Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Interview Kirill Koulemine (Petit Bleu)

Aller en bas 
+5
TheSheltersSinger
babitcho
Malcom X
Peut-être
sualex
9 participants
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Interview Kirill Koulemine (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Interview Kirill Koulemine (Petit Bleu)   Interview Kirill Koulemine (Petit Bleu) Default12Ven 9 Mai 2008 - 19:42

Interview Kirill Koulemine (Petit Bleu) Logo

Il sera titulaire samedi face à La Rochelle.


Kirill Koulemine : "Le match le plus important de la saison"

Kirill Koulemine (1,98m, 125kg) est cette saison la poutre maîtresse du pack agenais. Associé à Adri Badenhorst, l’ancien treiziste enchaîne les matchs de qualité. A vingt-quatre heures de recevoir La Rochelle pour un match décisif en vue de la qualification pour les demi-finales, l'international russe revient sur la bonne passe actuelle du SUA et évoque l'arrivée prochaine du duo d'entraîneurs Lanta-Deylaud. Un tandem qu’il pourrait ne pas retrouver.

Après la victoire face à Pau vous avez bénéficié d'une semaine de vacances, la coupure a t’elle été bénéfique ?

Le repos ça fait toujours du bien (rires), on en a profité comme il le fallait. Depuis lundi nous n'avons plus qu'une seule chose en tête, La Rochelle. C'est le match le plus important de la saison et un bon résultat pourrait nous permettre d'entrevoir la qualification.

Depuis le déplacement à Toulon le SUA semble comme transfiguré, comment expliquez-vous ce changement ?


On a retrouvé la confiance. On joue plus libéré, sans pression. Nous prenons désormais les matchs les uns après les autres. On a retrouvé aussi une certaine alternance entre avants et trois-quarts, chose qui nous manquait jusqu'à présent. Maintenant il y a encore beaucoup de travail à effectuer mais ça va dans le bon sens.

Vous le disiez vous affrontez samedi le Stade Rochelais dans un match capital en vue de la qualification. L'exploit est-il réalisable ?


Si on n'y croit pas cela ne sert à rien de jouer ce match. L'objectif principal est la victoire. Pensons tout d'abord à gagner on verra par la suite si il y a une opportunité de décrocher le point bonus offensif.

Contrairement à La Rochelle qui enchaîne les rencontres vous venez de bénéficier d’un week-end de repos. La fatigue peut-elle jouer un rôle important dans ce match ?


C'est vrai qu'ils n'ont pas eu beaucoup de périodes de repos, mais vous savez à cette époque de l'année tout le monde est fatigué. La rencontre va surtout se jouer sur le mental et je ne pense pas que cette donnée influera sur la partie.

A titre personnel vous avez disputé il y a quelques semaines un match très important contre la Géorgie avec votre sélection en vue du titre de champion d'Europe des nations. Vous vous êtes malheureusement inclinés 18 à 12. Un mot sur cette rencontre ?


Malgré cette défaite nous avons réalisé de belles choses dans cette compétition. La Russie évolue et c'est encourageant pour le futur. Pour en revenir au match il faut reconnaître que la Géorgie nous a été supérieure dans plusieurs secteurs de jeu et on perd de peu au final.

Que pensez-vous du retour de Christian Lanta et de Christophe Deylaud au sein de SUA ?

En ce qui me concerne ce sont les premiers entraîneurs que j'ai connus quand je suis arrivé à Agen. C'est avec eux que j'ai appris le jeu à quinze et je sais qu'ils me font confiance. Cependant pour le club ces changements ne permettent pas de travailler dans la continuité et c'est dommage.

Leur retour peut-il influencer votre choix pour la saison prochaine ?


Non cela ne jouera aucun rôle.

A l'heure actuelle on peut dire que vous êtes plus prêt de rester au SUA ou plus prêt de le quitter ?

Disons que je suis plutôt partant.

Propos recueillis par Alexandre Paillou

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Interview Kirill Koulemine (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Kirill Koulemine (Petit Bleu)   Interview Kirill Koulemine (Petit Bleu) Default12Ven 9 Mai 2008 - 19:47

Un de plus sur le départ.
C'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 21/11/2005

Interview Kirill Koulemine (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Kirill Koulemine (Petit Bleu)   Interview Kirill Koulemine (Petit Bleu) Default12Ven 9 Mai 2008 - 19:49

Allez... pour ceux qui déprimeraient... il y a un mois Kirill était partant certain... aujourd'hui il est plutôt partant... demain Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Interview Kirill Koulemine (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Kirill Koulemine (Petit Bleu)   Interview Kirill Koulemine (Petit Bleu) Default12Ven 9 Mai 2008 - 19:52

A la place de KOULEMINE j'aurait dit "PARTI".

Car a mon avis avec les derniers événement depuis 10 jours, la balance a fait sa pesée.

C'est pour cela que je me pose des questions pour demain.

Allons nous gagner sans que LAROCHELLE ne prenne le PTS de BONUS DEF, car le bleme il est là, avant meme de penser au BONUS OFF.

Il faut reprendre minimum 4 Pts a LAROCHELLE, et ce sera dèjà bien.

Il vont nous couper le rythme tout le match, seront nous capable d'imposer le notre !!!!!

Si "OUI", je pense que le bonus off ne sera pas loin, si "NON" LA ROCHELLE ramenera minimum 1 PTS.

Je crains beaucoup un MONT DE MARSAN bis

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Interview Kirill Koulemine (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Kirill Koulemine (Petit Bleu)   Interview Kirill Koulemine (Petit Bleu) Default12Ven 9 Mai 2008 - 20:30

mais nooon kirill est partant pour un nouveau challenge avec les nouveaux entraineurs et le sua il est chaud quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Interview Kirill Koulemine (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Kirill Koulemine (Petit Bleu)   Interview Kirill Koulemine (Petit Bleu) Default12Ven 9 Mai 2008 - 20:49

J esperes vivement qu il restera car retrouver un jouur de son calibre et de sa regularitee sera relativement compliquer.

Interview Kirill Koulemine (Petit Bleu) Drapsua4 Interview Kirill Koulemine (Petit Bleu) Echag Interview Kirill Koulemine (Petit Bleu) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Kirill Koulemine (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Kirill Koulemine (Petit Bleu)   Interview Kirill Koulemine (Petit Bleu) Default12Ven 9 Mai 2008 - 20:54

Pourvu qu'il décide de rester parmi l'équipe. Il apporte tant !
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Interview Kirill Koulemine (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Kirill Koulemine (Petit Bleu)   Interview Kirill Koulemine (Petit Bleu) Default12Ven 9 Mai 2008 - 21:52

il faut absolument qu'il reste, c'est la poutre de notre pack, deja qu'on garde pas debaty, il faut garder koulemine rambo
Revenir en haut Aller en bas
bach
joue en honneur
joue en honneur
bach


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/09/2006

Interview Kirill Koulemine (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Kirill Koulemine (Petit Bleu)   Interview Kirill Koulemine (Petit Bleu) Default12Sam 10 Mai 2008 - 10:01

j'ai entendu parler de Castres pour lui ?????
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Interview Kirill Koulemine (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Kirill Koulemine (Petit Bleu)   Interview Kirill Koulemine (Petit Bleu) Default12Sam 7 Juin 2008 - 12:23

sualex a écrit:
Interview Kirill Koulemine (Petit Bleu) Logo

Il sera titulaire samedi face à La Rochelle.


Kirill Koulemine : "Le match le plus important de la saison"

Kirill Koulemine (1,98m, 125kg) est cette saison la poutre maîtresse du pack agenais. Associé à Adri Badenhorst, l’ancien treiziste enchaîne les matchs de qualité. A vingt-quatre heures de recevoir La Rochelle pour un match décisif en vue de la qualification pour les demi-finales, l'international russe revient sur la bonne passe actuelle du SUA et évoque l'arrivée prochaine du duo d'entraîneurs Lanta-Deylaud. Un tandem qu’il pourrait ne pas retrouver.

Après la victoire face à Pau vous avez bénéficié d'une semaine de vacances, la coupure a t’elle été bénéfique ?

Le repos ça fait toujours du bien (rires), on en a profité comme il le fallait. Depuis lundi nous n'avons plus qu'une seule chose en tête, La Rochelle. C'est le match le plus important de la saison et un bon résultat pourrait nous permettre d'entrevoir la qualification.

Depuis le déplacement à Toulon le SUA semble comme transfiguré, comment expliquez-vous ce changement ?


On a retrouvé la confiance. On joue plus libéré, sans pression. Nous prenons désormais les matchs les uns après les autres. On a retrouvé aussi une certaine alternance entre avants et trois-quarts, chose qui nous manquait jusqu'à présent. Maintenant il y a encore beaucoup de travail à effectuer mais ça va dans le bon sens.

Vous le disiez vous affrontez samedi le Stade Rochelais dans un match capital en vue de la qualification. L'exploit est-il réalisable ?


Si on n'y croit pas cela ne sert à rien de jouer ce match. L'objectif principal est la victoire. Pensons tout d'abord à gagner on verra par la suite si il y a une opportunité de décrocher le point bonus offensif.

Contrairement à La Rochelle qui enchaîne les rencontres vous venez de bénéficier d’un week-end de repos. La fatigue peut-elle jouer un rôle important dans ce match ?


C'est vrai qu'ils n'ont pas eu beaucoup de périodes de repos, mais vous savez à cette époque de l'année tout le monde est fatigué. La rencontre va surtout se jouer sur le mental et je ne pense pas que cette donnée influera sur la partie.

A titre personnel vous avez disputé il y a quelques semaines un match très important contre la Géorgie avec votre sélection en vue du titre de champion d'Europe des nations. Vous vous êtes malheureusement inclinés 18 à 12. Un mot sur cette rencontre ?


Malgré cette défaite nous avons réalisé de belles choses dans cette compétition. La Russie évolue et c'est encourageant pour le futur. Pour en revenir au match il faut reconnaître que la Géorgie nous a été supérieure dans plusieurs secteurs de jeu et on perd de peu au final.

Que pensez-vous du retour de Christian Lanta et de Christophe Deylaud au sein de SUA ?

En ce qui me concerne ce sont les premiers entraîneurs que j'ai connus quand je suis arrivé à Agen. C'est avec eux que j'ai appris le jeu à quinze et je sais qu'ils me font confiance. Cependant pour le club ces changements ne permettent pas de travailler dans la continuité et c'est dommage.

Leur retour peut-il influencer votre choix pour la saison prochaine ?


Non cela ne jouera aucun rôle.

A l'heure actuelle on peut dire que vous êtes plus prêt de rester au SUA ou plus prêt de le quitter ?

Disons que je suis plutôt partant.

Propos recueillis par Alexandre Paillou

je vous ressort cet interview ou il dit clairement il y a un mois deja (le 9 mai) qu'il est "plutot" partant en derniere ligne...
ce transfert ne m'a pas surpris, car au vu de ses dires je m'en doutais vraiment ..Interview Kirill Koulemine (Petit Bleu) 402477
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Kirill Koulemine (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Kirill Koulemine (Petit Bleu)   Interview Kirill Koulemine (Petit Bleu) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Kirill Koulemine (Petit Bleu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Kirill Koulemine (Petit Bleu)
» Interview Luc Lafforgue (Petit Bleu)
» Interview Peio Som (Petit Bleu)
» Interview Yannick N'Gog (Petit Bleu)
» Interview Luc Lafforgue (Petit Bleu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: