Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Liste des chômeurs

Aller en bas 
+11
cyril.
suaviste(47)
Buspard
Xavier
s5mar
vincesua
agenais du 84
coucougne
vulcain
ripsua
jauzy19
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Liste des chômeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des chômeurs   Liste des chômeurs - Page 2 Default12Ven 1 Aoû - 18:49

je sais jauzy , les capitouls !Liste des chômeurs - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des chômeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des chômeurs   Liste des chômeurs - Page 2 Default12Ven 1 Aoû - 20:22

prenez le midol de vendredi, y a un article interview de P Som, il parle, et cest touchant
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Liste des chômeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des chômeurs   Liste des chômeurs - Page 2 Default12Ven 1 Aoû - 20:56

Prenez le Midol ... prenez le midol ... t'en as de bonnes toi ! Parceque si je le prend ils sont capables de me réclamer des sous Neutral


Dernière édition par agenais du 84 le Sam 2 Aoû - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Liste des chômeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des chômeurs   Liste des chômeurs - Page 2 Default12Sam 2 Aoû - 6:08

gobitcho a écrit:
prenez le midol de vendredi, y a un article interview de P Som, il parle, et cest touchant

Tu pourrais nous le mettre en ligne STP, Gobi!
Se serait cool.
Liste des chômeurs - Page 2 508604
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Liste des chômeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des chômeurs   Liste des chômeurs - Page 2 Default12Sam 2 Aoû - 7:48

Je pense qu'il n'a pas le droit ? Bien que sur certains forum on voit des extraits des coupures de journaux . Par contre il peut nous faire un petit résumé ? Ce que je voudrais savoir , c'est si il en veut à Broncan ? Parceque aux dirigeants , ça on se doute qu'il doit pas les porter dans son coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Liste des chômeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des chômeurs   Liste des chômeurs - Page 2 Default12Sam 2 Aoû - 7:51

C'est qd même HB qui a mis son nom ds la liste Confused !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Liste des chômeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des chômeurs   Liste des chômeurs - Page 2 Default12Sam 2 Aoû - 10:19

Buspard a écrit:
C'est qd même HB qui a mis son nom ds la liste Confused !

Pas sûr que ce soit lui ... il aurait plutôt choisi Caucaunibuca . C'est plutôt L.Lubrano qui a mis Som sur la liste ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Liste des chômeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des chômeurs   Liste des chômeurs - Page 2 Default12Sam 2 Aoû - 10:32

Oué, j'sais pô!

Dans ts les cas on peut comprendre l'envie de Peïo de quitter le sporting!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Liste des chômeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des chômeurs   Liste des chômeurs - Page 2 Default12Sam 2 Aoû - 10:45

Buspard a écrit:
Oué, j'sais pô!

Dans ts les cas on peut comprendre l'envie de Peïo de quitter le sporting!

Je crois qu il y a pas trop de temps a perdre a pleurer sur son cas au peyo aussi gentil soit il.

Je m explique:

Une situation similaire peut survenir a un salarie lambda, imagine ton boss te mets un avertissement car il n est pas content de ton travail (ce qui peut equivaloir pour lui a la fameuse lise de joueur dont le depart est souhaiter)

Au pire si il n avait pas fait la fin de saison (qui a etait exellente), il aurait eu pas trop de souci a se faire car si il n avait pas voulu partir il serait rester tranquillou a ne pas jouer et a toucher tout de meme ces salaires jusqu a la fin de son contrat.Mais a la fois sans son nom sur cette fameuse liste aurait il fait la fin de saison qu il a fait?

je ne crois pas que ton boss a toi aurait eventuellement continuer a te payer des lustres si il n etait pas content de toi.

Je penses aussi une choses que j avais ecrite a une autre epoque au sujet de Popescu, si il est si malheureux que sa, et si il a etait blesse par cette mise a l ecart ce qui est legitime et qu il n a plus envie de s investir personnelement vis a vis de ces dirigeants, pourquoi ne resilie t il pas son contrat a l amiable? bien je suis desole de le dire sa duree de contrat lui va bien et il veut prendre le fric qu il y a a prendre tous simplement.

Alors effectivement il peut essayer de faire pleurer dans les chomieres par des interviews soit disant emouvantes, il faut je crois toujours garder en tete qu il n a peut etre pas une situation facile par rapport a ces collegues joueurs de rugby pro, mais visi a vis d un salarie normal il est quand meme bien tranquille le pepere.

Liste des chômeurs - Page 2 Drapsua4 Liste des chômeurs - Page 2 Echag Liste des chômeurs - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Liste des chômeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des chômeurs   Liste des chômeurs - Page 2 Default12Sam 2 Aoû - 11:13

agenais du 84 a écrit:
Je pense qu'il n'a pas le droit ? Bien que sur certains forum on voit des extraits des coupures de journaux . Par contre il peut nous faire un petit résumé ? Ce que je voudrais savoir , c'est si il en veut à Broncan ? Parceque aux dirigeants , ça on se doute qu'il doit pas les porter dans son coeur !

Au téléphone le ton est calme mais une pointe d' inquiétude perce :

'' Oui je suis à la recherche d' un emploi et je m' entraine avec un club pro , mais je ne préfère pas dire lequel pour ne pas les mettre en porte à faux '' .........


En Novembre dernier , aprés une défaite à Narbonne qui avait faché le président , j' ai fait parti des 4 joueurs à qui on a demandé de partir . Pour moi la raison invoquée c' est que le salaire était trop élévé pour le budget . mais je n' ai pas trouvé de point de chute , alors j' ai préféré rester ....... Mais à la fin de mon contrat je n' étais pas chaud pour rester dans un club qui avait voulu se séparer de moi ....

A la fin j' étais prêt à accepter ce qui se présentait sans discuter ( des autres clubs ) .

..... Je n' ai pas peur de parler de ma situation , et je m' entraine avec 2 fois + d' intensité qu' avant ........

Au bout de quelques semaines Peyo Som à découvert la tentation classique du rugbyman chomeur: accepter de rejoindre un club de Fédérale '' J' ose espérer que je peux trouver mieux ''

En attendant P Som a accepté de suivre une formation professionnelle en management sportif proposée par Provale

ON dit MERCI XAVIER
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Liste des chômeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des chômeurs   Liste des chômeurs - Page 2 Default12Sam 2 Aoû - 11:22

ripsua a écrit:
Buspard a écrit:
Oué, j'sais pô!

Dans ts les cas on peut comprendre l'envie de Peïo de quitter le sporting!

Je crois qu il y a pas trop de temps a perdre a pleurer sur son cas au peyo aussi gentil soit il.

Je m explique:

Une situation similaire peut survenir a un salarie lambda, imagine ton boss te mets un avertissement car il n est pas content de ton travail (ce qui peut equivaloir pour lui a la fameuse lise de joueur dont le depart est souhaiter)

Au pire si il n avait pas fait la fin de saison (qui a etait exellente), il aurait eu pas trop de souci a se faire car si il n avait pas voulu partir il serait rester tranquillou a ne pas jouer et a toucher tout de meme ces salaires jusqu a la fin de son contrat.Mais a la fois sans son nom sur cette fameuse liste aurait il fait la fin de saison qu il a fait?

je ne crois pas que ton boss a toi aurait eventuellement continuer a te payer des lustres si il n etait pas content de toi.

Je penses aussi une choses que j avais ecrite a une autre epoque au sujet de Popescu, si il est si malheureux que sa, et si il a etait blesse par cette mise a l ecart ce qui est legitime et qu il n a plus envie de s investir personnelement vis a vis de ces dirigeants, pourquoi ne resilie t il pas son contrat a l amiable? bien je suis desole de le dire sa duree de contrat lui va bien et il veut prendre le fric qu il y a a prendre tous simplement.

Alors effectivement il peut essayer de faire pleurer dans les chomieres par des interviews soit disant emouvantes, il faut je crois toujours garder en tete qu il n a peut etre pas une situation facile par rapport a ces collegues joueurs de rugby pro, mais visi a vis d un salarie normal il est quand meme bien tranquille le pepere.

Liste des chômeurs - Page 2 Drapsua4 Liste des chômeurs - Page 2 Echag Liste des chômeurs - Page 2 Drapsua4

Lut Rips!

En fait ce que j'disais c't juste que je comprenais qu'il est envie de partir, si il avait voulu resté je n' aurais vu aucune objection!

Après l'interview je l'ai pas vu, mais c'est clair qu'en ce qui concerne cette liste je suis totalement d'accord; les joueurs ont continué d'être payé ils ne se sont pas retrouvés à la rue sans le sous, là dessus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Liste des chômeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des chômeurs   Liste des chômeurs - Page 2 Default12Sam 2 Aoû - 11:31

... je fais partie des 4 joueurs à qui "ON" a dit de partir . Qui " ON" ? Le Président ? L'entraineur ?

J'allais oublier : merci Xavier
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Liste des chômeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des chômeurs   Liste des chômeurs - Page 2 Default12Sam 2 Aoû - 11:36

agenais du 84 a écrit:
... je fais partie des 4 joueurs à qui "ON" a dit de partir . Qui " ON" ? Le Président ? L'entraineur ?

J'allais oublier : merci Xavier
Wink

Il ne le précise pas dans l' interwiew : mais plus haut il dit que la défaite à Narbonne avait faché le Président Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Liste des chômeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des chômeurs   Liste des chômeurs - Page 2 Default12Sam 2 Aoû - 11:51

Xavier a écrit:
agenais du 84 a écrit:
... je fais partie des 4 joueurs à qui "ON" a dit de partir . Qui " ON" ? Le Président ? L'entraineur ?

J'allais oublier : merci Xavier
Wink

Il ne le précise pas dans l' interwiew : mais plus haut il dit que la défaite à Narbonne avait faché le Président Question Question Question

Moi aussi j'ai remarqué cette phrase , mais ça veut pas dire que c'est A.Tingaud qui a établi la liste . Il peut trés bien avoir établis une liste avec les salaires , et annoncé à Broncan de faire baisser la masse salariale de 800 000 € .
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Liste des chômeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des chômeurs   Liste des chômeurs - Page 2 Default12Sam 2 Aoû - 12:04

Moi aussi j'ai remarqué cette phrase , mais ça veut pas dire que c'est A.Tingaud qui a établi la liste . Il peut trés bien avoir établis une liste avec les salaires , et annoncé à Broncan de faire baisser la masse salariale de 800 000 € . [/quote]

Peut être , mais je ne connais pas exactement la définition des rôles qui avait été établies entre les deux hommes en début de saison , ça n' avait pas l' air trés clair puisqu' on a eu dit sur ce forum que Broncan laissait passer Tingaud devant quand il s' agissait de pousser un coup de gueule , même dans les vestiaires aprés le match .

Mais pour moi ce genre de décision appartient plutôt à l' entraineur qu' au président ' mais bon !! moi ! la politique en Ovalie du SUA !!!! je ne suis pas trés au courant
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Liste des chômeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des chômeurs   Liste des chômeurs - Page 2 Default12Sam 2 Aoû - 12:06

Xavier a écrit:

Mais pour moi ce genre de décision appartient plutôt à l' entraineur qu' au président ' mais bon !! moi ! la politique en Ovalie du SUA !!!! je ne suis pas trés au courant

MERDEUUUUUUUUUUUUUUUU
Rectif : plutot au président qu' à l' entraineur
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Liste des chômeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des chômeurs   Liste des chômeurs - Page 2 Default12Sam 2 Aoû - 12:07

si je me souviens bien , le choix avait été fait par le president en concertation avec broncan , cela avait été annoncé clairement !
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Liste des chômeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des chômeurs   Liste des chômeurs - Page 2 Default12Sam 2 Aoû - 12:17

Décision collégiale donc pas de responsable...
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Liste des chômeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des chômeurs   Liste des chômeurs - Page 2 Default12Sam 2 Aoû - 12:18

c't encore un coup de Suaviste ça alors Laughing !!!!!!!!!!!!!
Santant que Caucau était sur la sellette............................ Liste des chômeurs - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Liste des chômeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des chômeurs   Liste des chômeurs - Page 2 Default12Sam 2 Aoû - 14:17

vulcain a écrit:
Décision collégiale donc pas de responsable...

ou plutot "tous responsables" Confused
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Liste des chômeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des chômeurs   Liste des chômeurs - Page 2 Default12Sam 2 Aoû - 15:33

Buspard a écrit:
c't encore un coup de Suaviste ça alors Laughing !!!!!!!!!!!!!
Santant que Caucau était sur la sellette............................ Liste des chômeurs - Page 2 861344

je suis innocent mr le juge, moi j'aurais gardé les 2 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Liste des chômeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des chômeurs   Liste des chômeurs - Page 2 Default12Sam 2 Aoû - 16:03

suaviste(47) a écrit:
Buspard a écrit:
c't encore un coup de Suaviste ça alors Laughing !!!!!!!!!!!!!
Santant que Caucau était sur la sellette............................ Liste des chômeurs - Page 2 861344

je suis innocent mr le juge, moi j'aurais gardé les 2 drunken

Mouais, on dit ça Wink ! Liste des chômeurs - Page 2 508604
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Liste des chômeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des chômeurs   Liste des chômeurs - Page 2 Default12Sam 2 Aoû - 16:41

Buspard a écrit:
suaviste(47) a écrit:
Buspard a écrit:
c't encore un coup de Suaviste ça alors Laughing !!!!!!!!!!!!!
Santant que Caucau était sur la sellette............................ Liste des chômeurs - Page 2 861344

je suis innocent mr le juge, moi j'aurais gardé les 2 drunken

Mouais, on dit ça Wink ! Liste des chômeurs - Page 2 508604

les 2 sont les meilleurs, dommage de s'en separer Rolling Eyes

par contre, le sua devrait faire signer Sohet actuellement chomeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Liste des chômeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des chômeurs   Liste des chômeurs - Page 2 Default12Sam 2 Aoû - 16:55

En parlant du recrutement kk'un avait dit que le club était en contact avec un joueur pour boucler définitivement le recrutement, z'avez plus d'infos?
J'sais plus ki c'est dsl( pi-être Vincesua)!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Liste des chômeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des chômeurs   Liste des chômeurs - Page 2 Default12Sam 2 Aoû - 17:28

Tant que ce "quelqu'un " n'est pas A.Tingaud ou C.Lanta , l'info est à prendre avec des pincettes . Je crois que pour l'instant on a fait au mieux avec notre budjet . Mais le "quelqu'un" dont tu parles a dû s'exprimer dans la rubrique "sondages" : le recrutement du SUA vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des chômeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des chômeurs   Liste des chômeurs - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des chômeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sacrée belle liste de chomeurs
» 29 chomeurs !
» Chomeurs
» Les chomeurs
» Deux fois plus de chômeurs (SO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: