Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Abonnement club des supporters

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fanagen
Joue en pro d2
Joue en pro d2
fanagen


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 57
Date d'inscription : 12/12/2007

Abonnement club des supporters Empty
MessageSujet: Abonnement club des supporters   Abonnement club des supporters Default12Mer 23 Juil 2008 - 15:54

BONJOUR A TOUS

POUR CEUX QUI VEULENT REJOINDRE LES CLUBS DE SUPPORTERS, AVANT DE PRENDRE VOTRE ABONNEMENT IL FAUT CONTACTER LES CLUBS DE SUPPORTERS AFIN DE VALIDER LA CARTE D'ADHESION ET ENSUITE PRENDRE LA CARTE D'ABONNE POUR AVOIR ACCES AU TARIF PREFERENTIEL

A TRES BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11690
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Abonnement club des supporters Empty
MessageSujet: Re: Abonnement club des supporters   Abonnement club des supporters Default12Mer 23 Juil 2008 - 16:07

Coucou, Fanagen ! toujours sur le pont pour des sorties mémorables, avec sa fanfare, ses fanions, ses banderoles , ses inconditionnels qui la suive partout ! Peut-être a bientot vers fin décembre quand même, à Yves Du Manoir ! Couc m'a dit qu'il pourrait venir !Abonnement club des supporters Ok Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fanagen
Joue en pro d2
Joue en pro d2
fanagen


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 57
Date d'inscription : 12/12/2007

Abonnement club des supporters Empty
MessageSujet: Re: Abonnement club des supporters   Abonnement club des supporters Default12Mer 23 Juil 2008 - 16:11

bonjour jpé

oui j'espère bien, sourtout si on doit rencontrer couc Abonnement club des supporters 134419 thumright
il nous tarde que la saison recommence,


a très bientot
nat
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11690
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Abonnement club des supporters Empty
MessageSujet: Re: Abonnement club des supporters   Abonnement club des supporters Default12Mer 23 Juil 2008 - 20:13

Oui, mais pour Couc, faut pas réver...On va dire comme les normands "p'tèt ben qu'oui, p'tèt ben qu'non ..."
Abonnement club des supporters Drapsua4 Abonnement club des supporters Drapsua4 Abonnement club des supporters Drapsua4 Abonnement club des supporters Drapsua4 Abonnement club des supporters 994979
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Abonnement club des supporters Empty
MessageSujet: Re: Abonnement club des supporters   Abonnement club des supporters Default12Mer 23 Juil 2008 - 20:48

mais si je viendrais ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Abonnement club des supporters Empty
MessageSujet: Re: Abonnement club des supporters   Abonnement club des supporters Default12Mer 23 Juil 2008 - 21:07

coucougne a écrit:
mais si je viendrais ! Mr.Red

tu dois rentrer et prendre la carte d'abonnement, il y a trop longtemp que ça dur coucougne Abonnement club des supporters 408134 Abonnement club des supporters Hahohi Abonnement club des supporters Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11690
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Abonnement club des supporters Empty
MessageSujet: Re: Abonnement club des supporters   Abonnement club des supporters Default12Mer 23 Juil 2008 - 21:12

suaviste(47) a écrit:
coucougne a écrit:
mais si je viendrais ! Mr.Red

tu dois rentrer et prendre la carte d'abonnement, il y a trop longtemp que ça dur coucougne Abonnement club des supporters 408134 Abonnement club des supporters Hahohi Abonnement club des supporters Hahohi



On parle du match RM92-SUA, à Yves Du Manoir !
Dans ce cas là, Couc, on va mobiliser un cars pour le Crazy Horse Saloon, mais il faudrait que tu amènes une ordo de ton toubib, même moi, je ne sais pas si ça va passer...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11690
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Abonnement club des supporters Empty
MessageSujet: Re: Abonnement club des supporters   Abonnement club des supporters Default12Mer 23 Juil 2008 - 21:14

Autant pour moi, j'avais pas vu que tu causais du retour de Couc. Mais laisse nous le pour ce match !
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Abonnement club des supporters Empty
MessageSujet: Re: Abonnement club des supporters   Abonnement club des supporters Default12Mer 23 Juil 2008 - 22:00

Cette fois ci j'espère bien être du voyage pour le mach à PARIS avec mes amis.Et de plus si COUCOUGNE est là, faut pas râter cela car depuis le temps qu'il nous dit tous les ans je descends sur AGEN, nous ne l'avons toujours pas vu. Nous commençons à désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abonnement club des supporters Empty
MessageSujet: Re: Abonnement club des supporters   Abonnement club des supporters Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Abonnement club des supporters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Club des supporters-
Sauter vers: