Forum LE SUA VAINCRA


 
Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 
 

 Chabal approché par le rugby à XIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Chabal approché par le rugby à XIII   Mar 15 Juil 2008 - 14:28

Chabal approché par le rugby à XIII

Alors que Mark Gasnier, star du rugby à XIII, a franchi le rubicon en s'engageant avec le Stade Français, les clubs de la Ligue australienne de rugby à XIII tente de répliquer. Le club des South Sydney Rabbitohs a ainsi approché Sébastien Chabal pour le convaincre de s'essayer au rugby à XIII. Sans réussite toutefois puisque le deuxième ligne du XV de France continuera bien de jouer pour Sale la saison prochaine. Reste que la guerre des mondes entre le XIII et le XV semble être déclenchée...

Sport.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chabal approché par le rugby à XIII   Mar 15 Juil 2008 - 14:46

Chabal vers le treize ?

Selon le Sydney Morning Herald, le club de NRL South Sydney a confirmé avoir approché Sébastien Chabal pour une pige de quelques mois. Mais le troisième ligne des Sale Sharks et deuxième ligne du XV de France n'a pas donné suite.

De voir partir Gower, Rooney et Gaisner ainsi vers le rugby à 15 a donné quelques idées au club treiziste de South Sydney. Le rugby à XIII est le rugby vedette en Australie. Alors fort de son potentiel - financier -, Shane Richardson, directeur du club de South Sydney, est entré en contact avec l'agent de Sébastien Chabal, surnommé du côté de l'Océanie The Caveman.

Sa puissance, sa vitesse sont des arguments intéressants pour le jeu à treize. "Il faut regarder un peu au-delà de sa porte si nous voulons réussir et nous pensons que si Chabal voulait jouer au treize il le ferait avec succès. (...) Nous n'avons pas abouti dans nos négociations mais c'était un beau challenge et un bel essai," a déclaré Richardson.

En congés jusqu'au 21 août, date de la reprise des entraînements pour les internationaux de Sale partis en tournée avec le XV de France, Sébastien Chabal fait l'objet des plus folles rumeurs de transferts. Lui qui a signé une prolongation de contrat cette saison avec le club managé par Philippe Saint-André est en effet un joueur dont le potentiel physique accommoderait plus d'un entraîneur.

Et tout ça pour dire que finalement, quand rugbyrama.fr avait concocté un petit poisson d'avril en envoyant Sea bass au football américain, la vérité n'était pas si lointaine! Tout le monde veut Chabal... même le treize alors pourquoi pas le football américain?

Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chabal approché par le rugby à XIII   Mar 15 Juil 2008 - 16:40

Chabal refuse de passer à XIII


Le club australien de rugby à XIII de South Sydney a contacté Sébastien Chabal pour une pige de quelques mois. Le troisième ligne des Sharks a refusé cette offre.

En pleine période de mutation des joueurs du XIII vers le XV, le club australien de rugby à XIII du NRL South Sydney a proposé une pige de quelques mois à Sébastien Chabal. Le deuxième ligne des Bleus a décliné la proposition des Australiens.

Sport24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chabal approché par le rugby à XIII   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chabal approché par le rugby à XIII
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chabal approché par le rugby à XIII
» Rugby XIII Superleague
» MARSEILLE 13 RUGBY LEAGUE
» Rugby à XIII
» Rugby à XIII - Super League 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Rugby international-
Sauter vers: