Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La parabole de la paille et de la poutre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

La parabole de la paille et de la poutre... Empty
MessageSujet: La parabole de la paille et de la poutre...   La parabole de la paille et de la poutre... Default12Sam 14 Juin 2008 - 10:13

La gestion des "ressources humaines" (diable, que cette expression est délicate) semble assez croquignolesque dans le club du président
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

La parabole de la paille et de la poutre... Empty
MessageSujet: Re: La parabole de la paille et de la poutre...   La parabole de la paille et de la poutre... Default12Sam 14 Juin 2008 - 10:14

J'ai oublié de mettre l'article


Rugby - Top 14 - Lagisquet et Biarritz, c'est fini (l'équipe .fr)

C'est une décision ferme et définitive, à tel point qu'il n'assistera pas au dernier match de son club, celui qu'il entraîne depuis dix ans, celui qu'il a emmené par trois fois jusqu'au Bouclier de Brennus. Patrick Lagisquet a annoncé dans L'Equipe de ce samedi son intention de quitter le Biarritz Olympique. «Cela suffit», a simplement confié le technicien. «Je ne serai pas à Aguiléra. Je renonce à toutes mes fonctions pour la saison prochaine. Je resterai tranquille à m'occuper de mon cabinet d'assurances.» Compagnon de toujours, Serge Blanco s'est contenté d'un «C'est la vie. C'est surtout dommageable pour lui.»

Depuis le 3 mai dernier, et une défaite face à Perpignan qui hypotéquait les chances du club de participer aux demi-finales, Lagisquet semblait lassé. Dans les colonnes de L'Equipe, il avait alors exprimé son désir de ne plus être aux commandes. Il souhaitait se recentrer sur la formation technique des jeunes joueurs et des entraîneurs, prendre une fonction de manager. Jeudi dernier, alors que Lagisquet observait l'entraînement du bord du terrain, le manager actuel du BO, Georges Darrieumerlou lui a brutalement demandé de passer aux services administratifs pour signer sa lettre de démission.

Blanco a bien essayé de parler avec Lagisquet, mais celui-ci «blessé par le fait (qu'on lui) demande de signer (sa) lettre de démission comme ça» ne reviendra pas. Ce divorce fait écho aux licenciements survenus il y a quinze jours d'Olivier Rieg et d'Olivier Ducourt, les deux préparateurs physiques, proches de Lagisquet. Vendredi, le troisième ligne sud-africain s'est aussi vu signifier son congé. Au terme d'une saison sans demi-finales, le BO s'apprête visiblement à dégraisser et à changer de cap. Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La parabole de la paille et de la poutre... Empty
MessageSujet: Re: La parabole de la paille et de la poutre...   La parabole de la paille et de la poutre... Default12Sam 14 Juin 2008 - 10:16

On "sentait" le vent tourner depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

La parabole de la paille et de la poutre... Empty
MessageSujet: Re: La parabole de la paille et de la poutre...   La parabole de la paille et de la poutre... Default12Sam 14 Juin 2008 - 10:41

Tous les ans c'est pareil ... et c'est pas prés de changer . Parceque dans la compétition il y a obligatoirement un perdant et un gagnant .Même un match nul peut être considéré comme une victoire pour les uns et une défaite pour d'autres .

Dés que les objectifs ne sont pas atteints ( titre ... participation aux demies ...qualif pour l'Europe ... maintien ... ) il faut que ce soit la faute à quelqu'un !!DeToulouse à Bourgoin ,en passant par Perpignan,Castres,Brive,Agen ou Blagnac , dés que ça va pas , il y en a qui morfle !! Ce sont des règlements de comptes qui laissent des traces indélébiles .

J'ai en particulier une pensée pour Pierre Raschi de Bourgoin .
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

La parabole de la paille et de la poutre... Empty
MessageSujet: Re: La parabole de la paille et de la poutre...   La parabole de la paille et de la poutre... Default12Sam 14 Juin 2008 - 13:45

Citation :
Serge Blanco s'est contenté d'un «C'est la vie. C'est surtout dommageable pour lui.»

Ben voyons! Rolling Eyes Et merci non? Une plait pour le rugby que nous connaissons et aimons ce Blanco La parabole de la paille et de la poutre... Chut072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La parabole de la paille et de la poutre... Empty
MessageSujet: Re: La parabole de la paille et de la poutre...   La parabole de la paille et de la poutre... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La parabole de la paille et de la poutre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Top 14/Les Fédérales-
Sauter vers: