Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ah ce Suaviste !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jakes du bo
Champion de france
Champion de france
Jakes du bo


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 74
localisation : Biarritz
Date d'inscription : 29/08/2005

Ah ce Suaviste !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ah ce Suaviste !!!!!!!!!!!!!   Ah ce Suaviste !!!!!!!!!!!!! Default12Dim 13 Juil 2008 - 11:18

Suaviste meurt d'une crise cardiaque lors d’un énième essai de Caucau revenu à Agen. Bien entendu, il se retrouve en enfer, où le Diable l'attend avec impatience.
-'Je ne sais pas ce que je vais faire de toi, tu es bien sur mes listes, mais je n'ai plus une place de libre. D'un autre côté, il est évident que ta place est ici !'

Il réfléchit cinq minutes puis déclare

- 'Je sais ce que je vais faire... J'ai ici quelques Présidents qui ne sont pas aussi méchants que toi.
Je vais en envoyer un au paradis, et tu prendras sa place.
Je vais même t'accorder une faveur : tu pourras décider toi-même qui tu vas remplacer !'

Suaviste se déclare satisfait et le Diable ouvre un premier judas :
A l'intérieur d'une pièce, il y a Sarkozy dans une piscine qui nage sans arrêt, et dès qu'il s'approche du bord, celui-ci recule et il doit continuer à nager, nager encore et encore.

- 'Non, dit Suaviste, je suis mauvais nageur et je ne pense pas que je pourrai faire ça à longueur de journée.'

Le Diable emmène Suaviste devant une autre porte.

Par le judas, on voit Georges Bush avec une énorme masse, qui casse un tas immense de cailloux.

- 'Non, dit Suaviste, j'ai d'énormes problèmes de dos et ce serait une agonie perpétuelle si je devais casser des cailloux à longueur de journée.'

Le Diable arrive devant une troisième porte : à l'intérieur, Bill Clinton est allongé sur un lit, les mains et les pieds aux barreaux. Penchée au dessus de lui, Monica Lewinski lui fait une gâterie d'enfer (forcément !).

Suaviste regarde cette scène incroyable pendant un long moment puis se tourne vers le Diable.

- 'Je prends cette place-là !'

Le Diable répond « C'est bien ! », puis il ouvre la porte et dit :

- 'Monica, vous pouvez sortir, vous avez un remplaçant !....'
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Ah ce Suaviste !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ce Suaviste !!!!!!!!!!!!!   Ah ce Suaviste !!!!!!!!!!!!! Default12Dim 13 Juil 2008 - 11:22

Ah ce Suaviste !!!!!!!!!!!!! Hahohi Ah ce Suaviste !!!!!!!!!!!!! Hahohi Ah ce Suaviste !!!!!!!!!!!!! Hahohi Ah ce Suaviste !!!!!!!!!!!!! Hahohi Ah ce Suaviste !!!!!!!!!!!!! Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ah ce Suaviste !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ce Suaviste !!!!!!!!!!!!!   Ah ce Suaviste !!!!!!!!!!!!! Default12Dim 13 Juil 2008 - 20:28

quel bout en train ce jackes Ah ce Suaviste !!!!!!!!!!!!! Hahohi Ah ce Suaviste !!!!!!!!!!!!! Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ce Suaviste !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ce Suaviste !!!!!!!!!!!!!   Ah ce Suaviste !!!!!!!!!!!!! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ce Suaviste !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: