Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA

Aller en bas 
+7
s5mar
babitcho
scoubi
POUSSIN
CISCO83
ripsua
gir3347
11 participants
AuteurMessage
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Empty
MessageSujet: Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA   Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Default12Mer 11 Juin 2008 - 1:39

Je trouve inadmissible la décision de la Ligue concernant l'affaire d'Albi, non pas pour Albi, non pas contre Dax mais inadmissible pour Agen qui de ce fait se trouve à retardement lourdement pénalisé sportivement et financièrement.
Sportivement, avant dernier relégué, dans ce cas de figure et même si cela n'est pas bien glorieux, ils auraient dû être maintenus en Top14.
Financièrement, la descente a impliqué certes une diminution en partie de la masse salariale (quoi que...) mais nous a péjoré sur le nombre d'abonnés et de spectateurs (le spectacle offert n'étant plus du tout le même). Je n'ai pas pu résister à réagir et à m'offusquer (poliement) sur le site de la Ligue Nationale de Rugby en reprenant la teneur de ce topic et en souhaitant qu'une action soit menée par le club pour réintégrer le Top14. Utopique .... diront certains, .......... tant pis, si l'on ne fait rien dans cette société, souvent l'on n'a rien, alors pour ceux qui voudraient suivre la même démarche et s'exprimer sur le site de la LNR je vous mets ci-dessous le lien qui vous mène à l'envoi d'un e-mail à la Ligue. Pour que vive toujours plus haut le SUA !!!!!!!! Voilà c'était mon cri du coeur !


http://www.lnr.fr/Menus.asp?CR=20851&CSR=20855&Cle=20867



Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Drapsua4 Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Drapsua4 Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Drapsua4 Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Drapsua4 Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Drapsua4 Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Drapsua4 Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Drapsua4 Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Drapsua4 Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Drapsua4 Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Drapsua4 Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Drapsua4

Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA 508604 Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA 508604 Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA 508604 Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA 508604 Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA 508604 Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA 508604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Empty
MessageSujet: Re: Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA   Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Default12Mer 11 Juin 2008 - 7:41

gir3347 a écrit:
Je trouve inadmissible la décision de la Ligue concernant l'affaire d'Albi, non pas pour Albi, non pas contre Dax mais inadmissible pour Agen qui de ce fait se trouve à retardement lourdement pénalisé sportivement et financièrement.
Sportivement, avant dernier relégué, dans ce cas de figure et même si cela n'est pas bien glorieux, ils auraient dû être maintenus en Top14.
Financièrement, la descente a impliqué certes une diminution en partie de la masse salariale (quoi que...) mais nous a péjoré sur le nombre d'abonnés et de spectateurs (le spectacle offert n'étant plus du tout le même). Je n'ai pas pu résister à réagir et à m'offusquer (poliement) sur le site de la Ligue Nationale de Rugby en reprenant la teneur de ce topic et en souhaitant qu'une action soit menée par le club pour réintégrer le Top14. Utopique .... diront certains, .......... tant pis, si l'on ne fait rien dans cette société, souvent l'on n'a rien, alors pour ceux qui voudraient suivre la même démarche et s'exprimer sur le site de la LNR je vous mets ci-dessous le lien qui vous mène à l'envoi d'un e-mail à la Ligue. Pour que vive toujours plus haut le SUA !!!!!!!! Voilà c'était mon cri du coeur !


http://www.lnr.fr/Menus.asp?CR=20851&CSR=20855&Cle=20867



Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Drapsua4 Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Drapsua4 Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Drapsua4 Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Drapsua4 Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Drapsua4 Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Drapsua4 Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Drapsua4 Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Drapsua4 Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Drapsua4 Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Drapsua4 Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Drapsua4

Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA 508604 Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA 508604 Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA 508604 Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA 508604 Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA 508604 Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA 508604


Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Applaudi Effectivement, c'est assez écoeurant. Certains ne voulaient sans doute pas qu'Agen soit "sauvé" What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Empty
MessageSujet: Re: Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA   Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Default12Mer 11 Juin 2008 - 8:11

Pour moi il est innadmissible quelle n ai pas etait prise la saison derniere, cela aurait permis de nous sauver.
Les regles du jeu au niveau financier sont aussi definies a l avance.
Heureusement que ces regles sont en places sinon cela aurait etait comme au bon vieux temps des caisses noirs dans les clubs ou les deficites etaient payer par les contribuables locaux.

Bref tous sa pour dire que la premiere decision pouvait paraitre injuste pour les supporters albigeois mais quand c est confirmer par une autre institution il faut se dire que c est innevitable en quelques sorte.

J ai peur qu a agen nous ne soyons pas a l abri d y passer aussi

Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Drapsua4 Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Echag Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Empty
MessageSujet: Re: Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA   Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Default12Mer 11 Juin 2008 - 8:22

Ben tu n'as qu'a être entraineur de l'EDF et accessoirment l'ex entraineur du club sus-cité, et tu aurais le bras long pour faire en sorte que ton club se maintienne Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Empty
MessageSujet: Re: Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA   Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Default12Mer 11 Juin 2008 - 9:52

CISCO83 a écrit:
Ben tu n'as qu'a être entraineur de l'EDF et accessoirment l'ex entraineur du club sus-cité, et tu aurais le bras long pour faire en sorte que ton club se maintienne Mr.Red

je trouvais ta remarque démesurée mais après reflexion tu as raison, je me demande si des fois le SUA n'est pas le dindon de la farce!!!!
Si un jour on remonte en Top 14 ce sera sur le terrain et pas par des manoeuvres de la ligue!!!
Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Echag
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Empty
MessageSujet: Re: Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA   Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Default12Mer 11 Juin 2008 - 10:33

POUSSIN a écrit:
CISCO83 a écrit:
Ben tu n'as qu'a être entraineur de l'EDF et accessoirment l'ex entraineur du club sus-cité, et tu aurais le bras long pour faire en sorte que ton club se maintienne Mr.Red

je trouvais ta remarque démesurée mais après reflexion tu as raison, je me demande si des fois le SUA n'est pas le dindon de la farce!!!!
Si un jour on remonte en Top 14 ce sera sur le terrain et pas par des manoeuvres de la ligue!!!
Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Echag

Rectification... comme je l'ai dit dans un autre post sur ce coup là on assiste à un retour en force de la FFR dans l'aire de la magouille. La ligue et son Blanco vont faire la gueule. La FFr reprend la main pour sauver Dax club chers à l'entraineur national.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Empty
MessageSujet: Re: Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA   Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Default12Mer 11 Juin 2008 - 12:48

Vous voyez pas que l'on est en train de préparer les montée de LYON et BEGLE - BORDEAUX, dans les 2 ans qui viennent.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Empty
MessageSujet: Re: Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA   Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Default12Mer 11 Juin 2008 - 13:22

et la retrogradation sportive si possible de bourgoin (le prochain petit club a etre eliminé du top14)Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Empty
MessageSujet: Re: Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA   Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Default12Mer 11 Juin 2008 - 13:24

babitcho a écrit:
Vous voyez pas que l'on est en train de préparer les montée de LYON et BEGLE - BORDEAUX, dans les 2 ans qui viennent.
adishatz

débouchant sur un top 12 ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Empty
MessageSujet: Re: Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA   Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Default12Ven 13 Juin 2008 - 23:07

DA VINCI CODE a écrit:
babitcho a écrit:
Vous voyez pas que l'on est en train de préparer les montée de LYON et BEGLE - BORDEAUX, dans les 2 ans qui viennent.
adishatz

débouchant sur un top 12 ! Neutral

Et, pour finir , un Top 6 avec 2 matchs "aller" et 2 matchs"retour " entre grands de ce monde . Et sans relégations bien sûr .
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Empty
MessageSujet: Re: Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA   Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Default12Ven 13 Juin 2008 - 23:13

babitcho a écrit:
Vous voyez pas que l'on est en train de préparer les montée de LYON et BEGLE - BORDEAUX, dans les 2 ans qui viennent.
adishatz

SA ce confirme, je n'est pas tout bien suivi, mais NARBONNE aura de gros souci pour recruter, Beziers vie mal son mariage avec NICOLLIN, PAU a de gros souci d'argent (TOMULI rejeté), LYON et BEGLES/BORDEAU vont il en profiter pour saisir leur chance, je suis sur que en début de saison, BLANCO vas dire du bien du LOU et de l'UBB, j'en fait le pari
Les places fortes du rugby français commence a perdre du terrain, PAU, BEZIERS,NARBONNE, + celle deja disparue, LOURDES, BAGNERES etc, nous on est pas encore sous l'eau !!!!

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Empty
MessageSujet: Re: Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA   Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Default12Ven 13 Juin 2008 - 23:16

agenais du 84 a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
babitcho a écrit:
Vous voyez pas que l'on est en train de préparer les montée de LYON et BEGLE - BORDEAUX, dans les 2 ans qui viennent.
adishatz

débouchant sur un top 12 ! Neutral

Et, pour finir , un Top 6 avec 2 matchs "aller" et 2 matchs"retour " entre grands de ce monde . Et sans relégations bien sûr .

Maqis tu verra que lorsque les grandes villes souhaitées seront en haut, il y aura un gel des descente pour 1 an, et les budjet des prochaines montée devront avoir des budjets minimum, et là le piége sera refermé, il y autra trés peut de descente.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Empty
MessageSujet: Re: Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA   Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Default12Ven 13 Juin 2008 - 23:17

ripsua a écrit:

Heureusement que ces regles sont en places sinon cela aurait etait comme au bon vieux temps des caisses noirs

Noires hein ?

C'est vrai que ça existe pas aujourd'hui, les caisses "noires" hein ?

Rolling Eyes

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Empty
MessageSujet: Re: Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA   Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Default12Ven 13 Juin 2008 - 23:21

s5mar a écrit:
et la retrogradation sportive si possible de bourgoin (le prochain petit club a etre eliminé du top14)Mr.Red Mr.Red

Attend que LYON monte et ensuite ils s'occuperont de BOURGOIN, car a mon avis le jour de LYON/AGEN, qui croyez vous que les berjaliens auraient aimer voir gagner !!
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Empty
MessageSujet: Re: Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA   Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Default12Ven 13 Juin 2008 - 23:40

Tu as peut être raison, mais nous n'en sommes pas encore là... JE pense parfois aussi que seul ceux qui ont des budgets et de conditions propices au renouveau de ce sport auront plus politiquement de bonheurs que les autres. Mais je n'en suis pas persuadé. Comme poussin, je pense aussi au combat.Même si je te rejoints sur le gel des descentes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Empty
MessageSujet: Re: Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA   Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Top 14/Les Fédérales-
Sauter vers: