Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Miquel prolonge

Aller en bas 
+2
Trinquetaille
juju
6 participants
AuteurMessage
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Miquel prolonge Empty
MessageSujet: Miquel prolonge   Miquel prolonge Default12Ven 13 Juin 2008 - 11:38


:Recueilli par T.D.








Hier après-midi, Jérôme Miquel a bricolé dans sa maison de Foulayronnes avec le c?ur léger. « Là, je pose le parquet », dit-il en souriant. Car c'est les vacances jusqu'au 15 juillet, et car tout à l'heure, il va resigner pour une saison en faveur du Sporting Union Agenais, où il était arrivé en juillet 2002.
3 Sud Ouest. Alors, heureux ?
3 Jérôme Miquel. Je suis très content. Très, très content. Vous savez, je suis Agenais, j'ai le c?ur ici et c'était ma priorité de rester, même si les pistes menant à Auch et à Colomiers étaient sérieuses.
3 Comment l'avez-vous appris ?
J'ai vu le président Alain Tingaud. Je signe demain (aujourd'hui, NDLR). J'ai d'abord prévenu ma famille, ma mère, mon frère, etc. Puis certains joueurs dont je suis proche comme Mathieu (Barrau), Laurent (Cabarry) ou Sylvain (Dupuy) par exemple. Mais j'ai pas pu avoir Mathieu, il était encore dans le coltard (il s'est fait opérer de l'épaule lundi à Bordeaux, NDLR). En fait, avant le dernier match au LOU, le président m'avait dit qu'il voulait me prolonger. Et que je le méritais.
3 Pourquoi l'avoir caché ?
Je ne disais rien car je suis superstitieux. Tant que ce n'est pas fait?
3 Comme Mathieu Barrau, votre salaire sera-t-il inférieur à celui de cette saison ?
En effet. Depuis toujours, je dis oui à ce qu'on m'offre. Je ne négocie pas. D'ailleurs, je n'ai jamais eu d'agent. Mais je ne cours pas après l'argent. Je cours après le sportif.
3 Comment avez-vous vécu cette saison qui devait être la dernière ?
J'ai beaucoup joué (François Gelez a été souvent blessé, NDLR), donc j'ai fini assez fatigué. Mais physiquement, ça va, c'est pour ça que j'ai pensé à rempiler.
3 Quand s'est produit le déclic ?
Durant les deux derniers mois. Au milieu de la saison, je n'avais plus envie. Mais depuis la rencontre à Toulon, et les bons résultats qui ont suivi, ça a fait évoluer ma réflexion. J'ai voulu continuer etsurtout, j'ai senti que j'avais le physique pour cela.
3 Vous étiez semble-t-il de plus en plus sensible aux sifflets d'Armandie?
Moi, je fais les choses avec le c?ur et je me considère comme Agenais, donc c'est sûr qu'on peut y être sensible, surtout en période de doutes. Je pense que tous les joueurs vivent avec ça. Personnellement, quand je rate une pénalité, je m'en veux énormément. Pas besoin du public pour ça.
3 Vous aurez 34 ans le mois prochain. Cette fois, c'est sûr, ce sera la dernière ?
Oui (sourires). Ça m'embêtait de terminer sur une mauvaise année. Je veux finir ma carrière en apothéose. Monter, ce serait le scénario idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miquel prolonge Empty
MessageSujet: Re: Miquel prolonge   Miquel prolonge Default12Ven 13 Juin 2008 - 11:43

Jérome thumright

J'ai beaucoup de sympathie et de respect pour ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Miquel prolonge Empty
MessageSujet: Re: Miquel prolonge   Miquel prolonge Default12Ven 13 Juin 2008 - 11:45

enfin, une info de première main de notre Albert Londres local: Miquel sait poser le parquet.
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Miquel prolonge Empty
MessageSujet: Re: Miquel prolonge   Miquel prolonge Default12Ven 13 Juin 2008 - 11:50

très bonne nouvelle !!!!

Espèrons pour lui une superbe dernière saison avec nous Miquel prolonge Ok
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Miquel prolonge Empty
MessageSujet: Re: Miquel prolonge   Miquel prolonge Default12Ven 13 Juin 2008 - 12:42

En même temps,notre Elkabbach ne peut s'empêcher de mettre en exergue la diminution de salaire et les sifflets du public !
...Décidemment,ce gars-là a vraiment une drôle de nature ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Miquel prolonge Empty
MessageSujet: Re: Miquel prolonge   Miquel prolonge Default12Ven 13 Juin 2008 - 13:27

une chose est sure ,claire et sans tache...son amour du maillot bleu et blanc et de son club , AGEN !!Miquel prolonge Echag Miquel prolonge Echag Miquel prolonge Echag
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Miquel prolonge Empty
MessageSujet: Re: Miquel prolonge   Miquel prolonge Default12Ven 13 Juin 2008 - 13:29

C'est vrai, le rapprochement avec Elkabach est plus pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Miquel prolonge Empty
MessageSujet: Re: Miquel prolonge   Miquel prolonge Default12Ven 13 Juin 2008 - 13:29

s5mar a écrit:
une chose est sure ,claire et sans tache...son amour du maillot bleu et blanc et de son club , AGEN !!Miquel prolonge Echag Miquel prolonge Echag Miquel prolonge Echag
Là c'est sur y a pas photo, maintenant on ne peut occulter sa paye, quelle serait son salaire si il partait ailleur !!!
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miquel prolonge Empty
MessageSujet: Re: Miquel prolonge   Miquel prolonge Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Miquel prolonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ace Tiatia prolonge au SUA (2 ans)
» Marconnet prolonge
» Fono prolonge au SUA !
» Le cas Miquel
» Marc Barthomeuf prolonge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: