Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Adieu les tropiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phil972
Champion de france
Champion de france
Phil972


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 63
Date d'inscription : 31/07/2005

Adieu les tropiques Empty
MessageSujet: Adieu les tropiques   Adieu les tropiques Default12Mer 25 Juin 2008 - 23:05

Enfin, adieu est un bien grand mot et la Martinique est aussi appelée l'île des revenants Adieu les tropiques Hahohi

Mais voici le temps de repréparer les cartons et de faire route hexagone. Cette fois-ci, c'est bon, accepté, signé. Certes je serais à pas mal de kilomètres d'Armandie mais juste à côté de l'ami jipé et pas loin de chez bacchus.

J'ai déjà hâte de me retrouver avec ces 2 forumistes pour le match Racing / SUA l'an prochain.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Adieu les tropiques Empty
MessageSujet: Re: Adieu les tropiques   Adieu les tropiques Default12Mer 25 Juin 2008 - 23:10

Je suis vraiment contante pour, c'est super...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu les tropiques Empty
MessageSujet: Re: Adieu les tropiques   Adieu les tropiques Default12Jeu 26 Juin 2008 - 11:15

Bon retour en métropole Wink et bon courage pour les cartons Adieu les tropiques 402477
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Adieu les tropiques Empty
MessageSujet: Re: Adieu les tropiques   Adieu les tropiques Default12Jeu 26 Juin 2008 - 15:56

Bon , j'irais bien te remplacer la bas !!sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Adieu les tropiques Empty
MessageSujet: Re: Adieu les tropiques   Adieu les tropiques Default12Jeu 26 Juin 2008 - 17:06

Content pour toi phil

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Adieu les tropiques Empty
MessageSujet: Re: Adieu les tropiques   Adieu les tropiques Default12Jeu 26 Juin 2008 - 17:08

Il ne prenait donc pas trop de risque en invitant tout le monde chez lui sous les cocotiers à prendre le verre de rhum... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil972
Champion de france
Champion de france
Phil972


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 63
Date d'inscription : 31/07/2005

Adieu les tropiques Empty
MessageSujet: Re: Adieu les tropiques   Adieu les tropiques Default12Jeu 26 Juin 2008 - 17:14

s5mar a écrit:
Bon , j'irais bien te remplacer la bas !!sunny sunny

L'herbe est toujours plus verte chez les autres mais, par expérience je peux répondre que la misère n'est pas plus douce au soleil Adieu les tropiques 859177

Par contre mon poste n'a pas été pourvu cette fois ci et sera donc re-proposé à l'automne. Il suffit d'être technicien supérieur confirmé ou ingénieur débutant du ministère de l'agriculture (ou équivalent).

Pour le reste il faut quand même savoir
qu'en Martinique, il tombe en moyenne 3,5m d'eau par an.
Que parfois les ondes tropicales se tranforment en cyclone.
Que la terre a tendance à trembler parfois assez fort. Que la circulation automobile est désastreuse (Toulouse aux heures de pointe c'est de la rigolade à côté de Fort-de-France).
Que le boulot c'est se confronter sans arrêt aux "planteurs" bien souvent des békés à qui on a pas dû faire savoir qu'en 1789 il s'était passé quelques chose en France, etc.

Mais si malgré tout ça, l'envie reste, une seule adresse : http://www.concours.agriculture.gouv.fr
salut

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Phil972
Champion de france
Champion de france
Phil972


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 63
Date d'inscription : 31/07/2005

Adieu les tropiques Empty
MessageSujet: Re: Adieu les tropiques   Adieu les tropiques Default12Jeu 26 Juin 2008 - 17:15

vulcain a écrit:
Il ne prenait donc pas trop de risque en invitant tout le monde chez lui sous les cocotiers à prendre le verre de rhum... Laughing

L'invitation date quand même d'un moment et les agenais qui ont fait le déplacement ne l'ont pas regretté Adieu les tropiques Hahohi Adieu les tropiques Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu les tropiques Empty
MessageSujet: Re: Adieu les tropiques   Adieu les tropiques Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu les tropiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: