Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Budget - interview Tingaud - Petit Bleu

Aller en bas 
+4
babitcho
Agenais de Bayonne
coucougne
DA VINCI CODE
8 participants
AuteurMessage
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Empty
MessageSujet: Budget - interview Tingaud - Petit Bleu   Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Default12Mar 10 Juin 2008 - 12:11

"On repart avec un budget maîtrisé à hauteur de 6.2 millions d'euros contre 7.3 cette année. On a perdu des partenaires, des spectateurs. Ne me demandez pas d'aller chercher Carter ou Collins ! à un moment, il faut savoir stopper la spirale. On va reconstruire."

Extrait de l'interview d'Alain Tingaud - Petit Bleu
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Empty
MessageSujet: Re: Budget - interview Tingaud - Petit Bleu   Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Default12Mar 10 Juin 2008 - 12:35

les mauvaises surprises s'additionnent !!!
pour faire revenir partenaires et spectateurs, il faut proceder AUTREMENT
Mais je ne dis plus rien!
à chaque fois, mes idées sont traitées par haussements d'épaules
donc je me tais
de plus, peut pas revenir tout de suite ( projet industriel trop prenant) et donc trop ardu de "comprendre" ce mic mac à distance!
on verra plus tard ! en esperant qu'on sera toujours "au moins" en D2 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Empty
MessageSujet: Re: Budget - interview Tingaud - Petit Bleu   Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Default12Mar 10 Juin 2008 - 12:38

Quelqu'un est-il en mesure de mettre en ligne cet article ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Empty
MessageSujet: Re: Budget - interview Tingaud - Petit Bleu   Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Default12Mar 10 Juin 2008 - 12:47

coucougne a écrit:
les mauvaises surprises s'additionnent !!!
pour faire revenir partenaires et spectateurs, il faut proceder AUTREMENT
Mais je ne dis plus rien!
à chaque fois, mes idées sont traitées par haussements d'épaules
donc je me tais
de plus, peut pas revenir tout de suite ( projet industriel trop prenant) et donc trop ardu de "comprendre" ce mic mac à distance!
on verra plus tard ! en esperant qu'on sera toujours "au moins" en D2 Mr.Red

Coucougne , j'ai l'impression que l'on est en train d'assister a la mort d'un grand club.

C'est un gachi énorme, mais le problème c'est que les erreurs n'ont toujours pas étaient comprise, contrairement a ce qui a était annoncé l'an dernier.

On ne vire pas les bonnes personnes, si TINGAUT decide de partir précipite ment, c'est au mieux la FEDERALE 1, ou la FEDERALE 3 comme GAILLAC l'an dernier.

On aura un superbe stade pour la federale 3, Le passage et Bon encontre pourront meme jouer a ARMANDIE.

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Empty
MessageSujet: Re: Budget - interview Tingaud - Petit Bleu   Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Default12Mar 10 Juin 2008 - 12:56

Agenais de Bayonne a écrit:
Quelqu'un est-il en mesure de mettre en ligne cet article ?

Merci d'avance !

Je pense que Sualex le mettra plus tard dans la journée car il y a une double page, et je ne me vois pas tout taper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Empty
MessageSujet: Re: Budget - interview Tingaud - Petit Bleu   Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Default12Mar 10 Juin 2008 - 12:57

Oh Oh les gars on se calme et on boit frais !!!! Mr.Red
Ils sont très rares les clubs qui sont remontés de suite après une relégation sportive (a ma connaissance seul Montauban a réussi l'exploit). Bon je comprend votre déception, mais le championnat de PRO D2 dans son combat et sa technicité c'est pas le TOP 14. Je vous l'avez dit à l'époque c'est un autre monde ! C'est l'enfer quand tu es supposé être un grand club quand les petits veulent t'afficher à leur tableau de chasse !
Votre effectif était composé de joueurs qui n'étaient pas forcément aguéris à ce genre de lutte ! Votre non qualification est une demi surprise !!
Alors on respire un coup ! On se pose et on rebati !!
Les niveaux commencent à s'étalonner, il y a de très bon joueurs aux étages inférieurs et eux sont prêts pour ce genre de combat ! H.B connait le PRO D2 et je ne pense pas qu'il avait un effectif pour suivre son raisonnement.

Alors on pète un coup et on positive Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Hahohi


Dernière édition par CISCO83 le Mar 10 Juin 2008 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 72
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Empty
MessageSujet: Re: Budget - interview Tingaud - Petit Bleu   Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Default12Mar 10 Juin 2008 - 13:06

C' est vrai que depuis 2 jours les mauvaises nouvelle s' additionnent , mais pour le budget , Tingaus avait déja laissé entendre une baisse de la masse salariale pour la saison 2008 / 2009 .

Il ne faut surtout pas que la sinistrose gagne ce forum , car j ' espère que parmi les invités en ligne il ya quelques espions du SUA et que les idées qui y sont émises en feront réfléchir certains .

Alors vas y Couc ! te prives pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Empty
MessageSujet: Re: Budget - interview Tingaud - Petit Bleu   Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Default12Mar 10 Juin 2008 - 13:12

C'est évident que nous sommes tous inquiets par la tournure que prennent les événements et cela se ressent.


Du côté du club, j'espère que les dirigeants auront retenu la leçon du début de saison 2007/2008 et ne prendront pas la décision d'augmenter, encore, le prix des loges, entre autre.

Il faut se rappeler que l'on est descendu l'an passé (oui je sais, mauvais souvenir) mais le prix a progressé malgré tout What the fuck ?!? et de 7 % en plus.

Résultat : des loges vides car certains partenaires ne voulaient plus s'engager. D'autres y sont allés pour voir... mais réservent leur décision pour la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Empty
MessageSujet: Re: Budget - interview Tingaud - Petit Bleu   Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Default12Mar 10 Juin 2008 - 13:16

DA VINCI CODE a écrit:
Agenais de Bayonne a écrit:
Quelqu'un est-il en mesure de mettre en ligne cet article ?

Merci d'avance !

Je pense que Sualex le mettra plus tard dans la journée car il y a une double page, et je ne me vois pas tout taper Laughing

Non moi être en vacances à Paris

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Empty
MessageSujet: Re: Budget - interview Tingaud - Petit Bleu   Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Default12Mar 10 Juin 2008 - 13:22

Nouvel extrait du Petit Bleu :

"Je pense que beaucoup de gens ne renouvelleront pas leur abonnement la saison prochaine, dit un lecteur du petit bleu. "On paye l'abonnement 430 € et quelques semaines plus tard on reçoit une offre promotionnelle qui nous propose de nous abonner pour moins cher. Même chose quand on voit des matchs à 1 € Quel est l'intérêt pour l'abonné?"

Réponse de A Tingaud, en forme de mea culpa : "C'est vrai que pour les matchs comme Agen-Blagnac, on s'est demandé si les gens allaient se déplacer, et on a eu la tentation de proposer des billets à prix réduits. C'était une erreur et nous ne la reproduirons pas."


Donc, si j'ai tout compris geek les tarifs ne baisseront pas et il n'y aura plus de prix réduits pour certains matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Empty
MessageSujet: Re: Budget - interview Tingaud - Petit Bleu   Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Default12Mar 10 Juin 2008 - 13:24

sualex a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
Agenais de Bayonne a écrit:
Quelqu'un est-il en mesure de mettre en ligne cet article ?

Merci d'avance !

Je pense que Sualex le mettra plus tard dans la journée car il y a une double page, et je ne me vois pas tout taper Laughing

Non moi être en vacances à Paris

Bon ok ! quelle chance, Paris cheers
Maintenant, on fait comment pour les articles du Petit Bleu ? surtout qu'aujourd'hui il y a double page + interview Broncan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Empty
MessageSujet: Re: Budget - interview Tingaud - Petit Bleu   Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Default12Mar 10 Juin 2008 - 13:25

Et qu'on ne peut pas les copier sur le site du Petit Bleu : ils n'y sont pas. Reviens Sualex. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Empty
MessageSujet: Re: Budget - interview Tingaud - Petit Bleu   Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Default12Mar 10 Juin 2008 - 13:29

DA VINCI CODE a écrit:
sualex a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
Agenais de Bayonne a écrit:
Quelqu'un est-il en mesure de mettre en ligne cet article ?

Merci d'avance !

Je pense que Sualex le mettra plus tard dans la journée car il y a une double page, et je ne me vois pas tout taper Laughing

Non moi être en vacances à Paris

Bon ok ! quelle chance, Paris cheers
Maintenant, on fait comment pour les articles du Petit Bleu ? surtout qu'aujourd'hui il y a double page + interview Broncan Laughing

Un chtit Scan DVC Wink !
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Empty
MessageSujet: Re: Budget - interview Tingaud - Petit Bleu   Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Default12Mar 10 Juin 2008 - 13:30

Je veux bien mais je fais comment ? Budget - interview Tingaud - Petit Bleu 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Empty
MessageSujet: Re: Budget - interview Tingaud - Petit Bleu   Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Default12Mar 10 Juin 2008 - 13:32

DA VINCI CODE a écrit:
Je veux bien mais je fais comment ? Budget - interview Tingaud - Petit Bleu 00000001

Déjà il faut un scanner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Empty
MessageSujet: Re: Budget - interview Tingaud - Petit Bleu   Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Default12Mar 10 Juin 2008 - 13:33

val a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
Je veux bien mais je fais comment ? Budget - interview Tingaud - Petit Bleu 00000001

Déjà il faut un scanner Laughing

Jusque là tout va bien Wink mais après Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Empty
MessageSujet: Re: Budget - interview Tingaud - Petit Bleu   Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Default12Mar 10 Juin 2008 - 13:35

DA VINCI CODE a écrit:
val a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
Je veux bien mais je fais comment ? Budget - interview Tingaud - Petit Bleu 00000001

Déjà il faut un scanner Laughing

Jusque là tout va bien Wink mais après Question

Tu places ta feuille, ou plutôt ton journal, dans le scanner. Tu cliques ensuite sur "Démarrer" puis "Imprimantes et télécopieurs"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Empty
MessageSujet: Re: Budget - interview Tingaud - Petit Bleu   Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Default12Mar 10 Juin 2008 - 13:36

DA VINCI CODE a écrit:
val a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
Je veux bien mais je fais comment ? Budget - interview Tingaud - Petit Bleu 00000001

Déjà il faut un scanner Laughing

Jusque là tout va bien Wink mais après Question

Tu places ta feuille, ou plutôt ton journal, dans le scanner. Tu cliques ensuite sur "Démarrer" puis "Imprimantes et télécopieurs"
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Empty
MessageSujet: Re: Budget - interview Tingaud - Petit Bleu   Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Default12Mar 10 Juin 2008 - 13:37

Je sais bien que je suis un peu leu-leu geek mais quand même ! ma question était juste : comment je fais "apparaître" sur mon message la copie du journal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Empty
MessageSujet: Re: Budget - interview Tingaud - Petit Bleu   Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Default12Mar 10 Juin 2008 - 13:39

DA VINCI CODE a écrit:
Je sais bien que je suis un peu leu-leu geek mais quand même ! ma question était juste : comment je fais "apparaître" sur mon message la copie du journal Rolling Eyes

Comme si tu mettais une photo en ligne donc si tu as scanner l'article il doit être en format photo sur ton pc, tu fais dans répondre à un message "héberger une image"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Empty
MessageSujet: Re: Budget - interview Tingaud - Petit Bleu   Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Default12Mar 10 Juin 2008 - 13:45

DA VINCI CODE a écrit:
Je sais bien que je suis un peu leu-leu geek mais quand même ! ma question était juste : comment je fais "apparaître" sur mon message la copie du journal Rolling Eyes


Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Hahohi Excuse moi, je croyais que tu cherchais le chemin pour avoir le scanner. Tu me pardonnes ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Empty
MessageSujet: Re: Budget - interview Tingaud - Petit Bleu   Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Default12Mar 10 Juin 2008 - 13:47

val a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
Je sais bien que je suis un peu leu-leu geek mais quand même ! ma question était juste : comment je fais "apparaître" sur mon message la copie du journal Rolling Eyes


Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Hahohi Excuse moi, je croyais que tu cherchais le chemin pour avoir le scanner. Tu me pardonnes ? Wink

Quoique Laughing
Bon, j'abandonne car je ne suis vraiment pas douée et mon fils aîné n'est pas là pour m'aider (révision du bac oblige pale )
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Empty
MessageSujet: Re: Budget - interview Tingaud - Petit Bleu   Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Default12Mar 10 Juin 2008 - 13:51

CISCO83 a écrit:
Oh Oh les gars on se calme et on boit frais !!!! Mr.Red
Ils sont très rares les clubs qui sont remontés de suite après une relégation sportive (a ma connaissance seul Montauban a réussi l'exploit). Bon je comprend votre déception, mais le championnat de PRO D2 dans son combat et sa technicité c'est pas le TOP 14. Je vous l'avez dit à l'époque c'est un autre monde ! C'est l'enfer quand tu es supposé être un grand club quand les petits veulent t'afficher à leur tableau de chasse !
Votre effectif était composé de joueurs qui n'étaient pas forcément aguéris à ce genre de lutte ! Votre non qualification est une demi surprise !!
Alors on respire un coup ! On se pose et on rebati !!
Les niveaux commencent à s'étalonner, il y a de très bon joueurs aux étages inférieurs et eux sont prêts pour ce genre de combat ! H.B connait le PRO D2 et je ne pense pas qu'il avait un effectif pour suivre son raisonnement.

Alors on pète un coup et on positive Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Hahohi

Merci Cisco, mais le problème c'est pas tant de rester en D2, comme tu le dit c't prévisible une remontée cette année aurait pt-êter fait plus de mal que de bien on ne paut pas savoir et on ne le sera jamais.
Le problème c'est que l'on est ds le flou le plus total, comme d'hab. au nieau du recrutement on est pas en avance, mais le plus difficile c'est que l'on ne sait pas qui sera là pour encadrer les joueurs et que tps que se problème ne sera pas réglé ........ en plus j'ai l'impression que d'une année sur l'autre on reproduit les même conneries!


Dernière édition par Buspard le Mar 10 Juin 2008 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Empty
MessageSujet: Re: Budget - interview Tingaud - Petit Bleu   Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Default12Mar 10 Juin 2008 - 13:52

Moi, je ne dis plus rien sinon je vais encore faire une gaffe. Budget - interview Tingaud - Petit Bleu 402477
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Empty
MessageSujet: Re: Budget - interview Tingaud - Petit Bleu   Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Default12Mar 10 Juin 2008 - 13:52

rassure toi, dada, je suis pas mieux !
je cherche toujours à cliquer sur mon mulot avec une tapette à mouches
et j'ai du changer de clavier, car pour le copier -coller, j'ai mis un peu trop de secotine! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Empty
MessageSujet: Re: Budget - interview Tingaud - Petit Bleu   Budget - interview Tingaud - Petit Bleu Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Budget - interview Tingaud - Petit Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: