Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Infos Perpignan (2008-2009)

Aller en bas 
+7
languill
suaviste(47)
suaviste(48)
gir3347
ripsua
agenais du 84
superman(agen)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2008-2009)   Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Default12Jeu 11 Sep 2008 - 9:13

Top 14 - 10/09/2008 - 17:58
Usap : Olibeau postule
Blessé depuis décembre 2007, le deuxième ligne catalan Olibeau s'est entraîné normalement mardi tout comme Mermoz ou encore Chobet. Les trois postulent pour la réception de Bayonne ce samedi à Aimé-Giral.
Rugbyrama -
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2008-2009)   Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Default12Jeu 11 Sep 2008 - 10:12

11/09/2008 09:41 - L'Equipe -

Rugby - Top 14 - Usap - Meyer touché aux côtes

Steve Meyer, le demi d'ouverture de Perpignan, est forfait pour la réception de Bayonne (samedi, 14h30). Sorti à la mi-temps de la défaite face au Stade Français le week-end dernier (11-26), le Sud-Africain souffre d'un traumatisme au cartillage d'une côte. Il doit observer une période de dix jours de repos. Marius Tincu (cheville), Rimas Alvarez-Kairelis (genou) ainsi que les blessés de longue date (Tonita, Le Corvec et Naulu) sont également forfait. Les ailiers Sid et Planté, touchés à la cheville, sont incertains. En revanche, Chobet, Olibeau et Mermoz, qui se sont entraînés normalement cette semaine, postulent pour une place dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2008-2009)   Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Default12Sam 13 Sep 2008 - 18:35

Déchirure pour Laharrague

L'ouvreur de Perpignan Nicolas Laharrague s'est donné une déchirure à la cuisse droite contre Bayonne samedi. Il passera lundi des examens complémentaires afin de déterminer la gravité de sa blessure et la durée exacte de son indisponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2008-2009)   Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Default12Lun 15 Sep 2008 - 7:55

Carter à l'Usap, ça coince

La DNACG retient sur son bureau la licence de Daniel Carter. L'ouvreur international néo-zélandais est censé arriver début décembre à Perpignan...

Voilà bien une information qui va secouer fortement la Catalogne. La magie noire va-t-elle opérer à Perpignan, comme prévu, dès début décembre? Il va falloir attendre pour savoir. Daniel Carter, qui doit arriver ce dimanche 21 septembre à Barcelone pour une durée de quatre jours, pourra-t-il revêtir le maillot sang et or?

Tout juste auréolé d'un nouveau titre dans le Tournoi des Tri Nations après la victoire sur l'Australie 28-24, Daniel Carter était tout le week-end sur un nuage. Cette semaine devrait être un peu plus mouvementée. "Oui je vais aller faire un saut à Perpignan pendant mon break. J'ai hâte de rencontrer mes nouveaux partenaires. J'en rêve. Je suis leurs résultats même si je ne sais pas encore ce qu'ils ont fait ce week-end. Mais deux victoires sur trois matchs, c'est un bon début," déclare Daniel Carter à Midi Olympique.

Dans ce ciel bleu de bonheur, un gros nuage noir s'invite à la fête. Selon Midi Olympique, la DNACG (Direction nationale d'aide de contrôle et de gestion) retient sur son bureau la licence de Daniel Carter. L'Usap, informée de la situation, travaille d'arrache-pied pour trouver les garanties réclamées par l'office national de contrôle... mais dispose encore de deux mois pour apporter toutes les justifications demandées.


Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2008-2009)   Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Default12Lun 15 Sep 2008 - 15:17

Pas de souci avec Carter

Il n'y a pas de « souci » sur l'homologation du contrat de Dan Carter, le demi d'ouverture des All Blacks, avec Perpignan. Le président de l'USAP, Paul Goze, a tenu à le rappeler ce lundi. L'hebdomadaire Midi Olympique, sur son site internet, avait annoncé que le contrat était « en cours d'instruction et en attente de justifications du club » par la Direction nationale d'aide au contrôle et de gestion de la Ligue nationale.

Pour Paul Goze, le contrat de Carter « ne prenant effet que le 1er décembre prochain, il n'y a aucune urgence administrative pour le club afin de valider définitivement celui-ci et obtenir ainsi sa licence. Il ne s'agit en tout cas, à aucun moment, d'une difficulté de financement dudit contrat comme ce journal le laisse entendre mais d'un délai classique par rapport à son arrivée en cours de saison ».

Dan Carter doit intégrer sa nouvelle équipe le 1er décembre prochain. Mais il sera présenté à ses coéquipiers et aux supporters dans le courant de cette semaine. (Avec AFP)

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2008-2009)   Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Default12Mar 16 Sep 2008 - 11:24

Perpignan : Meyer a repris

L'ouvreur sud-africain de Perpignan Steve Meyer a repris en douceur l'entraînement collectif lundi.

L'ouvreur sud-africain de Perpignan Steve Meyer, touché au cartilage intercostal lors de la défaite contre le Stade Français (26-11), a repris l'entraînement collectif sans contact lundi. C'est également le cas de Rimas Alvarez-Kairelis, remis de son entorse au genou, et Farid Sid (cheville). Plusieurs joueurs ont en revanché été ménagés. Le demi de mêlée Cusiter (béquille), le deuxième ligne Hines (doigt), le centre Hume (cervicales) et le le troisième ligne Pérez ont été au repos.

Rugby365
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2008-2009)   Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Default12Dim 21 Sep 2008 - 1:43

20/09 23h16 - Rugby, Top 14 - Sport24 -

Le planning de Dan Carter

Laurent Laffitte, agent de Daniel Carter, a détaillé le planning à court terme de son client pour Sport24.com.

«Dan arrive dimanche à Barcelone avant de se reposer à Perpignan pour récupérer de son long voyage. Lundi, il va choisir sa future maison ainsi que son véhicule avant de passer la visite médicale, d’être présenté à l’équipe à la fin de l’entraînement et de déjeuner avec le staff technique. Par la suite, il y aura une présentation aux supporters puis une conférence de presse. D’autres détails seront réglés dans les jours à venir, comme les photos officielles et Dan participera aussi à une soirée partenaires le mercredi avant de repartir le jeudi», nous a fait savoir Laurent Laffitte.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2008-2009)   Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Default12Lun 22 Sep 2008 - 19:52

Top 14 - 22/09/2008 - 19:45 - Rugbyrama -

5000 personnes pour Carter

5 000 personnes sont venues cet après-midi à Aimé-Giral pour la présentation officielle de Dan Carter aux supporters de Perpignan. Un beau coup médiatique, mais aussi marketing (avec de nombreux produits dérivés), réalisé par le président Paul Goze.

C'est le capitaine de l'Usap, Nicolas Mas, qui a remis le maillot sang et or à l'ouvreur des Blacks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2008-2009)   Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Default12Lun 22 Sep 2008 - 20:08

Eh bien, que de monde pour un seul joueur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2008-2009)   Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Default12Lun 22 Sep 2008 - 20:12

val a écrit:
Eh bien, que de monde pour un seul joueur ! Wink

C'est plus du rugby ......... c'est du délire....marketing.

J'ai retenu surtout de l'article la phrase :

Un beau coup médiatique, mais aussi marketing (avec de nombreux produits dérivés), réalisé par le président Paul Goze.


Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 402477 Salut val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2008-2009)   Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Default12Lun 22 Sep 2008 - 20:15

gir3347 a écrit:
val a écrit:
Eh bien, que de monde pour un seul joueur ! Wink

C'est plus du rugby ......... c'est du délire....marketing.

J'ai retenu surtout de l'article la phrase :

Un beau coup médiatique, mais aussi marketing (avec de nombreux produits dérivés), réalisé par le président Paul Goze.


Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 402477 Salut val


Oui, j'ai lu ça aussi. "Ils" n'ont pas perdu de temps pour les produits dérivés Rolling Eyes

Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 402477 Gir
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2008-2009)   Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Default12Lun 22 Sep 2008 - 21:01

22/09/2008 20:42 - L'Equipe -

Rugby - Top 14 - Carter : «A moi de m'adapter»

Cinq mille spectateurs dans les tribunes d'Aimé-Giral, une formidable ovation : la présentation de Dan Carter au public de l'USAP a dépassé tout ce que Perpignan pouvait imaginer. Le numéro 10 des All Blacks, considéré comme le meilleur joueur du monde, n'est pas revenu de l'accueil que lui ont réservé les supporters catalans. Il lui tarde déjà de fouler la pelouse d'Aimé-Giral, probablement à la mi-décembre. Il a tenu sa première conférence de presse devant une foule de journalistes français et anglais.

«Dan Carter, comment avez-vous vécu cette prise de contact avec votre nouveau club et vos nouveaux supporters ?
C'était formidable. J'ai été surpris par l'accueil, l'ambiance (il sourit...). Incroyable ! Je voudrais remercier tout le monde de m'avoir réservé pareil accueil. Cette réception au stade était, coment dire... surréaliste ! J'avais entendu parler de la chaleur des supporters de l'USAP. Je n'ai pas été déçu. Quand j'ai foulé la pelouse du stade Aimé-Giral, j'ai ressenti une grande humilité. C'était bouleversant. J'attends avec impatience de jouer devant ce public.

C'était important de venir vous rendre compte, deux mois avant votre installation ici ?
Oui. Maintenant, je vais attendre avec beaucoup d'excitation ma venue à Perpignan. J'aurais toujours à l'esprit d'ici décembre que je vais revenir ici, je sais ce qui m'attend. Mon séjour ici était important pour comprendre le club, son environnement, comment ça fonctionne. Ce fut un contact trsè positif. J'aime cette ville. Cela ne fait que vingt quatre heures que je suis là, mais j'ai aimé ce que j'ai vu, cette ambiance.

Comment s'est passé votre premier contact avec les joueurs de l'USAP ?
Bien, je me sens mieux d'avoir été présenté à eux. Je me sens plus à l'aise, c'est toujours délicat de débarquer dans une équipe, en cours de saison. Tout le monde était très détendu, c'est bien.

Vous savez que vous débarquez dans un club qui attend un titre depuis cinquante trois ans ?
Il serait temps de gagner quelque chose... On va tout faire pour ça. Le président (Paul Goze), l'entraîneur (Jacques Brunel) ont évoqué ce fait devant moi. Mais chacun sait que, dans le rugby, ce n'est pas un joueur seul qui peut faire gagner une équipe. Je vais essayer de me fondre dans le moule de l'USAP. Espérons que nous pourrons travailler comme il le faut.

La pression, à Perpignan, sera terrible au regard de l'attente que vous suscitez, vous ne la craignez pas ?
C'est quelque chose qu'il faut savoir gérer. Mais la pression, vous savez, j'ai l'habitude. Elle est toujours là avant un match avec les All Blacks, avant un match avec les Crusaders. Mais j'ai ma méthode pour gérer ce type de situation. Le plus haut niveau rime souvent avec pression. A moi de la gérer comme il le faut.

Pourquoi avez-vous préféré l'USAP à Toulon ?
D'abord, j'aime la culture française, et je voulais vivre une expérience dans le rugby français. Je voulais aussi profiter de la culture française et pour ce faire, je ne voulais pas qu'il y ait trop de Néo-Zélandais dans l'équipe. Il n'y en a pas à Perpignan (en fait, le pilier de l'USAP, Perry Freshwater est né en Nouvelle-Zélande mais il a aujourd'hui la nationalité anglaise). Pour m'intégrer dans la culture française, je devais m'immerger dans un univers où personne ne pouvait me prendre par la main, comme cela aurait été le cas à Toulon, avec Umaga, Collins et les autres. Et puis je voulais jouer la HCup. C'est une compétition que je suis à la télévision, en Nouvelle-Zélande. Une expérience que je voulais vivre absolument. L'USAP joue la Coupe d'Europe. Toulon non.

Votre objectif, avec l'USAP ?
M'adapter à ce nouveau rugby français, davantage basé sur le jeu d'avants et où le jeu au pied est plus important qu'en Super 14. Mais c'est à moi de m'adapter à l'USAP, et non pas à l'USAP de s'adapter à Dan Carter. En signant à Perpignan, je vais évoluer dans le meilleur des mondes, celui des clubs avec une des meilleures en Europe, tout en continuant à porter le maillot des All Blacks. »

Gilles NAVARRO, à Perpignan
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2008-2009)   Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Default12Mar 23 Sep 2008 - 16:47

Top 14 - 23/09/2008 - 11:37 - rugbyrama -

Usap : Sid forfait

Le trois-quart aile de Perpignan, Farid Sid, sera indisponible au moins deux semaines. Il souffre d'une grosse contusion thoracique contractée à Montpellier. Cette blessure s'ajoute à celle de Steve Meyer, le demi d'ouverture qui souffre d'une "sévère luxation acromio-claviculaire". Le Sud-Africain a été mis au repos un mois. Après consultation de l'équipe médicale, il pourrait même être décidé de l'opérer.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2008-2009)   Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Default12Jeu 25 Sep 2008 - 10:26

24/09/2008 20:39
Rugby - Top 14 - Perpignan - Carter repart

Perpignan ne veut plus lâcher Dan Carter. Alors que le numéro 10 des All Blacks devait initialement quitter la capitale du Roussillon mercredi, il a prolongé son séjour de quelques heures. Histoire de sacrifier à quelques obligations promotionnelles. Mardi soir, il fut présenté aux partenaires et amis de l'USAP, lors d'une petite fête au Mas Vermeil où il a pu mesurer une fois encore l'engouement suscité par sa signature dans le club sang et or.

Visite médicale, photo officielle, petite visite touristique à Collioure, le port des impressionnistes, le futur demi d'ouverture s'est ensuite offert un nouveau bain de foule avec les jeunes supporters catalans, mercredi après-midi, en participant à une séance de dédicaces dans la boutique du club, au stade Aimé-Giral. Jeudi matin, Carter quittera Perpignan pour rejoindre Londres où il doit terminer ses vacances. Quelques tournages publicitaires, rencontres avec les médias britanniques et il s'envolera pour Auckland.

Cinq matches au programme avec les Blacks
D'ici son arrivée à Perpignan, programmée le 1er décembre, Dan Carter aura retrouvé le camp d'entraînement des All Blacks, où il préparera avec ses coéquipiers la tournée européenne du mois de novembre. La Nouvelle-Zélande jouera cinq matchs, le premier à Hong-Kong face à l'Australie (1er novembre) pour une revanche attendue du récent Tri-Nations. Les Blacks mettront ensuite le cap sur la vieille Europe où ils viendront affronter l'Ecosse à Murrayfield (8 novembre), l'Irlande à Croke Park (15 novembre), le Pays de Galles au Millenium de Cardiff (22 novembre) et pour clôturer cette tournée, un match au sommet face à l'Angleterre attendra les Néo-Zélandais, à Twickenham (29 novembre).

Les dirigeants et supporters catalans croisent les doigts pour que leur futur joueur, dont ils sont déjà sous le charme, passe sans embûches un mois de novembre dont le menu sera très copieux pour celui qui aura peut-être été sacré entre temps «meilleur joueur du monde» pour la deuxième année consécutive... - G.N. (L'Equipe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2008-2009)   Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Default12Jeu 25 Sep 2008 - 14:23

Une blessure serait un sacré coup de guigne pour l'Usap.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2008-2009)   Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Default12Jeu 25 Sep 2008 - 17:14

val a écrit:
Une blessure serait un sacré coup de guigne pour l'Usap.


Un sacré coup de guigne pour Carter lui-même d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2008-2009)   Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Default12Jeu 25 Sep 2008 - 17:42

agenais du 84 a écrit:
val a écrit:
Une blessure serait un sacré coup de guigne pour l'Usap.


Un sacré coup de guigne pour Carter lui-même d'abord !

Evidemment.

Et pour l'Usap ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2008-2009)   Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Default12Jeu 25 Sep 2008 - 18:51

val a écrit:
agenais du 84 a écrit:
val a écrit:
Une blessure serait un sacré coup de guigne pour l'Usap.


Un sacré coup de guigne pour Carter lui-même d'abord !

Evidemment.

Et pour l'Usap ensuite.
Et pour le TOP14 aussi. Il est très facile d'imaginer que des spectateurs vont se déplacement uniquement pour le voir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2008-2009)   Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Default12Jeu 25 Sep 2008 - 20:36

Perpignan : 30 jours de suspension pour Nathan Hines

Le deuxième ligne écossais de Perpignan, Nathan Hines, a été suspendu pour une durée de trente jours par la Commission de discipline de la Ligue nationale de rugby (LNR) pour des faits survenus lors de la victoire (22-16) du club catalan à Bourgoin, le 30 août dernier.

Hines avait été cité à comparaître devant la Commission pour avoir marché sur un joueur berjallien au sol. L’Ecossais sera requalifié à partir du 24 octobre 2008.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2008-2009)   Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Default12Jeu 25 Sep 2008 - 21:54

gir3347 a écrit:
Perpignan : 30 jours de suspension pour Nathan Hines

Le deuxième ligne écossais de Perpignan, Nathan Hines, a été suspendu pour une durée de trente jours par la Commission de discipline de la Ligue nationale de rugby (LNR) pour des faits survenus lors de la victoire (22-16) du club catalan à Bourgoin, le 30 août dernier.

Hines avait été cité à comparaître devant la Commission pour avoir marché sur un joueur berjallien au sol. L’Ecossais sera requalifié à partir du 24 octobre 2008.
Vraiment dur en comparaison de la sanction de Jordan ou de Banquet et Roncero.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2008-2009)   Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Default12Lun 29 Sep 2008 - 17:59

29/09 17h24 - Rugby, Top 14 - Sports24 -

Meyer absent deux mois

Touché à une épaule il y a une semaine, le, Perpignanais Steve Meyer a été opéré et sera absent des terrains pendant deux mois.
Mauvaise nouvelle pour l’USAP. Touché à une épaule il y a une semaine contre Montpellier, Steve Meyer a été opéré ce lundi. L’ouvreur sud-africain de Perpignan va devoir observer une période de repos de deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2008-2009)   Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Default12Lun 29 Sep 2008 - 18:01

Top 14 - 29/09/2008 - 16:57 - Rugbyrama -

Usap : les retours

L'Usap enregistre aujourd'hui les retours de plusieurs blessés : Marius Tincu (blessé à Bourgoin), Maxime Mermoz et Olivier Olibeau. David Marty (blessé à la cheville) et Farid Sid (blessé au sternum) reprendront eux demain la préparation individuelle sans contact.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2008-2009)   Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Default12Lun 29 Sep 2008 - 18:18

Perpignan : Appel pour Hines

Rédaction Rugby365.fr - samedi 27 septembre 2008 - 14h04

Contrairement à ce qu'avait affirmé le président Paul Goze dans un premier temps, l'USAP fera bien appel de la suspension pour 30 jours de son deuxième ligne Nathan Hines. Ce sont les entraîneurs qui ont poussé en ce sens.

« On a changé de position à la demande des coaches, a indiqué le président Paul Goze dans les colonnes de L’Indépendant. La sanction nous paraît disproportionnée par rapport à son geste. On espère que Hines écopera de la peine minimale (20 jours) , ce qui lui permettrait de jouer contre les Gallois d'Ospreys (le 18 octobre) en Coupe d'Europe. »

JFP (Rédaction Sport365.fr)

Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2008-2009)   Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Default12Mar 14 Oct 2008 - 0:10

Perpignan : Marty absent trois mois

Rédaction Sport365 - lundi 13 octobre 2008 - 13h34

Blessé au genou droit contre Trévise (victoire 27-16), le trois-quarts centre de Perpignan, David Marty, souffre d’une rupture du ligament latéral interne et sera absent trois mois des terrains.


Gros coup dur pour Perpignan. Les examens passés par David Marty ont révélé que le trois-quarts centre catalan souffrait d’une rupture du ligament latéral interne du genou droit, contracté en Coupe d’Europe contre Trévise. S’il ne subira pas d’opération, l’international français sera plâtré trois semaines avant de partir en rééducation. La durée de son indisponibilité sera de trois mois.

S.C. (Rédaction Sport365.fr)



Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2008-2009)   Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Default12Mar 14 Oct 2008 - 21:49

14/10/2008

Usap : Manas de retour

Après les forfaits de Marty, Hume et Mermoz pour le voyage chez les Ospreys, l'Usap apprend une bonne nouvelle avec le retour de Manas. La ligne de trois-quarts catalane est fortement diminuée. Un mal qui se répand aux avants puisque Freshwater est incertain après avoir été touché à un pouce.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2008-2009)   Infos Perpignan (2008-2009) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Perpignan (2008-2009)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Perpignan (2009-2010)
» Infos Castres (2008-2009)
» Infos Dax (2008-2009)
» Infos Montpellier (2008-2009)
» Infos Brive (2008-2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: