Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Laussucq : "Ne pas se prendre la tête"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Laussucq : "Ne pas se prendre la tête" Empty
MessageSujet: Laussucq : "Ne pas se prendre la tête"   Laussucq : "Ne pas se prendre la tête" Default12Dim 20 Juil - 16:14

Laussucq : "Ne pas se prendre la tête"


Tout le monde prédit à Brive un début de Top 14 difficile mais Christophe Laussucq préfère relativiser. Alors que le club commencera par jouer à Perpignan et Toulon avant de recevoir Castres puis de se déplacer à Biarritz, l'entraîneur des avants n' a pas envie de chercher des excuses par avance.

Il nous a déclaré : "On entend toujours beaucoup de commentaires sur le calendrier. Est-ce une bonne chose de prendre des gros d'entrée ou pas ? Certains pensent que c'est le bon moment car ils ne sont pas encore prêts. A mon avis, de toute façon, il n'y a plus de matchs faciles. On nous dit que cela va être très dur. Mais c'est un raisonnement typiquement français : si on perd, on se cachera derrière cette excuse pour expliquer que ce n'est pas grave. Mais je ne suis pas d'accord. Il ne faut pas se prendre la tête avec le calendrier. Et je remarque qu'on ne prend ni Toulouse, ni Clermont, ni Paris d'entrée. Donc ce ne sont pas les plus grosses équipes".

Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
 
Laussucq : "Ne pas se prendre la tête"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laussucq : "Etre européens"
» ITW audio Laussucq par rugbyrama
» Les "poster boys of welsh rugby" sont de retour !
» 14ème journée de Top 14
» "il y a trop de conflits dans l'équipe" (Midol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: