Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Boudjellal vise plus grand

+3
s5mar
Pat de Mérignac
coucougne
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Boudjellal vise plus grand Empty
MessageSujet: Boudjellal vise plus grand   Boudjellal vise plus grand Default12Jeu 17 Juil 2008 - 14:51

Le président du RC Toulon aimerait un nouveau stade.

Alors que des supporters se sont plaints du prix des abonnements pour les matches à domicile de Toulon en Top 14 l’année prochaine, Mourad Boudjellal s’est justifié sur RMC. «J’ai un stade de treize mille places moi. Si j’avais un stade de 25 000 places comme j’en ai besoin et comme le maire de Toulon s’est engagé à le construire, ce serait plus simple. Moi, j’ai un stade situé en centre-ville, tout le festif… je n’ai aucune recette chez nous. Les gens boivent des bières à l’extérieur et tout ce qu’ils font, c’est venir les éliminer chez moi, c’est tout ce que j’ai en recette», a expliqué le président du RCT.

Sport24
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Boudjellal vise plus grand   Boudjellal vise plus grand Default12Jeu 17 Juil 2008 - 16:10

Supprimer le mythique Mayol pour refaire un nouveau stade plus grand, c'est comme suopprimer Armandie pour le reconstruire plus beau sur le plateau de Foulayronnes! Laughing
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Boudjellal vise plus grand   Boudjellal vise plus grand Default12Jeu 17 Juil 2008 - 16:51

val a écrit:

Le président du RC Toulon aimerait un nouveau stade.

Alors que des supporters se sont plaints du prix des abonnements pour les matches à domicile de Toulon en Top 14 l’année prochaine, Mourad Boudjellal s’est justifié sur RMC. «J’ai un stade de treize mille places moi. Si j’avais un stade de 25 000 places comme j’en ai besoin et comme le maire de Toulon s’est engagé à le construire, ce serait plus simple. Moi, j’ai un stade situé en centre-ville, tout le festif… je n’ai aucune recette chez nous. Les gens boivent des bières à l’extérieur et tout ce qu’ils font, c’est venir les éliminer chez moi, c’est tout ce que j’ai en recette», a expliqué le président du RCT.

Sport24

Ah bon...je croyais que ce gars-là ne faisait tout çà que pour recevoir de l'amour...! Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boudjellal vise plus grand   Boudjellal vise plus grand Default12Jeu 17 Juil 2008 - 16:52

dans mayole, on peut boire de la biere sans alcool a 3 euros le verre !
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar

Masculin

MessageSujet: Re: Boudjellal vise plus grand   Boudjellal vise plus grand Default12Jeu 17 Juil 2008 - 16:54

D'un autre coté, Mayol est completement coincé, etouffé en plein centre de toulon sans aucun espace pour se developper !!
il n'y a pas d'autre solution pour un grand stade a toulon..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boudjellal vise plus grand   Boudjellal vise plus grand Default12Jeu 17 Juil 2008 - 16:58

s5mar a écrit:
D'un autre coté, Mayol est completement coincé, etouffé en plein centre de toulon sans aucun espace pour se developper !!
il n'y a pas d'autre solution pour un grand stade a toulon..

et Armandie ??? etouffé dans Agen ???? en tout cas Mayol fait le plein, meme etouffé !
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar

Masculin

MessageSujet: Re: Boudjellal vise plus grand   Boudjellal vise plus grand Default12Jeu 17 Juil 2008 - 17:02

cyril, tu sais bien que mayol est adossé ades immeubles, que des mec surplombent le terrain de leur fenetre etc, il n'y a plus un seul métre de dispo autour de mayol pour l'aggrandir! et monter en hauteur !! avec tous les riverains ??
Armandie dispose de beaucoup plus de possibilités avec les terrains annexes etc etc ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boudjellal vise plus grand   Boudjellal vise plus grand Default12Jeu 17 Juil 2008 - 17:05

s5mar a écrit:
cyril, tu sais bien que mayol est adossé ades immeubles, que des mec surplombent le terrain de leur fenetre etc, il n'y a plus un seul métre de dispo autour de mayol pour l'aggrandir! et monter en hauteur !! avec tous les riverains ??
Armandie dispose de beaucoup plus de possibilités avec les terrains annexes etc etc ...
je sais bien je te taquinais
je vais voir le tour
adishatz !
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar

Masculin

MessageSujet: Re: Boudjellal vise plus grand   Boudjellal vise plus grand Default12Jeu 17 Juil 2008 - 17:07

le tour de Mayol ??Boudjellal vise plus grand Hahohi Boudjellal vise plus grand 402477
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boudjellal vise plus grand   Boudjellal vise plus grand Default12Jeu 17 Juil 2008 - 17:08

s5mar a écrit:
le tour de Mayol ??Boudjellal vise plus grand Hahohi Boudjellal vise plus grand 402477

Le tour des "tricheurs"... Boudjellal vise plus grand Siffler2
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar

Masculin

MessageSujet: Re: Boudjellal vise plus grand   Boudjellal vise plus grand Default12Jeu 17 Juil 2008 - 17:12

Et voila qu'elle balance sur ces athlétes purs nourris a la Mauresque (Eau Pastis Orgeat)Boudjellal vise plus grand Nonnon02 Boudjellal vise plus grand Nonnon02
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Boudjellal vise plus grand   Boudjellal vise plus grand Default12Jeu 17 Juil 2008 - 18:35

J'aime bien : les gens vont boire des biéres à l'extérieur et viennent les éliminer chez moi; c'est tout ce que j'ai comme recette Wink
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Boudjellal vise plus grand   Boudjellal vise plus grand Default12Jeu 17 Juil 2008 - 19:01

agenais du 84 a écrit:
J'aime bien : les gens vont boire des biéres à l'extérieur et viennent les éliminer chez moi; c'est tout ce que j'ai comme recette Wink

Il y a une "dame pipi" à Mayol ?... Laughing
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Boudjellal vise plus grand   Boudjellal vise plus grand Default12Jeu 17 Juil 2008 - 21:03

Faut croire Wink
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Boudjellal vise plus grand   Boudjellal vise plus grand Default12Jeu 17 Juil 2008 - 22:28

boudjellal etait un grand parmis les petits, mais maintenant qu'il est chez les grands, sera t'il un grand? rien n'est moins sur Rolling Eyes
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Boudjellal vise plus grand   Boudjellal vise plus grand Default12Dim 27 Juil 2008 - 21:35

ce type me fou la gerbe pale

Boudjellal vise plus grand Drapsua4 Boudjellal vise plus grand Echag Boudjellal vise plus grand Drapsua4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boudjellal vise plus grand   Boudjellal vise plus grand Default12Dim 27 Juil 2008 - 22:05

ripsua a écrit:

Boudjellal vise plus grand Drapsua4 Boudjellal vise plus grand Echag Boudjellal vise plus grand Drapsua4

Les gens boivent de la biere dehors et viennent gerber sur le forum !
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Boudjellal vise plus grand   Boudjellal vise plus grand Default12Dim 27 Juil 2008 - 22:18

gobitcho a écrit:
ripsua a écrit:

le principal est que tu te comprenne

suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Boudjellal vise plus grand   Boudjellal vise plus grand Default12Dim 27 Juil 2008 - 22:39

ripsua a écrit:
gobitcho a écrit:
ripsua a écrit:

le principal est que tu te comprenne

Boudjellal vise plus grand Hahohi Boudjellal vise plus grand Hahohi Boudjellal vise plus grand Hahohi
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Boudjellal vise plus grand   Boudjellal vise plus grand Default12Dim 27 Juil 2008 - 22:58

[/b]Boudjellal investi beaucoup dans son joujou ( ou sa danseuse si vous préférez ) . Mais il s'expose aussi beaucoup personnellement... par conséquent il prend le risque d'un retour de flamme "explosif" si ça marche pas . Lorsque quelqu'un se montre aussi sûr de lui ... aussi provocateur ... souvent la vox populi est irritée et souhaite qu'il se casse la gu.....le histoire de voir le bruit que ça fait . [b]
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar

Masculin

MessageSujet: Re: Boudjellal vise plus grand   Boudjellal vise plus grand Default12Lun 28 Juil 2008 - 14:56

quand il ne sera plus la , on verra bien ce que fera toulon ! la verité sera la !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boudjellal vise plus grand   Boudjellal vise plus grand Default12

Page 1 sur 1