:
En plus d'essayer d'améliorer la suite, il serait peut être bon de trouver les causes qui ont amenées le club jusque là.

Trop d'étrangers...
Oliver l'a dit l'autre jour, il n'est pas toulonnais et n'avait donc que 70% de son énergie à donner...alors qu'il aurait voulu en donner 100%...
La politique "mercenaire" du club jusqu'à cette année.

Vu le projet global de Tingaud (s'il est sincère), les dirigeants semblent changer leur vision des choses.

A vérifier dans l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions Pierre Lacroix (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Réactions Pierre Lacroix (Petit Bleu)   Réactions Pierre Lacroix (Petit Bleu) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions Pierre Lacroix (Petit Bleu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: