| Caucau au Racing Métro ? | |
|
+32CISCO83 Kawa Purplehaze Médoc ripsua jipé coucougne pamoz manine Buspard bridouille47 on_the_top agenais du 84 languill Pierre de Paris oui-oui le pirate s5mar Malcom X Pat de Mérignac geetma tugudu gir3347 TheSheltersSinger vincesua SUALG87 vulcain taist jauzy19 babitcho solen suaviste(47) 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le pirate Champion de france

| Sujet: Re: Caucau au Racing Métro ? Mer 16 Juil 2008 - 7:27 | |
| Je rejoins Vulcain sur ce point. Je suis très heureux de voir un joueur de cette qualité rejoindre le championnat français. | |
|
 | |
oui-oui Champion de france

Nombre de messages : 2263 Age : 44 localisation : aux pieds des alpes iséroises Date d'inscription : 03/07/2007
 | Sujet: Re: Caucau au Racing Métro ? Mer 16 Juil 2008 - 8:00 | |
| Premièrement on ne l'a pas encore vu sur le terrain du Racing en train de s'entraîner. Car même s'il a visiblement signé à Paris il est capable de retourner sur son île car il a oublié de mettre ses slips et ses chaussettes dans sa valise et ne revenir que quatre mois plus tard. Deuxièmement voyant le comportement de fêtard qu'il a eu à Agen alors que ce n'est pas une ville propice à cela je n'ose imaginer ce que les tentations de la capitale vont produire comme effet sur lui !! Troisièmement je ne sais pas et personne ne peut dire si il est capable de revenir à son meilleur niveau. Et j'en doute car le loustic n'a plus le même âge qu'il y a quatre ou cinq ans en arrière. Il pourra peut-être être un bon joueur mais je ne pense pas qu'il redeviendra l'exception qu'il était. | |
|
 | |
Pierre de Paris Champion du monde

Nombre de messages : 9686 Age : 70 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
 | Sujet: Re: Caucau au Racing Métro ? Mer 16 Juil 2008 - 10:16 | |
| S'il vient au Racing sera t il plus discipliné qu'au SUA??? J'ai peur que non malheureusement. C'est tellement un grand joueur quand il veut! Pierre  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Caucau au Racing Métro ? Mer 16 Juil 2008 - 10:40 | |
| Si c'est avéré, nos joueurs vont voir (et nous supporters aussi) ce que c'est que de jouer contre un tel joueur avec des appuis fabuleux. Ca va faire bizarre...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Caucau au Racing Métro ? Mer 16 Juil 2008 - 14:24 | |
| toute la problematique de caucau est: si il revient, quelle sera son implication au sein de son nouvel effectif. Soit il debarque en dilettante, zappe l'avant saison, la preparation physique, et son entente avec berbizier sera impossible. Soit il debarque avec l'intention de relever un dernier challenge, se retrouve bien encadre, bien dans son corps et sa tete, s'affute comme jamais, s'implique aux entrainements et dans ses nouveaux schemas de jeu, et la, on le sait tous, il n'a pas d'egal. Ce gars a prouve a agen, qu'en s'entrainant pour ainsi dire jamais, il etait un monstre de rugby, physique technique, des appuis de feu, un joueur d'exception aux qualites rugbystiques exceptionnelles. Il fait partie de ces joueurs, magnifiques a voir jouer, de ceux qui vous font lever du siege a chaque fois qu'ils portent le ballon, qui vous font vibrer, et qui vous font dire, ce gars est hallucinant. Je n'oublie pas non plus toutes les fois ou caucau a fait parler de lui, et terni l'image du sua, son manque de serieux et d'implication nous aurons cause bien du tord, mais nous aurons eu la chance pendant 2 saisons, de le voir evoluer sous nos couleurs a un niveau incroyable (sachant que chaque equipe mettait en place un plan anti caucau). Il restera pour moi quoiqu'il arrive un extraterrestre de notre sport, un autodidacte surdoue, du talent a l'etat brut. Il m'aura regale durant 2 saisons, et reste sur ses qualites rugbystiques offensives presque aussi incomparable que ne l'etait l'immense philippe sella. |
|
 | |
s5mar Champion du monde

Nombre de messages : 7735 Age : 66 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Caucau au Racing Métro ? Mer 16 Juil 2008 - 16:15 | |
| avant de le voir jouer, il faut s assurer qu il est dispo ! jusqu a present il n a plus rien montré depuis des lustres ! |
|
 | |
s5mar Champion du monde

Nombre de messages : 7735 Age : 66 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
 | |
 | |
languill Champion de france

Nombre de messages : 2673 Age : 55 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
 | Sujet: Re: Caucau au Racing Métro ? Mer 16 Juil 2008 - 16:43 | |
| - s5mar a écrit:
- :pas d'accord.: :pas d'accord.: pas de comparaison possible entre les deux (sans denigrer les qualités exceptionnelles de caucau), la durée, le serieux,l'homme etc etc ne permettent pas de les mettre dans la meme categorie !
A mon avis ! Ils sont tellement opposables que la comparaison est tout à fait possible à mon sens. Sella était un vrai professionnel dans un monde amateur et c'est sans doute ça qui en a fait un joueur d'exception, je serai même tenté de dire plus que ses qualités naturelles. Rupeni quant à lui est un amateur dans un sport professionnel mais avec des qualités naturelles qui le placent indéniablement au-dessus du lot du commun des mortels. Un joueur d'exception lui aussi mais ... | |
|
 | |
agenais du 84 Champion du monde

Nombre de messages : 15597 Age : 77 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: Caucau au Racing Métro ? Mer 16 Juil 2008 - 16:51 | |
| - gobitcho a écrit:
- avant de le voir jouer, il faut s assurer qu il est dispo ! jusqu a present il n a plus rien montré depuis des lustres !
Et puis comme on le lit par- ci par-là,il ne s'est pas présenté encore à la visite médicale . Mais si il signe au R.M.92 je pense qu'un Mannix est tout à fait l'homme qu'il faut pour gérer notre fantasque de fidjien .N'empéche qu'ils prennent un sacré risque avec un Coco pareil . | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Caucau au Racing Métro ? Mer 16 Juil 2008 - 20:30 | |
| - s5mar a écrit:
- :pas d'accord.: :pas d'accord.: pas de comparaison possible entre les deux (sans denigrer les qualités exceptionnelles de caucau), la durée, le serieux,l'homme etc etc ne permettent pas de les mettre dans la meme categorie !
A mon avis ! je voulais simplement parler des qualites offensives naturelles et intrinseques des 2 joueurs . Sella et caucau, sont 2 joueurs instinctifs, ils transpirent le rugby, tout est naturel, ils sont elegants a voir jouer, petris de classe.....c'est pas donne a tout le monde d'avoir des gestes de classe... le travail ne fait pas tout. Ce sont des monstres de ce sport, de ces joueurs qui vous regalent et vous font lever de votre siege a presque chacune de leurs interventions offensives, parcequ'ils ont ce petit truc en plus, qui leur permet de dynamiter n'importe quelle defense. |
|
 | |
s5mar Champion du monde

| Sujet: Re: Caucau au Racing Métro ? Mer 16 Juil 2008 - 21:01 | |
| j'ai compris ce que tu as voulu dire,effectivement pour certains o, peut le voir comme ça ! mais les 2 bonnes années passées a agen plus 1 ou2 avant d'y arriver n'arrivent quand meme pas a me faire tout avaler ... | |
|
 | |
babitcho Champion du monde

Nombre de messages : 13158 Age : 55 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: Caucau au Racing Métro ? Mer 16 Juil 2008 - 21:07 | |
| est te vous sur qu'il a signé a PARIS !!! Sur RUGBYRAMA rien, alors que VAINQUEUR lui est bien inscrit dans les arrivées au Stade Français adishatz | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Caucau au Racing Métro ? Mer 16 Juil 2008 - 21:14 | |
| - babitcho a écrit:
- est te vous sur qu'il a signé a PARIS !!!
Sur RUGBYRAMA rien, alors que VAINQUEUR lui est bien inscrit dans les arrivées au Stade Français adishatz ?
Dernière édition par val le Mer 16 Juil 2008 - 21:16, édité 1 fois |
|
 | |
agenais du 84 Champion du monde

Nombre de messages : 15597 Age : 77 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: Caucau au Racing Métro ? Mer 16 Juil 2008 - 21:15 | |
| - babitcho a écrit:
Sur RUGBYRAMA rien, alors que VAINQUEUR lui est bien inscrit dans les arrivées au Stade Français adishatz Pas à Paris ... en banlieue . Pour l'instant il est noté que Caucaunibuca ne s'est pas présenté à la visite médicale . Comment faut-il comprendre cette phrase ? Il n'a pas reçus la convocation ... il a raté l'avion ...sa méforme actuellen'est pas compatible avec une visite d'embauche ... Madame attend un heureux événement ...Je souhaite bien du plaisir à Berbizier et son staf . C'est leur problème ! Nous on en a assez bavé . | |
|
 | |
suaviste(47) Champion du monde

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Re: Caucau au Racing Métro ? Mer 16 Juil 2008 - 22:09 | |
| - titus47 a écrit:
- toute la problematique de caucau est: si il revient, quelle sera son implication au sein de son nouvel effectif. Soit il debarque en dilettante, zappe l'avant saison, la preparation physique, et son entente avec berbizier sera impossible. Soit il debarque avec l'intention de relever un dernier challenge, se retrouve bien encadre, bien dans son corps et sa tete, s'affute comme jamais, s'implique aux entrainements et dans ses nouveaux schemas de jeu, et la, on le sait tous, il n'a pas d'egal.
Ce gars a prouve a agen, qu'en s'entrainant pour ainsi dire jamais, il etait un monstre de rugby, physique technique, des appuis de feu, un joueur d'exception aux qualites rugbystiques exceptionnelles. Il fait partie de ces joueurs, magnifiques a voir jouer, de ceux qui vous font lever du siege a chaque fois qu'ils portent le ballon, qui vous font vibrer, et qui vous font dire, ce gars est hallucinant. Je n'oublie pas non plus toutes les fois ou caucau a fait parler de lui, et terni l'image du sua, son manque de serieux et d'implication nous aurons cause bien du tord, mais nous aurons eu la chance pendant 2 saisons, de le voir evoluer sous nos couleurs a un niveau incroyable (sachant que chaque equipe mettait en place un plan anti caucau). Il restera pour moi quoiqu'il arrive un extraterrestre de notre sport, un autodidacte surdoue, du talent a l'etat brut. Il m'aura regale durant 2 saisons, et reste sur ses qualites rugbystiques offensives presque aussi incomparable que ne l'etait l'immense philippe sella.  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Caucau au Racing Métro ? Mer 16 Juil 2008 - 22:28 | |
| - babitcho a écrit:
Sur RUGBYRAMA rien, alors que VAINQUEUR lui est bien inscrit dans les arrivées au Stade Français adishatz Babitcho ne te fies poas a rugbyrama mais aux sites officiels ! crois moi ! |
|
 | |
on_the_top Champion de france

Nombre de messages : 1653 Age : 38 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
 | Sujet: Re: Caucau au Racing Métro ? Jeu 17 Juil 2008 - 1:13 | |
| Je n'ai vu marquer nul part ,et de facon officiel qu'il s'était engager au metro. Pour info, quand il a quitter le SUA il s'était engager dans une équipe australienne... et il ne l'ont jamais vu! Perso, j'y crois pas trop à son retour en France | |
|
 | |
solen Champion du monde

Nombre de messages : 13343 Age : 61 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
 | Sujet: Re: Caucau au Racing Métro ? Jeu 17 Juil 2008 - 1:33 | |
| Il en a seulement mare qu'on lui tourne au tour, alors il se cache, et il a bien raison... | |
|
 | |
bridouille47 joue en 4ème serie

| Sujet: Re: Caucau au Racing Métro ? Jeu 17 Juil 2008 - 9:34 | |
| bonjour a tous,juste pour vous dire que caucau a bien signé au racing,j'ai eu la confirmation par berbiz hier a lannemezan. | |
|
 | |
suaviste(47) Champion du monde

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Re: Caucau au Racing Métro ? Jeu 17 Juil 2008 - 22:22 | |
| - bridouille47 a écrit:
- bonjour a tous,juste pour vous dire que caucau a bien signé au racing,j'ai eu la confirmation par berbiz hier a lannemezan.
quand j'avais dit que caucau viendrait rejouer en france, on a rigolé, voila le resultat  | |
|
 | |
on_the_top Champion de france

Nombre de messages : 1653 Age : 38 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
 | Sujet: Re: Caucau au Racing Métro ? Ven 18 Juil 2008 - 3:54 | |
| Alors si Berbizier la dit... en tout cas, moi, j'y croirai quand je le verrai sur le terrain ! | |
|
 | |
Buspard Champion d'europe

Nombre de messages : 4994 Age : 44 localisation : Bord'eau Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: Caucau au Racing Métro ? Ven 18 Juil 2008 - 9:05 | |
| Pro D2 - 18/07/2008 - 08:56 Bobo confirme pour CaucauL'ailier fidjien du Racing-Métro Sireli Bobo a confirmé au Fiji Times qu'il organisait la venue de son compatriote Rupeni Caucaunibuca à Paris. "Il sera avec nous la saison prochaine. On m'a demandé de mettre sur pied son voyage en France. Le club a été en contact avec lui ces derniers temps et il a envie de retourner en France". Caucaunibuca n'a plus rejoué depuis fin décembre lorsqu'il avait marqué trois essais à Toulon avec Agen. Le Fidjien est sur son île depuis le mois de mars.  | |
|
 | |
tugudu Champion du monde

| Sujet: Re: Caucau au Racing Métro ? Ven 18 Juil 2008 - 12:03 | |
| Je pense que la présence de son ami Bobo est un plus pour lui (fini les aller-retour Agen - Biarritz pour le voir). A Agen, la présence d'Aca Ratuva ses deux premières saisons lui a apporté beaucoup pour se sentir bien (et à nous, ça nous a rapporté de belles performances sur le terrain). Ensuite... Ratuva est parti... Lanta, Deylaud et Savio sont partis... ça n'explique surement pas tout, mais... | |
|
 | |
languill Champion de france

Nombre de messages : 2673 Age : 55 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
 | Sujet: Re: Caucau au Racing Métro ? Ven 18 Juil 2008 - 12:39 | |
| - tugudu a écrit:
- Je pense que la présence de son ami Bobo est un plus pour lui (fini les aller-retour Agen - Biarritz pour le voir).
A Agen, la présence d'Aca Ratuva ses deux premières saisons lui a apporté beaucoup pour se sentir bien (et à nous, ça nous a rapporté de belles performances sur le terrain). Ensuite... Ratuva est parti... Lanta, Deylaud et Savio sont partis... ça n'explique surement pas tout, mais... En janvier de sa première saison, alors qu'il n'avait toujours pas inauguré son compteur essais, Rupeni et sa femme ont été accueillis (jusqu'à la fin de la saison) à Colayrac par une famille proche du sporting. C'est dans ce cocon protecteur qu'il a puisé suffisamment de 'sagesse' (rythme de vie, nourriture notamment) pour devenir ce qu'il a été pendant 1 an et demi. Je précise ça car l'ambiance fidjienne lui a certes facilité l'insertion sociale mais pas professionnelle. Ratuva était un calme mais le seconde ligne (je ne me rappelle plus son nom) de l'époque qui n'a joué que un ou deux matchs avec le sporting avait lui une influence plutôt négative pour la forme du prodige !! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Caucau au Racing Métro ?  | |
| |
|
 | |
| Caucau au Racing Métro ? | |
|