Nombre de messages : 13343 Age : 62 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Pour animer Armandie (de la part de coucougne) Jeu 1 Mai 2008 - 12:43
voila comment damer le pion aux majorette de Guazzini faites une haie de tables sur tréteaux depuis vestiaires jusqu'au centre du terrain et à la sortie des joueurs, tout le monde met un bonbon mentos dans le coca cola light et la réaction chimique donne les geysers que vous voyiez là ! marrant !
Dernière édition par solen le Jeu 1 Mai 2008 - 13:25, édité 1 fois
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Re: Pour animer Armandie (de la part de coucougne) Jeu 1 Mai 2008 - 12:54
merci nanoue la technicienne! mais juste un correctif, c'est "pour animer", pas "aimer" !!
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 77 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
Sujet: Re: Pour animer Armandie (de la part de coucougne) Jeu 1 Mai 2008 - 13:06
Oui mais c'est parcequ'on l'aime qu'on veut ... l'animer
Prunito Champion de france
Nombre de messages : 1976 Age : 27 localisation : Entre Armandie et Bordeaux Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: Pour animer Armandie (de la part de coucougne) Jeu 1 Mai 2008 - 13:26
solen fais pas ça tu vas te faire exploser la tête et tu vas aussi repeindre le plafond par la même occasion
Je préfère les de guazinni parce qu'avec tes mentos et ton coca tu va faire sauter Armandie
Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Re: Pour animer Armandie (de la part de coucougne) Jeu 1 Mai 2008 - 13:31
eh pruniche! j'ai dis de la sortie des vestiires jusqu'au "centre" du terrain! donc, le plafond, c'est les nuages un peu bas peut etre mais c'est pas grave, des nuages gorgés de coca cola il pleuvra du coca cola et comme ça, pot gratuit pour tous merci professeur Coucougne, expert en conneries diplomées
Nombre de messages : 1976 Age : 27 localisation : Entre Armandie et Bordeaux Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: Pour animer Armandie (de la part de coucougne) Jeu 1 Mai 2008 - 13:35
Ok coucounuts mais moi je parlais que tu ne fasse pas ça chez toi
Maison = plafond (normalement)
Mais pour Armandie ce serais plus besoin d'aller à la buvette
gratos et a volonté en plus
Sujet: Re: Pour animer Armandie (de la part de coucougne) Jeu 1 Mai 2008 - 13:36
Prunito a écrit:
solen fais pas ça tu vas te faire exploser la tête et tu vas aussi repeindre le plafond par la même occasion
Je préfère les de guazinni parce qu'avec tes mentos et ton coca tu va faire sauter Armandie
c'est pas grave! les assurances Sualex rembourseront et on reconstruira un tres beau stade ultra modene autour de la mythique pelouse
Sujet: Re: Pour animer Armandie (de la part de coucougne) Jeu 1 Mai 2008 - 13:41
coucougne a écrit:
Prunito a écrit:
c'est pas grave! les assurances Sualex rembourseront et on reconstruira un tres beau stade ultra modene autour de la mythique pelouse
Prochain match à domicile coca et mentos pour tous le monde Comme ça on aura un autre stade pour le top14
Merci aux assurances Sualex
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11291 Age : 66 localisation : Orléans Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Pour animer Armandie (de la part de coucougne) Jeu 1 Mai 2008 - 14:14
En voila une idée qui a le mérite d'être jeune, originale, pétillante, réactive, moussante et tutti quanti...Le problème (le seul) c'est que la mousse tache....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour animer Armandie (de la part de coucougne)