Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Il parie sur son petit fils de six mois...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il parie sur son petit fils de six mois... Empty
MessageSujet: Il parie sur son petit fils de six mois...   Il parie sur son petit fils de six mois... Default12Ven 9 Mai 2008 - 21:30

Il parie sur son petit-fils de six mois, qu'il voit déjà joueur de rugby


Un grand-père britannique a été si impressionné par le lancer de ballon de son petit fils de six mois qu'il a décidé de parier que le bébé deviendra joueur de rugby professionnel, rapporte le Portsmouth News, un quotidien du sud de l'Angleterre jeudi.

Le grand-père de 51 ans, Les Heyhoe, a misé cent livres (cent vingt-sept euros) à mille contre 1 auprès de la société de paris William Hill, sur l'avenir de rugbyman professionnel de son petit fils.

Si le petit George Brown est sélectionné dans l'équipe de rugby d'Angleterre, "le XV de la Rose", à l'âge de vingt cinq ans, le grand-père gagnera cent mille livres (cent vingt-sept mille euros).

"Il a un long chemin à parcourir avant de réussir, il ne se tient pas encore complètement assis mais je pense qu'il peut y arriver", a déclaré le grand-père parieur au Portsmouth News.

"Je ne veux pas trop le pousser, il pourrait tout aussi bien détester le rugby et devenir danseur de ballet", a-t-il ajouté.



La Dépêche du midi
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Il parie sur son petit fils de six mois... Empty
MessageSujet: Re: Il parie sur son petit fils de six mois...   Il parie sur son petit fils de six mois... Default12Ven 9 Mai 2008 - 21:32

typiquement aussi stupide qu un british

Il parie sur son petit fils de six mois... Drapsua4 Il parie sur son petit fils de six mois... Echag Il parie sur son petit fils de six mois... Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Il parie sur son petit fils de six mois... Empty
MessageSujet: Re: Il parie sur son petit fils de six mois...   Il parie sur son petit fils de six mois... Default12Ven 9 Mai 2008 - 21:46

ripsua a écrit:
typiquement aussi stupide qu un british

Il parie sur son petit fils de six mois... Drapsua4 Il parie sur son petit fils de six mois... Echag Il parie sur son petit fils de six mois... Drapsua4

Là, je m'insurge!

Un peuple qui nous a donné les Monthy Python, French and Saunders, John Steed et Emma Peel, Agatha Cristies, Conan Doyle, les députés conservateurs en porte-jartelle, j'en passe et des meilleurs peut se permettre aussi d'avoir de sublimes imbéciles! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Il parie sur son petit fils de six mois... Empty
MessageSujet: Re: Il parie sur son petit fils de six mois...   Il parie sur son petit fils de six mois... Default12Ven 9 Mai 2008 - 21:47

moi j'aime pas les anglais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il parie sur son petit fils de six mois... Empty
MessageSujet: Re: Il parie sur son petit fils de six mois...   Il parie sur son petit fils de six mois... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Il parie sur son petit fils de six mois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: