Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Blanco arrête...

+15
suaviste(47)
juju
Médoc
sualex
Prunito
Naiwen
le pirate
taist
solen
Buspard
zebra3
agenais du 84
cyril.
geetma
Agenais de Bayonne
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne

Masculin

Blanco arrête... Empty
MessageSujet: Blanco arrête...   Blanco arrête... Default12Lun 23 Juin 2008 - 8:16

Info entendue à la radio ce matin, Blanco démissionnerait de son poste de président de la ligue...

Enfin un peu de bon sens de la part du premier supporter du BO...(futur dirigeant ?)

Après les histoires avec Lagisquet, c'est logique...
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma

Masculin

Blanco arrête... Empty
MessageSujet: Re: Blanco arrête...   Blanco arrête... Default12Lun 23 Juin 2008 - 8:27

il ne demissionne pas il ne se representera pas pour le prochain mandat
Invité
Invité

Blanco arrête... Empty
MessageSujet: Re: Blanco arrête...   Blanco arrête... Default12Lun 23 Juin 2008 - 8:33

Quand ont lieu les votes ?
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma

Masculin

Blanco arrête... Empty
MessageSujet: Re: Blanco arrête...   Blanco arrête... Default12Lun 23 Juin 2008 - 8:40

en decembre
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.

Masculin

Blanco arrête... Empty
MessageSujet: Re: Blanco arrête...   Blanco arrête... Default12Lun 23 Juin 2008 - 9:02

geetma a écrit:
il ne demissionne pas il ne se representera pas pour le prochain mandat

parce qu'il brigue la FFR , voila pourquoi il ne se représente pas !!!
Invité
Invité

Blanco arrête... Empty
MessageSujet: Re: Blanco arrête...   Blanco arrête... Default12Lun 23 Juin 2008 - 12:54

Blanco arrête... 402477 SB, sans regret Mr.Red
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

Blanco arrête... Empty
MessageSujet: Re: Blanco arrête...   Blanco arrête... Default12Lun 23 Juin 2008 - 13:04

Ca y est ! J'ai compris pourquoi Galthié arrête avec le Stade Français Wink
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3

Masculin

Blanco arrête... Empty
MessageSujet: Re: Blanco arrête...   Blanco arrête... Default12Lun 23 Juin 2008 - 13:24

cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard

Masculin

Blanco arrête... Empty
MessageSujet: Re: Blanco arrête...   Blanco arrête... Default12Lun 23 Juin 2008 - 13:33

Ben non il dit qu'il ne va pas être candidiat pour la FFR.
Y'a q'les imbéciles qui ne changent pas d'avis!

"Je ne postulerai pas au renouvellement de mon mandat que j'assumerai jusqu'aux prochaines élections. Il y a dix ans que s'est créée la Ligue Nationale de rugby et cela fait maintenant dix ans que j'ai l'honneur de présider aux destinées du rugby professionnel en France. Trois possibilités se présentent à moi: solliciter un nouveau mandat de quatre ans à la tête de la Ligue, briguer la présidence de la Fédération française de rugby, ne faire ni l'un ni l'autre et prendre un peu de recul. Après reflexion, c'est cette dernière option que j'ai choisie".

Blanco arrête... Coupe-du-monde-de-rugby
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen

Féminin

Blanco arrête... Empty
MessageSujet: Re: Blanco arrête...   Blanco arrête... Default12Lun 23 Juin 2008 - 13:38

Bon débarra Blanco!
vous affolez pas, c'est un de ses copains qui va prendre sa place.
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

Blanco arrête... Empty
MessageSujet: Re: Blanco arrête...   Blanco arrête... Default12Lun 23 Juin 2008 - 13:43

Le remplaçant est ... Serge Simon !! Vous emballez pas ... c'est une hypothèse Mr.Red
taist
Champion de france
Champion de france
taist

Masculin

Blanco arrête... Empty
MessageSujet: Re: Blanco arrête...   Blanco arrête... Default12Lun 23 Juin 2008 - 16:05

Blanco arrête... Vieux

il veut pas faire entraineur au bo ? Blanco arrête... Hahohi Blanco arrête... Hahohi Blanco arrête... Hahohi
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen

Féminin

Blanco arrête... Empty
MessageSujet: Re: Blanco arrête...   Blanco arrête... Default12Lun 23 Juin 2008 - 16:09

taist a écrit:
Blanco arrête... Vieux

il veut pas faire entraineur au bo ? Blanco arrête... Hahohi Blanco arrête... Hahohi Blanco arrête... Hahohi

Blanco arrête... Hahohi Blanco arrête... Hahohi Blanco arrête... Hahohi Blanco arrête... Hahohi Blanco arrête... Hahohi
Invité
Invité

Blanco arrête... Empty
MessageSujet: Re: Blanco arrête...   Blanco arrête... Default12Lun 23 Juin 2008 - 18:08

Blanco quitte la Ligue

Serge Blanco annonce qu'il ne postulera pas " au renouvellement de son mandat" de président de la LNR.

Après dix années passées à la tête de la LNR, avec tous les succès que le rugby saura lui restituer, Serge Blanco a décidé de renoncer à ses fonctions de dirigeants à la fin du mandat actuel. La nouvelle fait bien entendu l'effet d'une bombe car l'ancien arrière du XV de France et de Biarritz olympique est un personnage incontournable du rugby français. D'où le nombre de questions qui découle d'une telle annonce, parmi celle-ci : qui pourra le remplacer?

Voici in extenso le communiqué de Serge Blanco, publié ce jour par Midi Olympique :

"Il y a 10 ans que s'est créée la Ligue National de Rugby et cela fait maintenant dix ans que j'ai l'honneur de présider aux destinées du rugby professionnel en France.

Pendant toutes ces années, j'ai défendu avec constance, énergie et passion les intérêts des clubs professionnels et je crois pouvoir dire qu'aujourd&lsquohui, le rugby des clubs a pris une autre dimension.

Bien sûr, tout n'a pas été facile mais les nombreux combats qu'il a fallu mener ont fait que notre légitimité a été reconnue et que les objectifs - parfois jugés trop ambitieux - que nous nous étions donnés à l'origine ont, pour la plupart, été atteints et même, souvent, dépassés.

De tout cela, je suis fier mais, aujourd'hui, trois possibilités se présentent à moi et m'obligent à faire un choix : solliciter un nouveau mandat de 4 ans à la tête de la Ligue, briguer la présidence de la Fédération Française de Rugby, ne faire ni l'un ni l'autre et prendre un peu de recul. Après mûre réflexion, c'est cette dernière option que j'ai choisie.

Je ne postulerai pas au renouvellement de mon mandat que j'assumerai jusqu'aux prochaines élections.

Plusieurs raisons m'y ont conduit, mais le plus important est qu'à la veille de mon cinquantième anniversaire, je réalise qu'il devient nécessaire de consacrer davantage de mon temps à l'évolution et à la consolidation de mes entreprises personnelles et au développement possible dans de nouvelles régions et de nouveaux pays des concepts thalasso et balnéo Serge Blanco.

J'ajoute à cela le fait que j'aspire à vivre d'autres passions, d'autres défis, d'autres aventures que le manque de temps me rend aujourd'hui inaccessibles.

Cela ne veut pas dire que je veuille m'éloigner ni m'isoler du monde du rugby et j'ai bien l'intention au contraire de contribuer plus étroitement que ne le permettaient mes fonctions à la L.N.R., à la bonne marche et au rayonnement du club cher à mon coeur, le Biarritz Olympique.

Cela ne veut pas dire non plus que j'ai oublié tous ceux qui m'ont aidé à faire de cette époque de ma vie une aventure humaine extraordinaire.

En premier lieu, je tiens à remercier tous les membres du Comité directeur, tous les dirigeants de clubs, la Fédération Française de Rugby, les bénévoles de toutes les commissions, les joueurs et les arbitres qui sont la richesse du rugby français.

Je veux remercier aussi nos partenaires devenus au fils du temps des amis de ce sport magnifique.

Enfin, je tiens à remercier tous les collaborateurs que j'ai eus au sein de la L.N.R. et tout spécialement Arnaud Dagorne et Emmanuel Eschalier, sans qui rien n'aurait aussi bien fonctionné."

Rugbyrama
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate

Masculin

Blanco arrête... Empty
MessageSujet: Re: Blanco arrête...   Blanco arrête... Default12Lun 23 Juin 2008 - 18:17

Agenais de Bayonne a écrit:
Info entendue à la radio ce matin, Blanco démissionnerait de son poste de président de la ligue...

Enfin un peu de bon sens de la part du premier supporter du BO...(futur dirigeant ?)

Après les histoires avec Lagisquet, c'est logique...

Champagne pour tout le monde!!! ann08 Blanco arrête... 70755 Blanco arrête... 310693 Blanco arrête... 242437 Blanco arrête... 859955 Blanco arrête... 21652 Blanco arrête... 307966 Blanco arrête... Drapsua4 Blanco arrête... Echag Blanco arrête... 230486 Blanco arrête... 26717 Blanco arrête... Invisio2 Blanco arrête... 530880 Blanco arrête... 300284 Blanco arrête... Fumi_2_ Blanco arrête... 530318 Blanco arrête... 906196 Blanco arrête... 491233 Blanco arrête... 14106505 cyclops Blanco arrête... 356941 Blanco arrête... Inclass4 cheers :pirat:
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

Blanco arrête... Empty
MessageSujet: Re: Blanco arrête...   Blanco arrête... Default12Lun 23 Juin 2008 - 18:29

Qui voyez vous pour le remplacer ? J'ai suggéré Serge Simon . Mais peut-être en voyez vous d'autres ? Galthié ? Trop jeune ... et puis il se réserve pour entraîner le XVde France en 2012 avec Ibanez ou Pelous .
Invité
Invité

Blanco arrête... Empty
MessageSujet: Re: Blanco arrête...   Blanco arrête... Default12Lun 23 Juin 2008 - 18:33

agenais du 84 a écrit:
Qui voyez vous pour le remplacer ? J'ai suggéré Serge Simon . Mais peut-être en voyez vous d'autres ? Galthié ? Trop jeune ... et puis il se réserve pour entraîner le XVde France en 2012 avec Ibanez ou Pelous .

ou pour aller à Leicester ?..
Invité
Invité

Blanco arrête... Empty
MessageSujet: Re: Blanco arrête...   Blanco arrête... Default12Lun 23 Juin 2008 - 19:13

solen a écrit:
Bon débarra Blanco!
il est peut etre pas celui qu on aime mais pourquoi es tu ausssi mechante a son egard
Naiwen
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie
Naiwen

Féminin

Blanco arrête... Empty
MessageSujet: Re: Blanco arrête...   Blanco arrête... Default12Lun 23 Juin 2008 - 19:16

Blanco s'en va?
Invité
Invité

Blanco arrête... Empty
MessageSujet: Re: Blanco arrête...   Blanco arrête... Default12Lun 23 Juin 2008 - 19:28

Naiwen a écrit:
Blanco s'en va?

non il s en va !
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen

Féminin

Blanco arrête... Empty
MessageSujet: Re: Blanco arrête...   Blanco arrête... Default12Lun 23 Juin 2008 - 19:32

gobitcho a écrit:
solen a écrit:
Bon débarra Blanco!
il est peut etre pas celui qu on aime mais pourquoi es tu ausssi mechante a son egard

Gobi, tu oublie que l'interdiction du terrain aux supporters c'est de sa faute, c'est lui qui a tout fait.
Alors s'il part bon débarra, qu'il aille respirer l'air de la mer de Biaaitz et qu'il nous lâche.
Invité
Invité

Blanco arrête... Empty
MessageSujet: Re: Blanco arrête...   Blanco arrête... Default12Lun 23 Juin 2008 - 19:34

solen a écrit:
gobitcho a écrit:
solen a écrit:
Bon débarra Blanco!

Gobi, tu oublie que l'interdiction du terrain aux supporters c'est de sa faute, c'est lui qui a tout fait.
Alors s'il part bon débarra, qu'il aille respirer l'air de la mer de Biaaitz et qu'il nous lâche.

la sanction est lourde certes mais arrete un peu ::: le president de la republiquen ets pas le seul pour la bombe atomique et blanco c ets pareil il est pas seul a prendre des decision, solen tu psychotes
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen

Féminin

Blanco arrête... Empty
MessageSujet: Re: Blanco arrête...   Blanco arrête... Default12Lun 23 Juin 2008 - 19:42

gobitcho a écrit:
solen a écrit:
gobitcho a écrit:
solen a écrit:
Bon débarra Blanco!

la sanction est lourde certes mais arrete un peu ::: le president de la republiquen ets pas le seul pour la bombe atomique et blanco c ets pareil il est pas seul a prendre des decision, solen tu psychotes

Toi, tu penses ce que tu veux, et moi je pense comme j'en ai envie.
Tu peu me dire tout ce que tu veux au sujet de blanchette, je m'en fiche, parce que la décision, il l'a motivé.
Il est venue faire quoi contre Toulon Agen?
Voir si on se comporterais pas comme des voyoux?
He oui, il c'est fait avoir ton blanco...
Je ne suis pas la seule à le pensés.
Non je ne psychotes pas Gobi. Mais alors pas du tout.
Invité
Invité

Blanco arrête... Empty
MessageSujet: Re: Blanco arrête...   Blanco arrête... Default12Lun 23 Juin 2008 - 19:46

solen a écrit:
gobitcho a écrit:
solen a écrit:
gobitcho a écrit:
solen a écrit:
Bon débarra Blanco!

Toi, tu penses ce que tu veux, et moi je pense comme j'en ai envie.
Tu peu me dire tout ce que tu veux au sujet de blanchette, je m'en fiche, parce que la décision, il l'a motivé.
Il est venue faire quoi contre Toulon Agen?
Voir si on se comporterais pas comme des voyoux?
He oui, il c'est fait avoir ton blanco...
Je ne suis pas la seule à le pensés.
Non je ne psychotes pas Gobi. Mais alors pas du tout.

Blanco est venu a Toulon voir une grosse affiche, comme moi !
il est ce qu il est, mais prouve qu il est malsain et je serai de ton avis, maintenant ce ne sont que des supposition, cets de la calomnie, faites souvent attention ace que vous ecrivez !
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito

Masculin

Blanco arrête... Empty
MessageSujet: Re: Blanco arrête...   Blanco arrête... Default12Lun 23 Juin 2008 - 19:49

On à le droit de faire la fiesta Youpi

C'est parce-que le Racing à perdu en finale Mr.Red

Blanco arrête... 859955 Blanco arrête... 21652 Blanco arrête... 242437 Blanco arrête... 310693 ann08 Blanco arrête... 70755 Blanco arrête... 143427 cyclops Blanco arrête... Fumi_2_ Blanco arrête... 26717
Contenu sponsorisé

Blanco arrête... Empty
MessageSujet: Re: Blanco arrête...   Blanco arrête... Default12

Blanco arrête...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant