Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Sujet pour grand chose, mais l'important c'est de le dire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Sujet pour grand chose, mais l'important c'est de le dire Empty
MessageSujet: Sujet pour grand chose, mais l'important c'est de le dire   Sujet pour grand chose, mais l'important c'est de le dire Default12Sam 26 Avr - 9:57

Un petit sujet pour ne rien dire ou presque donc,

je ne serai pas là ce soir (enfin à Agen, parce que là, à Bordeaux, justement j'y serai!) et ce ne sera même pas pour aller à la plage!

Je souhaite un excellent match à notre équipe, à Henri Broncan, et à vous tous qui serez à Armandie!

J'écouterai, je l'espère (pas surdité mais occupations diverses et variées) ARL et nos deux pros du commentaire que je salue au passage et que je ne désespère pas de rencontrer d'ici la fin de la saison (c'est-à-dire d'ici peu) ainsi que quelques autres des honorables participants à ce forum.

Excellent match à tous donc!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
arghos1
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
arghos1


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 54
localisation : planéte rugby
Date d'inscription : 26/03/2008

Sujet pour grand chose, mais l'important c'est de le dire Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour grand chose, mais l'important c'est de le dire   Sujet pour grand chose, mais l'important c'est de le dire Default12Sam 26 Avr - 10:00

Sujet pour grand chose, mais l'important c'est de le dire 508604 Sujet pour grand chose, mais l'important c'est de le dire Echag Sujet pour grand chose, mais l'important c'est de le dire 508604 Sujet pour grand chose, mais l'important c'est de le dire Echag Sujet pour grand chose, mais l'important c'est de le dire 508604 Sujet pour grand chose, mais l'important c'est de le dire Echag Sujet pour grand chose, mais l'important c'est de le dire 508604 Sujet pour grand chose, mais l'important c'est de le dire Echag Sujet pour grand chose, mais l'important c'est de le dire 508604 Sujet pour grand chose, mais l'important c'est de le dire Drapsua4 Sujet pour grand chose, mais l'important c'est de le dire Drapsua4 Sujet pour grand chose, mais l'important c'est de le dire Drapsua4 Sujet pour grand chose, mais l'important c'est de le dire Drapsua4 Sujet pour grand chose, mais l'important c'est de le dire Drapsua4 Sujet pour grand chose, mais l'important c'est de le dire Drapsua4 Sujet pour grand chose, mais l'important c'est de le dire Drapsua4 Sujet pour grand chose, mais l'important c'est de le dire Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Sujet pour grand chose, mais l'important c'est de le dire Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour grand chose, mais l'important c'est de le dire   Sujet pour grand chose, mais l'important c'est de le dire Default12Sam 26 Avr - 10:17

A bientôt Cool

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Sujet pour grand chose, mais l'important c'est de le dire Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour grand chose, mais l'important c'est de le dire   Sujet pour grand chose, mais l'important c'est de le dire Default12Sam 26 Avr - 10:36

bonne journée à Boprdeaux il fait beau, veinarde
et sois sage ! Mr.Red
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Sujet pour grand chose, mais l'important c'est de le dire Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour grand chose, mais l'important c'est de le dire   Sujet pour grand chose, mais l'important c'est de le dire Default12Sam 26 Avr - 10:50

coucougne a écrit:
bonne journée à Boprdeaux il fait beau, veinarde
et sois sage ! Mr.Red
bisous

Rien d'extravagant: boulot! Confused
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Sujet pour grand chose, mais l'important c'est de le dire Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour grand chose, mais l'important c'est de le dire   Sujet pour grand chose, mais l'important c'est de le dire Default12Sam 26 Avr - 11:12

"boulot"? c koi ça??
du mange du pain ou tu tailles ton bouleau? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet pour grand chose, mais l'important c'est de le dire Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour grand chose, mais l'important c'est de le dire   Sujet pour grand chose, mais l'important c'est de le dire Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet pour grand chose, mais l'important c'est de le dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: