| Marticonera à Colomiers ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gir3347 Champion du monde

Nombre de messages : 19112 Age : 74 localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur Date d'inscription : 07/10/2006
 | Sujet: Marticonera à Colomiers ! Lun 9 Juin - 9:35 | |
| Pro D2 - Colomiers Bortolaso et Marticonera en renfort Guillaume Bortolaso, le numéro 8 de Montauban (27 ans, 1,96m, 110kg) et Laurent Marticonera, le polyvalent arrière de Castres (30 ans, 1,93m, 98kg), ont donné leur accord à Colomiers, qui retrouve la Pro D2, pour la saison prochaine. [Publié le 09/06/2008] - RugbyHebdo -
Donc, pour Marticonera à Agen c'est .... râpé !!!! | |
|
 | |
sualex ***************

Nombre de messages : 13894 Age : 43 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
 | Sujet: Re: Marticonera à Colomiers ! Lun 9 Juin - 9:37 | |
| ...et le Midol annonce Badenhorst partant peut être à Toulon.... _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
 | |
babitcho Champion du monde

Nombre de messages : 13158 Age : 55 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: Marticonera à Colomiers ! Lun 9 Juin - 9:42 | |
| - sualex a écrit:
- ...et le Midol annonce Badenhorst partant peut être à Toulon....
A mon avis il y a vraiment le feu dans la maison SUA, BADENHORST, SOUCAZE,SOM,........ il ne seront pas les seul, il vas y avoir un desert l'an prochain, je pense que l'on peut se dire l'an prochain "MAINTIEN", pas plus adishatz | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Marticonera à Colomiers ! Lun 9 Juin - 9:44 | |
|  Et aucune communication du club, on entend parler des transferts de tous les côtés. Et nous ??? |
|
 | |
sualex ***************

Nombre de messages : 13894 Age : 43 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
 | Sujet: Re: Marticonera à Colomiers ! Lun 9 Juin - 9:44 | |
| Pour Badenhorst je ne suis pas d'accord avec le Midol. _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
 | |
gir3347 Champion du monde

Nombre de messages : 19112 Age : 74 localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur Date d'inscription : 07/10/2006
 | Sujet: Re: Marticonera à Colomiers ! Lun 9 Juin - 9:57 | |
| - val a écrit:
Et aucune communication du club, on entend parler des transferts de tous les côtés. Et nous ??? De ce côté là aussi c'était pas terrible avant mais alors cette année ils ont fait "fort". Cela a bien favorisé toutes les fausses informations et supputations sur le club de la part de certains journalistes ..... que je ne nommerait pas !!! | |
|
 | |
scoubi Champion de france

Nombre de messages : 1446 Age : 46 localisation : Pau Date d'inscription : 24/06/2005
 | Sujet: Re: Marticonera à Colomiers ! Lun 9 Juin - 10:00 | |
| Il me semblait que Badenhorst avait prolongé au début du printemps ! Si il part il y aura donc rachat de contrat ?! ça m'étonne quand même que ces joueurs qui ont resigné il y a peut partent ailleurs. Attendons de voir la version officielle. A moins que je fasse erreur et qu'il n'ait pas prolongé ? si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet. merci | |
|
 | |
babitcho Champion du monde

Nombre de messages : 13158 Age : 55 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: Marticonera à Colomiers ! Lun 9 Juin - 10:04 | |
| Le problème c'est que entre ces contrat et pre contrat on s'y perd, tu ne peut signer des contrat que dans les dates de mutation, sauf il me semble si c'est un renouvellement, donc qu'ont signer les BADENHORST, GUITOUNE, MONRIBOT je ne sait pas, y a t'il des clauses !!!! adishatz | |
|
 | |
juju Champion du monde

Nombre de messages : 6827 Age : 75 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
 | Sujet: Re: Marticonera à Colomiers ! Ven 13 Juin - 12:47 | |
| - babitcho a écrit:
- Le problème c'est que entre ces contrat et pre contrat on s'y perd, tu ne peut signer des contrat que dans les dates de mutation, sauf il me semble si c'est un renouvellement, donc qu'ont signer les BADENHORST, GUITOUNE, MONRIBOT je ne sait pas, y a t'il des clauses !!!!
adishatz Les 3 en questoins sont des renouvellements ou prolongation. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Marticonera à Colomiers !  | |
| |
|
 | |
| Marticonera à Colomiers ! | |
|