Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Interview Adri Badenhorst (Petit Bleu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Interview Adri Badenhorst (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Interview Adri Badenhorst (Petit Bleu)   Interview Adri Badenhorst (Petit Bleu) Default12Dim 18 Mai à 7:39

Interview Adri Badenhorst (Petit Bleu) Logo

Adri Badenhorst : « Contrer Paris devant »

Avec 1822 minutes, Adri Badenhorst est le joueur agenais le plus utilisé cette saison. Que ce soit en seconde ou en troisième ligne, l'ancien joueur des Stormers en Afrique du Sud, enchaîne les bonnes prestations. Ce week-end, il sera une nouvelle fois un élément majeur du groupe lot-et-garonnais appelé à affronter le Racing Métro dans une rencontre déterminante pour l'avenir du SUA dans cette Pro D2.

Comment allez-vous à quatre journées du terme de ce championnat ?

Très bien après ce match face à la Rochelle. Depuis Toulon on joue mieux, on marque beaucoup d'essais. On se sent actuellement en confiance et on veut réaliser une bonne fin de saison.

Un retour sur ce match face au Stade Rochelais (24 à 12).


On voulait prendre le point bonus. La première mi-temps fut excellente, la seconde un peu plus difficile. On aurait bien aimé marquer un ou deux essais supplémentaires mais on était un peu fatigué. On n'a plus eu beaucoup de ballons à négocier et il faut reconnaître que La Rochelle est une très belle équipe.

Vous vous déplacez demain à Paris, comment appréhendez vous ce rendez-vous ?

Il faut aborder ce match dans le même état d'esprit que lors de nos trois dernières rencontres. On y va pour prendre du plaisir et envoyer du jeu. Paris joue pour la première place, nous on est sixième, on n'aura pas de pression.

Le Racing Métro était venu s'imposer lors du match aller à Armandie...

On sait que ce sera dur mais le contexte du match n'est pas le même. On sortait à l'époque d'une défaite à La Rochelle où nous avions mal joué. Aujourd'hui nous sommes en pleine confiance et on veut gagner là bas.

Quels sont les points forts de cette équipe parisienne ?


C'est une équipe qui est avant tout très forte devant, notamment au niveau des groupés pénétrants. Si on arrive à les contrer dans ce secteur, on peut dire que ce sera du 50/50.

Vous serez privé pour ce déplacement de Fabrice Culine, un coup dur ?


Oui, la blessure de Fabrice est embêtante. C'est un joueur très important dans notre alignement. Mais bon, Cyril Chavet et jean Monribot reviennent, Colin Yukes est là lui aussi, j'ai confiance en eux.

Thys Stoltz ne sera vraisemblablement plus l'entraîneur des avants agenais l'an prochain, votre réaction là-dessus ?

Beaucoup de choses se disent actuellement dans les journaux, j'attends de voir ce que le président décidera. S'il devait partir ce serait dur, il a fait de bonnes choses et je m'entends très bien avec lui. Maintenant vous savez c'est le rugby, des hommes arrivent, d'autres partent, c'est comme ça.

Un mot sur l'éventuelle arrivée de Christian Lanta et de Christophe Deylaud.

Je préfère me concentrer tout d'abord sur la fin de championnat, je penserai ensuite à la saison prochaine. Ce qui est certain c'est que je prendrai rendez-vous avec eux afin de voir leur projet de jeu. D'après les échos que j'ai eus de ceux qui avaient déjà travaillé avec auparavant, ce sont de très bons entraîneurs. Ce sera pour moi un nouveau challenge.

Propos recueillis par Alexandre Paillou

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/


Dernière édition par sualex le Dim 18 Mai à 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Interview Adri Badenhorst (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Adri Badenhorst (Petit Bleu)   Interview Adri Badenhorst (Petit Bleu) Default12Dim 18 Mai à 7:40

Désolé pour le retard, article de vendredi Wink

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
jean michel
Champion de france
Champion de france
jean michel


Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 51
localisation : thouars sur garonne
Date d'inscription : 30/07/2006

Interview Adri Badenhorst (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Adri Badenhorst (Petit Bleu)   Interview Adri Badenhorst (Petit Bleu) Default12Dim 18 Mai à 7:53

merci sualex Interview Adri Badenhorst (Petit Bleu) 402477
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Adri Badenhorst (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Adri Badenhorst (Petit Bleu)   Interview Adri Badenhorst (Petit Bleu) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Adri Badenhorst (Petit Bleu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: