Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Une journée à Chaban Delmas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Une journée à Chaban Delmas Empty
MessageSujet: Une journée à Chaban Delmas   Une journée à Chaban Delmas Default12Mar 24 Juin 2008 - 15:53

Tout d'abord, la joie de pouvoir me rendre à Bordeaux assister à la demi-finale SF-ST et le plaisir de vous faire partager ce moment incroyable.

Arrivés sur les coups de 11 h 30 à la grande ville, nous avons choisi le mauvais cheval pour nous conduire jusqu'au parking autour du stade (faut dire que le pôvre était périgourdin !). Résultat trois-quart d'heure à chercher le fameux parking P6 !

Enfin, à 12 h 15, retrouvailles devant l'entrée du salon VIP (et oui, je sais Embarassed ), distribution du bracelet rose fluo qui en permet l'accés (et voir certains que je ne citerai pas avec ce petit bracelet, c'était rigolo ).

Je vous passe le niveau de réception et d'accueil thumright mais le plus intéressant était la situation de la salle : juste au dessus des padocks (pour ceux qui connaissent Chaban, pour les autres au dessus de la petite cour qui dessert les vestiaires).

Nous avons pu assister à l'arrivée des joueurs de chaque équipe, de leurs présidents, de canal +, etc.... Comme une gosse j'étais Une journée à Chaban Delmas 906196

Et à la fin du repas, alors que nous fumions dehors, est arrivé .... Bertrand Delanoé qui très sympathiquement s'est joint à nous et à griller une clope, tout en discutant avec nous. Après coup, je n'en reviens toujours pas (je sais c'est un peu bête mais c'est quand même incroyable quand tu t'y attends pas !)

Juste avant le match, la bise à Mr et Mme Lapasset (et oui, je vous dis : une journée incroyable) et ensuite enfin le match.

Une super ambiance, il faut dire que les toulousains jouaient comme à la maison vu le nombre de supporters.

Aperçus Blanco, Lux (Non, on s'est retenu, on n'a rien dit Une journée à Chaban Delmas Chut072 ) et à la fin salutations à ... François Berléand ! Je vous dis INCROYABLE

Un petit bonjour à Dubroca et Tingaud en leur criant : AGENAIS, AGENAIS (on ne perd pas ses bonnes habitudes quand même Laughing )

Fin de match, Paris a perdu, j'ai rangé mes 2 drapeaux roses off course qui feront la joie des mes garçons et retour au salon VIP Embarassed où nous attendaient des stands de glaces, de pop corns, gateaux, et champagne...

Il était largement temps de reprendre la route et de rentrer à Agen.

Une journée inoubliable que je voulais vous faire un peu partager !

Ps : on a pris pleins de photos du stade, des joueurs, etc... etc... j'attends de les avoir pour en mettre en ligne
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée à Chaban Delmas Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Chaban Delmas   Une journée à Chaban Delmas Default12Mar 24 Juin 2008 - 16:14

Merci DVC.Une journée à Chaban Delmas 402477 Une journée à Chaban Delmas 402477

Quelle belle journée vous avez passer,tu vas nous rendre jaloux!!!!!!

A ce Périgoudin ...............Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Une journée à Chaban Delmas Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Chaban Delmas   Une journée à Chaban Delmas Default12Mar 24 Juin 2008 - 16:24

Dit moi pas qu'c pas vrai DVC tu supportais PARIS Neutral!
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Une journée à Chaban Delmas Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Chaban Delmas   Une journée à Chaban Delmas Default12Mar 24 Juin 2008 - 16:43

Buspard a écrit:
Dit moi pas qu'c pas vrai DVC tu supportais PARIS Neutral!

Et oui Monsieur, depuis 1998 ! Une journée à Chaban Delmas 859177 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Une journée à Chaban Delmas Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Chaban Delmas   Une journée à Chaban Delmas Default12Mar 24 Juin 2008 - 16:57

G't dans le virage sud sous un des drapeaux Rouge et Noir Wink !
Pas trop déçu, pour la der de F.Galtier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à Chaban Delmas Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Chaban Delmas   Une journée à Chaban Delmas Default12Mar 24 Juin 2008 - 18:08

Merci DVC de nous avoir fait partager cette journée en quelques lignes. Et toujours Une journée à Chaban Delmas Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée à Chaban Delmas Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Chaban Delmas   Une journée à Chaban Delmas Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée à Chaban Delmas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affluence chaban
» Billettetie UBB - Agen ouverte : qui sera à Chaban ?
» putain quel bordel pour avoir des places à chaban
» 7 eme journée de Top 14
» Challenge Cup : (journée 6.....dernière journée des poules)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Top 14/Les Fédérales-
Sauter vers: