Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47)

Aller en bas 
+8
shirkan
vincesua
agenais du 84
cyril.
suaviste(47)
TheSheltersSinger
vulcain
sualex
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jakes du bo
Champion de france
Champion de france
Jakes du bo


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 74
localisation : Biarritz
Date d'inscription : 29/08/2005

Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47)   Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47) - Page 2 Default12Sam 12 Juil 2008 - 22:44

Tu avais déjà dit ça en 2002 !!
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47)   Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47) - Page 2 Default12Sam 12 Juil 2008 - 22:51

Jakes du bo a écrit:
Tu avais déjà dit ça en 2002 !!

c'etait sans compter sur la remuneration de certain arbitre par la ligue Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47) - Page 2 Siffler2 Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47) - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du bo
Champion de france
Champion de france
Jakes du bo


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 74
localisation : Biarritz
Date d'inscription : 29/08/2005

Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47)   Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47) - Page 2 Default12Sam 12 Juil 2008 - 22:59

Non c'était Ferrasse qui l'avait payé pour faire shier Dubroca...petit naïf !Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47) - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47)   Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47) - Page 2 Default12Sam 12 Juil 2008 - 23:11

Jakes du bo a écrit:
Non c'était Ferrasse qui l'avait payé pour faire shier Dubroca...petit naïf !Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47) - Page 2 Hahohi

je vais bien rigoler cette saison, pour sa premiere année a blanco comme president Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47) - Page 2 Hahohi Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47) - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du bo
Champion de france
Champion de france
Jakes du bo


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 74
localisation : Biarritz
Date d'inscription : 29/08/2005

Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47)   Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47) - Page 2 Default12Sam 12 Juil 2008 - 23:20

suaviste(47) a écrit:
Jakes du bo a écrit:
Non c'était Ferrasse qui l'avait payé pour faire shier Dubroca...petit naïf !Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47) - Page 2 Hahohi

je vais bien rigoler cette saison, pour sa premiere année a blanco comme president Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47) - Page 2 Hahohi Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47) - Page 2 Hahohi
renseigne toi je crois que tu as loupé un épisode !

Tu n'y connais rien en rugby

Allez une tisane et au lit !
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47)   Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47) - Page 2 Default12Sam 12 Juil 2008 - 23:22

Jakes du bo a écrit:
suaviste(47) a écrit:
Jakes du bo a écrit:
Non c'était Ferrasse qui l'avait payé pour faire shier Dubroca...petit naïf !Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47) - Page 2 Hahohi

je vais bien rigoler cette saison, pour sa premiere année a blanco comme president Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47) - Page 2 Hahohi Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47) - Page 2 Hahohi
renseigne toi je crois que tu as loupé un épisode !

Tu n'y connais rien en rugby

Allez une tisane et au lit !

c'est toi qui ni connais rien! la preuve, meme dans ton club on te veut plus, ils t'ont viré Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47) - Page 2 Hahohi Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47) - Page 2 Hahohi
la saison prochaine, le BO va prendre cher Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47) - Page 2 Hahohi Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47) - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du bo
Champion de france
Champion de france
Jakes du bo


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 74
localisation : Biarritz
Date d'inscription : 29/08/2005

Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47)   Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47) - Page 2 Default12Sam 12 Juil 2008 - 23:26

Je t'ai déjà dit que je ne viens pas ici pour parler du BO
Le BO fera ce qu'il pourra, point barre !
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47)   Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47) - Page 2 Default12Sam 12 Juil 2008 - 23:29

Jakes du bo a écrit:
Je t'ai déjà dit que je ne viens pas ici pour parler du BO
Le BO fera ce qu'il pourra, point barre !

c'est a dire rien Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47) - Page 2 Hahohi Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47) - Page 2 Hahohi Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47) - Page 2 Hahohi aller sois mignon, enleve ton avatar et ta signature et prend un abonnement au sua Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47) - Page 2 Hahohi Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47) - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du bo
Champion de france
Champion de france
Jakes du bo


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 74
localisation : Biarritz
Date d'inscription : 29/08/2005

Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47)   Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47) - Page 2 Default12Sam 12 Juil 2008 - 23:33

Ce n'est pas toi qui me diras où est le stade, tu n'y a jamais foutu les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47)   Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47) - Page 2 Default12Sam 12 Juil 2008 - 23:35

Jakes du bo a écrit:
Ce n'est pas toi qui me diras où est le stade, tu n'y a jamais foutu les pieds !

je te dirais ou payer idiot Razz geek par contre, faudra que je t'explique le rugby, par ce que visiblement, tu es un nul a ce sujet Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47) - Page 2 Hahohi Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47) - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47)   Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47) - Page 2 Default12Dim 13 Juil 2008 - 1:42

Fermé à cause de Jakes et Suaviste 47

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47)   Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Vainqueur au Stade Francais (Fermé, merci jakes et 47)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dave Vainqueur au Stade Français (bis)
» Photos Stade Toulousain / Stade Français (demi-finale TOP14)
» Futur stade pour le Stade Français
» Bon anniversaire jakes du BO
» Bon Anniversaire Jakes du bo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts ProD2-
Sauter vers: