Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mathys, on est avec toi!!

Aller en bas 
AuteurMessage
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Mathys, on est avec toi!! Empty
MessageSujet: Mathys, on est avec toi!!   Mathys, on est avec toi!! Default12Dim 27 Avr 2008 - 21:48

Lors de la réception d'après match, j'ai eu l'occasion de parler avec Thys.
C'est un homme adorable et d'une grande sensibilité. Il ne connaissait pas le site des vrais supporters (la majorité!!): le Sua vaincra. Beaucoup de gens lui avait parlé du "Forum" mais il ne savait pas où le consulter. Je lui ai indiqué la marche à suivre. Je lui ai précisé qu'il trouverait beaucoup de messages de soutien. C'est un homme blessé par la façon de faire mais avec beaucoup de pudeur. Je l'ai remercié de la part de nous tous, pour le travail qu'il avait accompli et pour la fierté qu'il avait rendu à notre pack. Il a été très touché par la banderole.
Les amis, soyons tous derrière lui, je sais que tous les messages de soutien que vous pourrez lui envoyer le réconforteronT énormément. N'hésitez pas, il en a besoin, c'est un Homme avec beaucoup de valeurs et malheureusement, au sein de notre SUA, certains ne lui ressemblent pas..... Merci pour tout ce que tu nous as apporté; toi et Conrad laisseront à Agen un excellent souvenir, un souvenir d'Hommes entiers qui n'ont jamais "triché" RESPECT drunken drunken Mathys, on est avec toi!! Applaudi Mathys, on est avec toi!! Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
 
Mathys, on est avec toi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: