Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Caucau au Racing Métro ?

Aller en bas 
+32
CISCO83
Kawa
Purplehaze
Médoc
ripsua
jipé
coucougne
pamoz
manine
Buspard
bridouille47
on_the_top
agenais du 84
languill
Pierre de Paris
oui-oui
le pirate
s5mar
Malcom X
Pat de Mérignac
geetma
tugudu
gir3347
TheSheltersSinger
vincesua
SUALG87
vulcain
taist
jauzy19
babitcho
solen
suaviste(47)
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Default12Jeu 24 Juil 2008 - 22:50

Que voulez-vous Rolling Eyes ...je sais bien qu'il nous en a fait voir de toutes les couleurs (...et surtout des vertes et des pas mûres ! Confused ) mais je n'arrive pas à m'en passer !!! Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Love
...Alors un retour du phénomène au printemps pour parachever le boulot des minots, en guise d'ultime révérence à Armandie...j'en rêve !!! Caucau au Racing Métro ? - Page 4 861344
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Default12Ven 25 Juil 2008 - 10:02

Caucau quel phenomene!!!!!!

Il ne faut pas oublier les sommets qu il nous a fait cotoyer avec extase.

Il ne faut pas oublier non plus sa descsente aux enfer, ou nous avons etait precipite du a notre "Caucaudependence".

On reconstruit sans lui on est sur la bonne voie Caucau pour le SUA c est du passé, et inversement.


Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Drapsua4 Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Echag Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Default12Ven 25 Juil 2008 - 10:23

Justement bien content de pas l'avoir en face. Un caucau motivé et pas grand chose ne l'arrête. Vu son poids du moment aux dernières nouvelles; je pense pas qu'il le soit justement de motivé pour jouer ou que ce soit. L'artiste dans les deux sens du terme me semble juste à son propos Wink
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Default12Ven 25 Juil 2008 - 10:26

Oui malheureusement je crois moi aussi que pour nous c'est du passé. Mais pour lui aussi peut-être le rugby est déjà du passé ... saura-t-il faire l'effort une fois de plus ?

Je voudrais quand même vous rappeler que l'an dernier il avait fait l'effort pour se blesser à sa descente d'avion (erreur de gestion ou inéluctable ?)

Et puis, quand je vois des photos des fidjis ... hein ... pourquoi se prendre la tête avec tout ça ?
Le fric ?
Et puis ...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Default12Ven 25 Juil 2008 - 10:27

vu sa densité et masse actuelle , il ferait un super pilar
et pourrait en profiter pour grignoter des maquedos bien au chaud dans le coeur des mélées Mr.Red
et même envoyer sa sauce ketchup dans l'oeil du talon d'en face, comme ça, il talonera dans le vide! Caucau au Racing Métro ? - Page 4 867167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Default12Ven 25 Juil 2008 - 10:29

languill a écrit:
Je voudrais quand même vous rappeler que l'an dernier il avait fait l'effort pour se blesser à sa descente d'avion (erreur de gestion ou inéluctable ?)

...


What the fuck ?!? Ce n'est tout de même pas lui qui a décidé de jouer ce match.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Default12Ven 25 Juil 2008 - 11:05

aaahhhh sacré rups !

Je crois que l'endroit où il est le mieux au monde, c'est dans son village... à se lever quand il veut, aller à la pêche quand il veut et à profiter de sa petite vie agréable auprès de sa famille....

Le rugby n'est pas un métier, le rugby est un jeu... et tant mieux s'il y a en europe des gens assez fous pour donner suffisament d'argent à pratiquer ce jeu pour ensuite ne plus avoir à se soucier de travailler pour le reste de sa vie...

Si on me donne 3 millions d'euro par an pour aller jouer à Tetris à Tombouctou, je signe tout de suite et au bout du contrat... bye bye, merci, je vis ma vie et terminé le boulot... pas vous?



Sinon, je crois que Rups aime bien Agen et y a des amis. Il espérait surement revenir ... et a peut-être même discuté avec le racing pour nous convaincre de le reprendre...
Peut-être qu'il va finir par aller au racing, mais je préfère qu'il reste aux fidjis car je crains qu'il fasse 2-3 bons matchs et je crains que ce soit contre nous.

Notre ancienne Caucau-dépendance... c'est pas sa faute si on n'a pas fait ce qui faut pour battir une équipe performante dans toutes ses lignes avec lui parmi les autres...
Quand un arbre cache la forêt, il ne faut pas toujours abattre l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Default12Ven 25 Juil 2008 - 11:06

languill a écrit:
Oui malheureusement je crois moi aussi que pour nous c'est du passé. Mais pour lui aussi peut-être le rugby est déjà du passé ... saura-t-il faire l'effort une fois de plus ?

Je voudrais quand même vous rappeler que l'an dernier il avait fait l'effort pour se blesser à sa descente d'avion (erreur de gestion ou inéluctable ?)

Et puis, quand je vois des photos des fidjis ... hein ... pourquoi se prendre la tête avec tout ça ?
Le fric ?
Et puis ...

Rectification cher ami ce n etait pas un effort personnel du tout de la part de CAUCAU mais plus une sanction du club qui ne lui avait pas fait de cadeau car nous l attendions deja depuis quelques semaines.

Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Drapsua4 Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Echag Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Default12Ven 25 Juil 2008 - 11:19

tugudu a écrit:




Notre ancienne Caucau-dépendance... c'est pas sa faute si on n'a pas fait ce qui faut pour battir une équipe performante dans toutes ses lignes avec lui parmi les autres...
Quand un arbre cache la forêt, il ne faut pas toujours abattre l'arbre...

Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Default12Ven 25 Juil 2008 - 11:33

ripsua a écrit:
languill a écrit:
Oui malheureusement je crois moi aussi que pour nous c'est du passé. Mais pour lui aussi peut-être le rugby est déjà du passé ... saura-t-il faire l'effort une fois de plus ?

Je voudrais quand même vous rappeler que l'an dernier il avait fait l'effort pour se blesser à sa descente d'avion (erreur de gestion ou inéluctable ?)

Et puis, quand je vois des photos des fidjis ... hein ... pourquoi se prendre la tête avec tout ça ?
Le fric ?
Et puis ...

Rectification cher ami ce n etait pas un effort personnel du tout de la part de CAUCAU mais plus une sanction du club qui ne lui avait pas fait de cadeau car nous l attendions deja depuis quelques semaines.

Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Drapsua4 Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Echag Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Drapsua4

Je parlais de l'effort qu'il avait fait en terme de préparation. Si mes souvenirs sont bons, il avait effectué trois semaines de travail avec un préparateur physique avant son arrivée et avait perdu pas mal de poids...

Pour le reste, si c'était une sanction que de la faire jouer un match amical 48 heures après son arrivée, ça a très bien fonctionné... une sanction exemplaire qui a sans doute coûté très cher à tout le monde à l'arrivée !!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Default12Ven 25 Juil 2008 - 11:59

languill a écrit:
ripsua a écrit:
languill a écrit:
Oui malheureusement je crois moi aussi que pour nous c'est du passé. Mais pour lui aussi peut-être le rugby est déjà du passé ... saura-t-il faire l'effort une fois de plus ?

Je voudrais quand même vous rappeler que l'an dernier il avait fait l'effort pour se blesser à sa descente d'avion (erreur de gestion ou inéluctable ?)

Et puis, quand je vois des photos des fidjis ... hein ... pourquoi se prendre la tête avec tout ça ?
Le fric ?
Et puis ...

Rectification cher ami ce n etait pas un effort personnel du tout de la part de CAUCAU mais plus une sanction du club qui ne lui avait pas fait de cadeau car nous l attendions deja depuis quelques semaines.

Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Drapsua4 Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Echag Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Drapsua4

Je parlais de l'effort qu'il avait fait en terme de préparation. Si mes souvenirs sont bons, il avait effectué trois semaines de travail avec un préparateur physique avant son arrivée et avait perdu pas mal de poids...

Pour le reste, si c'était une sanction que de la faire jouer un match amical 48 heures après son arrivée, ça a très bien fonctionné... une sanction exemplaire qui a sans doute coûté très cher à tout le monde à l'arrivée !!

je suis pas sur que sa nous ai porter prejudice si nous avions eu caucau on serait rester dans cette "caucau-dependence" et n aurions pas decouvert des Pampouille, Fundt, vaka, etc ...
Et surtout nos dirigeants n aurait pas eu le declic de passer le relais a nos jeunes.

On lui a effectivement envoyes un preparateur physique, apres un retar de trois semaine je crois que de memoire il a plus d un mois et demi de retard sur sa reprise vis a vis de ces collegues et a ce niveau la je ne trouves pas cela tres reglo de la de rup's.

Je crois qu il se savait tout permis et en a bien jouer.

Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Drapsua4 Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Echag Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Default12Ven 25 Juil 2008 - 12:20

Donc, tu confirmes que c'était une sanction et... qu'elle a très bien fonctionnée !!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Default12Ven 25 Juil 2008 - 12:25

languill a écrit:
Donc, tu confirmes que c'était une sanction et... qu'elle a très bien fonctionnée !!

je ne suis pas bien placer pour dire que c est precisement une sanction, vu d un avis exterieur qu est le mien c est bien la facon dont je l ai intepreter. Et elle me semble tout a fait normale.

Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Drapsua4 Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Echag Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Default12Ven 25 Juil 2008 - 12:33

ripsua a écrit:
languill a écrit:
ripsua a écrit:
languill a écrit:
Oui malheureusement je crois moi aussi que pour nous c'est du passé. Mais pour lui aussi peut-être le rugby est déjà du passé ... saura-t-il faire l'effort une fois de plus ?

Je voudrais quand même vous rappeler que l'an dernier il avait fait l'effort pour se blesser à sa descente d'avion (erreur de gestion ou inéluctable ?)

Et puis, quand je vois des photos des fidjis ... hein ... pourquoi se prendre la tête avec tout ça ?
Le fric ?
Et puis ...

Rectification cher ami ce n etait pas un effort personnel du tout de la part de CAUCAU mais plus une sanction du club qui ne lui avait pas fait de cadeau car nous l attendions deja depuis quelques semaines.

Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Drapsua4 Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Echag Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Drapsua4

Je parlais de l'effort qu'il avait fait en terme de préparation. Si mes souvenirs sont bons, il avait effectué trois semaines de travail avec un préparateur physique avant son arrivée et avait perdu pas mal de poids...

Pour le reste, si c'était une sanction que de la faire jouer un match amical 48 heures après son arrivée, ça a très bien fonctionné... une sanction exemplaire qui a sans doute coûté très cher à tout le monde à l'arrivée !!

je suis pas sur que sa nous ai porter prejudice si nous avions eu caucau on serait rester dans cette "caucau-dependence" et n aurions pas decouvert des Pampouille, Fundt, vaka, etc ...
Et surtout nos dirigeants n aurait pas eu le declic de passer le relais a nos jeunes.

On lui a effectivement envoyes un preparateur physique, apres un retar de trois semaine je crois que de memoire il a plus d un mois et demi de retard sur sa reprise vis a vis de ces collegues et a ce niveau la je ne trouves pas cela tres reglo de la de rup's.

Je crois qu il se savait tout permis et en a bien jouer.

Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Drapsua4 Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Echag Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Drapsua4


Caucau dépendance ? mais qu'entends-tu par ce terme?

Pour moi ça veut dire qu'il a une forte influence sur le résultat et le jeu de l'équipe. Avant Caucau, on était d'ailleurs dans une "Labrousse-Dépendance".

Avec Caucau en plus (d'ailleurs on l'a eu dans l'effectif la majorité de la saison), les coachs avaient le choix de l'aligner ou pas avec la possibilité qu'il nous gagne 1 ou 2 matchs (ou 3 ou 4).
Pendant la blessure de rups, les coachs ont, par exemple, fait le choix d'aligner Manu, catastrophique à l'aile (c'est pas son poste le pauvre) au détriment des Fund, Pampouille (plutôt arrière quand même) ou Vaka... était-on victime de la Manu-dépendance ? peut-être tout simplement qu'on (les coachs) croyait que c'était la meilleure solution... D'ailleurs s'ils ont eu un rendement qu'on peut juger satisfaisant, on ne peut quand même pas dire que les joueurs que tu cites sont les révélations de l'année. Qui plus est, on les connaissait bien avec leurs prestations en espoirs et Vaka m'a même déçu l'an dernier.

Pour moi, avec Rups dans l'équipe (et à un bon niveau); ça permet d'ouvrir des espaces pour ses partenaires, de prendre des initiatives ... La présence de Rups ne me semble pas incompatible avec les 2 matchs qu'ont fait Fund ou Vaka chacun comme titulaire.

C'est pas parce qu'on a un super joueur (à supposer que rups soit capable de redevenir super), qu'on ne peut plus lancer les jeunes. Au contraire, c'est à ce moment là qu'ils apprennent le plus et qu'ils progressent le plus. Enfin, je vois les choses comme ça.

Il est bien plus facile de lancer un jeune dans une équipe d'internationaux qu'au milieu de joueurs hésitants ou déficients...
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Default12Ven 25 Juil 2008 - 12:36

Tu serais pas un peu trop amateur de X-Files ripsua? Laughing

Si Rupeni a joué ce match à Strasbourg, c'est parce que c'était un match de gala, pour faire la promotion du rugby dans l'est de la France. Rupeni avait un statut de "vedette", sa présence devait contribuer à cette promotion... on connait malheureusement la suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Default12Ven 25 Juil 2008 - 13:21

Malcom X a écrit:
Tu serais pas un peu trop amateur de X-Files ripsua? Laughing

Si Rupeni a joué ce match à Strasbourg, c'est parce que c'était un match de gala, pour faire la promotion du rugby dans l'est de la France. Rupeni avait un statut de "vedette", sa présence devait contribuer à cette promotion... on connait malheureusement la suite Rolling Eyes

Je ne sais pas le pourquoi du comment.
En tous cas, les années précédents, il est arrivé complètement à cours de forme et on l'a aligné tout de suite (j'ai le souvenir d'un match contre brive et un autre en Hcup) où malgré un surpoids et tout son manque de préparation, il nous a sorti quelques actions de grande classe.

L'an dernier, il arrive plus affuté qu'il n'est jamais arrivé, on l'aligne sur un match tranquillou... et crac... soit on a eu du bol avant, soit pas de bol là...
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Default12Ven 25 Juil 2008 - 15:32

ce qui est sur, c'est qu'il existe une caucau dependance au moins sur le forum, car depuis qu'un bruit d'eventuel retour en france ( et meme avant d'ailleurs) il continue a faire beaucoup parler de lui !Caucau au Racing Métro ? - Page 4 134419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Default12Ven 25 Juil 2008 - 15:33

Oui, on l'aime beaucoup. Malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Default12Ven 25 Juil 2008 - 15:44

ben dites donc il fait encore plus parler de lui que quand il etait la!!!
depuis quand un seul joueur serait le sauveur d'un club !!
on va se passer de lui et puis c'est tout ....le debat que vous en faites c'est que du blabla inutile ...je ne conteste pas que c'est un grand joueur et j'aurais espere qu'un jour il s'en rende compte lui meme il aurait ete surement plus assidu et au service de son equipe et non l'inverse
on en a fait une star et il s'est comporte comme un gamin ...donc qu'il aille ou il veut et si cela lui permet de grandir un peu dans sa tete tant mieux pour lui...et si on doit le retrouver en face alors il faudra le jouer et non pas etre impressionner et le regarder passer
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Default12Ven 25 Juil 2008 - 16:01

je vais aller plus loin, sans mechanceté er surtout sans oublier ce qu'il a realisé de merveilleux, j'espére aussi me tromper mais ...
pour moi caucau ne sera + jamais un vrai grand joueur de rugby comme il l'a été !
meme s'il n'est pas trés vieux et malgré ses dons exceptionnels, son absence de foncier depuis si longtemps, son manque de matchs enchainés sur une saison depuis 2 ans, son laisser aller dans sa vie et son hygiene de vie, font que compte tenu des exigences du rugby de haut niveau aujourd'hui il est definitivement largué..
il peut etre bien sur capable de rejouer en prod2 voire top14, capable de faire un ou deux exploits par ci par là, mais une saison compléte ou bien remplie NON , c'est fini !
il n'est plus capable de redevenir meilleur marqueur du top14 ou meme de prod2, son retard et son deficit sont pour moi irremediables !
SALUT L'ARTISTE ET MERCI POUR TOUT !!Caucau au Racing Métro ? - Page 4 325988 Caucau au Racing Métro ? - Page 4 325988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Default12Ven 25 Juil 2008 - 16:08

C'est bien possible, oui très possible s5mar.

cheers A moins d'un autre contrat avec un autre club en France, je suis assez contente de savoir qu'il n'aura joué que chez nous à Agen et de quelle manière. A nous faire vibrer comme des fous. A faire peur aux autres équipes.

C'est du pur égoïsme, je sais, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Default12Ven 25 Juil 2008 - 16:11

je suis tout a fait d'accord, ce gars ETAIT phenomenal !!
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Default12Ven 25 Juil 2008 - 16:33

Je vois les choses comme toi s5mar. Rups n'est plus qu'un jocker de luxe sur 2-3 matchs.

Celui qui le recrute, en plus de prier pour qu'il vienne vraiment, ne peut raisonnablement pas compter sur autre chose que 2-3 exploits.

Celà vaut-il le coup de le recruter pour ça? celui qui en a les moyens, pourquoi pas? le spectacle est tellement phénoménal lorsqu'il décide de jouer...
le metro en a les moyens... j'espère qu'ils n'attendent rien de lui, c'est la seule façon de ne pas être déçu.

D'ailleurs, ils n'attendent tellement rien qu'ils ne s'attendent même pas à ce qu'il signe...
Revenir en haut Aller en bas
Purplehaze
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Purplehaze


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 50
localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 20/10/2005

Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Default12Sam 26 Juil 2008 - 8:47

s5mar a écrit:
je vais aller plus loin, sans mechanceté er surtout sans oublier ce qu'il a realisé de merveilleux, j'espére aussi me tromper mais ...
pour moi caucau ne sera + jamais un vrai grand joueur de rugby comme il l'a été !
meme s'il n'est pas trés vieux et malgré ses dons exceptionnels, son absence de foncier depuis si longtemps, son manque de matchs enchainés sur une saison depuis 2 ans, son laisser aller dans sa vie et son hygiene de vie, font que compte tenu des exigences du rugby de haut niveau aujourd'hui il est definitivement largué..
il peut etre bien sur capable de rejouer en prod2 voire top14, capable de faire un ou deux exploits par ci par là, mais une saison compléte ou bien remplie NON , c'est fini !
il n'est plus capable de redevenir meilleur marqueur du top14 ou meme de prod2, son retard et son deficit sont pour moi irremediables !
SALUT L'ARTISTE ET MERCI POUR TOUT !!Caucau au Racing Métro ? - Page 4 325988 Caucau au Racing Métro ? - Page 4 325988

Si je suis ton raisonnement, François GELEZ est mal barré pour revenir à son meilleur niveau. A mon avis, tout est possible à quelqu'un qui a de la volonté. Juste une question d'objectif et de se donner les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Default12Sam 26 Juil 2008 - 9:00

je n'aime pas ces raisonnements
pour moi, rup's a toujours la capacité à enflammer les stades
mais c'est dans la tête!
s'il trouve un gourou qui arrive à lui sortir sa nonchalance et ses blocages
du ciboulot, il peut reveiller le volcan qui est en lui
avec bien sur une hygiene de vie ad hoc (pas celle du capitaine Haddock!)
Le corps dépend du mental
problematique: c'est un fidgien pas un européen!
la desinvolture et le fidgien way of life est insoluble dans le rugby proffesionnal way of life
Sauf si comme sus cité, on arrive à le débarasser de ces vieux démons et à le débriefer pour en faire un parfait petit Agenais carburant au pruneau et à la cotelette -haricot-salade-yaourt nature plutôt qu'au super bigs macs enfilés comme de perles!
En somme, reveiller la bête qui somnole sous son insouciance d'ilien du pacifique
"vaste projet " aurait dit De Gaulle !

mais !!! à agenais rien d'impossible....

Je rajoute ceci : lorsqu'il a très vite flambé et que les superlatifs inondaient les pages sportives ou les radios, Rup's s'est essayé à la mode (ligne maillots) et on l'a vite tellement encensé, déifié, qu'il a sombré dans cette douce torpeur de la facilité, du confort et du laisser aller, persuadé que sa vista naturelle ferait le reste
il a décroché de l'esprit de groupe pour s'enfermer dans son royal isolement de "débauche" ( hygiene de vie sportive), mais son isolement tactique sur le terrain a été aussi une erreur
car vu le pauvre jeu d'arrieres agenais de ces dernières années, Rup's gambergeait et s'ennuyait ferme, à part quelques breves fulgurances (ex Toulon)
il aurait fallu l'entrainer et le former à un jeu plus complet au centre où il aurait participé plus activement
il s'est encrouté, embourgeoisé sur l'aile, attendant vainement un ballon qui n'arrivait jamais ou dans des conditions médiocres
on est responsables de ce qu'il est devenu pour l'avoir trop chouchouté, gaté, individualisé
pourquoi la plupart des fidgiens des championnats sont des gars sur lesquels on peut compter ?
pourquoi Rup's a t'il si vite sombré dans ce bordel de vie qui l'a transformé comme il est ?
Pour moi,c'est du gros gachis!
mais je reste persuadé qu'il n'est pas trop tard....si...parceque ce "si" peut nous faire revenir en top 14
Rup's est l'arme fatale , non seulement pour son coté imprévisible mais aussi pour les contraintes qu'il impose aux défenses adverses obligées de mettre deux ou trois gars non loin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Caucau au Racing Métro ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agen / Racing Métro (32-17)
» Transferts Racing métro 92
» Racing Métro / Agen (32-28)
» De quoi le Racing Métro est-il le nom ?
» Déplacement Racing Metro (Ovalie 47)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: