Nombre de messages : 1 localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: H Broncan à Toulon ? Mar 27 Mai 2008 - 11:50
Vu sur Rugbyrama à la rubrique les ambitions de Toulon
La venue de H B de plus en plus probable
Qu'en pensez vous?
Info ou intox du Merdol?
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10000 Age : 57 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
Sujet: Re: H Broncan à Toulon ? Mar 27 Mai 2008 - 11:52
Ce serait finalement assez amusant que le SUA réclame à Henry Broncan des indemnités pour rupture de contrat...
Ah! ces sacrées valeurs gersoises!
Purplehaze joue en fédérale 1
Nombre de messages : 310 Age : 49 localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 20/10/2005
Sujet: Re: H Broncan à Toulon ? Mar 27 Mai 2008 - 11:53
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10000 Age : 57 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
Sujet: Re: H Broncan à Toulon ? Mar 27 Mai 2008 - 11:57
Peut-on imaginer que cela soit une tentative désespérée de Rugbyrama d'essayer d'enrayer la belle dynamique agenaise au profit du chouchou parisien en voulant semer le trouble dans la tête des joueurs agenais?
Le Midol espère le soutien de T Dumas dans cette affaire...
Xavier Champion d'europe
Nombre de messages : 3319 Age : 71 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: H Broncan à Toulon ? Mar 27 Mai 2008 - 12:43
Le Nouveau Challenge de H.B. :
Apprendre à Parler Anglais
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Re: H Broncan à Toulon ? Mar 27 Mai 2008 - 13:30
I AM aille ame aioli aiê au lit veu gouine gode sève ach so e pericoloso sporgesi
vous voyez je suis doué en anglais pour apprendre à henri
faroq Joue en top 14
Sujet: Re: H Broncan à Toulon ? Mar 27 Mai 2008 - 13:34
En parcourant le forum de rugbyrama, j'ai pu lire d'un toulonnais que cette info avait été démenti ce matin par mourad boudjelal. De plus, quel interet pour toulon?
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 66 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: H Broncan à Toulon ? Mar 27 Mai 2008 - 15:27
pauvre HB si il reste a agen c'est dans un role pas trés bien defini, et s'il va a toulon c'est dans un role restant a definir !!
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 47 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: H Broncan à Toulon ? Mar 27 Mai 2008 - 15:32
s5mar a écrit:
pauvre HB si il reste a agen c'est dans un role pas trés bien defini, et s'il va a toulon c'est dans un role restant a definir !!
J y crois pas une seconde au depart de Broncan a toulon Car si HB c est servit de son contrat pour mettre la pression a Tingaud et Lubranno en ne cessant de precisser qu il avait un contrat d entraineur en chef de l equipe professionnelle d agen, ce meme contrat dont il c est servit lui sert de carcan qu il l empeche d aller ailleur.
Donc sont role a Agen est tres bien defini entraineur en chef. C est des supations de journaleux qui souhaite destabiliser le sporting.
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 66 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: H Broncan à Toulon ? Mar 27 Mai 2008 - 15:37
je suis loin d'etre sur que tingaud retiendra broncan envers et contre tous si mourad le veut vraiment !! car dans leur tete c'est lanta l'entraineur en chef , le triumvirat avec broncan entraineur en chef est un consensus trouvé pour eviter l'explosion et une rupture douloureuse financierement... alors si MB veut broncan a toulon, m'estouna yo qu'il n'y aille pas ..
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 47 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: H Broncan à Toulon ? Mar 27 Mai 2008 - 15:39
s5mar a écrit:
je suis loin d'etre sur que tingaud retiendra broncan envers et contre tous si mourad le veut vraiment !! car dans leur tete c'est lanta l'entraineur en chef , le triumvirat avec broncan entraineur en chef est un consensus trouvé pour eviter l'explosion et une rupture douloureuse financierement... alors si MB veut broncan a toulon, m'estouna yo qu'il n'y aille pas ..
Tu est medium?ou telepathe?
s5mar Champion du monde
Sujet: Re: H Broncan à Toulon ? Mar 27 Mai 2008 - 15:47
non rip , mais tingaud a fait venir lanta/deylaud pour qu'ils soient les entraineurs(c'est ce qu'ils ont annoncé) et broncan a la detection des jeunes et au centre de formation et non entraineur en chef! aujourd'hui la donne a un peu changé du fait du refus et de l'entetement de broncan, mais ce n'est pas ce qu'ils voulaient c'est evident... donc si broncan a une offre pour partir et qu'il veuille la saisir...cela m'etonnerai fort qu'on le retienne en lui montrant son contrat jusquéen 2010 !
ripsua Champion du monde
Sujet: Re: H Broncan à Toulon ? Mar 27 Mai 2008 - 15:53
s5mar a écrit:
non rip , mais tingaud a fait venir lanta/deylaud pour qu'ils soient les entraineurs(c'est ce qu'ils ont annoncé) et broncan a la detection des jeunes et au centre de formation et non entraineur en chef! aujourd'hui la donne a un peu changé du fait du refus et de l'entetement de broncan, mais ce n'est pas ce qu'ils voulaient c'est evident... donc si broncan a une offre pour partir et qu'il veuille la saisir...cela m'etonnerai fort qu'on le retienne en lui montrant son contrat jusquéen 2010 !
Je crois que tu te plantes la... Car il a sacrement mis la pression avec son fameux contrat, si il y avait eu contact entre Toulon et HB il n aurait pas fait d histoires. Sincerement se ne sont que des rumeurs j en suis persuader Enfin c est ton avis et je le respecte
tugudu Champion du monde
Sujet: Re: H Broncan à Toulon ? Mar 27 Mai 2008 - 15:57
ripsua a écrit:
C est des supations de journaleux qui souhaite destabiliser le sporting.
c'est du 2eme degré je suppose
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Re: H Broncan à Toulon ? Mar 27 Mai 2008 - 15:59
faut savoir traduire les réactions d'égos "comment sortir la tête haute" d'un foutoir administrativo -juridique et contractuel sans y laisser des plumes et dans l'intéret collectif Tout simplement, un gentleman's agreement Puisque Toulon le veut, Henri peut partir avec des compensations qui pourraient etre discutées entre Bouboul et Tingaud Cela laisserait le champ libre au duo lanta -deylaud sans creer de tension ou de rapport de forces (delimitation ambigue des roles) et peut etre alors gardera t'on mattys car il manquera un gars pour les avants si jlanta devient manager general et chef du centre de formation! C'est une hypothèse de couloir ou d'alcoves!
agenais69 Champion de france
Sujet: Re: H Broncan à Toulon ? Mar 27 Mai 2008 - 16:01
tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
C est des supations de journaleux qui souhaite destabiliser le sporting.
c'est du 2eme degré je suppose
Bien sûr que non : Si c'est écrit, c'est que c'est forcément vrai, non ?