Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La reprise du Championnat de ProD2...

Aller en bas 
+29
Buspard
jipé
agenais de vienne
on_the_top
tugudu
gosua
Dixit
Pierre de Paris
babitcho
big supporter du sua
sylve32
gir3347
coucougne
solen
cyril.
suaviste(47)
hal
s5mar
sualex
DA VINCI CODE
Kawa
Agenais de Bayonne
Trinquetaille
Nice
CISCO83
juju
vulcain
agenais du 84
Malcom X
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Default12Ven 4 Juil 2008 - 16:52

merci pour le calendrier cela sera plus digeste pour les joueurs qui pourront avoir des bonnes plage de repos !!!

cela risque d'être mieux aussi pour le jeu plus de repos plus d'envie de faire du jeu La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 402477
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Default12Ven 4 Juil 2008 - 17:09

Cela me tarde de voir le SUA nouveau cela fait longtemps que le SUA n'avait pas renouvellé son effectif surtout derrière !!!!


j'espère que Deylaud va réussir des merveilles avec ces jeunes !!!

Pour devant on peut faire confiance à Mr Broncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Default12Dim 13 Juil 2008 - 17:19

Quand connaitrons nous les oppositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Default12Mar 15 Juil 2008 - 14:25

On va bientôt savoir

A la LNR, cela travaille dur pour finaliser les calendriers TOp 14 et Pro D2 des prochaines saisons. Annoncées possibles à partir du 15 juillet, les oppositions pourraient ne pas être dévoilées ce mardi. Au plus tard, la publication des calendriers sera effectuée vendredi.

Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Default12Mar 15 Juil 2008 - 14:26

Et ça recommence, comme l'an passé. Pourtant, il n'y a pas de coupe du monde cette année...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Default12Mar 15 Juil 2008 - 14:30

val a écrit:
Et ça recommence, comme l'an passé. Pourtant, il n'y a pas de coupe du monde cette année...

La ligue 1 de football, 10 jours après la fin, le calendrier était connu, nous toujours rien.
Grosse différence entre des instances pro et les autres.
Comment voulez vous qu'ils trouvent des solutions pour le rugby FRANCAIS, il ne savent toujours pas si ALBI sera en PRO D2 ou FEDERALE 1, amateurisme complet !!!
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Default12Mar 15 Juil 2008 - 15:33

babitcho a écrit:
val a écrit:
Et ça recommence, comme l'an passé. Pourtant, il n'y a pas de coupe du monde cette année...

La ligue 1 de football, 10 jours après la fin, le calendrier était connu, nous toujours rien.
Grosse différence entre des instances pro et les autres.
Comment voulez vous qu'ils trouvent des solutions pour le rugby FRANCAIS, il ne savent toujours pas si ALBI sera en PRO D2 ou FEDERALE 1, amateurisme complet !!!
adishatz

J'étais resté sur Top 14 ou Pro D2 pour Albi... y a-t-il du nouveau ou est-ce une erreur de ta part ?
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Default12Mar 15 Juil 2008 - 16:13

Pareil pour moi TUGUDU!!!
BABIT arrete la picole !!!!!La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 230486 La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 230486 La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 230486 La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 230486
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Default12Mar 15 Juil 2008 - 16:36

tugudu a écrit:
babitcho a écrit:
val a écrit:
Et ça recommence, comme l'an passé. Pourtant, il n'y a pas de coupe du monde cette année...

La ligue 1 de football, 10 jours après la fin, le calendrier était connu, nous toujours rien.
Grosse différence entre des instances pro et les autres.
Comment voulez vous qu'ils trouvent des solutions pour le rugby FRANCAIS, il ne savent toujours pas si ALBI sera en PRO D2 ou FEDERALE 1, amateurisme complet !!!
adishatz

J'étais resté sur Top 14 ou Pro D2 pour Albi... y a-t-il du nouveau ou est-ce une erreur de ta part ?

A priori albi aurait des dificultés pour boucler son budget en PRO D2, LIMOGE pourrait être a nouveau sauvé !!!!!!
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Default12Mar 15 Juil 2008 - 16:43

babitcho a écrit:

A priori albi aurait des dificultés pour boucler son budget en PRO D2, LIMOGE pourrait être a nouveau sauvé !!!!!!
adishatz

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 00000001
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Default12Mar 15 Juil 2008 - 16:46

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 00001479 La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 00001479 La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 230486 La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 515117 La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 515117 La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Amour201 La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Amour201 La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 00001479 La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 515117 La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 230486 La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 515117 La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 515117 La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 230486 La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 230486 La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 230486 La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 00001479 La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 00001479 La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 515117 La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 230486 La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Amour201 La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 289578 La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 00001479 La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 00001479 La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 515117 La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 230486 La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 530880 La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 300284 La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 300284
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Default12Mar 15 Juil 2008 - 16:57

babitcho a écrit:
tugudu a écrit:
babitcho a écrit:
val a écrit:
Et ça recommence, comme l'an passé. Pourtant, il n'y a pas de coupe du monde cette année...

La ligue 1 de football, 10 jours après la fin, le calendrier était connu, nous toujours rien.
Grosse différence entre des instances pro et les autres.
Comment voulez vous qu'ils trouvent des solutions pour le rugby FRANCAIS, il ne savent toujours pas si ALBI sera en PRO D2 ou FEDERALE 1, amateurisme complet !!!
adishatz

J'étais resté sur Top 14 ou Pro D2 pour Albi... y a-t-il du nouveau ou est-ce une erreur de ta part ?

A priori albi aurait des dificultés pour boucler son budget en PRO D2, LIMOGE pourrait être a nouveau sauvé !!!!!!
adishatz

Du mal à boucler le budget de pro D2 ????

Mais ils ont pas encore commencé la saison... Au pire, s'ils n'ont que 500 000 € de recette, il faut qu'ils callent leurs dépenses sur ce chiffre La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 00000001


La ligue a validé les nouveaux contrats et les prolongations, je suppose que c'est parce qu'en face, il y avait un budget pour, que tout cela était validé par la DNACG et que ça été fait avec l'hypothèse "pro D2" défendue par la DNACG.

Comment en sont-ils là ?
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Default12Mar 15 Juil 2008 - 19:38

tugudu a écrit:
babitcho a écrit:
tugudu a écrit:
babitcho a écrit:
val a écrit:
Et ça recommence, comme l'an passé. Pourtant, il n'y a pas de coupe du monde cette année...

La ligue 1 de football, 10 jours après la fin, le calendrier était connu, nous toujours rien.
Grosse différence entre des instances pro et les autres.
Comment voulez vous qu'ils trouvent des solutions pour le rugby FRANCAIS, il ne savent toujours pas si ALBI sera en PRO D2 ou FEDERALE 1, amateurisme complet !!!
adishatz

J'étais resté sur Top 14 ou Pro D2 pour Albi... y a-t-il du nouveau ou est-ce une erreur de ta part ?

A priori albi aurait des dificultés pour boucler son budget en PRO D2, LIMOGE pourrait être a nouveau sauvé !!!!!!
adishatz

Du mal à boucler le budget de pro D2 ????

Mais ils ont pas encore commencé la saison... Au pire, s'ils n'ont que 500 000 € de recette, il faut qu'ils callent leurs dépenses sur ce chiffre La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 00000001


La ligue a validé les nouveaux contrats et les prolongations, je suppose que c'est parce qu'en face, il y avait un budget pour, que tout cela était validé par la DNACG et que ça été fait avec l'hypothèse "pro D2" défendue par la DNACG.

Comment en sont-ils là ?

J'espère que les membres de la DNACG qui ont validés cette saison le budget d'ALBI ne sont pas les même qu'il l'ont validé il y a un an !!!
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Default12Mer 16 Juil 2008 - 15:39

Toujours pas d'oppositions La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Default12Mer 16 Juil 2008 - 15:42

16/07/2008 - 15:40

Au mieux jeudi


Que les impatients se rassurent : le calendrier du Top 14 et du Pro D2 sera très prochainement dévoilé, mais il y a un peu de retard. Ainsi, il pourrait au mieux être communiqué jeudi après-midi, au pire dans la journée de vendredi... Patience, patience !

Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Default12Mer 16 Juil 2008 - 18:23

babitcho a écrit:
val a écrit:
Et ça recommence, comme l'an passé. Pourtant, il n'y a pas de coupe du monde cette année...

La ligue 1 de football, 10 jours après la fin, le calendrier était connu, nous toujours rien.
Grosse différence entre des instances pro et les autres.
Comment voulez vous qu'ils trouvent des solutions pour le rugby FRANCAIS, il ne savent toujours pas si ALBI sera en PRO D2 ou FEDERALE 1, amateurisme complet !!!
adishatz

Patience, patience, la marmite boue... à la LNR. Very Happy

Chouette Limoges sauvé ! Enfin j'espère. Tant pis pour Albi qui sont sympathiques aussi, mais c'est comme çà ! m'enfin, Top14->Fédé1 = La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 28528
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Default12Mer 16 Juil 2008 - 19:27

Dixit a écrit:
babitcho a écrit:
val a écrit:
Et ça recommence, comme l'an passé. Pourtant, il n'y a pas de coupe du monde cette année...

La ligue 1 de football, 10 jours après la fin, le calendrier était connu, nous toujours rien.
Grosse différence entre des instances pro et les autres.
Comment voulez vous qu'ils trouvent des solutions pour le rugby FRANCAIS, il ne savent toujours pas si ALBI sera en PRO D2 ou FEDERALE 1, amateurisme complet !!!
adishatz

Patience, patience, la marmite boue... à la LNR. Very Happy

Chouette Limoges sauvé ! Enfin j'espère. Tant pis pour Albi qui sont sympathiques aussi, mais c'est comme çà ! m'enfin, Top14->Fédé1 = La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 28528

C'est pourtant ce qu'il est arrivé a GRENOBLE et COLOMIERS il y a peut.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Default12Jeu 17 Juil 2008 - 17:02

val a écrit:
16/07/2008 - 15:40

Au mieux jeudi


Que les impatients se rassurent : le calendrier du Top 14 et du Pro D2 sera très prochainement dévoilé, mais il y a un peu de retard. Ainsi, il pourrait au mieux être communiqué jeudi après-midi, au pire dans la journée de vendredi... Patience, patience !

Rugbyrama




Agen. Agen. Ne vois-tu rien venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Default12Jeu 17 Juil 2008 - 22:38

J'espère que les oppositions seront dévoilées demain. Avant le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Default12Ven 18 Juil 2008 - 4:07

Je pense qu'Albi ne descendra pas en Federale1 même si ils sont deficit... il descendra l'année prochaine ! Laughing
Enfin, moi je ne cromprends toujours pas pourquoi l'année ou ils ont commis la fraude... Si quelqu'un peut me donner une explication simple et réel, je le remercie d'avance, parce qu'au niveau des insatnces je n'ai jamais compris comment ils s'en sortis sur ce coup...
Après moi j'ai ma petite explication perso mais j'ai pas envie qu'on me prenne pour un parano...
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Default12Ven 18 Juil 2008 - 8:10

on_the_top a écrit:
Je pense qu'Albi ne descendra pas en Federale1 même si ils sont deficit... il descendra l'année prochaine ! Laughing
Enfin, moi je ne cromprends toujours pas pourquoi l'année ou ils ont commis la fraude... Si quelqu'un peut me donner une explication simple et réel, je le remercie d'avance, parce qu'au niveau des insatnces je n'ai jamais compris comment ils s'en sortis sur ce coup...
Après moi j'ai ma petite explication perso mais j'ai pas envie qu'on me prenne pour un parano...

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Default12Ven 18 Juil 2008 - 11:33

Calendrier imminent

D'après nos dernières informations, les programmes, et donc les calendriers complets, du Top 14 et de la Pro D2 devraient tomber dans l'après-midi, voire ce soir.

Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Default12Ven 18 Juil 2008 - 11:37

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 312777
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Default12Ven 18 Juil 2008 - 11:40

agenais du 84 a écrit:
La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 312777

Tu nous la joues Suaviste 47 mais tu as oublié le La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Cool après le La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 312777 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Default12Ven 18 Juil 2008 - 14:04

moi aussi (c'est pas vrai !!)La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 312777 La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 312777 La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Cool

yes !!! i am THE BIG suaviste 47 !!La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 402477
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La reprise du Championnat de ProD2...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: