Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Trio d'entraîneurs (Sud Ouest)

Aller en bas 
+14
agenais du 84
zebra3
cyril.
s5mar
vulcain
Malcom X
solen
Kawa
Naiwen
Nicky
Médoc
babitcho
Pat de Mérignac
juju
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Trio d'entraîneurs (Sud Ouest)   Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Default12Ven 13 Juin 2008 - 12:14

Cela s'est très bien passé. C'était apaisant. Pour eux aussi, je pense ». Henry Broncan, Christian Lanta et Christophe Deylaud se sont vus hier de 13 h à 17 h et se sont quittés avec la volonté de travailler ensemble les deux prochaines saisons. Qui sera l'entraîneur en chef (1) ? « C'est inscrit dans mon contrat, mais il n'y en aura pas », prévient le Gersois, prêt à la concession.
Le matin, Christian Lanta, accompagné de Christophe Deylaud, avait rencontré les joueurs pendant plus de deux heures en les répartissant en trois groupes : ceux qui avaient travaillé avec eux, ceux qui n'avaient jamais travaillé avec eux et enfin les jeunes. « On est rassurés, car on sait qui nous entraîne désormais. Mais concernant Henry, on ne sait pas encore le rôle qu'il tiendra », se demande Fabrice Culine. « Mon rôle ? Il faut le définir par écrit, informe Broncan, mais il n'est pas question que j'abandonne l'équipe première. Normalement, nous serons tous les trois sur un pied d'égalité. »


Broncan pour la conquête. Le Gersois devrait s'occuper notamment des phases de conquête, alors que le projet de jeu incombera au duo Lanta-Deylaud.
Et qui fera l'équipe ? « Ne vous inquiétez pas, elle sera faite et bien faite », réplique Broncan, qui devra néanmoins apprendre à s'écarter du banc de touche pendant les matches. « Mais je pense qu'on tournera. Il reste encore des choses à peaufiner », précise le désormais ex-manager du SUA, puisque Lanta semble s'affirmer comme le chef du trio. « On est tous le chef de quelque chose », relativise Broncan, qui conclut : « Si on réunit tous les trois nos efforts, on en sortira grandis. Nous-mêmes et surtout le SUA. Mais d'abord, place à la sérénité. » Sérénité, voilà bien longtemps qu'on n'avait plus entendu ce mot du côté d'Armandie, qui, peu à peu, dévoile les derniers mystères de cette rocambolesque saison de Pro D2.
(1) Ces dernières semaines, le président Alain Tingaud affirmait que Broncan, même avec l'arrivée de Lanta et Deylaud, resterait l'entraîneur en chef
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Trio d'entraîneurs (Sud Ouest)   Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Default12Ven 13 Juin 2008 - 12:50

...Sale journée pour T.D ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Trio d'entraîneurs (Sud Ouest)   Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Default12Ven 13 Juin 2008 - 12:54

juju a écrit:
Cela s'est très bien passé. C'était apaisant. Pour eux aussi, je pense ». Henry Broncan, Christian Lanta et Christophe Deylaud se sont vus hier de 13 h à 17 h et se sont quittés avec la volonté de travailler ensemble les deux prochaines saisons. Qui sera l'entraîneur en chef (1) ? « C'est inscrit dans mon contrat, mais il n'y en aura pas », prévient le Gersois, prêt à la concession.
Le matin, Christian Lanta, accompagné de Christophe Deylaud, avait rencontré les joueurs pendant plus de deux heures en les répartissant en trois groupes : ceux qui avaient travaillé avec eux, ceux qui n'avaient jamais travaillé avec eux et enfin les jeunes. « On est rassurés, car on sait qui nous entraîne désormais. Mais concernant Henry, on ne sait pas encore le rôle qu'il tiendra », se demande Fabrice Culine. « Mon rôle ? Il faut le définir par écrit, informe Broncan, mais il n'est pas question que j'abandonne l'équipe première. Normalement, nous serons tous les trois sur un pied d'égalité. »


Broncan pour la conquête. Le Gersois devrait s'occuper notamment des phases de conquête, alors que le projet de jeu incombera au duo Lanta-Deylaud.
Et qui fera l'équipe ? « Ne vous inquiétez pas, elle sera faite et bien faite », réplique Broncan, qui devra néanmoins apprendre à s'écarter du banc de touche pendant les matches. « Mais je pense qu'on tournera. Il reste encore des choses à peaufiner », précise le désormais ex-manager du SUA, puisque Lanta semble s'affirmer comme le chef du trio. « On est tous le chef de quelque chose », relativise Broncan, qui conclut : « Si on réunit tous les trois nos efforts, on en sortira grandis. Nous-mêmes et surtout le SUA. Mais d'abord, place à la sérénité. » Sérénité, voilà bien longtemps qu'on n'avait plus entendu ce mot du côté d'Armandie, qui, peu à peu, dévoile les derniers mystères de cette rocambolesque saison de Pro D2.
(1) Ces dernières semaines, le président Alain Tingaud affirmait que Broncan, même avec l'arrivée de Lanta et Deylaud, resterait l'entraîneur en chef

Reste a mettre tout cela en aplication messieurs, tous au service du SUA, sa me plait bien.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Trio d'entraîneurs (Sud Ouest)   Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Default12Ven 13 Juin 2008 - 13:57

Henry Broncan, Christian Lanta et Christophe Deylaud: J'imagine les joueurs si là tu es pas motivé avec ce trio de feu tu le seras jamais shakng2


Dernière édition par Médoc le Ven 13 Juin 2008 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
Nicky


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2008

Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Trio d'entraîneurs (Sud Ouest)   Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Default12Ven 13 Juin 2008 - 14:17

Quel bordel ça va être... Je vois pas comment ça pourra fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Trio d'entraîneurs (Sud Ouest)   Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Default12Ven 13 Juin 2008 - 14:30

Nicky a écrit:
Quel bordel ça va être... Je vois pas comment ça pourra fonctionner...

Pourquoi dit tu cela Nicky?
Revenir en haut Aller en bas
Naiwen
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie
Naiwen


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 62
Date d'inscription : 11/06/2008

Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Trio d'entraîneurs (Sud Ouest)   Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Default12Ven 13 Juin 2008 - 14:55

Que deviens Mathys dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Trio d'entraîneurs (Sud Ouest)   Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Default12Ven 13 Juin 2008 - 15:00

Peut-être un trio thérapeutique, il va y avoir des blessures qui vont guerrir comme par miracle......"
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Trio d'entraîneurs (Sud Ouest)   Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Default12Ven 13 Juin 2008 - 15:36

juju a écrit:
Cela s'est très bien passé. C'était apaisant. Pour eux aussi, je pense ». Henry Broncan, Christian Lanta et Christophe Deylaud se sont vus hier de 13 h à 17 h et se sont quittés avec la volonté de travailler ensemble les deux prochaines saisons. Qui sera l'entraîneur en chef (1) ? « C'est inscrit dans mon contrat, mais il n'y en aura pas », prévient le Gersois, prêt à la concession.
Le matin, Christian Lanta, accompagné de Christophe Deylaud, avait rencontré les joueurs pendant plus de deux heures en les répartissant en trois groupes : ceux qui avaient travaillé avec eux, ceux qui n'avaient jamais travaillé avec eux et enfin les jeunes. « On est rassurés, car on sait qui nous entraîne désormais. Mais concernant Henry, on ne sait pas encore le rôle qu'il tiendra », se demande Fabrice Culine. « Mon rôle ? Il faut le définir par écrit, informe Broncan, mais il n'est pas question que j'abandonne l'équipe première. Normalement, nous serons tous les trois sur un pied d'égalité. »


Broncan pour la conquête. Le Gersois devrait s'occuper notamment des phases de conquête, alors que le projet de jeu incombera au duo Lanta-Deylaud.
Et qui fera l'équipe ? « Ne vous inquiétez pas, elle sera faite et bien faite », réplique Broncan, qui devra néanmoins apprendre à s'écarter du banc de touche pendant les matches. « Mais je pense qu'on tournera. Il reste encore des choses à peaufiner », précise le désormais ex-manager du SUA, puisque Lanta semble s'affirmer comme le chef du trio. « On est tous le chef de quelque chose », relativise Broncan, qui conclut : « Si on réunit tous les trois nos efforts, on en sortira grandis. Nous-mêmes et surtout le SUA. Mais d'abord, place à la sérénité. » Sérénité, voilà bien longtemps qu'on n'avait plus entendu ce mot du côté d'Armandie, qui, peu à peu, dévoile les derniers mystères de cette rocambolesque saison de Pro D2.
(1) Ces dernières semaines, le président Alain Tingaud affirmait que Broncan, même avec l'arrivée de Lanta et Deylaud, resterait l'entraîneur en chef

...Et c'est ainsi qu'Henri est grand ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Trio d'entraîneurs (Sud Ouest)   Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Default12Ven 13 Juin 2008 - 15:45

Kawa a écrit:
Peut-être un trio thérapeutique, il va y avoir des blessures qui vont guerrir comme par miracle......"

Tu fais allusion à qui?
Quand on commence les phrases, on les termine....
Si c'est de François que tu parles, dit le! quand on ne sais pas les choses en se qui concerne les blessures, on ne dit rien, on ne fait pas des allusions.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Trio d'entraîneurs (Sud Ouest)   Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Default12Ven 13 Juin 2008 - 16:30

...Et c'est ainsi qu'Henri est grand ! drunken

Ils sont tous les trois intelligents et ils s'estiment car ils reconnaissent leurs compétences réciproques. Ils ont une formidable mission... celle de travailler pour LE club.

Tous les pisse-vinaigre qui prédisent leur mésentente à venir ne le font que parce que cette association qui ne peut que faire du bien au Sporting les embête... pour rester polis.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
Nicky


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2008

Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Trio d'entraîneurs (Sud Ouest)   Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Default12Ven 13 Juin 2008 - 16:32

juju a écrit:
Nicky a écrit:
Quel bordel ça va être... Je vois pas comment ça pourra fonctionner...

Pourquoi dit tu cela Nicky?


Parce que je pense que ce sont 3 personnes de caractère... et que ça va être explosif entre eux. Peut être pas au début mais une saison c'est long et semée d'embûches.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
Nicky


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2008

Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Trio d'entraîneurs (Sud Ouest)   Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Default12Ven 13 Juin 2008 - 16:34

Malcom X a écrit:
...Et c'est ainsi qu'Henri est grand ! drunken

Ils sont tous les trois intelligents et ils s'estiment car ils reconnaissent leurs compétences réciproques. Ils ont une formidable mission... celle de travailler pour LE club.

Tous les pisse-vinaigre qui prédisent leur mésentente à venir ne le font que parce que cette association qui ne peut que faire du bien au Sporting les embête... pour rester polis.

Je ne suis pas du tout contre cette association... Mais ça risque d'être difficile
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Trio d'entraîneurs (Sud Ouest)   Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Default12Ven 13 Juin 2008 - 16:41

Nicky a écrit:
juju a écrit:
Nicky a écrit:
Quel bordel ça va être... Je vois pas comment ça pourra fonctionner...

Pourquoi dit tu cela Nicky?


Parce que je pense que ce sont 3 personnes de caractère... et que ça va être explosif entre eux. Peut être pas au début mais une saison c'est long et semée d'embûches.

Bon ben...au pire avec 3 entraineurs au départ, il en restera bien un à la fin ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Trio d'entraîneurs (Sud Ouest)   Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Default12Ven 13 Juin 2008 - 16:54

Nicky a écrit:
juju a écrit:
Nicky a écrit:
Quel bordel ça va être... Je vois pas comment ça pourra fonctionner...

Pourquoi dit tu cela Nicky?


Parce que je pense que ce sont 3 personnes de caractère... et que ça va être explosif entre eux. Peut être pas au début mais une saison c'est long et semée d'embûches.

Avant de parler je veu voir ,car je crois que ses hommes aime le SUA et sont intelligents.Pour Henry ,lui n'a qu'une parole,les 2 autres je ne les connaient moins ,mais pour moi il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas.
Mais tu est peut-étre un intime de Lanta et Deylaud??
Je vois avec plaisir que mon ami Malcom pense cômme moi,
merci Malcom
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Trio d'entraîneurs (Sud Ouest)   Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Default12Ven 13 Juin 2008 - 17:06

Et puis, cela n'a l'air de rien, mais il était aussi important que la décision du Président (un trio Broncan, Lanta, Deylaud à la tête de l'équipe) soit respectée et mise en place...pour la crédibilité du club...

Non, non ce ne sont pas les "prophéties" de certains "journalistes" qui dirigent le Sporting...
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
Nicky


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2008

Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Trio d'entraîneurs (Sud Ouest)   Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Default12Ven 13 Juin 2008 - 17:07

juju a écrit:
Nicky a écrit:
juju a écrit:
Nicky a écrit:
Quel bordel ça va être... Je vois pas comment ça pourra fonctionner...

Pourquoi dit tu cela Nicky?


Parce que je pense que ce sont 3 personnes de caractère... et que ça va être explosif entre eux. Peut être pas au début mais une saison c'est long et semée d'embûches.

Avant de parler je veu voir ,car je crois que ses hommes aime le SUA et sont intelligents.Pour Henry ,lui n'a qu'une parole,les 2 autres je ne les connaient moins ,mais pour moi il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas.
Mais tu est peut-étre un intime de Lanta et Deylaud??
Je vois avec plaisir que mon ami Malcom pense cômme moi,
merci Malcom

Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas contre cette association.
Et j'ai bien dit "je pense que ce sont 3 personnes de caractère..." parce que justement je ne les connais pas intimement.
Je me demande juste, au cours de la saison si il y des problèmes, qui va prendre ses responsabilités? Il faudra une sorte de "chef" que tout le monde suit et je pense que ça pourra poser des problèmes... Mais bon je suis tout nouveau sur le site et ne veut pas jouer les pessimistes. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Trio d'entraîneurs (Sud Ouest)   Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Default12Ven 13 Juin 2008 - 17:49

Ce n'est pas la question ,cest ton avis et je le respecte,j'espère avoir raison pour le bien du SUA.
Il vau mieu 3 bons entrainneurs que pas d'entrainneur du tout.Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Naiwen
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie
Naiwen


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 62
Date d'inscription : 11/06/2008

Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Trio d'entraîneurs (Sud Ouest)   Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Default12Ven 13 Juin 2008 - 18:23

juju a écrit:
Ce n'est pas la question ,cest ton avis et je le respecte,j'espère avoir raison pour le bien du SUA.
Il vau mieu 3 bons entrainneurs que pas d'entrainneur du tout.Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Hahohi


Ils ne t'ont pas recruter Juju entend qu'entraineur? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Trio d'entraîneurs (Sud Ouest)   Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Default12Ven 13 Juin 2008 - 18:28

comme nicky, je ne suis pas contre cette association et je souhaite que cela fonctionne car les competences sont réelles !!
mais je reste trés circonspect quand a la bonne entente et le bon fonctionnement de ce trio dans le temps (2ans en theorie!) ou alors un compromis a peut etre été trouvé ...(1 an ??)
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Trio d'entraîneurs (Sud Ouest)   Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Default12Ven 13 Juin 2008 - 18:58

l'important c'est le terrain et les résultats , le reste on s'en fou
allez agen , allez le sua
Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) 508604
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Trio d'entraîneurs (Sud Ouest)   Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Default12Ven 13 Juin 2008 - 20:07

la cohesion et l'entente du trio aura obligatoirement une incidence sur le terrain, et si ca marche pas .....
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Trio d'entraîneurs (Sud Ouest)   Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Default12Ven 13 Juin 2008 - 20:16

s5mar a écrit:
la cohesion et l'entente du trio aura obligatoirement une incidence sur le terrain, et si ca marche pas .....

OUI l'année prochaine on va pouvoir entendre s 'il n' y pas de résultats , cela ne pouvait pas marcher , on l'avait dit....
cette année le trio s'est tres bien attendu et résultat : un système d'ensemble de jeu faible et de surcroit une non qualification aux demi
de toute façon il faudra s'attendre a quelques conflits l'année prochaine , même si ce nouveau trio d'entraineur met de la bonne volontée
Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) 508604
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Trio d'entraîneurs (Sud Ouest)   Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Default12Ven 13 Juin 2008 - 20:25

franchement tu veux comparer le niveau de competence et la valeur du trio de cette année et celui de l'année prochaine ??? IL N'Y A SEMBLE T'IL PAS PHOTO NON ??
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Trio d'entraîneurs (Sud Ouest)   Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Default12Ven 13 Juin 2008 - 21:43

s5mar a écrit:
franchement tu veux comparer le niveau de competence et la valeur du trio de cette année et celui de l'année prochaine ??? IL N'Y A SEMBLE T'IL PAS PHOTO NON ??

tu es en train de répondre toi même , le niveau du nouveau trio sera plus fort que cette année
je suis du même avis que toi
ils ont décidé qu'ils travailleront ensemble , cela sera pas facile , les caractères , les visions de jeu , la pression mais c'est leur choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Trio d'entraîneurs (Sud Ouest)   Trio d'entraîneurs (Sud Ouest) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Trio d'entraîneurs (Sud Ouest)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: