Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Quel joueur va se révéler cette année ?

Aller en bas 
+26
Pat de Mérignac
SUALG87
scoubi
Monna
manolo
DA VINCI CODE
Senior 47
solen
vulcain
Pierre de Paris
pamoz
jipé
TheSheltersSinger
babitcho
ripsua
vincesua
oui-oui
tugudu
Xavier
coucougne
agenais du 84
s5mar
cyril.
M.C.47
jean michel
suaviste(47)
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel joueur va se révéler cette année?
Peikrishvili
Quel joueur va se révéler cette année ? Vote_lcap2%Quel joueur va se révéler cette année ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Synaeghel
Quel joueur va se révéler cette année ? Vote_lcap4%Quel joueur va se révéler cette année ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Ponnau
Quel joueur va se révéler cette année ? Vote_lcap4%Quel joueur va se révéler cette année ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Lassalle
Quel joueur va se révéler cette année ? Vote_lcap2%Quel joueur va se révéler cette année ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Lagrange
Quel joueur va se révéler cette année ? Vote_lcap7%Quel joueur va se révéler cette année ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Ostrikov
Quel joueur va se révéler cette année ? Vote_lcap20%Quel joueur va se révéler cette année ? Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Basauri
Quel joueur va se révéler cette année ? Vote_lcap0%Quel joueur va se révéler cette année ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Petre
Quel joueur va se révéler cette année ? Vote_lcap4%Quel joueur va se révéler cette année ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Vaka
Quel joueur va se révéler cette année ? Vote_lcap11%Quel joueur va se révéler cette année ? Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Edmond-Samuel
Quel joueur va se révéler cette année ? Vote_lcap7%Quel joueur va se révéler cette année ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Huget
Quel joueur va se révéler cette année ? Vote_lcap13%Quel joueur va se révéler cette année ? Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Denêtre
Quel joueur va se révéler cette année ? Vote_lcap20%Quel joueur va se révéler cette année ? Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Sola
Quel joueur va se révéler cette année ? Vote_lcap6%Quel joueur va se révéler cette année ? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Quel joueur va se révéler cette année ? Empty
MessageSujet: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? Default12Sam 26 Juil - 17:03

je veux parler des jeunes biensur Quel joueur va se révéler cette année ? Cool pour moi, Huget et Preikrishvili et ostrikov Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jean michel
Champion de france
Champion de france
jean michel


Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 51
localisation : thouars sur garonne
Date d'inscription : 30/07/2006

Quel joueur va se révéler cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? Default12Sam 26 Juil - 17:12

pour moi ; ostrikov , lagrange , huget sunny
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Quel joueur va se révéler cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? Default12Sam 26 Juil - 17:17

HUGET OSTRIKOV ET SOLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel joueur va se révéler cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? Default12Sam 26 Juil - 17:21

On n'a vu aucun des joueurs jouer cette saison. Difficile de répondre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Quel joueur va se révéler cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? Default12Sam 26 Juil - 17:22

petre,ponnau,peikrishvili,lagrange
sachant que huget fait pas parti des futures révélations , il a déjà prouvé que l'on poura compter sur lui cette année
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Quel joueur va se révéler cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? Default12Sam 26 Juil - 18:16

pour moi denetre c'est maintenant une confirmation que l'on attend !
pour les revelations:ostrikov/synaeghel/huget/rawaqa
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Quel joueur va se révéler cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? Default12Sam 26 Juil - 18:26

J'ai voté Ostrikov ... dés janvier prochain , faut lui faire signer une prolongation jusqu'en 2012 au jeune homme ... avec une clause libératoire du niveau de Makélélé ... pour pas qu'on nous le pique
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel joueur va se révéler cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? Default12Sam 26 Juil - 18:54

SYNAEGHEL coaché par le couple H/B -Lanta , il va tout exploser
Ce sera notre Gerard Chollet Mr.Red
et s'il prend de l'EPO , il sera comme Hulk Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel joueur va se révéler cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? Default12Dim 27 Juil - 0:23

coucougne a écrit:
SYNAEGHEL coaché par le couple H/B -Lanta , il va tout exploser
Ce sera notre Gerard Chollet Mr.Red
et s'il prend de l'EPO , il sera comme Hulk Laughing
il dit qu il veut perforer le rugby
a luide nous le mon,trer
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 72
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Quel joueur va se révéler cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? Default12Dim 27 Juil - 5:46

Ostrikov et Lagrange devant ,

Denetre derrière.

Lanta a fait èclater Koulèmine et Yukes et je pense qu' il va s' intéresser de prés à Ostikov et Lagrange vu le besoin qu' on a de se doter de gros combattants en seconde latte .

Et ces deux là ont l' avantage sur les deux précédents d' avoir d' avantage de Rugby derrière eux .

Denetre , c' est un garcon sérieux dur en défense et sur qui on peut s' appuyer pour créer des mouvements de jeu dans un rôle de premier centre .

Mais il me semble manquer de vitesse pour pouvoir créer des '' surprises '' en attaque il faudrait lui associer un centre du style '' intuitif '' .

Je fais confiance à Deylaud .
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 72
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Quel joueur va se révéler cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? Default12Dim 27 Juil - 6:13

coucougne a écrit:
SYNAEGHEL coaché par le couple H/B -Lanta , il va tout exploser
Ce sera notre Gerard Chollet Mr.Red
et s'il prend de l'EPO , il sera comme Hulk Laughing

Quelqu' un connait' il ses mensurations ?????
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Quel joueur va se révéler cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? Default12Dim 27 Juil - 6:16

Edmond-Samuel et Vaka
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Quel joueur va se révéler cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? Default12Dim 27 Juil - 6:22

Xavier a écrit:
coucougne a écrit:
SYNAEGHEL coaché par le couple H/B -Lanta , il va tout exploser
Ce sera notre Gerard Chollet Mr.Red
et s'il prend de l'EPO , il sera comme Hulk Laughing

Quelqu' un connait' il ses mensurations ?????

article la depeche en 2005
voilà comment le jeune homme de 17 ans, qui n'a que trois ans de rugby derrière lui, évolue dans le club le plus prestigieux qui soit comme troisième ou deuxième ligne (1,89 m pour 95 kg).
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 72
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Quel joueur va se révéler cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? Default12Dim 27 Juil - 6:32

[quote="cyrilarticle la depeche en 2005
voilà comment le jeune homme de 17 ans, qui n'a que trois ans de rugby derrière lui, évolue dans le club le plus prestigieux qui soit comme troisième ou deuxième ligne (1,89 m pour 95 kg).[/quote]

En 3 ans il a donc du s' étoffer pour monter en Pilar Non ????????? Quel joueur va se révéler cette année ? 147287
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Quel joueur va se révéler cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? Default12Dim 27 Juil - 7:24

Pour moi c'est plutôt Denêtre car c'est le seul que j'ai vu jouer, les autres je ne les ai pas vu assez pour juger. Ensuite j'attends d'avantage une confirmation d'un joueur comme Carabignac ou Monribot car ils peuvent justement aider les nouveaux qui sont plutôt jeune à prendre leurs marques et ainsi se révéler. Et je suis assez d'accord avec S5mar, Denêtre serait plus à classer dans les confirmations que dans les révélations. On sait qu'il sait admirablement faire jouer le centre ou l'ailier qui joue avec lui (preuves en sont les essais marqués par lucho sur la fin de saison). Aprés d'un point de vue pratique si deux segondes lignes pouvaient se révéler c'est sur que ce serait tout confort pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Quel joueur va se révéler cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? Default12Dim 27 Juil - 8:08

pour moi devant ponneau et lagrange,derriere sola, huguet, petre apres confirmation dans la saison de monribot et denetre pour ostrikov il doit mieux parler le français dixit (les coach)s'il veut signer un contrat pro.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Quel joueur va se révéler cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? Default12Dim 27 Juil - 8:19

Pour moi je voterais pour Ponneau qui a mon avis est un futur grand numero 2 du SUA et peut etre bien plus.....

Nous nous demandions ce que sa allait donner(on craignaitt meme le pire) lorsqu il a etait titulariser cette saison a la suite de nos deux premiers talons, a mon sens il c est reveler (potentielement) exellent dans le jeu, les lances en touches et relativement puissant et fiable sur les melees, en plus d une parfaite intelligence (pas comme un autre).

Bref je ne trouves que du bien a dire de ce jeune.

Quel joueur va se révéler cette année ? Drapsua4 Quel joueur va se révéler cette année ? Echag Quel joueur va se révéler cette année ? Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Quel joueur va se révéler cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? Default12Dim 27 Juil - 11:32

Je pense a des gars comme PONNEAU, OSTRIKOV, SOLA, mais attention a des gars comme EDMONT-SAMUEL, GUITOUNE qui je croie a terminer son année à MARCOUSSi, fini les allés retours.

Mais n'oublions pas les vieux,GELEZ (et le retour de son gourou),LAFFORGUE devrai rejouer au centre(rapellez vous ses dernier matchs au centre, la saison dernière, 2 matchs 4 essaie il me semble), DENETRE, et bien sur HUGUET, DUPUIS (s'il n'est pas trop blessé, et que surtout on lui fait un peut plus confiance !!, car a mon avis il est le N°1 a son poste)

Bref on devrai voir de belle choses cette saison, qui pour moi sera une saison "LABORATOIRE", et les lacunes entrevues durant cette nouvelle saison seront comblé pour la saison prochaine (quelques joueurs experimenté, le projet de jeu a pofiner .....)

Beaucoup d'autres seront je l'espere des guides, des chefs de files pour le groupe, MONRIBOT, NARJISSI, MIQUEL, BARRAU, BANDENHOST, CHAVET, CULINE, et nos pillier auront une saison trés difficile, il faudra compenser nos deux tracteur parti (KOULEMINE, DEBATY)

ADISHATZ
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Quel joueur va se révéler cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? Default12Dim 27 Juil - 12:04

pour ponneau je suis tout a fait d'accord avec vous,mais on a tellement de jeunes que j'ai mis denetre dans les revelations de l'année dernirere et dans les confirmations cette année et ponneau je me le reserve pour la saison prochaine dans les revelations car c'est peut etre un de ceux qui manquera un peu de temps de jeu a mon grand regret !
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Quel joueur va se révéler cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? Default12Dim 27 Juil - 12:17

d'accord avec vous, mais moi un Vaka en pleine ebullition sa me generai pas !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Quel joueur va se révéler cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? Default12Dim 27 Juil - 12:39

Ostrikov pour les avants, avec Ponneau, puis Petre et Sola en 3/4...
Revenir en haut Aller en bas
pamoz
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pamoz


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
localisation : Villeneuve Sur lot
Date d'inscription : 20/12/2006

Quel joueur va se révéler cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? Default12Dim 27 Juil - 12:42

Je crois beaucoup en romain Edmond Samuel! Espérons qu'il fasse une super saison!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Quel joueur va se révéler cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? Default12Dim 27 Juil - 18:51

j'aime bien Sola. Je pense que ça va être son année.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Quel joueur va se révéler cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? Default12Sam 9 Aoû - 9:39

J'espère bien tous...Mais que Vaka "explose" cette saison (par exemple en marquant beaucoup d'essais) me ferait bien plaisir...(histoire de nous faire oublier définitivement son illustre compatriote...)
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Quel joueur va se révéler cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? Default12Sam 9 Aoû - 9:44

Denêtre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel joueur va se révéler cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel joueur va se révéler cette année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: