Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Recrutons un gros seconde ligne

Aller en bas 
+14
AMBA33
cyril.
Xavier
brice
babitcho
sualex
oui-oui
agenais du 84
s5mar
sua40
coucougne
Pat de Mérignac
tugudu
ripsua
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutons un gros seconde ligne Empty
MessageSujet: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne Default12Ven 25 Juil 2008 - 11:23

Oui ! il nous manque un gros 2eme latte ! un vieux briscard, un ancien de la vieille, ou alors un seconde pompe avec de l experience ! un tracteur, un destructeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutons un gros seconde ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne Default12Ven 25 Juil 2008 - 11:27

Recrutons un gros seconde ligne 147287
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Recrutons un gros seconde ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne Default12Ven 25 Juil 2008 - 12:01

Pourquoi pas DELLAPE qui n a rien fait la saison derniere a Biarritz

Il y avait un guerrier interessant a Bourgoin que ceux ci n ont pu garder pour raison budgetaire c est WYATT qui je crois a signer a AIX


Recrutons un gros seconde ligne Drapsua4 Recrutons un gros seconde ligne Echag Recrutons un gros seconde ligne Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Recrutons un gros seconde ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne Default12Ven 25 Juil 2008 - 12:06

ça nous ferait pas de mal, mais vous croyez qu'on a les moyens de recruter un joueur de ce profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20666
Date d'inscription : 03/07/2005

Recrutons un gros seconde ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne Default12Ven 25 Juil 2008 - 12:21

...1 euro par spectateur dans un nourrain à l'entrée d'Armandie et on l'a comme cadeau de Noël...! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Recrutons un gros seconde ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne Default12Ven 25 Juil 2008 - 12:27

j'ai justement un copain sumotori qui fait 2M10 et 243 kg Recrutons un gros seconde ligne 147287 Recrutons un gros seconde ligne 147287
il me sert de porteur de paquets de madame dans les hypermarchés
il habite à Kyoto
je le fais venir??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutons un gros seconde ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne Default12Ven 25 Juil 2008 - 15:02

Pat de Mérignac a écrit:
...1 euro par spectateur dans un nourrain à l'entrée d'Armandie et on l'a comme cadeau de Noël...! Laughing

N'empêche que ça ne coûterait pas trop cher à chacun et on aurait un joueur de plus !
Revenir en haut Aller en bas
sua40
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 52
Date d'inscription : 08/06/2007

Recrutons un gros seconde ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne Default12Ven 25 Juil 2008 - 15:14

faisons comme les supporters marseillais avec leur drogbathon et récoltons les fonds nescessaire pour la signature d'un seconde ligne gaillard mais à 10 000 euros mensuel au bas mots il va falloir beaucoup de souscripteurs ou augmenter nos dons!
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Recrutons un gros seconde ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne Default12Ven 25 Juil 2008 - 15:39

et si tout simplement on l'avait deja au club ??
Ostrikov prend de plus en plus de volume a tous les niveaux !
Lagrange a un potentiel physique trés impressionnant pour son age !
Quelque chose me dit que notre effectif n'est pas si mal que cela (meme si j'ai plusieurs fois evoqué ce besoin d'un gros 5 et d'un gros 3)on risque d'etre (agreablement) surpris ..cheers
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Recrutons un gros seconde ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne Default12Ven 25 Juil 2008 - 15:42

10 000 € + les charges ça fait quoi ? 180 000€ la saison ?

A suposer que la masse salariale du sua atteigne déjà la limite de 55% du budget fixée par la DNACG, pour intégrer un salaire de 180 000 € annuel, il faut donc une augmentation du budget de: 180 000 / 0.55 = à peu près 330 000 €

En faisant payer 1€ pour chaque entrée à chaque match du sua à domicile, il faut une affluence moyenne de 330 000 / 15 = 22 000 entrées...


Conclusions: si on veut un 2eme ligne de plus, il faut agrandir le stade Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20666
Date d'inscription : 03/07/2005

Recrutons un gros seconde ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne Default12Ven 25 Juil 2008 - 15:42

sua40 a écrit:
faisons comme les supporters marseillais avec leur drogbathon et récoltons les fonds nescessaire pour la signature d'un seconde ligne gaillard mais à 10 000 euros mensuel au bas mots il va falloir beaucoup de souscripteurs ou augmenter nos dons!

Effectivement...car ne se trouve pas un Berek sous son sabot tous les jours ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutons un gros seconde ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne Default12Ven 25 Juil 2008 - 15:57

s5mar a écrit:
et si tout simplement on l'avait deja au club ??
Ostrikov prend de plus en plus de volume a tous les niveaux !
Lagrange a un potentiel physique trés impressionnant pour son age !
Quelque chose me dit que notre effectif n'est pas si mal que cela (meme si j'ai plusieurs fois evoqué ce besoin d'un gros 5 et d'un gros 3)on risque d'etre (agreablement) surpris ..cheers
viens a agen le voir Serge, tu vera il est pas si gaillard que ca ! je te parle plutot d un porcu ou d un parent, un gros seconde ligne pas un sauteur !
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Recrutons un gros seconde ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne Default12Ven 25 Juil 2008 - 16:08

tous les deux font presque 2m (soit 5/6 cm de plus)et 120kg , ce qui veut dire qu'avec la muscu ces jeunes vont froler les 130kg rapidement , alors c'est sur il leur manque le metier , le vice et l'intimidation que peut avoir un vieux guerrier mais bon !!
allez , j'y crois !
maintenant si porcu veut faire une petite pige agenaise au lieu d'une fed3 catalane, c'est sans probléme !!Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Recrutons un gros seconde ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne Default12Ven 25 Juil 2008 - 16:23

Je pense comme Gobi, on n'a pas un Parent, un Porcu ou un Koulemine dans notre effectif cette année.

Ostrikov est un "guerrier" en pleine progression, Lagrange est gaté par la nature (W.Stolz aussi mais il ne poussait pas). Et malgré le potentiel que je concède volontier à Ostrikov et ce qu'on a pu nous dire de Lagrange (que personne n'a, cependant, vu jouer parmi les supporters et à qui l'AB préférait largement Lafitte), il nous manque un 2eme ligne solide et de devoir...

Ostrikov et Badenhorst ne feront pas toute la saison, Lassalle, Mondoulet et Erbani sont encore tendres, Lagrange encore plus inexpérimenté en pro que Ostrikov et Lassalle...

Si Badenhorst se blesse, ne serait-ce qu'un mois... ça va être chaud...

Maintenant, si on fait une croix sur le résultat final de la saison qui démarre, si on n'a que comme seul objectif celui de la prochaine, alors, oui, pourquoi pas lancer tous ces jeunes 2eme lignes au feu quitte à ce qu'ils reculent pendant les 3/4 de la saison pour apprendre le métier...

Par contre, dire "on fait avec les jeunes et on va se balader", non ... des 3eme ligne, demi ou 3/4 mûrs à 20-21 ans, j'en connais plein; des 2eme lignes... aucun... (y compris Jacquet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutons un gros seconde ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne Default12Ven 25 Juil 2008 - 16:35

pour avoir vu Erbani, il est vraiment tres legé encore !je pense quil est plutot 3eme ligne !
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Recrutons un gros seconde ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne Default12Ven 25 Juil 2008 - 16:46

gobitcho a écrit:
pour avoir vu Erbani, il est vraiment tres legé encore !je pense quil est plutot 3eme ligne !

C'est un 2-3eme ligne de 18 ans avec le physique de quelqu'un qui a 18 ans.

Dans 5 ans, il aura surement beaucoup évolué... et un 2eme ligne de 23ans c'est très jeune; alors 18 ans...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Recrutons un gros seconde ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne Default12Ven 25 Juil 2008 - 17:23

s5mar a écrit:
et si tout simplement on l'avait deja au club ??
Ostrikov prend de plus en plus de volume a tous les niveaux !
Lagrange a un potentiel physique trés impressionnant pour son age !
Quelque chose me dit que notre effectif n'est pas si mal que cela (meme si j'ai plusieurs fois evoqué ce besoin d'un gros 5 et d'un gros 3)on risque d'etre (agreablement) surpris ..cheers

[b]relis ce que souhaite Gobitcho : UN VIEUX BRISCARD ... BIEN VICIEUX ...qui tire le maillot de l'adversaire ... tombe toujours "du bon côté" dans les regroupements ...déséquilibre le sauteur adverse qui s'élève en touche ... qui sait pas quoi faire de ses crampons et heurte malencontreusement une cotelette adverse ... et bât les records de "biscotte" à chaque saison ! Ton Ostrikov et ton Lagrange ils savent pas faire tout ça ! Eux ,ils poussent ... ils sautent ... ils courrent ... ils plaquent ...et tout ça ,Gobi il dit : CA SERT A RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Recrutons un gros seconde ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne Default12Ven 25 Juil 2008 - 17:26

Gobi, tu joue 2eme ligne, hein?




j'ai une petite idée sur ton style de jeu Recrutons un gros seconde ligne Boxeur01 Recrutons un gros seconde ligne Blesse Recrutons un gros seconde ligne 230486
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Recrutons un gros seconde ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne Default12Ven 25 Juil 2008 - 17:34

oui on a compris le message subliminal
gobi veut etre intégré dans le squad
et regner en maitre es vicelardes dans les alignements
bon, moi je suis pour
car gobi, c'est "the law" !
et il la fera regner
comme notre cher Chinois drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutons un gros seconde ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne Default12Ven 25 Juil 2008 - 17:42

agenais du 84 a écrit:
s5mar a écrit:
et si tout simplement on l'avait deja au club ??
Ostrikov prend de plus en plus de volume a tous les niveaux !
Lagrange a un potentiel physique trés impressionnant pour son age !
Quelque chose me dit que notre effectif n'est pas si mal que cela (meme si j'ai plusieurs fois evoqué ce besoin d'un gros 5 et d'un gros 3)on risque d'etre (agreablement) surpris ..cheers

[b]relis ce que souhaite Gobitcho : UN VIEUX BRISCARD ... BIEN VICIEUX ...qui tire le maillot de l'adversaire ... tombe toujours "du bon côté" dans les regroupements ...déséquilibre le sauteur adverse qui s'élève en touche ... qui sait pas quoi faire de ses crampons et heurte malencontreusement une cotelette adverse ... et bât les records de "biscotte" à chaque saison ! Ton Ostrikov et ton Lagrange ils savent pas faire tout ça ! Eux ,ils poussent ... ils sautent ... ils courrent ... ils plaquent ...et tout ça ,Gobi il dit : CA SERT A RIEN !

tout a fait ! mais tu sais il faut un mechant des fois ! faut pas etre aussi un beau pack, faut aussi des tueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutons un gros seconde ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne Default12Ven 25 Juil 2008 - 17:45

coucougne a écrit:
oui on a compris le message subliminal
gobi veut etre intégré dans le squad
et regner en maitre es vicelardes dans les alignements
bon, moi je suis pour
car gobi, c'est "the law" !
et il la fera regner
comme notre cher Chinois drunken

ben en 1 mois a buzet jai travaillé la masse du corps avec 3 kilos de pris !! mon secret : une semaine au pays basque, un jambon serano qui pend a la maison, le chorizo, les coustilles au barbuc, le buzet, le ricard, les siestes crapuleuses, attention a ne pas trop exagérer sur le sport, moi j ai juste monté le dernier col avec les coureurs du tour, devan ma tv sur un velo d appartement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutons un gros seconde ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne Default12Ven 25 Juil 2008 - 17:47

tugudu a écrit:
Gobi, tu joue 2eme ligne, hein?




j'ai une petite idée sur ton style de jeu Recrutons un gros seconde ligne Boxeur01 Recrutons un gros seconde ligne Blesse Recrutons un gros seconde ligne 230486

oui 2eme ligne mais moi cest en serie ! pas pareil ! on s essoufle bien plus vite et en face on trouve bcp de vieilles !!!!
bon apres une saison sans rugby, jattaque en 2eme serie ou PH, je comprends rien, jai lu ca sur var matin sur le net, les nouvelles regles faudra les bosser, en tout cas une chose est sure y en a une qui me plait pour les 5 metres derriere un regroupement pour la defense !!! comme ca ca donne de la distance pour aller peter sur l adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Recrutons un gros seconde ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne Default12Ven 25 Juil 2008 - 17:49

Visiblement le pari est fait cette saison de miser sur les jeunes, mais aussi selon ce que j'ai pu comprendre de miser sur le fait que même en pro d2 on peut gagner des matchs en envoyant du jeu. Hors pour envoyer du jeu cela implique du mouvement et donc des joueurs mobiles. Donc pour le moment on reste plutôt cohérent du côté du staff. Ensuite, avec Broncan encore dans le staff je ne serais pas étonné qu'il trouve une polyvalence à un de nos joueur (Façon Tiatia troisième ligne ou Debaty segonde ligne). Pour être plus précis, je pense clairement à Chavet qui m'avait impressionné par son gabarit la dernière fois que je l'ai vu. Le cas échéant selon l'adversaire je suis sur que l'on n'hésitera pas en cas de besoin à le faire monter d'un cran. Et puis il je pense aussi à Fonua qui apparement revient et qui dispose de la puissance nécessaire, il peut toujours faire un essai pour voir ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Recrutons un gros seconde ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne Default12Ven 25 Juil 2008 - 17:51

Gobi les sections...

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Recrutons un gros seconde ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne Default12Ven 25 Juil 2008 - 17:53

Moi je pense que tant que l'on ne prend pas de grosses marches arrières en melée, sa me suffit, et nos secondes lignes plus leger seront présent dans le jeu.

N'oublions pas les nouvelles règles qui arrivent, elle vont considérablement changer la donne, reste maintenant a voir, comment le corps arbitral vas faire pour les appliquer, c'est peut etre là le HIC !!!

Je pense que les packs trop lourd vont avoir du mal cette saison.

Il vas falloir galoper dur pour s'en sortir.

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutons un gros seconde ligne Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutons un gros seconde ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fonua en seconde ligne ?
» Deux joueurs de plus?
» Besoin du texte ligne pour ligne .. (le vrai)
» super 14 seconde journee
» Réactions sur la seconde journée de PROD2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: