| Caucau au Racing Métro ? | |
|
+32CISCO83 Kawa Purplehaze Médoc ripsua jipé coucougne pamoz manine Buspard bridouille47 on_the_top agenais du 84 languill Pierre de Paris oui-oui le pirate s5mar Malcom X Pat de Mérignac geetma tugudu gir3347 TheSheltersSinger vincesua SUALG87 vulcain taist jauzy19 babitcho solen suaviste(47) 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SUALG87 Joue en top 14

Nombre de messages : 606 Age : 54 localisation : CHAURAY Date d'inscription : 21/11/2007
 | Sujet: Re: Caucau au Racing Métro ? Mer 30 Juil 2008 - 20:13 | |
| Au delà des légitimes fantasmes sportifs sur Rups, il n'aura échappé à personne que le salaire de ce génie doit bien correspondre à la masse salariale de toute notre ligne de trois quart. | |
|
 | |
agenais du 84 Champion du monde

Nombre de messages : 15597 Age : 77 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: Caucau au Racing Métro ? Mer 30 Juil 2008 - 20:54 | |
| - SUALG87 a écrit:
- Au delà des légitimes fantasmes sportifs sur Rups, il n'aura échappé à personne que le salaire de ce génie doit bien correspondre à la masse salariale de toute notre ligne de trois quart.
Surtout depuis que Elhorga est parti | |
|
 | |
brice Champion de france

Nombre de messages : 2993 Age : 38 localisation : PESSAC Date d'inscription : 03/07/2005
 | Sujet: Re: Caucau au Racing Métro ? Mer 30 Juil 2008 - 21:12 | |
| - SUALG87 a écrit:
- Au delà des légitimes fantasmes sportifs sur Rups, il n'aura échappé à personne que le salaire de ce génie doit bien correspondre à la masse salariale de toute notre ligne de trois quart.
Ca c'est le genre de remarque qui m'enerve!! Quand Rup's etait chez nous il etait largement sous payé par rapport a son niveau. Toujours des remarques sur son salaire alors qu'un mec comme W.Stolz qui n'a rien fait toucher plus! Je suis sur que le salaire de rup's est largement inférieur a un ailier francais international! Les Barrau,Gelez et Lafforgue ils font pas du bénévolat!!!Tu crois qu'ils sont payer 3 clopinettes????? | |
|
 | |
ripsua Champion du monde

Nombre de messages : 12868 Age : 47 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
 | Sujet: Re: Caucau au Racing Métro ? Mer 30 Juil 2008 - 21:31 | |
| | |
|
 | |
s5mar Champion du monde

Nombre de messages : 7735 Age : 66 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
 | Sujet: Re: Caucau au Racing Métro ? Mer 30 Juil 2008 - 21:48 | |
| | |
|
 | |
Peut-être Champion de france

Nombre de messages : 1635 Age : 51 localisation : TOULOUSE (31) Date d'inscription : 23/08/2005
 | Sujet: Re: Caucau au Racing Métro ? Mer 30 Juil 2008 - 21:57 | |
| Special training for Caucau Thursday, July 31, 2008
Rupeni Caucau trains at Ratu Cakobau Park in Nausori VETERAN Tailevu backs Rupeni Caucau and Epeli Ruivadra have been undergoing special training from this week to get into top shape.
Tailevu coach Inoke Male said he was trying to make them (Caucau and Ruivadra) lose some weight and see how things go.''
"Caucau has been with us for three weeks now and things are looking good. He has adapted well,'' Male said.
"We're planning ahead especially for the double header against Nadroga which is coming up in two weeks."
Male is looking forward to a win over Tavua on Saturday to make his first trip to Garvey Park a memorable one.
"As a player and coach I've never been to Garvey Park. It will be my first experience as coach but nothing changes from our side,'' Male said.
The former Fiji team number eight said Tailevu would not underestimate Tavua.
"We're expecting hard and physical rugby from Tavua. They can't be underestimated. Tavua is a vanua-based team and they will be a motivated side.''
"This week we've been working a lot on the forwards. We will win the game if the forwards perform.''
Male said either Eneri Kuru and young Ravai Fatiaki were favoured to replace Iliesa Keresoni at fullback.
"Iliesa has gone to New Zealand. Apart from Ravai and Eneri we also have players in the Tailevu development squad who are ready for a call-up.''
Male is also hoping for in-form, towering second-rower Peni Tora to recover in time for the trip.
"He (Peni) was injured in our last game so we'll wait and see if he will be available,'' Male said.
Tailevu is fourth behind early favourite Nadroga, Suva and Nadi on the Digicel Cup standings while winless Tavua is at the bottom of the points table. | |
|
 | |

Nombre de messages : 1635 Age : 51 localisation : TOULOUSE (31) Date d'inscription : 23/08/2005
 | Sujet: Re: Caucau au Racing Métro ? Mer 30 Juil 2008 - 22:03 | |
| Une formation spéciale pour Caucau Jeudi, Juillet 31, 2008
VETERAN Tailevu dos Rupeni Caucau et Epeli Ruivadra ont été l'objet d'une formation spéciale de cette semaine pour obtenir en forme.
Tailevu entraîneur Inoke Homme dit qu'il essayait de les rendre (Caucau et Ruivadra) perdre du poids et de voir comment les choses se passent.''
"Caucau a été avec nous pendant trois semaines maintenant et les choses bonnes. Il a bien adapté,''Homme.
"Nous sommes en particulier la planification de la double tête contre Nadroga qui est à venir dans deux semaines."
Homme attend avec impatience une victoire sur Tavua le samedi de faire son premier voyage à Garvey Park une expérience inoubliable.
"En tant que joueur et entraîneur, je n'ai jamais été à Garvey Park. Il sera ma première expérience comme entraîneur, mais rien ne change de notre côté,''Homme.
L'ancien Fidji Numéro de l'équipe huit Tailevu ne dit pas sous-estimer Tavua.
'' "Nous nous attendons dur et physique de rugby de Tavua. Ils ne peuvent pas être sous-estimée. Tavua est un vanua-équipe et ils seront une motivation.''
"Cette semaine, nous avons travaillé beaucoup sur l'avant. Nous allons gagner la partie si le transmet effectuer.''
Homme soit dit Eneri Kuru et les jeunes Ravai Fatiaki ont été privilégiés pour remplacer Iliesa à Keresoni arrière.
"Iliesa est passé à la Nouvelle-Zélande. Ravai Outre Eneri et nous avons aussi des acteurs dans le développement Tailevu équipe qui sont prêts pour un appel.''
Homme est aussi l'espoir pour la forme, dominant deuxième rameur Peni Tora à récupérer à temps pour le voyage.
"Il (peni) a été blessé dans notre dernier match que nous allons attendre et voir si il sera disponible,''Homme.
Tailevu est le quatrième derrière début favori Nadroga, Suva et Nadi sur la Coupe Digicel tout winless Tavua est situé au bas du tableau des points. | |
|
 | |
s5mar Champion du monde

Nombre de messages : 7735 Age : 66 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
 | |
 | |
SUALG87 Joue en top 14

Nombre de messages : 606 Age : 54 localisation : CHAURAY Date d'inscription : 21/11/2007
 | Sujet: Re: Caucau au Racing Métro ? Jeu 31 Juil 2008 - 3:22 | |
| - brice a écrit:
- SUALG87 a écrit:
Ca c'est le genre de remarque qui m'enerve!! Quand Rup's etait chez nous il etait largement sous payé par rapport a son niveau. Toujours des remarques sur son salaire alors qu'un mec comme W.Stolz qui n'a rien fait toucher plus!
Je suis sur que le salaire de rup's est largement inférieur a un ailier francais international!
Les Barrau,Gelez et Lafforgue ils font pas du bénévolat!!!Tu crois qu'ils sont payer 3 clopinettes????? Je ne conteste pas sa rémunération passée (quand il était performant du moins; elle devient choquante quand il a commencé à déconner), mais je mets en avant la rigueur budgétaire actuelle: on a quasiment liquidé tous les gros salaires (à part sans doute Gelez, Barrau, Lafforgue), pour les remplacer par des jeunes prometteurs ou pas qui ne coutent pas cher. Là non plus je ne critique pas: une masse salariale disproportionnée par rapport aux ressources financières du club nous condamnerait plus vite qu'une défaillance sportive. | |
|
 | |
M.C.47 Champion d'europe

Nombre de messages : 4601 Age : 75 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
 | Sujet: Re: Caucau au Racing Métro ? Jeu 31 Juil 2008 - 9:57 | |
| Dites les joueurs vous ont ils montrer leur feuille de paie pour en parler comme cela. je pense qu'en principe cela est personnel même pour des joueurs de rugby ou de simples travailleurs. Accepteriez vous que l'on parle de vos salaires sur un forum ou dans la presse.. Personne publique ou simple citoyen, on doit le respect aux gens . | |
|
 | |
languill Champion de france

Nombre de messages : 2673 Age : 55 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
 | Sujet: Re: Caucau au Racing Métro ? Jeu 31 Juil 2008 - 10:03 | |
| Source de nombreux fantasmes le salaire alors quand il est associé à Rupeni ... ça s'enflamme forcément. | |
|
 | |
coucougne Champion du monde

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Caucau au Racing Métro ? Jeu 31 Juil 2008 - 10:10 | |
| - s5mar a écrit:
- moi pas avoir tout compris , homme peut-il me retraduire la traduction ? merci homme
moi pas y en avoir tout pigé, femme peut elle reintroduire l'introduction ? merci femme couuc! un café!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Caucau au Racing Métro ? Jeu 31 Juil 2008 - 18:46 | |
| Rupeni Caucau s'entraîne au Parc de Ratu Cakobau à Nausori. VETERAN Tailevu soutient Rupeni Caucau et Epeli Ruivadra à subir la formation spéciale de cette semaine pour être dans une meilleure forme.
L'entraîneur de Tailevu Inoke Male a dit qu’il essayait de les faire (Caucau et Ruivadra) perdre un certain poids et voir comment les choses vont aller " "Caucau a été avec nous pendant trois semaines maintenant et les choses semblent en bonne voie. Il s'est bien adapté " a dit Male.
"Nous nous projetons en avant particulièrement pour le double enjeu contre Nadroga qui arrive dans deux semaines." Male attend avec impatience une victoire sur Tavua samedi pour que son premier voyage au Parc de Garvey reste mémorable.
"En tant que joueur ou entraîneur je n'ai jamais été au Parc de Garvey. Ce sera ma première expérience comme entraîneur mais rien ne change de notre côté," a dit Male.
Tailevu L'ancien numéro 8 de l’équipe des Fidji ne sous-estime pas Tavua.
"Nous nous attendons à un rugby dur et physique de la part de Tavua. Ils ne peuvent pas être sous-estimés. Tavua est une équipe basée à vanua et ils seront encore plus motivés."
"Cette semaine nous avons beaucoup travaillé le jeu des avants. Le match se gagnera devant" Male a dit que Eneri Kuru et le jeune Ravai Fatiaki ont été favorisé pour remplacer Iliesa Keresoni à l'arrière.
"Iliesa est parti en Nouvelle-Zélande. Avec Ravai et Eneri nous avons aussi des joueurs dans l'équipe de développement Tailevu qui sont prêts pour un appel." Male espère aussi que le deuxième ligne l’imposant Peni Tora sera remit à temps pour le voyage.
"Il (Peni) a été blessé lors de notre dernier match donc nous attendrons et verrons s'il sera disponible," a dit Male. Tailevu est quatrième derrière Nadroga, Suva et Nadi avec Tasse Digicel tandis que Tavua qui n’a rien gagné est dernier du classement | |
|
 | |

| Sujet: Re: Caucau au Racing Métro ? Jeu 31 Juil 2008 - 18:47 | |
| Cette traduction vous plait-elle plus ??? | |
|
 | |
taist Champion de france

Nombre de messages : 1552 Age : 72 localisation : marmande Date d'inscription : 16/01/2007
 | Sujet: Re: Caucau au Racing Métro ? Jeu 31 Juil 2008 - 18:58 | |
| la semaine dernière ou la semaine d'avant ( avec l'age, mes neurones se croisent les bras ! ) sur sud radio pierre berbizier a catégoriquement démenti que caucau viendrait au racing ! il me semble que le personnage n'est pas connu pour sa langue de bois, non ? pour moi, si il rejoue, ce ne sera pas en france ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Caucau au Racing Métro ? Jeu 31 Juil 2008 - 20:12 | |
| Et moi je pense qu'il ne s'entraine pas pour rien... | |
|
 | |
agenais du 84 Champion du monde

Nombre de messages : 15597 Age : 77 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: Caucau au Racing Métro ? Jeu 31 Juil 2008 - 20:20 | |
| Berbizier s'y entend pour faire baisser la pression et dissimuler d'éventuelles venues . Un beau jour ,Caucaunibuca débarquera , et seulement à ce moment là ,on saura ... La saison dernière ,Rup's est descendu de l'avion lorsque ça suspension pour cause de "cannabis" est arrivé à terme .
Pour moi le feuilleton "Caucaunibuca au Racing ... ou ailleurs en Europe" n'est pas terminé .
| |
|
 | |
s5mar Champion du monde

| |
 | |
jipé Champion du monde

Nombre de messages : 11288 Age : 66 localisation : Orléans Date d'inscription : 14/04/2006
 | Sujet: Re: Caucau au Racing Métro ? Jeu 31 Juil 2008 - 21:49 | |
| Berbize ne veux peut être pas parier sur sa présence mais qu'adviendra t il si cézigue débarque dans le 92 ? de toute façon , au SUA comme ailleurs ils sauront contrer ou contourner cet écueil... A malin, malin et demi... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Caucau au Racing Métro ? Dim 3 Aoû 2008 - 22:59 | |
| Malgré la défaite de son équipe rup's a encore marqué ce week-end. Son entraineur dit de lui qu'il est revenu à son meilleur niveau et que ceux qui n'y croient pas n'ont qu'a venir le voir jouer. Rup's refuse de faire tout commentaire, il s'est juste contenter de dire que ses actions sur le terrain parleront pour lui... A suivre... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Caucau au Racing Métro ?  | |
| |
|
 | |
| Caucau au Racing Métro ? | |
|