Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?

Aller en bas 
+24
bleuff
l'agenais de laval
Xavier
Senior 47
juju
ripsua
oui-oui
manine
cyril.
Médoc
Dixit
coucougne
Malcom X
vulcain
pjm64
Agenais de Bayonne
jipé
agenais du 84
Pat de Mérignac
tugudu
Pierre de Paris
SUALG87
s5mar
suaviste(47)
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?
Oui
Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Vote_lcap57%Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Vote_rcap
 57% [ 38 ]
Non
Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Vote_lcap43%Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Vote_rcap
 43% [ 29 ]
Total des votes : 67
 
Retour

AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Empty
MessageSujet: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Default12Dim 13 Juil 2008 - 0:04

pour ma part, je le trouve un peu juste (surtout en 2eme ligne), nous sommes en reconstruction, alors il faudra du temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Default12Dim 13 Juil 2008 - 7:15

j'ai repondu oui globalement, car les recrues sont interessantes et on ne peut pas faire non plus tout ce que l'on veut (because finances), on a il me semble de quoi faire une bonne equipe qui peut tenir la route et JOUER ,tout va dependre des options et lancements de jeu choisis , de leur assimilation par les joueurs(du temps que cela va prendre) et de la prise de la mayonnaise...
On va avoir une equipe un peu moins forte en conquéte mais peut-etre plus rapide et mobile ...
Dans l'absolu l'ideal serait de recuter (je me repete: un gros 5, un troisieme ligne courreur de plus, et de changer 2 de nos piliers (popescu/sore(pret) ) par un pilier droit trés fort ..
je pense que l'un de ces 3 souhait sera realisé prochainement (car on n'a pas entendu que le recrutement etait clos !) Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? 402477
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Default12Dim 13 Juil 2008 - 9:05

Les départs sont significatifs en fin de saison et en cours de saison passée: en vrac Tomuli, Debaty, Lafitte, Koulemine, Som, Soucaze, Mignardi, Mirande, Ahotaheiloa, Caucaunibuca, Elhorga et à un degré moindre Van Niekerk, Stoltz, Yukes, Ostiglia, Vainqueur. La liste est assez impressionnante. Cependant, même avec eux, on n'a pas fait de miracles. Je ne connais pas les recrues, mais il y a incontestablement une baisse de standing. La nouvelle politique revendiquée (place aux jeunes) est d'abord dictée par les contraintes budgétaires. Il serait intéressant de connaître les chiffres, mais je suppose que la masse salariale doit diminuer sensiblement. C'est en un sens plutôt rassurant, car il vaut mieux se prémunir contre une rétrogadation financière à l'Albigeoises. Cela ne veut pas dire que l'on sera moins bon. On fera peut-être avec des joueurs plus concernés par la réussite collective du club que par la recherche individuelle d'un point de chute légitime en Top 14. Je crois aussi qu'il faudrait étoffer les postes 3; 5; 6-7. J'ai des réserves sur la charnière et on n'a aucune certitude sur la ligne de trois-quarts qui me semble bien moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Default12Dim 13 Juil 2008 - 9:12

j'ai voté non.

Beaucoup de départs importants et on est pas monté en Top 14.
J'ai peur que devant cela soit juste, surtout en 2ème ligne.

La charnière devrait fonctionner surtout si François GELEZ retrouve la confiance, avec Deylaud je suis rassuré.

Les départs de Mignardi et Mirande seront ils compensés?

Sola en 15 me plait bien, Guitoune est bon aussi.

Pierre:pale:
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Default12Dim 13 Juil 2008 - 10:51

J'ai voté "non" car je pense aussi qu'on s'affaiblit

Cependant, compte tenu de nos moyens, le rapport "qualité/prix", si on peut s'exprimer ainsi, me semble bon.

Notre salut l'année prochaine passe par la performance du jeu collectif. On n'a plus de joueur faisant la différence individuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20772
Date d'inscription : 03/07/2005

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Default12Dim 13 Juil 2008 - 11:05

A mon avis, le flanc droit (3-5) de la mêlée n'est pas suffisamment aguerri !
(...Aux titulaires potentiels de me faire mentir !!!)
Mais nous faisons avec les moyens du bord...! Embarassed
Espérons quelques révélations parmi les jeunes recrues (je pense notamment à Rawaqa, Huget et autre Du Plessis !) et les confirmations de Vaka,Guitoune,Sola,Ostrikov,Guinazu, Peikrishvili...
Dur d'imaginer que l'équipe puisse briguer une place dans les 5 mais qui sait... avec la dynamique Lanta-Deylaud et l"affection" de Henri ! Rolling Eyes


Dernière édition par Pat de Mérignac le Dim 13 Juil 2008 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Default12Dim 13 Juil 2008 - 15:02

Perso c'est le départ de Koulemine qui me géne le plus .Sinon , on fait avec les moyens du bord .C'est sur notre trio d'entraineurs que je porte le plus d'espoir . C'est là que Tingaud a porté ses efforts .
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Default12Dim 13 Juil 2008 - 17:12

Il est un peu surprenant que Broncan qui ne jure que par les piliers (droits de préférence) et les tracteurs en mélée n'ait pas demandé que les départs dans ce secteur des deux titulaires soient compensés.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Default12Dim 13 Juil 2008 - 17:38

Quand je vois ce qui est arrivé à Albi, je trouve que le club a bien maitrisé ces déconvenues; Ce recrutement a l'air plaisant, avec de nombreux espoirs. Maintenant , je crois que c'est l'affaire des coatchs de faire prendre la sauce . Chacun pourra exprimer tous ses talents s'il y a un groupe, une solidarité. Quand je vois la vidéo sur Rawaqua, je songe au fait qu'il est bien en jambes car c'est toute l'équipe qui court ...Si on n'arrive pas à jouer debout, je ne sais pas comment vont réagir ceux qui sont dans l'équipe pour courrir...
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Default12Dim 13 Juil 2008 - 18:19

Ni oui, ni non...

Le trio d'entraineur me plait.
On part avec des jeunes qui auront peut-être envie de défendre le maillot.
Sur l'exemple des montois, il faut construire un collectif et tant pis s'il n'y a pas d'individualité hors de commun.

N'oublions pas non plus que certains pourront se révéler à un niveau où nous ne les attendons pas...
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 61
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Default12Dim 13 Juil 2008 - 19:03

Et bien moi, j'aurais tendance à être relativement optimiste!! Je m'explique. Depuis que j'ai vu le match des Néo Z contre l'Afrique du Sud, avec les nouvelles règles (confirmez moi bien, SVP, si elles vont être appliquées en Pro D2 car certains m'ont mis le doute sur ce forum), je trouve que notre future équipe semble taillée pour ce nouveau jeu: des avants galopeurs, beaucoup de bons sauteurs en touches (important avec cette nouvelle règle dans ce secteur) et des cannes de feu dérrière. Un pack lourd ne semble plus aussi indispensable, à partir du moment où on arrive à tenir dans les phases statiques; La mélée n'est pas une question de poids mais de technique et de synchronisation. Alors, je pense que l'on peut être raisonnablement confiant Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Default12Dim 13 Juil 2008 - 20:56

Pim 64 a mis le doigt ( Couc du calme ) sur une question qui me tarabuste aussi : les nouvelles règles seront -elles en vigeur en Pro D2 ?
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Default12Dim 13 Juil 2008 - 21:40

la reponse est dans le fait que la d2 est la PROd2 comme le top14, et on a bien souvent des arbitres qui officient en top14 et prod2..
alors il semble evident que les nouvelles regles s'appliquent a tout le rugby professionnel !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Default12Dim 13 Juil 2008 - 22:25

s5mar c'est ce que je croyais aussi jusqu'à ce que quelqu'un sur ce forum écrive que les nouvelles régles seraient à l'essai en Top 14 .Mais j'imagine pas un arbitre appliquer des régles différentes d'un we à l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Default12Lun 14 Juil 2008 - 10:26

Sur le papier, quantitativement et qualitativement l'effectif Agenais de la saison 2008-2009 est moins performant que l'effectif de départ de la saison 2007-2008 mais...sur le terrain durant la saison écoulée, des joueurs de bonne réputation n'ont pas confirmé leur valeur et ont même fortement déçu...alors je veux croire qu'avec un groupe rétréci, plus homogêne, chacun se sentira plus impliqué et à fortiori plus efficace...j'attends cette saison surtout une meilleure qualité de jeu, un jeu plus complet et plus "aéré" sans se focaliser uniquement sur le résultat (c'est seulement mon souhait pas forcément l'objectif du SUA)...

Sinon, individuellement de tous les départs, seuls Debaty et Koulémine pourraient nous manquer...sur les arrivées, un Gorgodze, un Waytt, et un Gimenez en plus m'auraient bien plu...
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Default12Lun 14 Juil 2008 - 12:10

Je suis entièrement d'accord avec toi Vulcain! Il ne faut pas perdre de vue que l'équipe qui était alignée dans la dernière partie du championnat de la saison dernière ne sera pas trop différente cette saison. La vraie grosse perte (mais on peut avoir une surprise avec Ostrikov) c'est Koulemine. Les MI-MI au centre ont déçu, et leur niveau de jeu lors du match à Lyon était très médiocre. Tomuli, après une première partie de saison solide, a petit à petit perdu pied et Debaty semblait de moins en moins concerné...

Pour le recrutement en lui-même, Fono, Huget et Rawaqa sont de très bonnes pioches qui sont à même d'apporter un plus... Lagrange et Synaeguel auront à coeur de prouver qu'ils sont plus que des espoirs... pour moi les inconnus sont Duplessis et Machkaneli. Je mets Petre à part.
Si comme le fait remarquer Vulcain, on avait pu clore le recrutement avec les venues (par exemple) de Gorgodze et Gimenez, en attendant un pilier droit d'expérience, cela aurait été parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Default12Lun 14 Juil 2008 - 12:44

Je ne suis pas inquiète pour la saison à venir. Je pense que tous les joueurs vont s'investir complètement et entièrement. Au contraire de la saison passée où certaines grosses figures ont traîné... les pieds Mr.Red

Oui, la "gueule SUA" 2008/2009 me plaît.

J'attends maintenant de voir sur le terrain, notamment les nouvelles recrues.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Default12Lun 14 Juil 2008 - 13:00

avec cet effectf, on a une equipe jeune et tonique, perfectible
comme on a un trio de coachs qui fait autorité
et surtout un Dédé excellent meneur d'hommes , derrière
je pense qu'on va voir Agen rejouer un rugby plus près du XIII que du XV !
avec jeu rapide, passes redoublées, sorties de balles fissa en evitant l'affrontement petits tas qui devient chiant
on va faire courir les gros d'en face et les fatiguer
on a des plaqueurs de qualité en 3e ligne et vous verrez, cette année, l'eclosion d'un Ostrikov qui fera oublier kiril
S'il faut pousser ou perforer , on a ce qu'il faut avec chavet, fonua, fono et tatia
mais je mise sur un jeu en deux temps: conquête rapide et propre, sortie de balle sur le bon tempo, et cavalerie déployée et redeployée
Derrière, on peut jouer à la mode fidgienne
de toiute façon, avec les recrues derriere , le retour de dédé et lanta, on va retrouver un jeu plus en phase avec le style agenais adapté au professionalisme
j'ai comme l'impression que cette equipe va surprendre et surtout monter en puissance, pour finir fort au printemps ( au bon moment)
Avec cette equipe, on ne devrait plus voir de 9à 3 ou de 6/6 , mais plutôt des victoires et défaites du genre 32/28 ou 40/34
tant mieux pour le spectacle et les points de bonus
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20772
Date d'inscription : 03/07/2005

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Default12Lun 14 Juil 2008 - 13:49

vulcain a écrit:
[Sinon, individuellement de tous les départs, seuls Debaty et Koulémine pourraient nous manquer...sur les arrivées, un Gorgodze, un Waytt, et un Gimenez en plus m'auraient bien plu...

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? 00001391
...Hélas,il a fallu réduire la voilure en dépit du gros temps qui nous attend en Pro D2 ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Default12Lun 14 Juil 2008 - 15:29

Je ne suis pas deçu de notre recrutement et de l'absence de vedettes ou stars, bien au contraire (je ne regrette pas le fait d'avoir reduit la voilure, c'est pour moi une bonne chose finances/cohesion du groupe), nous aurons un vrai collectif plus homogéne avec des individualités beaucoup plus remplaçables et je crois que l'on va faire mal ...j'y crois vraiment !!
ostrikov ??? pas inquiet
petrishvili??? plein d'espoir, va vraiment se reveler
fono?? on va etre etonnés
Machkhaleni?? du consistant, sur
Du plessis?? pas d'etincelles mais efficace
Rawaqa??? peut etre le monsieur plus (sinon il y a guitoune)
Sola?? il va y aller crescendo
Lagrange? une force en pleine explosion
Huget?? du solide, de l'envie, du concret
en bref optimisme de rigueur, au moins pour les 2dernier tiers du championnat Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Ok Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Ok
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Default12Mer 16 Juil 2008 - 18:40

Non. Mais nous devons faire avec ce que nous avons. Et c'est déjà pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Default12Mer 16 Juil 2008 - 19:59

L'ensemble est cohérent en tout cas et la communication en adéquation. Pour le filigrane des faiblesses possibles, je fais confiance aux trios dans leurs choix et ruses de sioux. Le club est dans une mouvance de rébellion rapport aux système du professionnalisme (contrainte,forcé ou volontaire cela ne change pas de doute façon la réalité de la position prise). Il faut souhaiter pour notre Rugby à la "papa" et ses valeurs (qui nous sont si chéres) que cela fonctionne et devienne un exemple. Visiblement beaucoup d'insatisfaits acceptent les règles du jeu du professionnalisme actuel par le consommable plutôt que la raison: je ne suis pas de ceux là Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? 147287


Dernière édition par Médoc le Mer 16 Juil 2008 - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Default12Mer 16 Juil 2008 - 20:07

"Pro D2
Les nouveaux ogres
Après avoir manqué la montée cette saison, le Racing Metro et Agen font figure de grands favoris au vu de leur recrutement. Lire la suite..."


Ils sont gentils sur Rugbyrama!
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Default12Ven 18 Juil 2008 - 18:59

Il se trompent souvent rugbyrama ? Rups est revenu ? Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? 00000001
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Default12Ven 18 Juil 2008 - 19:18

La politique du club lancée par HB et suivi par tingaud est claire et surement la plus logique dans notre situation actuelle , mais elle va necessité de la patience
Le point positif , c'est la mise en place de nouvelles règles de jeu , elles sont nombreuses et devraient pas mal changer le style de jeu des équipes
le trio d'entraineurs du sua possèdent toutes les qualités pour adapter ses nouvelles règles
le sua ayant énormément rajeuni sont effectif , je pense que cela sera plus facile pour eux de l'assimiler
Tout ça n'est pas plus mal , le sua repart de zero , avec de nouveaux joueurs , entraineurs et nouvelles règles
je pense que tout le monde est impatient de voir cela, un grand club ne meurt jamais!!
Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? 508604
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?   Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que le recrutement du SUA vous satisfait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: