Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-33%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Super Mario – La chasse au trésor de Toad
46.79 € 69.99 €
Voir le deal

Les infidélités du stade Armandie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

Les infidélités du stade Armandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie - Page 2 Default12Ven 27 Juin 2008 - 10:00

des details tout ça, puisque cet hiver, j'organise un tournoi de curling sur gazon à Armandie
n"emmenez pas les enfants, c'est d'une violence insoutenable Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )

MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie - Page 2 Default12Ven 27 Juin 2008 - 10:13

J' organise chez moi un concours de tondeuses !! ( toutes marques acceptées )
Départ 10 h 15
Entrée gratuite
si ça vous dit !
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie - Page 2 Default12Ven 27 Juin 2008 - 10:36

premier prix: dix tonnes d'herbe fraiche en sacs pour brouter cet hiver Mr.Red
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen

Féminin

MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie - Page 2 Default12Ven 27 Juin 2008 - 11:41

Xavier a écrit:
J' organise chez moi un concours de tondeuses !! ( toutes marques acceptées )
Départ 10 h 15
Entrée gratuite
si ça vous dit !

Chiche, que tu organise ça. Les infidélités du stade Armandie - Page 2 Hahohi Les infidélités du stade Armandie - Page 2 Hahohi Les infidélités du stade Armandie - Page 2 Hahohi
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen

Féminin

MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie - Page 2 Default12Ven 27 Juin 2008 - 11:43

[quote="coucougne"]premier prix:

Original ton premier prix, c'est qui le décerne? Laughing
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen

Féminin

MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie - Page 2 Default12Ven 27 Juin 2008 - 11:45

coucougne a écrit:
premier prix: dix tonnes d'herbe fraiche en sacs pour brouter cet hiver Mr.Red

Original ton premier prix. C'est toi qui le décerne? Laughing
Phil972
Champion de france
Champion de france
Phil972

Masculin

MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie - Page 2 Default12Ven 27 Juin 2008 - 13:27

juju a écrit:
Phil972 a écrit:
juju a écrit:
Quelle honte y as t'il ,qu'il y est du foot à Armandie???
'tain quand je pense à la colère de Papa Ferrasse quand il y a eu un France/Angleterre de XIII (j'y étais avec ma fille, un super souvenir, 2 anglais nous ont tout expliqué), là, j'ose même pas imaginer !

Philippe

Oui mais à l'epoque Armandie était au SUA ,et en plus, gros bras de fer,Ferrasse/jeu à XIII.

Euh, j'ai comme un doute, quand est-ce que le stade est passé sous contrôle de la Mairie ? C'est pas en 2000 ? Because la rencontre dont je parle c'est en 2002 si mes souvenirs sont bons.

Philippe
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )

MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie - Page 2 Default12Ven 27 Juin 2008 - 13:40

[quote="solen"]
coucougne a écrit:

Original ton premier prix. C'est toi qui le décerne? Laughing

C' est fini , j' ai gané

La tonne d' herbe oçi

Merci de vôôoôôôô tre aide

A +
Xavier
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie - Page 2 Default12Ven 27 Juin 2008 - 13:48

Phil972 a écrit:
juju a écrit:
Phil972 a écrit:
juju a écrit:
Quelle honte y as t'il ,qu'il y est du foot à Armandie???
'tain quand je pense à la colère de Papa Ferrasse quand il y a eu un France/Angleterre de XIII (j'y étais avec ma fille, un super souvenir, 2 anglais nous ont tout expliqué), là, j'ose même pas imaginer !

Philippe

Oui mais à l'epoque Armandie était au SUA ,et en plus, gros bras de fer,Ferrasse/jeu à XIII.

Euh, j'ai comme un doute, quand est-ce que le stade est passé sous contrôle de la Mairie ? C'est pas en 2000 ? Because la rencontre dont je parle c'est en 2002 si mes souvenirs sont bons.

Philippe

En 2002 lors des problemes financier du club.Mais je peut faire erreur!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie - Page 2 Default12Mar 15 Juil 2008 - 14:11

Suspense à Armandie

Le SUA organise, samedi, le match de préparation entre Bordeaux et l'OM. Mais l'état de la pelouse inquiète le club qui reçoit des émissaires demain

Organiser un match de préparation entre deux équipes de l'élite du football français peut rapidement tourner au casse-tête : le cahier des charges est épais comme le bottin de l'Île de France. Un paramètre qui n'a cependant pas découragé les dirigeants du SUA Football qui accueille, samedi, le match opposant les Girondins de Bordeaux à l'Olympique de Marseille.
Enfin, si les émissaires des clubs, qui viendront ausculter demain la pelouse du stade Armandie, considèrent l'écrin digne d'y faire évoluer leurs joueurs. « On a une vraie inquiétude sur la pelouse », convenait le président Thierry Pellicier en fin de semaine dernière. « Les services municipaux travaillent actuellement d'arrache pied car en l'état, elle n'est pas conforme aux exigences du haut niveau. »

31 candidats.
Le footballeur est capricieux. En dépit du public, des caméras de télévision (Canal +, OM TV, W9 diffuseront le match), des contrats signés et de l'engagement des organisateurs, cette rencontre pourrait être simplement annulée. Et ce même si, à la demande des Girondins, il a fallu repeindre à la hâte les vestiaires du stade.
Malgré ces avatars, le SUA Foot entend bien faire de cet événement exceptionnel une somptueuse fête du foot au pays du rugby. « En septembre dernier, nous avons émis l'idée d'organiser un match de gala à Agen. Nous avons pris contact avec la société MCI Sport, qui organise ce type de matches et répondu à l'appel d'offres pour ce Bordeaux-Marseille. Nous étions 31 sur la ligne de départ mais nous nous sommes imposés, grâce, je pense, à la qualité d'une équipe surmotivée, à l'image de Lionel Laporte, qui est membre du club. »

10 % pour le SUA.
Le SUA Foot a reçu le contrat d'organisation le 7 mai. Il a fallu alors, en un temps record, mettre sur pied la rencontre et en assurer la plus large promotion. Dans le prolongement de l'accord des deux parties, les panneaux et autres banderoles publicitaires ont fleuri.
« Nous avons aussi mis sur pied en un temps record la billetterie et le service de réservation en ligne qui est à notre charge », complète Thierry Pellicier. Plus de 8 000 personnes ont fait acte de candidature pour observer au plus près cette constellation d'étoiles du ballon rond. De la recette, le SUA Foot n'aura que 10 %. Autant que MCI Sport. Les 80 % restants seront partagés à parts égales entre les deux clubs.

Soirée d'après match.
« Marseille et Bordeaux installeront leurs boutiques mais le produit des buvettes ira directement à notre club. Idem pour les prestations d'après-match et les produits dérivés : foulards, tee-shirts, porte-clés », calcule le président. Pour que la fête soit totale, le SU Agen propose en soirée un dîner dansant à la bodega d'Armandie. « Il y aura une surprise », assure le club qui rêve secrètement au passage des joueurs. Et à Agen, où le c?ur des supporters bat la chamade pour les minots de la Canebière, on s'attend à voir déferler les Cissé, Ben Harfa, Niang, Cana et autre Mandanda.
Si tout se passe comme les organisateurs l'ont planifié, le coup d'envoi sera donné à 19 heures. Les joueurs marseillais arriveront en Lot-et-Garonne à 11 heures et résideront dans un lieu tenu secret et protégé jusqu'à l'heure du match. Quant aux hommes de Laurent Blanc, ils sont attendus à 17 h 30 à Armandie.
Samedi 19 juillet à 19 heures. Places de 10 à 40 euros. Réservations sur www.suagenfoot.fr

Sud Ouest
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie - Page 2 Default12Sam 19 Juil 2008 - 12:15

BORDEAUX-MARSEILLE

Des mesures de sécurité particulières sont déployées pour le match de ce soir à Armandie. 100 stadiers, des CRS et un parking au parc des expositions pour gérer le public attendu

Une demie-compagnie de CRS attendue en renfort

Sans être classée à risques, la rencontre de ce soir implique des mesures particulières en terme de sécurité comme d'organisation. Ainsi, première disposition visible : la mise en place d'un fléchage depuis la sortie de l'A 62 jusqu'au parc d'exposition dont le parking a été réquisitionné pour le confort des spectateurs. On attend une forte délégation extérieure au Lot-et-Garonne ce soir à Armandie.

Des CRS. Sur cette aire de parking, sera également stationnée la demi-compagnie de CRS (une quarantaine d'unités) venue en soutien du dispositif qui comprendra 12 policiers pour sécuriser les alentours du stade avec les fonctionnaires de la municipale. « Nous serons présents à l'entrée du stade et à la fin du match pour la dislocation du public. Enfin les hommes de la BAC prendront leur service dès l'entame de la rencontre », indique Yannick Blouin, le directeur départemental de la sécurité publique.

Barriérage. Dans l'enceinte d'Armandie, où l'on ne pourra entrer avec des objets tranchants, en verre, casques, corne de brume et autres fumigènes, une centaine de stadiers veillera au bon déroulement du match, dans les tribunes. Entre 10 000 et 12 000 personnes sont espérées ce soir. Soit nettement plus que pour un match de rugby. Un barriérage particulier sera donc mis en place pour la circonstance : seules les voitures des VIP auront accès au parking.

Sud Ouest
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen

Féminin

MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie - Page 2 Default12Sam 19 Juil 2008 - 12:28

Ils ont peur d'une émeute ou quoi?
ou alors y a sarko qui se déplace avec carla.....
c'est n'importe quoi.

Dernière édition par solen le Sam 19 Juil 2008 - 15:01, édité 1 fois
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie - Page 2 Default12Sam 19 Juil 2008 - 14:13

On a pas mis des grilles autour du terrain ?
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie - Page 2 Default12Sam 19 Juil 2008 - 15:08

Mercredi, il n'y avait pas de grilles...Ca doit être une des raisons qui a fait prendre du recul à certains
Buspard
Champion d'europe
Champion d'europe
Buspard

Masculin

MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie - Page 2 Default12Sam 19 Juil 2008 - 18:56

Ca fait trop bizarre de voir Armandie à la télé et d'entendre T.Roland parler du SUA!

Il dit que le stade est plein.......... Les infidélités du stade Armandie - Page 2 Cool

U. Ramé ds le couloir des vestiaires c'est vraiment trop zarb!!!!!!

Par contre ca siffle un max!
Buspard
Champion d'europe
Champion d'europe
Buspard

Masculin

MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie - Page 2 Default12Sam 19 Juil 2008 - 19:13

Son en train de dire que notre pelouse elle est pas bien Sad
sualex
sualex

Masculin
compte Twitter : @Alex4778

MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie - Page 2 Default12Sam 19 Juil 2008 - 19:31

C'est clair que c'est pas le billard des stades anglais...

Champion de france
Champion de france
zebra3

Masculin

MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie - Page 2 Default12Sam 19 Juil 2008 - 22:19

et qui a gagné??
Buspard
Champion d'europe
Champion d'europe
Buspard

Masculin

MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie - Page 2 Default12Sam 19 Juil 2008 - 22:26

0-1 pour Marseille

http://www.girondins.com/cms/infos/fil-infos/merci-agen-/article.jsp?id=g2_34337&portal=fb_9134&start=0
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen

Féminin

MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie - Page 2 Default12Sam 19 Juil 2008 - 22:54

Buspard a écrit:
0-1 pour Marseille

http://www.girondins.com/cms/infos/fil-infos/merci-agen-/article.jsp?id=g2_34337&portal=fb_9134&start=0

Ils ont bien jouer? raconte nous.....
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie - Page 2 Default12Sam 19 Juil 2008 - 23:04

Et ça s'est comporté comment , coté supporters ? Allez vas y Busp, dis nous tout STP merci:lol:
on_the_top
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie - Page 2 Default12Dim 20 Juil 2008 - 5:27

C'est une honte ! faire repeindre les vestiaires, non mais franchement, et après on nous dit que les footeux sont plus professionel que les rugbymen... ils sont surtout plus capricieux. En tout cas, je me demande qui a pu accepter une telle requete!
Et si ils sont pas contents de notre pelouse, qu'ils aillent voir ailleurs on ne les pleurera pas!
On se fout de la gueule du monde serieux !
Buspard
Champion d'europe
Champion d'europe
Buspard

Masculin

MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie - Page 2 Default12Dim 20 Juil 2008 - 9:10

jipé a écrit:
Et ça s'est comporté comment , coté supporters ? Allez vas y Busp, dis nous tout STP merci:lol:

En fait après j'sais pas, le match je le ragardais sur W9, on va plutôt dire Armandie, parcque pour le match j'ai regardé les 15 première minutes et ca ma saoulé, apparement au moins pr la première mi-tps elle n't pas d'un super niveau puisque les joueurs st encore en train de travailler le physique.
Mais c'est marrant de voir des mecs comme J.Cissé ou H.Ben Arfa sur la pelouse d'Armandie.
Après voilà pr la pelouse, sur les quelques minutes que j'ai écouté ils disaient juste qu'elle était un peu bosselé (mais sans plus) c'est sûr que comme le disait Sualex c'est pas Lescure.
Et pour les vestiaires j'savais pas qu'ils les avaient repeind.
Voilà c'est tt pr moi.
Les infidélités du stade Armandie - Page 2 508604
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar

Masculin

MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie - Page 2 Default12Dim 20 Juil 2008 - 12:19

BRAVO A L' OM !!!!!Les infidélités du stade Armandie - Page 2 Applaudi Les infidélités du stade Armandie - Page 2 Applaudi thumright thumright Les infidélités du stade Armandie - Page 2 Ok Les infidélités du stade Armandie - Page 2 Ok
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie - Page 2 Default12Dim 20 Juil 2008 - 12:26

Buspard a écrit:
jipé a écrit:

En fait après j'sais pas, le match je le ragardais sur W9, on va plutôt dire Armandie, parcque pour le match j'ai regardé les 15 première minutes et ca ma saoulé, apparement au moins pr la première mi-tps elle n't pas d'un super niveau puisque les joueurs st encore en train de travailler le physique.
Mais c'est marrant de voir des mecs comme J.Cissé ou H.Ben Arfa sur la pelouse d'Armandie.
Après voilà pr la pelouse, sur les quelques minutes que j'ai écouté ils disaient juste qu'elle était un peu bosselé (mais sans plus) c'est sûr que comme le disait Sualex c'est pas Lescure.
Et pour les vestiaires j'savais pas qu'ils les avaient repeind.
Voilà c'est tt pr moi.
Les infidélités du stade Armandie - Page 2 508604

ouh lala ! bosselée la pelouse!
narji met aussi des poires à la pelouse ? !!!Mr.Red Les infidélités du stade Armandie - Page 2 00000001 Les infidélités du stade Armandie - Page 2 867167
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les infidélités du stade Armandie   Les infidélités du stade Armandie - Page 2 Default12

Les infidélités du stade Armandie
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant