Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Très bel état d'esprit toulousain...

Aller en bas 
+18
jipé
POUSSIN
s5mar
DA VINCI CODE
Agen47
PIERRE A-GE-NAIS
Pat de Mérignac
Pierre de Paris
BITCHIO
taist
tugudu
Jean François
vulcain
ninou
ripsua
agenais du 84
PYRRHUS
Malcom X
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bel état d'esprit toulousain...   Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Default12Lun 26 Mai 2008 - 20:30

Ce qui m'a horipilé le plus lors de la CDM c'est de voir un Pelous a la place de Nallet , et , sur le match d'ouverture un Dominici à la place de Clerc.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bel état d'esprit toulousain...   Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Default12Lun 26 Mai 2008 - 21:25

Le Munster n'a rien montré. L'arbitrage laisse beaucoup à désirer! Même arbitre pour le Munster depuis les quarts...
Le ST a raté le coche et cela fait rager. Dommage.
Les fautes de Pelous? Il y en a eu des dizaines chez le Munster et ce n'était pas le jour du ST.
Tous ces pick and go pourissent le beau jeu.

Je suis déçu pour Jauzion et ses copains.

Pierre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20771
Date d'inscription : 03/07/2005

Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bel état d'esprit toulousain...   Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Default12Lun 26 Mai 2008 - 23:15

[J'assume le fait de supporter le Stade (un peu) et le SUA (beaucoup).[/quote]

...Tant que la proportion reste celle-là, Malcom et moi te supportons, Jièfe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20771
Date d'inscription : 03/07/2005

Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bel état d'esprit toulousain...   Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Default12Lun 26 Mai 2008 - 23:21

[quote="ripsua"][Je crois que si tu vas sur rugbyrama tu y veras l article ou il s excuse et regrette son geste et son carton.

Il ne s'excuse en rien...il regrette juste de s'être fait "blouser" !
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE A-GE-NAIS
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
PIERRE A-GE-NAIS


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 53
localisation : SAINT-CYR L'ECOLE (78)
Date d'inscription : 28/08/2005

Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bel état d'esprit toulousain...   Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Default12Mar 27 Mai 2008 - 7:03

A noter également, le peit croc-en-jambe de dépit de Lamboley sur un irlandais au coup de sifflet final....

Je n'ai pas suivi de près le match mais, sur le fond, il est quand même scandaleux que ce soit le même arbitre qui a officié lors du quart et de la demi du Munster qui soit désigné pour la finale.
On sait que l'arbitrage en rugby est compliqué (en particulier sur les rucks) et que chaque arbitre a sa propre vision de la question. C'était un avantage certain pour le Munster de connaître la façon d'arbitrer sur ces actions.
Celà montre encore l'amateurisme de nos instances dirigeantes dans ce sport. Elles prêtent vraiment le flanc...
Revenir en haut Aller en bas
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 67
localisation : rue camille desmoulins
Date d'inscription : 10/05/2007

Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bel état d'esprit toulousain...   Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Default12Mar 27 Mai 2008 - 8:52

PIERRE A-GE-NAIS a écrit:
A noter également, le peit croc-en-jambe de dépit de Lamboley sur un irlandais au coup de sifflet final....

Je n'ai pas suivi de près le match mais, sur le fond, il est quand même scandaleux que ce soit le même arbitre qui a officié lors du quart et de la demi du Munster qui soit désigné pour la finale.
On sait que l'arbitrage en rugby est compliqué (en particulier sur les rucks) et que chaque arbitre a sa propre vision de la question. C'était un avantage certain pour le Munster de connaître la façon d'arbitrer sur ces actions.
Celà montre encore l'amateurisme de nos instances dirigeantes dans ce sport. Elles prêtent vraiment le flanc...


et bien moi ca me fait plaisir que toulouse soit reparti avec une défaite!

ca leur dégonfle un peu le melon et noves la pleureuse avait deja citer toutes ces excuses avant le match.

toulouse s est bouffé le match tout seul en rendant trop de ballons au munster.
Apre ils ont qu a accepter la defaite et se reconcentrer plutot que de se faire plaindre. moi ce club m enerve, ils sont bourré de pognon (EADS preferent les sponsorisé et viré 8000 employé), ils se voient toujours champion du monde (quand il perdent s est jamais leur faute!!)
bref, pour moi toulouse ne sera pas champion de france cette année ils vont se faire croquer en demi par le stade francais, qui fait le dos rond en ce moment mais qui sera pret en demi.

Maintenant, l équipe qui merite le titre c est clermont que j ai vu justement jouer a toulouse, et avec des supporter pareil, un jeu developpé super a voir, clermont doit etre champion en tout cas ils feraient de beaux champion.
(si toulouse gagne une nuit de klaxon au capitol et les jours suivant dans tte les bouche toulousaine "c est normal on est les meilleurs" VOILA CE QUI ME REND ANTI TOULOUSE)

ps l usap aussi ferait un beau champion je vous raconte pas le bordel a perpignan si il y a brennus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bel état d'esprit toulousain...   Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Default12Jeu 29 Mai 2008 - 14:43

Agen47 a écrit:
PIERRE A-GE-NAIS a écrit:
A noter également, le peit croc-en-jambe de dépit de Lamboley sur un irlandais au coup de sifflet final....

Je n'ai pas suivi de près le match mais, sur le fond, il est quand même scandaleux que ce soit le même arbitre qui a officié lors du quart et de la demi du Munster qui soit désigné pour la finale.
On sait que l'arbitrage en rugby est compliqué (en particulier sur les rucks) et que chaque arbitre a sa propre vision de la question. C'était un avantage certain pour le Munster de connaître la façon d'arbitrer sur ces actions.
Celà montre encore l'amateurisme de nos instances dirigeantes dans ce sport. Elles prêtent vraiment le flanc...

J'espère que Toulouse sera champion de france. Vous êtes sévères avec le ST.
Pierre sunny


et bien moi ca me fait plaisir que toulouse soit reparti avec une défaite!

ca leur dégonfle un peu le melon et noves la pleureuse avait deja citer toutes ces excuses avant le match.

toulouse s est bouffé le match tout seul en rendant trop de ballons au munster.
Apre ils ont qu a accepter la defaite et se reconcentrer plutot que de se faire plaindre. moi ce club m enerve, ils sont bourré de pognon (EADS preferent les sponsorisé et viré 8000 employé), ils se voient toujours champion du monde (quand il perdent s est jamais leur faute!!)
bref, pour moi toulouse ne sera pas champion de france cette année ils vont se faire croquer en demi par le stade francais, qui fait le dos rond en ce moment mais qui sera pret en demi.

Maintenant, l équipe qui merite le titre c est clermont que j ai vu justement jouer a toulouse, et avec des supporter pareil, un jeu developpé super a voir, clermont doit etre champion en tout cas ils feraient de beaux champion.
(si toulouse gagne une nuit de klaxon au capitol et les jours suivant dans tte les bouche toulousaine "c est normal on est les meilleurs" VOILA CE QUI ME REND ANTI TOULOUSE)

ps l usap aussi ferait un beau champion je vous raconte pas le bordel a perpignan si il y a brennus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bel état d'esprit toulousain...   Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Default12Ven 30 Mai 2008 - 22:57

Le ST vient de s'incliner à Brive !
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bel état d'esprit toulousain...   Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Default12Ven 30 Mai 2008 - 22:57

oui 15/12
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bel état d'esprit toulousain...   Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Default12Ven 30 Mai 2008 - 23:44

s5mar a écrit:
oui 15/12

Ils ont fait trop de fautes et ont redonné le ballon trop souvent aux brivistes.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bel état d'esprit toulousain...   Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Default12Ven 30 Mai 2008 - 23:53

ILs ont impressionné au début, puis là ils se rendent compte que la machine a des ratés , et pas qu'au niveau rugby, au niveau de l'homme aussi, avec les mauvais gestes contre le Munster. Mais ils vont se retrouver après cette mauvaise pèriode. Mais c'est vrai que Clermont aussi mérite beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bel état d'esprit toulousain...   Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Default12Sam 31 Mai 2008 - 10:51

Pierre de Paris a écrit:

Tous ces pick and go pourissent le beau jeu.

Je suis déçu pour Jauzion et ses copains.

Pierre sunny
Entièrement d' accord avec toi sur ces deux points , n' en déplaise à certains .

C' est vrai que Toulouse s' est un peu battu lui même en rendant beaucoup trop de ballons au Munster en Touche et surtout dans le jeu au sol ou ils ont eu le tort de défier les Irlandais .

Quand au Pick and Go , cette négation du Rugby , il seraient temps que le législateurs se penchent sur cette règle qui nous vaut de +en+ des fins de matchs insipides et crispantes .

Parce que , j' y connais pas grand chose mais on voit bien un ballon à terre et des tas de joueurs de l' équipe qui le possède au dela de ce ballon et pas forcément sur leurs appuis pour faire le nettoyage et je ne vois pas
comment contrer ce type de phase de jeu à part se mettre à la faute .
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bel état d'esprit toulousain...   Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Default12Sam 31 Mai 2008 - 11:05

Ce qui est étonnant sur le match d'hier, défaite à Brive, c'est que menant 12 à 8 le Stade Toulousain n'a pas su conserver le score...A une époque ce genre de mésaventure n'arrivait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 67
localisation : rue camille desmoulins
Date d'inscription : 10/05/2007

Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bel état d'esprit toulousain...   Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Default12Mar 3 Juin 2008 - 17:14

pourtant ils ont eu l exemple pour aprendre le pick and go avec le munster

pourquoi n ont il pas reussi a le faire eux?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bel état d'esprit toulousain...   Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Default12Jeu 5 Juin 2008 - 20:57

Le Stade Toulousain, malgré ses blessés sera en finale du Top 14. On aime ou pas, mais çest quand même une belle équipe.

Pierre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bel état d'esprit toulousain...   Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Default12Jeu 5 Juin 2008 - 21:09

Tu veux dire... en finale comme l'an dernier? Mr.Red

Cela me rappelle un RDV que je devais caler avec Pelous la saison dernière, il n'avait pas encore jouer la demi contre Clermont, qu'il me donnait rendez-vous la semaine après la finale le temps m'avait-il dit de se remettre de la fête d'après finale!!!! J'en ris encore...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bel état d'esprit toulousain...   Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Default12Jeu 5 Juin 2008 - 21:16

Malcom X a écrit:
Tu veux dire... en finale comme l'an dernier? Mr.Red

Cela me rappelle un RDV que je devais caler avec Pelous la saison dernière, il n'avait pas encore jouer la demi contre Clermont, qu'il me donnait rendez-vous la semaine après la finale le temps m'avait-il dit de se remettre de la fête d'après finale!!!! J'en ris encore...




Je partage cette hilarité. (hilary t'es , hilary...)Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bel état d'esprit toulousain...   Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Default12Jeu 5 Juin 2008 - 21:17

Ben côté mauvais gestes avec Lucho et Jalil on est pas en reste, côté grosse tête on reste un club qui se voyait qualifié pour la coupe d'europe l'an dernier avec les meilleurs joueurs étrangers sous nos couleurs la saison d'aprés et on finit en pro d2. C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité ce topic !!!
Enfin ça fait plaisir de voir qu'il y a un domaine dans lequel on rivalise avec Toulouse ... Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bel état d'esprit toulousain...   Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Default12Jeu 5 Juin 2008 - 21:22

Nine47 a écrit:
Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Nine610jpb



Et en français ça veut dire quoi ? stp


Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Nine47
Joue en top 14
Joue en top 14
Nine47


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 59
localisation : bord de garonne
Date d'inscription : 09/01/2008

Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bel état d'esprit toulousain...   Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Default12Jeu 5 Juin 2008 - 21:27

bonjours,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bel état d'esprit toulousain...   Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Default12Jeu 5 Juin 2008 - 21:29

Nine47 a écrit:
bonjours,,,,,,,

ha, je croyais au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nine47
Joue en top 14
Joue en top 14
Nine47


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 59
localisation : bord de garonne
Date d'inscription : 09/01/2008

Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bel état d'esprit toulousain...   Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Default12Jeu 5 Juin 2008 - 21:35

https://i.servimg.com/u/f43/12/13/59/25/tourno10.jpg[
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bel état d'esprit toulousain...   Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Default12Ven 6 Juin 2008 - 0:19

Nine47 a écrit:
https://i.servimg.com/u/f43/12/13/59/25/tourno10.jpg[


Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Tourno10

Voila Nine, ton image est sur le topic...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très bel état d'esprit toulousain...   Très bel état d'esprit toulousain... - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Très bel état d'esprit toulousain...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et encore un toulousain...
» Espoirs : Agen 23 Toulouse 09
» Le toulousain Valentin Courrent
» 47 est-il jaloux du Stade Toulousain ?
» L'Equipe de France n'est pas le Stade Toulousain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Rugby international-
Sauter vers: